LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  

basket

Go down 
+9
mick69
amandine
____ fatma____
le vrai kobe
isa
alain
Ludokobe
¤ Mélissa ¤
laeti-01
13 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Ludokobe
+1000
+1000
Ludokobe

Number of posts : 1818
Registration date : 2005-05-13

basket - Page 2 Empty
PostSubject: Re: basket   basket - Page 2 EmptySat 17 Sep - 0:10

L'équipe de France a entamé de la pire des façons son Euro vendredi soir à Belgrade. Totalement hors-sujet, les hommes de Claude Bergeaud ont été humiliés par la Grèce qui ne s'attendait sans doute pas à une victoire aussi aisée. Maladroits et totalement étouffés par la défense hellène, les Tricolores sont retombés dans leur travers de début de préparation. La gifle reçue (64-50) par les Bleus les placent à la dernière place du groupe C à l'issue de la première journée et devra surtout être vite digérée avant de défier, samedi, la Bosnie. La victoire étant déjà impérative...(source:wanadoosport)
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain

Number of posts : 23529
Registration date : 2005-04-19

basket - Page 2 Empty
PostSubject: Re: basket   basket - Page 2 EmptySat 17 Sep - 0:31

kobe wrote:
biento mon 100ème message fo fêter sa!!

on avait voulu faire un "concours" d'images à mettre au dessus des "notes" ..15/20 etc ...comme moi j'ai "auréole" lol ...

une image pour chaque rang ..
juste pour rigoler...

mais , bon , ça a fini en queue de poisson .....
tu veux relancer ça ?? t'as compris ce que j'ai dit ? loll ..j'ai la flemme d'aller chercher où sont les posts là dessus , ils doivent être dans les archives .......
Back to top Go down
Ludokobe
+1000
+1000
Ludokobe

basket - Page 2 Empty
PostSubject: Re: basket   basket - Page 2 EmptySat 17 Sep - 11:25

dsl mé G pa tro compri confused
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain

basket - Page 2 Empty
PostSubject: Re: basket   basket - Page 2 EmptySat 17 Sep - 11:27

dac atta , je cherche le lien , je reviens
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain

basket - Page 2 Empty
PostSubject: Re: basket   basket - Page 2 EmptySat 17 Sep - 11:30

voilà :
http://louisedesavoie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=95&start=0

moi par ex je m'étais mis ça :

basket - Page 2 Aureole

vous , vous n'avez que les "notes" 10/20 etc , vous pourriez avoir une image .....
Back to top Go down
Ludokobe
+1000
+1000
Ludokobe

basket - Page 2 Empty
PostSubject: Re: basket   basket - Page 2 EmptySat 17 Sep - 11:35

komen on fé pr metre 1 image alor??
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain

basket - Page 2 Empty
PostSubject: Re: basket   basket - Page 2 EmptySat 17 Sep - 11:48

Voilà à quoi j'ai accés .....

Quote :
Administration des Rangs
En utilisant ce formulaire vous pouvez ajouter, éditer, voir et supprimer des rangs. Vous pouvez également créer des rangs personnalisés qui pourront être assignés à des utilisateurs spécifiques par l’outil de Gestion des Utilisateurs

Administration des Rangs
Titre du Rang:
Définir en tant que Rang Spécial Oui Non
Messages Minimum:
URL de l’image du Rang (http://URL_DE_L’IMAGE.gif):
Utilisez ceci pour associer une petite image avec le rang en question

si on fait un "concours" ou même si toi tout seul tu m'envoies des images je peux les mettre là , pour chacun des rangs ....

ça doit être petit , hein , du style :

basket - Page 2 Aureole

et léger en ko , mais les gifs animés sont accéptés je crois , hum pas sûr , je sais plus trop ......

tu veux lancer un peit concours la dessus ??

