LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le brevet c pour le stil il sert a rien

Go down 
+6
¤ Mélissa ¤
Realwtl
mich_mich28
alain
Cécile
the alchemist
10 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
nico01
+1000
+1000
nico01


Number of posts : 1026
Localisation : 01
Registration date : 2005-05-31

le brevet c pour le stil il sert a rien - Page 2 Empty
PostSubject: lol   le brevet c pour le stil il sert a rien - Page 2 EmptyWed 20 Jul - 15:53

ya u un changmen de sujet la nn ???
Back to top Go down
Cécile
+1000
+1000
Cécile


Number of posts : 1711
Registration date : 2005-04-28

le brevet c pour le stil il sert a rien - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le brevet c pour le stil il sert a rien   le brevet c pour le stil il sert a rien - Page 2 EmptyThu 21 Jul - 21:11

vi je pense

Quote :
yiiipiiiii Florent

ouaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiss yyyyyyyyyyyyyiiiiiiiipiiiiiiiiiiii florent Very Happy
Back to top Go down
nico01
+1000
+1000
nico01


Number of posts : 1026
Localisation : 01
Registration date : 2005-05-31

le brevet c pour le stil il sert a rien - Page 2 Empty
PostSubject: lol   le brevet c pour le stil il sert a rien - Page 2 EmptyFri 22 Jul - 20:23

pk yipi floren
Back to top Go down
Cécile
+1000
+1000
Cécile


Number of posts : 1711
Registration date : 2005-04-28

le brevet c pour le stil il sert a rien - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le brevet c pour le stil il sert a rien   le brevet c pour le stil il sert a rien - Page 2 EmptyFri 22 Jul - 21:50

parce que lis plus haut tu comprendra (au fait florent c'est mich_mich28)
Back to top Go down
nico01
+1000
+1000
nico01


Number of posts : 1026
Localisation : 01
Registration date : 2005-05-31

le brevet c pour le stil il sert a rien - Page 2 Empty
PostSubject: lol   le brevet c pour le stil il sert a rien - Page 2 EmptySat 23 Jul - 14:53

a ok merci
Back to top Go down
Cécile
+1000
+1000
Cécile


Number of posts : 1711
Registration date : 2005-04-28

le brevet c pour le stil il sert a rien - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le brevet c pour le stil il sert a rien   le brevet c pour le stil il sert a rien - Page 2 EmptySat 23 Jul - 17:30

de riennnnnn Very Happy
Back to top Go down
nico01
+1000
+1000
nico01


Number of posts : 1026
Localisation : 01
Registration date : 2005-05-31

le brevet c pour le stil il sert a rien - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le brevet c pour le stil il sert a rien   le brevet c pour le stil il sert a rien - Page 2 EmptySun 24 Jul - 15:52

Very Happy
Back to top Go down
Titouan
+200
+200
Titouan


Number of posts : 292
Age : 34
Localisation : grangues,calvados
Registration date : 2005-08-12

le brevet c pour le stil il sert a rien - Page 2 Empty
PostSubject: le brevet c pour le stil il sert a rien   le brevet c pour le stil il sert a rien - Page 2 EmptySat 29 Oct - 22:37

pour alain,
tu sai moi le brevet j l ai passé y a 2 ans g rien appri.en histoire j sui resté un peu plus d une heure g eu 30 en math g eu 21(ca j en sui pa fier) et en français g du avoir 29.alor bon le tem pour reponde au quest et faire sa synthese ca depen de chancu
Back to top Go down
mich_mich28
+200
+200
mich_mich28


Number of posts : 677
Localisation : sur terre
Registration date : 2005-06-10

le brevet c pour le stil il sert a rien - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le brevet c pour le stil il sert a rien   le brevet c pour le stil il sert a rien - Page 2 EmptySun 30 Oct - 22:06

ben moi g pas brillé!!!!!!

A tchaô c pour ça que je ne vais pas m'étandre sur le sujet!
Back to top Go down
Cécile
+1000
+1000
Cécile


Number of posts : 1711
Registration date : 2005-04-28

le brevet c pour le stil il sert a rien - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le brevet c pour le stil il sert a rien   le brevet c pour le stil il sert a rien - Page 2 EmptyMon 7 Nov - 22:01

je reviens sur ce sujet pour parler de la remise des diplômes des brevets cette année... j'ai été assez déçue parce que je n'ai pas vu bcp de profs que j'avais l'année dernière (il n'y en avait que 2) dites moi (les autres qui y sont allés par exemple Bastien Wink) ce que vious en pensez Wink svp Very Happy
Back to top Go down
Titouan
+200
+200
Titouan


Number of posts : 292
Age : 34
Localisation : grangues,calvados
Registration date : 2005-08-12

le brevet c pour le stil il sert a rien - Page 2 Empty
PostSubject: le brevet c pour le stil il sert a rien   le brevet c pour le stil il sert a rien - Page 2 EmptyMon 7 Nov - 23:53

t inquiete pa pour ca si t'a vu aucun prof il vienne quasiment jamais.moi quand on m'a remis le mien il y avait juste ma prof de francais!!!ettends le pire c la semaine derniere mon frere a eu son diplome du bac et la encore plus fort: Y AVAIT PAS UN PROF!!!alors bon...
Back to top Go down
Cécile
+1000
+1000
Cécile


