c'est tres pâle , Real , change ta luminosité ............
J'étais venu poster , ça , attention , accrochez vous :
Ce que j'adore , et de plus en plus c'est de ramasser la journée entière , toutes les bribes éparses de la journée ou des jours qui viennent d'advenir , en une "idée" , petite ou grande .
Là , just now , j'ai eu l'idée d'un combat .
ça vient de là :
1 - j'ai assisté aujourd'hui ,en direct, à un combat entre 2 "mecs" , expression bizarre d'ailleurs , concernant l'un d'eux .
2 - certains 3B m'ont pompé l'air et je souhaite finir les 2 derniers cours avec eux en 2 paquets : un qui mettra de la paille devant le bureau du CPE et des balançoires dans les arbres , l'autre qui fera une "dissertation" en classe , j'ai promis "avec le sujet le plus chiant possible " . Arrivé chez moi j'ai trouvé ça :
"Dites comment vous viennent les idées " . ( ça va être dur , ce paquet d'élèves sera justement celui de ceux qui n'en cherchent pas trop , lol )
3 - Michel , mon ami peintre , n'est toujours pas inscrit ici , je lui montre mille liens sur le forum , il m'envoie des liens sur ses peintures ...Il a déjà "Une peinture par jour" sur son propre site .
4 - Et Real arrive avec sa boxe ......
Et là j'ai eu l'idée d'un combat !
Une rubrique ( un ring ) où les combattants postent un coup chacun , peinture ( Michel ) , wrl/3D ( alain ) , et d'autres s'ils veulent participer , une phrase ( miKL ? ) , une photo ( Ex-kao? , Usagi ? Reactor ? Isa ? , lune ? etc ) , une vidéo ( Realwtl ? ) ...
Non ce ne serait pas double emploi avec phrases du jour ou Photo du jour , par ce que là on y "parle" tout seul , même si c'est commenté après , alors que dans "Ring" il faudra écouter "l'adversaire" , oeil pour oeil , dans pour dans , lol .
Pas de delai de temps , ni de nombre d'adversaires , tous coups bas autorisés ,souhaités , surtout les pires !
ahahahha
ça vout dit ?
Michel ?
Combattre , sans violence ,
) Pour la beauté du zeste
)
je vais donner un exemple .......