ça peut etre dans "ici on propose des sujets " par ex ...
Back to top Go down
Ludokobe
+1000
+1000
Ludokobe

basket - Page 2 Empty
PostSubject: Re: basket   basket - Page 2 EmptySat 17 Sep - 12:15

ba pk pa???
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain

basket - Page 2 Empty
PostSubject: Re: basket   basket - Page 2 EmptySat 17 Sep - 12:20

ts regarde ton truc "plus 100 " lol !!!!!!!
comme image j'ai mis presque n'importe quoi , c'est ça qu'on pourrait faire ...
Back to top Go down
Ludokobe
+1000
+1000
Ludokobe

basket - Page 2 Empty
PostSubject: Re: basket   basket - Page 2 EmptySat 17 Sep - 14:28

sa pète!!lol
Back to top Go down
Ludokobe
+1000
+1000
Ludokobe

basket - Page 2 Empty
PostSubject: Re: basket   basket - Page 2 EmptySun 18 Sep - 10:50

Menée au score jusqu'à la 28e minute par une équipe de Bosnie accrocheuse, la France a remporté dans la douleur sa première victoire de l'Euro 2005, samedi, à Belgrade (79-62). Malgré une prestation catastrophique de Tony Parker, les Bleus se sont relancés dans la course à la qualification après leur déroute face à la Grèce. Mais avant le match décisif face à la Slovénie, dimanche, les protégés de Claude Bergeaud devront encore peaufiner leur jeu d'attaque pour ne pas, une nouvelle fois, se mettre en difficulté par une entame défectueuse.

Le fantôme de Tony Parker

Ce succès place l'équipe de France en position de décrocher une place pour les barrages. Le résultat de la rencontre face à la Slovénie de Rasho Nesterovic, dimanche, conditionnera son classement. Si les Bleus s'inclinent ou remportent seulement une courte victoire (en cas de victoire attendue de la Grèce face à la Bosnie), on pourrait assister à un match-couperet face à la Serbie-Monténégro pour une place en quart de finale... Il faudra alors compter sur un Tony Parker enfin à son niveau. Le meneur des Spurs et des Tricolores vit en effet un cauchemar depuis le début de la compétition. Déjà en demi-teinte face à la Grèce, vendredi, TP a sombré corps et bien face à la Bosnie, se montrant incapable de faire jouer son équipe.

Maladroit aux shoots, perdant de nombreux ballons, Parker n'a été que l'ombre de lui-même, terminant la rencontre avec seulement 2 points pour une seule passe décisive. Le constat est cruel: la France a mieux joué sans sa star présumée sur le parquet, avec Antoine Rigaudeau en position de meneur de jeu et Boris Diaw en créateur. Le champion NBA nous doit une revanche et il aura à cœur de démontrer que son statut médiatique n'est pas usurpé.

En revanche, le secteur intérieur français a été beaucoup plus convaincant que face à la Grèce. Cyril Julian et Florent Pietrus ont dominé leurs adversaires au rebond, démontrant qu'ils pouvaient pallier leur manque de centimètres par une énergie de tous les instants. Aidés par Frédéric Weis, en retrait samedi après une entrée en matière encourageante face aux Hellènes, ils auront du pain sur la planche face aux gigantesques tours slovènes, Primoz Brezec (2m16) et Rasho Nesterovic (2m12)... source wanadoosport
Back to top Go down
Ludokobe
+1000
+1000
Ludokobe

basket - Page 2 Empty
PostSubject: Re: basket   basket - Page 2 EmptyMon 19 Sep - 19:04

Enfin lancée dans l'Euro, samedi, grâce à quinze dernières minutes d'un bon acabit face à la Bosnie (79-62), l'équipe de France est retombée dans ses travers face à la Slovénie. Face au leader invaincu du groupe C, les Tricolores avaient pourtant réalisé une bonne entame avant de s'écrouler après le repos pour s'incliner finalement (68-58 ). Certains de disputer, mardi, les barrages pour accéder aux quarts de finale, les Bleus courent le risque de devoir défier la Serbie, pays organisateur, et parmi les favoris désignés à la succession de la Lituanie.

La rage de Weis n'a rien pu face à la classe de Lakovic.Décidément cette équipe de France a bien du mal à se montrer digne d'un prétendant à une quelconque place d'honneur dans ce championnat d'Europe. Totalement absents face à la Grèce (50-64), vendredi, bons pendant un petit quart d'heure, samedi, pour disposer de la Bosnie (79-62), les Tricolores ont de nouveau présenté une pâle copie face à la Slovénie à l'occasion de la troisième et dernière journée de la première phase.

