| LouiZeForum 3D vrml |
|
| Night and day | |
|
+28Michèle Morgane jacinto Clo le vrai kobe justine nicolapin Ludokobe shogo01 aboutagirl nico01 LouiZe mich_mich28 Soeurdisa miss_pipelette Wendy Realwtl bricette BlaneCuts milano Flav' isa ¤ Mélissa ¤ Usagi Ex-kao Cécile miKL alain 32 posters | |
Author | Message |
---|
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Night and day Sat 19 Jul - 21:50 | |
| | |
| | | Jack Barlett +200
Number of posts : 514 Registration date : 2006-05-03
| | | | alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Night and day Tue 12 Aug - 23:10 | |
| Mardi soir 12 aoüt 2008 temps pourri mais on survit ! | |
| | | alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Night and day Sat 4 Oct - 10:56 | |
| Samedi 4 octobrecomme j'étais fatigué hier soir , et que je pensais devoir attendre 21h pour le seamless3D meeting , j'avais mis "Carnets de voyage" , le DVD que m'a pr^été JFDupont , puis quand je l'ai mis en pause , je me suis aperçu que ça donnait ça : . hey !!! C'est Ernesto Che Guevara jeune !!!! )
Last edited by alain on Tue 24 Nov - 1:25; edited 1 time in total | |
| | | bricette +2000
Number of posts : 3035 Age : 105 Localisation : Sur le forum Registration date : 2005-05-04
| Subject: Re: Night and day Sat 4 Oct - 20:50 | |
| C pas celui qui joue dans la science des reves?? | |
| | | alain fondateur
| Subject: Re: Night and day Sat 4 Oct - 21:38 | |
| wow !! tes hyper forte !!! trop génial je savais pas ce que c'était " la sciences des Reves " , tapé da,ns Gougle , et ouii c'est Gael García Bernal !! bah j'arrive pas a m'asseoir plus de 5 mn , devant la télé pourtant faudrait que je regarde ces "carnets de voyage " , ça a l'air bien | |
| | | milano +200
Number of posts : 528 Localisation : quelque part Registration date : 2005-06-04
| Subject: Re: Night and day Tue 24 Nov - 1:02 | |
| je mets ca ici pace que je viens de faire ca a minuit lol enfin j'ai installe le 3ds max... ca fait longtemps, je ne me rapelle plus de rien dans 3 ans lol) j'ai trouve les lessons sur internet alors j'ai decide de faire un truc comme ca, mais bon, j'arrive tjrs pas de faire la lumiere, les ombres, le ciel ect.... j'espere que je pourrai faire qqch d'interessant a montrer bientot ))) | |
| | | alain fondateur
| Subject: Re: Night and day Tue 24 Nov - 1:31 | |
| ah cool ! salut Sergey moi je m'étais mis à 3DSmax de temps en temps , mais très peu , car pour le VRML j'ai d'autres modelleurs que je connais un peu , mais je voulais 3DS pour faire des ombres . maintenant j'ai un peu pigé J'avais fait ça l'été 2008 http://pagesperso-orange.fr/alaindumenieu/artvrml/210808.htm bonne suite , Sergey | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: Night and day | |
| |
| | | | Night and day | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |
|