| Aimez-vous le tennis?/Pratiquez-vous le tennis? | |
|
+5mich_mich28 milano alain isa Wendy 9 posters |
|
Author | Message |
---|
Wendy +100
Number of posts : 150 Localisation : Remicourt, Belgique Registration date : 2005-06-23
| Subject: Aimez-vous le tennis?/Pratiquez-vous le tennis? Fri 24 Jun - 20:46 | |
| Alors, la question parle d'elle-même Aimez-vous le tennis? Si oui , pourquoi? Si non , pourquoi? Pratiquez-vous le tennis? Combien de fois par semaine? Dans quel club? Etes-vous classé? | |
|
| |
Wendy +100
Number of posts : 150 Localisation : Remicourt, Belgique Registration date : 2005-06-23
| Subject: Re: Aimez-vous le tennis?/Pratiquez-vous le tennis? Fri 24 Jun - 21:07 | |
| Bon, je pose une question, autant y répondre moi-même déjà Ben oui, j'aime bien le tennis (qui ne le sais/vois pas? ) J'aime le tennis car euh je ne sais pas bien expliquer Le tennis c'est fabuleux comme sport, à jouer comme à regarder Enfin, je trouve Alors, je joue au tennis (un peu normal mdr) deux fois par semaine dans un club à Waremme (c'est à 10 mins de chez moi), le T.C.W Je ne suis pas encore classée, mais si je joue encore un match cet été (ce que je vais faire, vu que je vais jouer 2 tournois ), je serai classée C30.4 (le classement le plus bas en Belgique , c'est le plus bas, mais on est classé quand même ) Un jour je vous expliquerai les classements en Belgique, mais moi je ne m'y connais pas trop, ma meilleure amie bien lol | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Aimez-vous le tennis?/Pratiquez-vous le tennis? Fri 24 Jun - 21:18 | |
| Pour répondre a ta rubrique , désolée mais je n'aime pas le sport en générale c'est trop physique ... je me suis intéréssée a la coupe du monde de foot en 98 car j'ai assisté a un match et j'ai adoré l'ambiance Sinon j'aime regarder la gym , et le patinage , car je trouves cela trés beau . et je m'interresse a l'handi sport . D'ailleur toi qui joues , tu as peut etre déja vu des match handi sport de tennis? lol d'ailleurs hier j'ai joué au ping pong avec deux handicapés lol moi valide eux fauteuil excellente crise de rire mais ils se débrouillent bien !!! je dérive sur ta rubrique la désolée isa | |
|
| |
Wendy +100
| Subject: Re: Aimez-vous le tennis?/Pratiquez-vous le tennis? Fri 24 Jun - 21:28 | |
| - isa wrote:
- Pour répondre a ta rubrique , désolée mais je n'aime pas le sport en générale c'est trop physique ... je me suis intéréssée a la coupe du monde de foot en 98 car j'ai assisté a un match et j'ai adoré l'ambiance
Sinon j'aime regarder la gym , et le patinage , car je trouves cela trés beau . et je m'interresse a l'handi sport . D'ailleur toi qui joues , tu as peut etre déja vu des match handi sport de tennis? lol d'ailleurs hier j'ai joué au ping pong avec deux handicapés lol moi valide eux fauteuil excellente crise de rire mais ils se débrouillent bien !!! je dérive sur ta rubrique la désolée
isa Oh, mais il n'y a pas de problèmes du tout Non, malheureusement, je n'ai jamais assisté à un match de tennis handi sport Mais dans le magazine que je lis, le Playtennis (magazine Belge), on en parle souvent Peut-être qu'une fois, j'irais voir un Si c'est le cas, je t'invite | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Aimez-vous le tennis?/Pratiquez-vous le tennis? Sun 26 Jun - 1:41 | |
| allez hop , à moi ! la prem fois que j'ai joué c'était parce que toute la famille de ma petite amie de l'époque était dingue de tennis . Quand j'allais dans cette famille à l'époque des grand matches c'était l'horreur , ils étaient tous scotchés devant la télé lol , c'était la "messe" obligatoire ... Bon à part ça ils étaient sympas , et puis je jouais un peu avec eux , j'étais nul bien sûr , donc ça faisait pas mec "brillant" , mais ils n'abusaient pas de l'avantage , même pas trop le "beau père " , ils restaient reservés sur le sujet , merci à eux lol ... Bon apres ces premières expèriences , lol j'ai rien fait des dizaines d'années , puis on a eu l'adsl . Et donc la connection illimitée . ( Avant c'était forfait 50 h , on bouffait dans les 150 vers la fin , lol ) .. Donc dès qu 'on a eu connection illimitée et adsl ça a très vite été l'horreur : les gamins se sont collés sur les ordis disponibles comme les mousitiques sur les lampes en juillet . Je me suis dit "Duménieu " réagis ! ( Quand je me souviens que je suis le père je m'appelle "Duménieu" ) ... Et là j'ai eu l'idée géniale : tennis !!!!!!!!! J'en ai inscrit un , abandon au bout de 2 mois, j'en ai inscrit un autre , ça tient , et le 3ème on peut pas le bouger de sa chaise ) Donc , résumé : je joue une ou 2 fois par semaine , sauf que là , je m'excuse Wendy , mais depuis la canicule c'est boycott absolu !!!!!!!!!!! Faudriat jouer à 5 h du mat et je vois mal Mael ou Sergey levés à 5 h , faudrait déjà qu' ils soient couchés , lol | |