Pourtant, tout n'avait pas mal débuté dimanche dans la salle Pionir de Belgrade. Très dynamiques en attaque et solidaires en défense, les coéquipiers de capitaine Rigaudeau faisaient plus que tenir tête aux Slovènes. Parti sur des bases très offensives, de bon augure pour les Bleus, plus à l'aise sur le jeu rapide que sur jeu placé, la rencontre promettait une sacrée empoignade et, surtout, un niveau digne d'un championnat d'Europe. Si Boris Diaw alimentait la marque côté tricolores, Florent Pietrus se montrait très précieux en défense et aux rebonds (5 prises en 5 minutes). Un tir primé de Sacha Giffa, tout juste entré sur le parquet, permettait même aux Français de virer en tête à la fin du premier quart-temps (15-12).

Plus rien après la pause...

Si l'impression donnait la France un ton au-dessus dans les premières minutes du match, force est de constater que même sans briller, les Slovènes restaient au contact au tableau d'affichage. Ce qui ne laissait présager rien de bon dans l'optique d'une éventuelle hausse de niveau des hommes de Ales Pipan. Ce qui fut un peu le cas lors du deuxième quart-temps au cours duquel, Jaka Lakovic, le formidable ailier slovène, commençait à monter en puissance.

Et comme à l'intérieur, les centimètres d'Erazem Lorbek et de Primoz Brezec commençaient à peser sur la rencontre, l'inquiétude commençait à se lire dans les yeux des Tricolores. Surtout que Bostjan Nachbar, le meilleur joueur slovène depuis le début de la compétition, se réveillait également. Mais, avec un Rigaudeau précieux à la mène et un collectif au diapason de son capitaine, les Bleus atteignaient la pause avec encore un petit pécule d'avance (32-30).

Malheureusement, ce ne sont que les ombres des Tricolores qui allaient revenir sur le parquet pour le second acte. D'entrée de jeu, les hommes de Claude Bergeaud encaissaient un 12 à 4 sous les shoots longue distance de Lakovic, le meneur du Panathinaïkos trouvant les filets avec une adresse écoeurante (18 points au finale à 3/5 à 3 points). Boris Diaw avait beau se démener pour maintenir le navire bleu à flot, l'écart se creusait inéluctablement (53-44, 30e). Si le futur ailier des Suns était le seul tricolore à surnager, son catastrophique 0 sur 11 aux lancers-francs faisait tâche sur sa feuille de match exempte pour le reste de tout reproche (16 points, 7 rebonds, 3 passes).

Parker à l'agonie

Ce qui n'était pas le cas de la performance de Tony Parker, méconnaissable depuis son arrivée en Serbie. Pour le deuxième match consécutif, le meneur tricolore terminait avec deux points, encore une fois avec un piteux 1 sur 10 au shoot. Pire, avec seulement cinq passes décisives délivrées en trois matches, le double champion NBA ne pèse absolument pas sur le jeu de son équipe. Inquiétant.

Le dernier quart se résumait à la longue agonie des Tricolores où seul un panier de TP marquait cette fin de match puisqu'il arrivait à la... 32e minute. Le débours final des Français se fixait à dix points (65-55). Une deuxième défaite en trois rencontres qui devrait reléguer les Bleus à la troisième place de la poule, ce qui risque de lui faire rencontrer la Serbie en barrage, mardi, avec comme enjeu une place en quarts de finale. Si les Serbes ne sont pas apparus au mieux depuis le coup d'envoi de l'Euro, le niveau de la France ne permet pas, ce dimanche soir, de voir au-delà de ce match couperet.
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain

basket - Page 2 Empty
PostSubject: Re: basket   basket - Page 2 EmptyTue 20 Sep - 14:28

tu sais qui c'est , isa , kobe ????????????

