LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

Ca va vous paraitre bizarre

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl

Number of posts : 1920
Registration date : 2005-04-19

Ca va vous paraitre bizarre Empty
PostSubject: Ca va vous paraitre bizarre   Ca va vous paraitre bizarre EmptyThu 9 Jun - 19:55

Ca va peut etre bien vous paraitre bizarre, mais la violence pour moi, c'est beau ! Ben vi, ca m'empeche pas d'etre un pacisfiste de première, mais je trouve la violence très belle, regardez un macth de box, pour moi c'est beau, enfin moi je parle que d'un type de violence hein, la violence avec les poing, la baston quoi, je me bat jamais perso, parce que c'est dans mes principes, mais la violence sur un ring, je trouve ca presque artistique !
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain

Number of posts : 23529

PostSubject: Re: Ca va vous paraitre bizarre   Ca va vous paraitre bizarre EmptyThu 9 Jun - 20:18

http://dumenieu.free.fr/boxe/appelfullscreen5cadresboxe.html

ALT+F4 pour quitter le plein ecran
Back to top Go down
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl

PostSubject: Re: Ca va vous paraitre bizarre   Ca va vous paraitre bizarre EmptyThu 9 Jun - 20:23

c'est normal que on voit tout noir ?? c'est censé représenter le KO ? Smile
Back to top Go down
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl

PostSubject: Re: Ca va vous paraitre bizarre   Ca va vous paraitre bizarre EmptyThu 9 Jun - 20:24

je trouve pas de belle photo de coup donné par contre. Mais le sujet c'est la violence alors hein, on dérive pas Smile
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain

PostSubject: Re: Ca va vous paraitre bizarre   Ca va vous paraitre bizarre EmptyThu 9 Jun - 20:43

http://dumenieu.free.fr/boxe/boxeg.swf 160 ko

http://dumenieu.free.fr/boxe/boxeg.swf 61 ko

laodé par ça en fullscreen , rien de noir

http://dumenieu.free.fr/boxe/appelfullscreen5cadresboxe.html
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa

Number of posts : 7076

PostSubject: Re: Ca va vous paraitre bizarre   Ca va vous paraitre bizarre EmptyThu 9 Jun - 20:44

Quote :
mais la violence pour moi, c'est beau
Houla c'est un sujet délicat ca !

Quote :
mais la violence sur un ring, je trouve ca presque artistique !
oui la boxe Francaise c'est joli a regarder c'est vrai jojo

moi je pense pas trop a ceux qui font de la boxe c'est un sport ok , avec des régles, et un vrai sportif respecte ces régles .
, je pense aux spectateurs comment ils ressentent ca et comment ils le vivent quand ils sortent de la salle ?

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl

PostSubject: Re: Ca va vous paraitre bizarre   Ca va vous paraitre bizarre EmptyThu 9 Jun - 21:10

Ben moi alain je vois rien de rien à aucune des tes adresse comme ca Smile

Mais la violence dans ce cadre la, peux avoir quelque chose de beaux Smile
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain

PostSubject: Re: Ca va vous paraitre bizarre   Ca va vous paraitre bizarre EmptyThu 9 Jun - 21:14

c'est tres pâle , Real , change ta luminosité ............
J'étais venu poster , ça , attention , accrochez vous :

Ce que j'adore , et de plus en plus c'est de ramasser la journée entière , toutes les bribes éparses de la journée ou des jours qui viennent d'advenir , en une "idée" , petite ou grande .
Là , just now , j'ai eu l'idée d'un combat .
ça vient de là :
1 - j'ai assisté aujourd'hui ,en direct, à un combat entre 2 "mecs" , expression bizarre d'ailleurs , concernant l'un d'eux .
2 - certains 3B m'ont pompé l'air et je souhaite finir les 2 derniers cours avec eux en 2 paquets : un qui mettra de la paille devant le bureau du CPE et des balançoires dans les arbres , l'autre qui fera une "dissertation" en classe , j'ai promis "avec le sujet le plus chiant possible " . Arrivé chez moi j'ai trouvé ça :
"Dites comment vous viennent les idées " . ( ça va être dur , ce paquet d'élèves sera justement celui de ceux qui n'en cherchent pas trop , lol )
3 - Michel , mon ami peintre , n'est toujours pas inscrit ici , je lui montre mille liens sur le forum , il m'envoie des liens sur ses peintures ...Il a déjà "Une peinture par jour" sur son propre site .
4 - Et Real arrive avec sa boxe ......

Et là j'ai eu l'idée d'un combat !

Une rubrique ( un ring ) où les combattants postent un coup chacun , peinture ( Michel ) , wrl/3D ( alain ) , et d'autres s'ils veulent participer , une phrase ( miKL ? ) , une photo ( Ex-kao? , Usagi ? Reactor ? Isa ? , lune ? etc ) , une vidéo ( Realwtl ? ) ...
Non ce ne serait pas double emploi avec phrases du jour ou Photo du jour , par ce que là on y "parle" tout seul , même si c'est commenté après , alors que dans "Ring" il faudra écouter "l'adversaire" , oeil pour oeil , dans pour dans , lol .
Pas de delai de temps , ni de nombre d'adversaires , tous coups bas autorisés ,souhaités , surtout les pires !
ahahahha
ça vout dit ?
Michel ?
Combattre , sans violence , Bad) Pour la beauté du zeste Bad)

je vais donner un exemple .......
Back to top Go down
Realwtl
+1000
+1000
Realwtl

PostSubject: Re: Ca va vous paraitre bizarre   Ca va vous paraitre bizarre EmptyThu 9 Jun - 21:23

ahahahahah Alain mais super !! c'est se que je voulais faire avec ma rubrique cassage Smile C'est exactement la meme idée Smile Content que quelqu'un est fini par la réalisée Smile Ok moi ca me dit Smile
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa

Number of posts : 7076

PostSubject: Re: Ca va vous paraitre bizarre   Ca va vous paraitre bizarre EmptyThu 9 Jun - 22:02

hou la !!! Alain
En fait tu veux dire que l'on pourra posté selon l'inspiration du moment et artistiquement?
ou suivant nos motivations ?
écouter les autres tout en étant tolérant et réagir c'est ca ? en y répondant a notre facon image , phrase ,musique ,vidéo ....

une facon de se parler c'est ca? une chaine une suite?

dit moi si j'ai tout saisi la Very Happy

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
alain
fondateur
fondateur
alain

PostSubject: Re: Ca va vous paraitre bizarre   Ca va vous paraitre bizarre EmptyThu 9 Jun - 22:43

http://louisedesavoie.forumactif.com/viewtopic.forum?p=7003#7003

j'ai démarré là bas , ça m'amusait trop , j'ai même pas pris le temps de demander à Michel , j'espère qu'il va pas repartir d'ici avant même d'y être arrivé , arggg , mais bon , ça éclairera mon idée de "combat" ...

Peut-être aussi que je m'agite trop fébrilement ces derniers jours et qu'il y a plus de rubriques que de gens capables de les honnorer , lol , bon , on verra bien .......
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Ca va vous paraitre bizarre   Ca va vous paraitre bizarre Empty

Back to top Go down

Ca va vous paraitre bizarre
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» mes creations pour vous servez vous
» Ayest ! 4B/4D c'est parti !
» Si j'vous dis "blog", vous m'dites lequel ?
» Aimez-vous le tennis?/Pratiquez-vous le tennis?
» accrochez vous