| Enfin la rubrique intellos... | |
|
+27inspecteur columbo benjam shannoen le vrai kobe amandine NicolasG ____ fatma____ Ludokobe mick69 Remy Soeurdisa aboutagirl kEv thepolice Karoll isa nico01 miss_pipelette Flav' Cécile mich_mich28 ¤ Mélissa ¤ miKL Usagi bricette alain boubours 31 posters |
|
Author | Message |
---|
NicolasG 10/20
Number of posts : 18 Localisation : Dans Ambronay-City Registration date : 2005-09-14
| Subject: Re: Enfin la rubrique intellos... Tue 8 Nov - 21:13 | |
| BON [u]Maintenant faut réfléchir é posé des[/u] QUESTIONS | |
|
| |
boubours +200
Number of posts : 362 Localisation : Sur la Terre, en France , dans l'Ain, a s'baraque !!! Registration date : 2005-05-08
| Subject: Re: Enfin la rubrique intellos... Wed 9 Nov - 19:08 | |
| the question is: - Quote :
- What's E=mc2
| |
|
| |
Remy +200
Number of posts : 329 Localisation : Le Genoud (hameau pomé d'Ambronay) Registration date : 2005-08-02
| Subject: z Thu 10 Nov - 21:17 | |
| | |
|
| |
thepolice +200
Number of posts : 283 Localisation : au milieu des bouses de vaches Registration date : 2005-07-18
| Subject: Re: Enfin la rubrique intellos... Fri 11 Nov - 14:41 | |
| au fait dubus jté later en physique sa fé deu foi deja é pa ke d un peu en plus sa devien une habitude mé keski tarive tu te relache lol a lundi gregory | |
|
| |
boubours +200
Number of posts : 362 Localisation : Sur la Terre, en France , dans l'Ain, a s'baraque !!! Registration date : 2005-05-08
| Subject: Re: Enfin la rubrique intellos... Fri 11 Nov - 15:59 | |
| | |
|
| |
Remy +200
Number of posts : 329 Localisation : Le Genoud (hameau pomé d'Ambronay) Registration date : 2005-08-02
| |
| |
boubours +200
| Subject: Re: Enfin la rubrique intellos... Fri 11 Nov - 16:09 | |
| | |
|
| |
Remy +200
| Subject: fg Fri 11 Nov - 16:17 | |
| | |
|
| |
boubours +200
| Subject: Re: Enfin la rubrique intellos... Fri 11 Nov - 16:22 | |
| non non non non non, çà sert à calculer l'énergie que dégage un électron qui sort de son atome (et il sort à la vitesse de la lumiere) voilà c'est pas si compliqué si???? je blague bien sûr parce que moi aussi j'ai eu du mal à coprendre. | |
|
| |
thepolice +200
Number of posts : 283 Localisation : au milieu des bouses de vaches Registration date : 2005-07-18
| Subject: Re: Enfin la rubrique intellos... Sun 13 Nov - 23:05 | |
| a jté coupé la dsl mé tsé c pa grave sa arive a tt le monde la defaite lol jplesente a dem greg | |
|
| |
boubours +200
| Subject: Re: Enfin la rubrique intellos... Mon 14 Nov - 13:32 | |
| Ouai bon qu'est-ce t'en pense de E=mc2 ? | |
|
| |
NicolasG 10/20
Number of posts : 18 Localisation : Dans Ambronay-City Registration date : 2005-09-14
| Subject: E=MC² Wed 16 Nov - 18:16 | |
| Moi jtrouve que c pa tré compliqué stistoire!!!!!!!!! | |
|
| |
boubours +200
| Subject: Re: Enfin la rubrique intellos... Wed 16 Nov - 18:20 | |
| comme tu dis mon cher compatriote | |
|
| |
NicolasG 10/20
| Subject: et oui Wed 16 Nov - 18:22 | |
| | |
|
| |
Remy +200
| Subject: (" Thu 17 Nov - 19:36 | |
| | |
|
| |
boubours +200
| Subject: Re: Enfin la rubrique intellos... Fri 18 Nov - 18:41 | |
| t'aimerais hein çà te démange !!!!
