Après quatre années à tenir une boîte de nuit , puis une autre en charentaises et encore une autre dans un pays qui n'existe plus , il était temps de rassurer ma maman en devenant fonctionnaire . Ce qui la fit voyager ( le Capes , ça fait voyager ) :Ain , Ardennes , Saône et Loire , Rhône , re Ain . Au passage : une épouse et 3 garçons . Un vélo .Une paire de skis . Et 6 maisons , pas en même temps .
La dernière c'est une ancienne ferme , après l' avoir bien retapée pour y installer mon atelier , où j'ai quand même peint 12 ans , exposé -si peu - 6 ans , eh bien j'ai commencé à la laisser aux enfants : table de ping pong , baby foot ...
Une prise téléphonique me suffit maintenant : X passe par là pour venir du Canada , Thyme pour venir d'Australie , isa de Tours .
C'est la 3D sur le web , c'est ma vie depuis 3 ans .
Cela ne m'empêche pas d'aller à l'école , on apprend à tout âge : comment emmener 6 élèves à New York , 12 à Venise , un artiste portuguais à Pont d'Ain , un magicien au collège , ah non , là il y a eu grève , merde on peut pas toujours tout réussir ahahahahahah
J'avais promis moins de 20 lignes .Pour 20 ans . Quant on aime on ne compte pas .