bricette +2000
Number of posts : 3035 Age : 105 Localisation : Sur le forum Registration date : 2005-05-04
| Subject: les jo 2012:juste choix,londres? Thu 7 Jul - 14:40 | |
| je voulais qu'on parle des jo 2012 parceque je my interesse mais sa se peu qu'il y ai deja une rubrique crée la dessu je suis po aller voir dsl bon voila je voulais qu'on parle par rapport si vous y trouvez juste que ce soit londres qui ai ete choisi,et puis vu la tournure des evenements parlons des attentat,enfin c'est juste une suggestion... non enfait elle est pa super je demanderai conseil a mr dum-dum | |
|
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: les jo 2012:juste choix,londres? Sun 10 Jul - 11:30 | |
| argggggggggggggg !!! c'est pénible ça !! on est averti des sujets qu'on "surveille" , mais pas des trucs nouvellement écrits !! Résultat , j'en rate ! J'avais pas vu ici , bricette , dsl .... Bien sûr que ce sont se bons sujets ...deux sujets différents d'ailleurs ... enfin ya u rapport oui ... Le temps que je vois ça ya eu dejà un peu des feedback sur tes questions , bricette .. Mais faut bien avouer que en plus de nos 50% de membres morts , on n'est plus très nombreux à ne pas avoir déconnecté le modem ... Semble -t-il ... Mais bon , les JO , on a encore 7 ans pour en parler ici , et les attentats , humm peut être davantage ) ( ? ) | |
|
milano +200
Number of posts : 528 Localisation : quelque part Registration date : 2005-06-04
| Subject: Re: les jo 2012:juste choix,londres? Mon 11 Jul - 0:36 | |
| chuis pas contre mais je veux bien que qn m'explique ke c ke c jo 2012?????? | |
|
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: les jo 2012:juste choix,londres? Mon 11 Jul - 11:02 | |
| slt , Milano pour répondre a ta question qu'est ce que les jeux de 2012 : http://www.parisjo2012.fr/fr/jo2012/concept_heritage/index.jsp J O ce sont les Jeux Olympiques : je dirais un regroupement d'athlétes pour faire des jeux en simple tout les quatres ans aprés tu as toute l'histoire du mot Olympe: http://perso.wanadoo.fr/dia/page2.html voila bonne lecture ) isa | |
|
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: les jo 2012:juste choix,londres? Tue 12 Jul - 14:03 | |
| hummm je sais pas trop où mettre ça , j'ai mis dans sport , mais c'est pas dans une rubrique , c'est pas top ( | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: les jo 2012:juste choix,londres? | |
| |
|