basket - Page 2 Muc-basket-handi
Back to top Go down
Ludokobe
+1000
+1000
Ludokobe

basket - Page 2 Empty
PostSubject: Re: basket   basket - Page 2 EmptyTue 20 Sep - 15:30

nan chai pa ki c ...C ki????? confused
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain

basket - Page 2 Empty
PostSubject: Re: basket   basket - Page 2 EmptyTue 20 Sep - 18:10

bon le mieux c'est qu'elle dise elle même ce qu'elle veut dire , elle le fera demain , ce soir elle rentre trop tard , elle a des horaires de m* à son boulot Smile
en tout cas j'ai mis l'affiche parce que c'est basket et handicapés ....
Back to top Go down
Ludokobe
+1000
+1000
Ludokobe

basket - Page 2 Empty
PostSubject: Re: basket   basket - Page 2 EmptyTue 20 Sep - 18:55

ok bounce
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa

Number of posts : 7076

basket - Page 2 Empty
PostSubject: Re: basket   basket - Page 2 EmptyWed 21 Sep - 0:49

bonsoir tous , je vois qu'il ya des personnes qui s'interressent aux clubs handisports ...j'avais essayé de lancer une rubrique foot fauteuil j'ai vu des supers matchs , bien Smile
j'ai des jeunes qui ont l'adresse du forum ... vont etre interressés si ils viennent lire ici Smile

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
Ludokobe
+1000
+1000
Ludokobe

basket - Page 2 Empty
PostSubject: Re: basket   basket - Page 2 EmptyWed 21 Sep - 22:05

Historiques, ces Bleus !
20/09/2005

Par FABRICE VOISIN
De Sports.fr
Consulter aussi:
Serbie-Monténégro-France: Le match à la loupe
Barrages: Les autres rencontres

Inimaginable ! Inscrite aux abonnés absents depuis le début de la compétition, donnée perdante face aux doubles champions du monde en titre, l'équipe de France a réalisé l'un des plus beaux exploits de son histoire pour éliminer, mardi en match de barrage de l'Euro 2005, la Serbie-Monténégro sur son parquet (74-71). Contre toute attente, Antoine Rigaudeau, aligné dans le cinq de départ par Claude Bergeaud en lieu et place de Tony Parker, et les Bleus affronteront la Lituanie en quarts de finale du championnat européen. Pour un nouvel exploit ?

Weis et les Bleus auteurs d'un véritable exploit sur le parquet serbe.Jamais en compétition officielle, une équipe de France masculine n'avait réussi à battre la Serbie-Monténégro, une des références du basket mondial depuis l'éclatement de l'ancienne Yougoslavie. Il aura fallu attendre ce match de barrage qualificatif pour les quarts de finale de l'Euro 2005, disputé mardi sur le sol serbe, pour que les Bleus, pourtant moribonds depuis le début de la compétition, réussissent cet exploit, performance à classer en bonne place au côté de la médaille d'argent olympique décrochée en 2000 à Sydney dans le livre d'or du basket tricolore.

"Ce soir, tout était réuni, réagissait à chaud Claude Bergeaud au micro de Sport + à l'issue du match. On a mis un peu plus de cœur que d'habitude dans la rencontre. On s'est lâché mais de façon intelligente. On est heureux d'avoir produit du basket. C'est historique mais on ne doit pas s'arrêter à l'histoire. On est venu pour la qualification (pour les championnats du monde, ndlr) et elle n'est pas encore là". Pas encore, mais la bande à Parker, méconnaissable depuis le coup d'envoi du championnat d'Europe, tient enfin ce match référence sur lequel s'appuyer avant de défier les non moins redoutables Lituaniens en quart de finale de la compétition.

Les Serbes pris dans la zone

Donnée perdante face aux favoris serbes, forts du soutien de 8 000 spectateurs prêts à s'enflammer pour la patrie, l'équipe de France donnait d'entrée le ton du match. Antoine Rigaudeau, le «Roi» de cette sélection tricolore aligné d'entrée sur le parquet de Novi Sad en remplacement d'un Tony Parker émoussé par trop de sollicitations, mettait les siens sur les bons rails en inscrivant les deux premiers points de la rencontre. Un 2-0 annonciateur, bientôt complété d'un premier tir primé du Valencian, et les Bleus semblaient enfin en mesure d'offrir du spectacle dans cet Euro 2005.