|
| |
milano +200
Number of posts : 528 Localisation : quelque part Registration date : 2005-06-04
| Subject: Re: Aimez-vous le tennis?/Pratiquez-vous le tennis? Sun 26 Jun - 1:49 | |
| 5 h du mat???!!! pas de probs j'irai pas me coucher | |
|
| |
mich_mich28 +200
Number of posts : 677 Localisation : sur terre Registration date : 2005-06-10
| Subject: Re: Aimez-vous le tennis?/Pratiquez-vous le tennis? Tue 28 Jun - 14:27 | |
| Cou cou, moi jadore le tennis, j'en ai eu pratiqué mais je n'en ai plus le temps. Vous êtes fort, | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| |
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Aimez-vous le tennis?/Pratiquez-vous le tennis? Fri 8 Jul - 0:37 | |
| isa qui a gagné? | |
|
| |
milano +200
Number of posts : 528 Localisation : quelque part Registration date : 2005-06-04
| Subject: Re: Aimez-vous le tennis?/Pratiquez-vous le tennis? Mon 11 Jul - 0:41 | |
| alain il joue bien qd mm | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: Aimez-vous le tennis?/Pratiquez-vous le tennis? Mon 11 Jul - 10:44 | |
| fait gaffe Milano il est malin Alain hein ? pis sur une autre rubrique le shimiliblick la ben acec soeurdisa il triche .... Bon c'est mon premier post de la journée donc bonjour a tous et a toutes slt Alain bisous Milano isa | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Aimez-vous le tennis?/Pratiquez-vous le tennis? Mon 11 Jul - 10:50 | |
| - isa wrote:
slt Alain
bisous Milano
isa ou l'inverse lol ........ hhihih bisous isa ) encore re bravo pour jicer , ce mec est top [/quote] | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: Aimez-vous le tennis?/Pratiquez-vous le tennis? Mon 11 Jul - 11:07 | |
| Oui j'ai vu ca ! tout le monde appréci son travail ca va le motiver encore plus vos posts, génial suis contente en fait de participer un peu pour la 3D arf si ca peut motiver des jeunes comme usagi et pleins d'autres je trouve que c'est bien alors ... isa | |
|
| |
Wendy +100
| Subject: Re: Aimez-vous le tennis?/Pratiquez-vous le tennis? Sat 16 Jul - 2:33 | |
| - alain wrote:
- 7 juillet : on joue !!!!!!!!!! ça glisse !!
il a plu !!!!!!!!!!!!!
Superrrrrrrrrrrrrrrrrr la photo qui (me) fait plaisir Voir mon Sergey chéri jouant au tennis On peut dire que ca fait plaisir ça Merci Alain pour la photo (ou Bert? Sergey me l'a dit, mais je ne sais déjà plus Mon esprit est resté en Irlande mdr) | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Aimez-vous le tennis?/Pratiquez-vous le tennis? Sat 16 Jul - 9:31 | |
| Mael sur la photo , Alain à l'appareil , Bert reste au pig pong , lui ) | |
|
| |
Wendy +100
| Subject: Re: Aimez-vous le tennis?/Pratiquez-vous le tennis? Sat 16 Jul - 13:29 | |
| | |
|
| |
miss_pipelette +200
Number of posts : 645 Localisation : o fond du couloir a droite ! ( agauche c les w.c ) Registration date : 2005-05-02
| Subject: Re: Aimez-vous le tennis?/Pratiquez-vous le tennis? Tue 19 Jul - 20:41 | |
| moi j'm pô le tennis (dsl) c tro long !! | |
|
| |
nico01 +1000
Number of posts : 1026 Localisation : 01 Registration date : 2005-05-31
| Subject: lol Wed 20 Jul - 17:44 | |
| c super cool le tennis jen ai fai pendan 2 an mai jai aréter | |
|
| |
mich_mich28 +200
Number of posts : 677 Localisation : sur terre Registration date : 2005-06-10
| Subject: Re: Aimez-vous le tennis?/Pratiquez-vous le tennis? Wed 20 Jul - 19:34 | |
| C'était pas à St Martin du Mont?
A tchaô venez jouer je vous attend!!! | |
|
| |
nico01 +1000
| Subject: lol Wed 20 Jul - 20:06 | |
| nn a pond1 mai m1tnan jai graveperdu labitude dejouer | |
|
| |
miss_pipelette +200
Number of posts : 645 Localisation : o fond du couloir a droite ! ( agauche c les w.c ) Registration date : 2005-05-02
| Subject: Re: Aimez-vous le tennis?/Pratiquez-vous le tennis? Wed 20 Jul - 23:48 | |
| oh nico chavai pas ke t'en fsais !!!! | |
|
| |
nico01 +1000
| Subject: lol Thu 21 Jul - 14:02 | |
| nn mai jai aréter | |
|
| |
Realwtl +1000
Number of posts : 1920 Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Aimez-vous le tennis?/Pratiquez-vous le tennis? Fri 29 Jul - 13:45 | |
| tu étais arrivé à quel niveau ? | |
|
| |
dav +100
Number of posts : 152 Localisation : pont d'Ain Registration date : 2005-04-20
| Subject: Re: Aimez-vous le tennis?/Pratiquez-vous le tennis? Tue 27 Sep - 18:51 | |
| moi jmapel david !é je joue o tennis é oui!!!!!!je joue a pont d'ain (2plu gro club de l'ain) é ui!!! si yen a ki veul tapé la balle une foi .....^po de problem! | |
|
| |
Wendy +100
| Subject: Re: Aimez-vous le tennis?/Pratiquez-vous le tennis? Sat 1 Oct - 1:20 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Aimez-vous le tennis?/Pratiquez-vous le tennis? | |
| |
|
| |
| Aimez-vous le tennis?/Pratiquez-vous le tennis? | |
|