Number of posts : 1711
Registration date : 2005-04-28

le brevet c pour le stil il sert a rien - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le brevet c pour le stil il sert a rien   le brevet c pour le stil il sert a rien - Page 2 EmptyWed 9 Nov - 15:26

ah ouais PAS UN PROF ouaaaaahh c'est fort là!!! ah ben je peux m'estimer heureuse qu'il y ait au moins 2 profs lol ! Very Happy faut croire que les profs ils sont contents de s débarrasser de leurs élèves et qu'ils ne veulent surtout pas les revoir mdr lol Laughing Very Happy
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

le brevet c pour le stil il sert a rien - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le brevet c pour le stil il sert a rien   le brevet c pour le stil il sert a rien - Page 2 EmptyWed 9 Nov - 17:21

hummmmmmm je peux pas répondre pour les autres .....

moi je suis venu plusieurs années à ces remises brevets ...mais les trucs qu'on fait 2 , 3 , 4 , 5 fois c'est moins drôle à la 6ème , 7ème , 8ème fois ....
Volià tout .....
Bien sûr pour vous c'est la première et unique fois , cette remise du brevet , mais pour moi c'était un peu rabachage .....

donc un peu flemme ...
Par ailleurs je pense et je crois que Louise Meeting réunira des collégiens et des anciens collégiens , et ça ça me plaît bien comme "nouveauté" pour moi .....

Enfin ..... je comprends ce que vous dites ...
Back to top Go down
the alchemist
+200
+200
the alchemist


Number of posts : 352
Localisation : Championniére quartier du bas
Registration date : 2005-05-19

le brevet c pour le stil il sert a rien - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le brevet c pour le stil il sert a rien   le brevet c pour le stil il sert a rien - Page 2 EmptyWed 9 Nov - 17:47

pas pour ma pomme le seul truc de bien c'est le ruban rouge http://img453.images
Back to top Go down
Cécile
+1000
+1000
Cécile


Number of posts : 1711
Registration date : 2005-04-28

le brevet c pour le stil il sert a rien - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le brevet c pour le stil il sert a rien   le brevet c pour le stil il sert a rien - Page 2 EmptyThu 10 Nov - 21:30

alain wrote:
hummmmmmm je peux pas répondre pour les autres .....

moi je suis venu plusieurs années à ces remises brevets ...mais les trucs qu'on fait 2 , 3 , 4 , 5 fois c'est moins drôle à la 6ème , 7ème , 8ème fois ....
Volià tout .....
Bien sûr pour vous c'est la première et unique fois , cette remise du brevet , mais pour moi c'était un peu rabachage .....

donc un peu flemme ...
Par ailleurs je pense et je crois que Louise Meeting réunira des collégiens et des anciens collégiens , et ça ça me plaît bien comme "nouveauté" pour moi .....

Enfin ..... je comprends ce que vous dites ...

(bon je refait ce message pour la 2ème fois grrr, ça a pas marché avt)
vi c'est vrai m'sieu, j'avais pas pensé à ça : toujours la même chose... c'est vrai que ça doit etre un peu énervant au bout d'un moment (enfin moi j'en sais rien à vrai dire j'étais même pas là pdt le discours entier du principal à cause de cette saleté de car de 6h lol et en plus il pleuvait grrrrrrr) lol mais en tous cas, ça fait tjs plaisir de revoir ces anciens profs... j'ai été qd même contente de revoir M. Chardon et M. Schwartzman... et pis aussi Melle Piniello que j'ai vu "en coup de vent" et sous la pluie lol Wink Very Happy
Back to top Go down
Cécile
+1000
+1000
Cécile


Number of posts : 1711
Registration date : 2005-04-28

le brevet c pour le stil il sert a rien - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le brevet c pour le stil il sert a rien   le brevet c pour le stil il sert a rien - Page 2 EmptyFri 11 Nov - 17:29

the alchemist wrote:
pas pour ma pomme le seul truc de bien c'est le ruban rouge http://img453.images

lol! lol! lol! PTDR bast lol c'est vrai qe c'est pas mal le ruban rouge!!! c'est ce qui fait tout le diplome!!! c'est bcp mieux avec que sans (par ex mon frère pour son bac, je crois pas qu'il y avait un ruban rouge Confused )
Back to top Go down
the alchemist
+200
+200
the alchemist


Number of posts : 352
Localisation : Championniére quartier du bas
Registration date : 2005-05-19

le brevet c pour le stil il sert a rien - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le brevet c pour le stil il sert a rien   le brevet c pour le stil il sert a rien - Page 2 EmptySun 13 Nov - 16:41

je pense ke frenchement le koup du ruben c'est trop fort http://img453.images http://img453.images
Back to top Go down
Sponsored content





le brevet c pour le stil il sert a rien - Page 2 Empty
PostSubject: Re: le brevet c pour le stil il sert a rien   le brevet c pour le stil il sert a rien - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
le brevet c pour le stil il sert a rien
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» brevet
» s'inscrire à un groupe
» Harry Potter et la Coupe de Feu
» rien a voir
» appel

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: Education : to teach / to learn-
Jump to: