| Et Pourquoi pas ! Refaire quelques projets Mondes en VRML | |
|
|
Author | Message |
---|
Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Et Pourquoi pas ! Refaire quelques projets Mondes en VRML Fri 9 May - 23:04 | |
| - Code:
-
reedit par alain-pense-bête: http://www.peugeotfast.be/
Pourquoi pas ! Refaire quelques projets Mondes en VRMLHier , j'ai re visité quelques ancien mondes VRML , mais quelle plaisirs de revoir ses projets toujours sur le web. Cela ma rappeler de très bon souvenir !. Ce qui était bien aussi , c'était ses mondes connecté via le server multi , cela nous a permis de connaitre bien des créateurs dans l’âme et a tout age .! Peut a peut ses serveurs au file des années on fermé leurs portes et la technologie 3D appris un grand pas en avant. Et Pourquoi pas ! Refaire quelques projets Mondes en VRML .... Multi ou pas c'est toujours aussi génial de partager ses mondes non ? Je vais dans les prochains jours faire un petit monde qui j'espère donnera aussi l'envie a ceux qui sont comme moi toujours aussi fasciné de visité ses lieux .! Certe comme cela fait lontemps j'aurais besoin aide car ma mémoire n'est plus toute jeune .. mais on en reparlera !! | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Et Pourquoi pas ! Refaire quelques projets Mondes en VRML Sat 10 May - 0:28 | |
| toujours aussi jeune et dynamique ce Peugeot tu as bien raison. Mais pour le multi on a que icity hein , en ce moment . Et je suis aps sûr qu'ils durent longtemps. Menfin on peu en profiter tant que ça marche. Leur manager m'a toujours dit que je pouvais utiliser le bxx pour me connecter. Donc... Vas-y Peugeot | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: Et Pourquoi pas ! Refaire quelques projets Mondes en VRML Sat 10 May - 9:28 | |
| Bon .... La journée commence avec un ciel gris pluvieux ... Pour commencé cette journée je dois commencé par le tournoi de Foot du gamin ! Génial ..pfff j'aime pas mais bon .. encore deux et la saison est fini .. Ensuite quand je rentrerais , l'installation des divers programmes pour le vrml ... Regardez si j'ai encore tous mes travaux , du moin quelles un , histoire de revoir quelques code .. ahhh Créé ... J'ai quelques petites idées a faire ... - Mais pour le multi on a que icity hein , en ce moment wrote:
Mais qui sais .. Joseph Dudule nous a dit au meeting "on va vous en faire un !" Joseph Dudule !! SVP SVP !! Nous on veus bien un serveur ! , et qui sais que si une petit flame de Communauté continus peut être quelle celle-ci grandira de plus belle. C'est comme les voitures et brocantes en fin compte .... Sinon ! j'ai déja deux Questions d'aide pour commencé le projet.. C'est du code .. 1) Placer un fichier vrml sur un autre cordonnée xy , donc exemple placer un objet , je fait un vase vrml et je voudrais le rajouter sur une Table par la suite via le code.. 2) Faire pivoter dans la direction camera de l'avatar , ( exemple arbres , fleures etc ..) Voila voila .. bon foot dans une heure ! | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Et Pourquoi pas ! Refaire quelques projets Mondes en VRML Sat 10 May - 12:08 | |
| | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: Et Pourquoi pas ! Refaire quelques projets Mondes en VRML Sun 11 May - 11:57 | |
| | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: Et Pourquoi pas ! Refaire quelques projets Mondes en VRML Sun 11 May - 12:27 | |
| Yop yop ! bon rien pu commencé hier ! , aujourd'hui personne ne pourra me distraire dans mes occupations .. Je go un café puis j'attaque le dépouillement de mon disque dur. | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: Et Pourquoi pas ! Refaire quelques projets Mondes en VRML Sun 11 May - 15:53 | |
| .... J'avais dit tout a l'heure que personnes ne pourrais me distraire et que de cette façon , je serais tranquille pour faire mes petites recherche ... Et ben SI !! une partie de la façade du voisin !!!! est tombé sur ma voiture ( le platre seulement oufff ) de ce faite , véhicule de police pour être en conformité pompier , dépanneuse pour les autres véhicules en stationnement et barrière communale pour sécurisé les piétons. Ca y est c'est fini !!! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Et Pourquoi pas ! Refaire quelques projets Mondes en VRML Sun 11 May - 17:44 | |
| C'est quoi ce pays ? )) | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: Et Pourquoi pas ! Refaire quelques projets Mondes en VRML Sun 11 May - 20:10 | |
| Attend , j'en ai une autre pffff J'ai un BIG PROBLEMEJ'ai voulu regarder apres mes archives sur un de mes disques dur , c'etait justement celui la qui ! NONNNNNNNNNN Snifff Impossible a réparer ... Je ne comprend pas ce qui sais passé ! C'était le disque a ne pas perdre ! Tous les programmes pour le VRML Tous les plu-ing Toutes les textures déja trouvé , modifier dans le passé Tous les codes trier sur le volet ... et j'en passe , pour dire une chose M***** Je me demande si c'est pas un SIGNE !! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Et Pourquoi pas ! Refaire quelques projets Mondes en VRML Sun 11 May - 20:31 | |
| je pense qu'un professionnel peut te le récupérer , non ? | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: Et Pourquoi pas ! Refaire quelques projets Mondes en VRML Sun 11 May - 20:34 | |
| Oui surement , mais a quelle prix ! | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: Et Pourquoi pas ! Refaire quelques projets Mondes en VRML Mon 12 May - 12:10 | |
| , Je rigole très rouge ! C'est pas un disque qui est mort , mais deux disque ... Pour quelle raison , je ne le serais jamais, sauf une idée farfelu qui me semble logique , un de mes enfants les a laissé tombé sens rien dire ! Je rigole toujours très rouge ! .... Sur le deuxième disque je sais récupère quelque travaux , cela vas prendre du temp , petit a petit j'espère avoir tout ... Mais j'ai plus de programme ! grrrr | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Et Pourquoi pas ! Refaire quelques projets Mondes en VRML Mon 12 May - 12:34 | |
| tu veux quoi comme programme ?
