| .-° Chasse au "Trésor" °-. | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Realwtl +1000
Number of posts : 1920 Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: .-° Chasse au "Trésor" °-. Tue 5 Jul - 12:03 | |
| Quand j'aurais plus le temps, je sens que je vais passer mes heures sur le forum à faire ce jeu moi !! | |
|
| |
Usagi +200
Number of posts : 329 Registration date : 2005-05-06
| Subject: Re: .-° Chasse au "Trésor" °-. Tue 5 Jul - 14:05 | |
| AAAAAAAAAH ATTENDEZ! Isa: 1 Tite Lune: 1 Alain: 1 Chuis paumé, c'est qui qui cache en ce moment? Et siouplaît, faut être plus clair!!! Quand vous avez trouvé la croix, cliquez sur "citer" dans le post où ya la croix, puis copiez tout, puis collez-le ici! En gros, il faut que vous montriez une preuve: vous devez montrer le post ET la croix! Donc en fait, une croix rapportée ici = 1 POINT! ok? | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: .-° Chasse au "Trésor" °-. Tue 5 Jul - 14:14 | |
| c'est isa qui nous a foutu un vrai bordel lol , c'est mouaaaaaaaaaaaaaaaaa qui avait trouvé puis caché , et APRES isa en a cachée une aussi , et moi je sais plus du tout où j'ai mis la mienne ( | |
|
| |
Usagi +200
| Subject: Re: .-° Chasse au "Trésor" °-. Tue 5 Jul - 14:43 | |
| Ah noooon!!! Si on a trouve, tu l'enlèveras!!!!! | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: .-° Chasse au "Trésor" °-. Tue 5 Jul - 21:59 | |
| - Quote :
- c'est isa qui nous a foutu un vrai bordel lol ,
QUOI!!!!!! moi je suis neutre d'abord !!! pis quand on sait pas ou l'on met la sienne de croix hein??????????? Usagi j'ai enlevé la mienne donc il reste celle de Alain aller au boulot !!! cherchons les affaires de Alain dans tout le forum alain a perdu sa croix rouge dans le forum je lance un appel a tout les membres help!!!! adriana vient aider alain isa ( je me casse .... et viteeeeeeeeeeeeee ) | |
|
| |
Usagi +200
| |
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: .-° Chasse au "Trésor" °-. Wed 6 Jul - 9:07 | |
| Adriana , go to help X , too !!!!
http://louisedesavoie.forumactif.com/viewtopic.forum?p=10686#10686 | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: .-° Chasse au "Trésor" °-. Sat 23 Jul - 9:37 | |
| j'ai trouvé ça ( je cherchais je ne sais plus quoi ) : - Usagi wrote:
- Je crois que je me suis fait une mauvaise réputation sur ce forum, et ce en une seule après-midi. A partir de maintenant, j'arrête de déconner.
c'est pas jeune , hein ) ahahaha trop drôle je trouve ! ça m'a donné l'idée d'une 2ème chasse au trésor , celle aux citations : ressortir une de nos vieilles conneries dites chez Louise ( ou poétiques , ou interessantes ou ridicules etc lol ) ... | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: .-° Chasse au "Trésor" °-. Sat 23 Jul - 11:07 | |
| hihi... pourquoi pas ! pareil une par jour? Bonjour tout le monde et bon weekend ) isa | |
|
| |
Cécile +1000
Number of posts : 1711 Registration date : 2005-04-28
| Subject: Re: .-° Chasse au "Trésor" °-. Sat 23 Jul - 11:11 | |
| - Quote :
- Bonjour tout le monde et bon weekend )
merci isa, toi aussi | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: .-° Chasse au "Trésor" °-. | |
| |
|
| |
| .-° Chasse au "Trésor" °-. | |
|