ouai, on va changé de sujet parce que c'est trop intello pour que tout le monde réponde alors bon........ Je réfléchis à la question, c'est le cas de le dire hi hi hi//.././ | |
|
| |
Remy +200
| Subject: ef Tue 22 Nov - 20:12 | |
| | |
|
| |
boubours +200
| Subject: Re: Enfin la rubrique intellos... Wed 23 Nov - 18:00 | |
| ALLEZ VOIR DANS ILLUSION çà c'est intello: - Quote :
- de MAX:
L'image physique formée au fond de l'oeil sur la rétine, analysée point par point, est transmise fidélement au cerveau sous forme de messages codés. Ceci est en principe pareil pour tous. Mais ce sont les zones visuelles du cerveau qui analysent ces signaux et nous donnent une représentation de l'objet perçu.
L'interprétation qu'en fait le cerveau peut parfois être ambiguë. Ces "erreurs" d'interprétation sont des illusions d'optique, qui ne sont pas perçues de la même façon par chacun d'entre nous (nous n'avons pas tous le même "vécu", ni les mêmes images en mémoire)...
Les illusions sont les témoins des mécanismes de la vision. Elles confirment que notre perception du monde est assez éloignée de la photographie. Elle est le résultat :
- d'une stimulation des photorécepteurs rétiniens, qui peuvent subir des phénomènes de fatigue.
- et surtout d'une construction mentale, à partir des messages nerveux reçus, parfois erronés. Le cerveau cherche à mettre du sens partout, même là où il n'y en a pas. Alors, il en fait trop, amplifiant les contrastes, créant contours, couleurs, perspectives, reliefs, mouvements, en fonction de ce qu'il connaît. En effet, malgré une organisation générale commune du cortex visuel, les apprentissages et le vécu diffèrent d'une personne à l'autre, d'où une sensibilité variable à certaines illusions.
j'ai pas mieux comme sujet!!! | |
|
| |
benjam +200
Number of posts : 252 Localisation : dan le 01 Registration date : 2005-11-23
| Subject: Re: Enfin la rubrique intellos... Sat 26 Nov - 17:01 | |
| | |
|
| |
amandine +200
Number of posts : 734 Localisation : priaycity Registration date : 2005-09-12
| |
| |
boubours +200
| Subject: Re: Enfin la rubrique intellos... Mon 5 Dec - 13:55 | |
| hhhhoooooouuuuuu benjam c'est pas bien t'as dis PU......N
Attention ici il ne faut pas faire fuir les intellos
mais bon chui content que tu vieene ici !!! | |
|
| |
boubours +200
| Subject: Re: Enfin la rubrique intellos... Tue 6 Dec - 16:16 | |
| | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Enfin la rubrique intellos... Tue 6 Dec - 21:18 | |
| ahahaha j'avais pas vu le truc de benjamin , ahahahahahaha
pffffffffffff lol duménieu toi -même . ......pfffffffff hihihhihi
bon ..humm.. les compliments je m'en fous , je veux des chèques lol | |
|
| |
inspecteur columbo 10/20
Number of posts : 10 Localisation : bretagne Registration date : 2005-10-09
| Subject: pa conten. Wed 7 Dec - 23:10 | |
| je sui contre cette rubrique car un forum c'est pour tou le monde et non pour faire des clans donner votre avis mr dumenieu vous quant vous eier gamin vous etier pas intello?????????
RA LE BOL DE FAIRE DES RUBRIQUE PAREIL
PS/ PARLER EN A LA DENREE IL SERA DU MEME AVIS QUE MOI. | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Enfin la rubrique intellos... Wed 7 Dec - 23:18 | |
| - Quote :
- mr dumenieu vous quant vous eier gamin vous etier pas intello?????????
mais je suis TOUJOUR gamin , colombo , tu as pas remarqué ?? sinon demande à Boubours , c'est lui le chef de rayon ici | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Enfin la rubrique intellos... | |
| |
|
| |
| Enfin la rubrique intellos... | |
|