| |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: Et Pourquoi pas ! Refaire quelques projets Mondes en VRML Mon 12 May - 14:21 | |
| Je te le dirais tout a l'heure alain ! , la j'ai d'autres chats a fouetter ....
| |
|
| |
Findescarrotte +1000
| |
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Et Pourquoi pas ! Refaire quelques projets Mondes en VRML Mon 12 May - 17:21 | |
| oublie pas ça
http://mixed3d.free.fr/peugeotfast/
au cas où les noms de fichier te permettraient de retrouver des trucs.
Mon smartfox server est pas réparé depuis 2 ans,, mais ceci marche encore, par exemple :
http://mixed3d.free.fr/peugeotfast/r3discoPlayer.html
| |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: Et Pourquoi pas ! Refaire quelques projets Mondes en VRML Wed 14 May - 22:02 | |
| Un petit teste contact.html alain http://www.peugeotfast.be/VRML/Mondes/CaskamiStar/contact.htm Je suis connecter !! | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: Et Pourquoi pas ! Refaire quelques projets Mondes en VRML Wed 14 May - 22:45 | |
| - Code:
-
Bienvenue a la CaskamiStar , Créations Peugeotfast Peugeotfast>> Hello Peugeotfast>> hahaha ! trop bien Peugeotfast>> j'attend les star Peugeotfast>> hello Visiteur a rejoint le groupe Visiteur>> blaxxun est mort Visiteur>> comment tu fais le chat ?? Visiteur>> comment tu fais le chat ?? Visiteur>> c icity ?? Peugeotfast>> oui Peugeotfast>> le chat c'est un site web Visiteur a quitté le groupe Visiteur a rejoint le groupe Visiteur>> quel site web ??? Visiteur>> quel ? Peugeotfast>> celui que tu a citer Visiteur>> icity ?? Peugeotfast>> c'est leur serveur Visiteur a rejoint le groupe Peugeotfast>> oui Visiteur>> icity ? Visiteur>> scuse mais je rame et crash Peugeotfast>> OUI Visiteur>> ok lol Visiteur a quitté le groupe Visiteur>> no c pas icity Visiteur>> ah si pardon Visiteur>> je voyais pas leurs lieux Visiteur>> c hyper lent Peugeotfast>> oui un peut Visiteur>> tu vas essayer le php pour unity ?? Peugeotfast>> Oui , un tchat Peugeotfast>> Qui est visiteur ? Visiteur>> lol moi alain of course Peugeotfast>> LOL alain ! pas bien ca ! on ce posse des question alors MDR Visiteur>> mais rassure toi je suis pas conchiat saucissee Visiteur>> conchita Peugeotfast>> tu te souvien alors de caskami star Visiteur>> no caskami j'avais pas vu je pense Peugeotfast>> LOL ...en 2007 Peugeotfast>> c'eatit sur virgal Visiteur>> j'étais pas né bon eric je peux pas rester , demain je vais à la ville lol Peugeotfast>> c'etait Visiteur>> ah ok Visiteur>> a bientôt Peugeotfast>> oki alain ! Peugeotfast>> viiii a bientot Visiteur>> bosse bien Peugeotfast>> ^^ Visiteur a quitté le groupe
Temps qu'il y a une flamme qui brule rien ne mourra...! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Et Pourquoi pas ! Refaire quelques projets Mondes en VRML Thu 15 May - 0:12 | |
| ouais ! et c'est bien de retrouver les anciens vrml. Mais franchement , moi , si je me remettais à la 3d chat/interactive ect , je reprendrai plutôt unity3d. Remarque on peut passer de l'un à l'autre , c'est ce que tu avais fait ici voir lien, je viens de le retrouver sur mon ordi! et je viens de l'uploader. Comme j'ai pas remis smartfox en route ça connecte pas , of course , mais ça (re) donne une idée de ce que c'était http://mixed3d.free.fr/peugeotfast/2014/MixEDunity3d.htm cool , no ??? on peut même s'assoir! sur rien ) | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Et Pourquoi pas ! Refaire quelques projets Mondes en VRML | |
| |
|
| |
| Et Pourquoi pas ! Refaire quelques projets Mondes en VRML | |
|