Une entame idéale à laquelle répondait les artilleurs serbes, Radmanovic, auteur d'un 4 sur 5 à trois points, en tête. Insolents de réussite, les ouailles de Obradovic reprenaient rapidement le contrôle du match pour mener de cinq longueurs au terme du premier quart (23-18). L'entrée de Tony Parker à l'entame du second acte ne freinait pas l'ardeur des Serbes qui se détachaient après un quart de jeu (15e, +14). Pourtant, la défense de zone mise en place par le sélectionneur tricolore, lui qui se déclarait excité à l'idée d'affronter la Serbie sur son parquet, produisait peu à peu son effet, obligeant les partenaires de Bodiroga, dont c'était le dernier match en sélection, à déjouer. Présents aux rebonds, les Bleus revenaient à neuf points de leurs adversaires à la pause en dépit de trois lancers francs ratés par Parker (35-44).

Diaw bondissant, Parker percutant

Le temps de réviser les animations offensives et Rigaudeau enflammait de nouveau le parquet, interceptant d'entrée de troisième quart la balle pour un panier sans opposition avant de planter une nouvelle banderille à trois points. Relayé par Gelabale et Diaw, le capitaine tricolore voyait son équipe revenir à hauteur des Serbes (23e, 44-44). Toujours emmenée par Radmanovic, la Serbie reprenait ses distances. Pas pour longtemps, le sélectionneur des champions du monde confinant inexplicablement son artilleur sur le banc pour la fin de la rencontre. Une aubaine pour les Bleus relancés par un contre monumental de Boris Diaw pour une contre-attaque conclue par un dunk de Mike Pietrus (68-66). Les «Américains» au niveau, qui plus est tous ensemble, les Bleus s'envolaient à l'image de ce alley oop vertigineux de Diaw sur une passe de Parker, meneur enfin retrouvé.

Souvent pris à défaut dans les matches de préparation, les Français géraient cette fois parfaitement la fin de match face à une équipe de Serbie étonnamment fébrile et ce malgré le retour du banc de Bodiroga, pourtant victime d'une entorse à la cheville. Une triste fin pour le Serbe dont les partenaires pourraient toutefois obtenir l'une des deux wild-cards distribuées par la Fiba pour le Mondial. Une qualication que la France disputera à la Lituanie. Et désormais tout est possible...
lol dsl pr la longeur mé cete victoir de la france valai bien sa!C 1 VICTOIRE HISTORIKE CONTRE LES CHAMPION DU MONDE EN TITRE!!!!!!
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa

basket - Page 2 Empty
PostSubject: Re: basket   basket - Page 2 EmptySun 25 Sep - 16:58

re kobe Smile et les autres Smile

Voila hier soir j'ai regardé un film j'ai pensé a toi , je sais pas si tu connais mais j'étais scotché dessus et pourtant j'aime pas le sport !

coach Carter tu connais?

l'histoire c'est un groupe de jeunes étudiants américains qui foutent rien sauf du Basket, un coach va les prendre en charge , pour en faire une équipe gagnante mais c'est pas gratuit ..... je dits pas la suite Smile

voila si vous avez pas vu et que vous etes fan de Basket sympa ...

cette histoire est vrai

flower isa

Last edited by on Sun 25 Sep - 17:00; edited 1 time in total
Back to top Go down
Ludokobe
+1000
+1000
Ludokobe

basket - Page 2 Empty
PostSubject: Re: basket   basket - Page 2 EmptySun 25 Sep - 17:00

oué jle coné (mé G pa u la chance de lvoir)d'aprè skon di se film est tro bien
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa

basket - Page 2 Empty
PostSubject: Re: basket   basket - Page 2 EmptySun 25 Sep - 17:01

vivi , ben regarde le franchement il est bien !!! surtout que ca a été vécu Smile

flower isa
Back to top Go down
Ludokobe
+1000
+1000
Ludokobe

basket - Page 2 Empty
PostSubject: Re: basket   basket - Page 2 EmptySun 25 Sep - 17:11

exact C 1 histoire vrai.ta raison fo vraimen ke jle voi.il é encore en salle??
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa

basket - Page 2 Empty
PostSubject: Re: basket   basket - Page 2 EmptySun 25 Sep - 17:17

la tu me poses une colle c'est un dvd que l'on ma prété donc j'en sais rien , mais sure ce n'est pas au cinéma actuellement tu dois pouvoir le louer .

flower isa
Back to top Go down
Ludokobe
+1000
+1000
Ludokobe

basket - Page 2 Empty
PostSubject: Re: basket   basket - Page 2 EmptySun 25 Sep - 17:19

ok merci isa