LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 manifs 3D

Go down 
AuthorMessage
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

manifs 3D Empty
PostSubject: manifs 3D   manifs 3D EmptyThu 14 Sep - 13:10

J'ai passé pas mal de temps, en 30 ans, devant la préfecture de Bourg en Bresse.
Pour différentes causes, syndicales, politiques voire "personnelle" pour mon ami Eric.
Là je viens d'y aller le 11 puis le 12 septembre.Et aussi le premier septembre à l'Hôtel de ville.
J'ai pris l'habitude de venir avec ma GoPro, c'est pas lourd, ce n'est pas agressif comme un appareil photo avec un gros objectif,
je tiens le truc à bout de bras pour filmer en plongée, certes les gens me voient mais sans trop comprendre, je crois,
et de toute façon aux rares qui me posent la question de savoir ce qu'est cet appareil minuscule,
je leur explique que c'est une GoPro.
J'aime bien la manip de balayer l'assistance d'un geste souple.Quasi pictural, je pense toujours à Manessier.
Je ne vois rien de ce que je filme , je me déplace lentement mais sans trop traîner,
et je sais que , une fois revenu à la maison, j'ai 60% de chances que le résultat soit nul.


https://sketchfab.com/playlists/embed?collection=e71ab08f115f4c34b7003f7db339d93a
Back to top Go down
 
manifs 3D
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: ARTS :: 3D art :: Alain Dumenieu 2017-
Jump to: