Bonjoir à tous!
J'ai vu sur un autre forum que des personnes avaient créé un topic sur les Sims, en particulier sur leurs histoires personelles, et certaines étaient vraiment marrantes!
Donc est-ce que vous jouez aux Sims (1 ou 2)? Ceux qui l'ont pourrait raconter la vie de leurs Sims, soit désespérément
banale, soit vraiment
extraordinaire...
Bon, je commence (
):
J'avais créé une étudiante (avec les Sims 2 : Académie) nommée Lux Richards (inspirée de Lux Lisbon et Denise Richards, oué ça aurait pu donner Denise Lisbon, mais c'est moins classe!
) et donc la voilà dans une résidence universitaire (nommée "Résidence Usagi", le monde est petit lol), en essayant de décrocher son diplôme "Arts et Spectacles" au bout de 4 longues années. Entre temps, elle vit une histoire passionée avec un ancien diplômé rencontré sur Internet nommé Mitch Buckhannon (qui n'est autre que le Sims de mon frère). Et au bout des 4 ans, elle décroche son bac sans mention (ben oui, avec un
10,2/20 et encore elle demandait à tous ses amis de faire ses dissertations!
)!
Mais bon elle était quand même diplômée. La voilà désormais dans la vie...
active (arg, ça fait peur, ça veut dire responsabilités!). Toujours est-il qu'elle se fait construire une maison par l'architecte Usagi de la région ("Usagi Village", charmant petit hameau en forêt spécialement créé pour accueillir les Sims de mon frère et ma soeur, mais nous y reviendrons...). Elle décroche ensuite un boulot dans le Show-Business (rien de plus!) et elle va de promotions en promotions jusqu'à devenir actrice de premiers rôles!
Mais bon, Lux se rend bien vite compte que la célébrité lui apporte beaucoup d'ennuis, et la solitude qu'elle ressent chez elle la pèse. Qu'à cela ne tienne! Elle décide d'avoir des enfants! Mais pour ça, il faut un gugus! Eh oui, ça s'achète pas au marché aux puces... Et qui lui vient à l'esprit? Son ancien amour de lycée! Mitch Buckhannon! Et c'est parti pour des retrouvailles sentimentales, souvenirs partagés sur leurs années lycées, si longues qu'elles finissent au lit!
Et quelques jours plus tard, Lux se retrouve avec un ventre doublé de volume. Neuf mois plus tard (1 semaine chez les Sims
),
Bonnie Richards voit le jour à Usagi Village, le fruit de Lux et Mitch (c'est de là que vient le nom de Bonnie,
ndlr).
Mais une lourde dépression post-natale plonge Lux dans la débauche, et elle sombre peu à peu dans l'alcool, les soirées Jet-Set, les nuits interminables avec le gratin, ... Si bien qu'elle se retrouve un jour avec un nouveau bébé sur les bras (et sur les bars!
):
Kittie Richards, elle aussi fille de Mitch, rejoint sa soeur Bonnie dans un monde de luxe et de vanité. Elle met même au monde un troisième enfant,
Andy Richards, mais ce dernier meurt tragiquement dans sa piscine, alors que sa mère donnait une soirée arrosée dans les quartiers VIP!
Dès lors, Lux prend conscience qu'elle est désormais mère de 2 enfants, sans compter le troisième qui comptait pour du beurre (humour noir, attention...
), et elle se doit de changer son mode de vie. C'est pourquoi elle s'installe, à l'écart de la vie mondaine d'Usagi Village, dans un petit chalet de montagne. Elle y vivra des jours heureux avec ses 2 filles, et un troisième en préparation. Et enfin, après une semaine,
Randie Richards est mise au monde et ne connaitra pas les galères qu'ont vécu ses 2 soeurs, ainsi que son père, qui a décidé de quitter le nid familial pour vivre avec Lisa, une autre copine de lycée. Bonnie et Kittie sont invitées au mariage, mais Mitch renie Randie, qu'il na jamais vu et ne verra jamais.
Le temps passe, Lux devient brave, et Bonnie, Kittie et Randie grandissent bien, ont de très bons résultats. Et vient le jour où les trois filles rentrent à l'université. Au même instant, Mich et Lisa mettent au monde une fille,
Heather Buckhannon suivie de deux jumeaux:
John et
Pénélope. Mitch a donc six enfants, et Bonnie, Kittie et Randie ont 3 demi-frères et soeurs.
Que va-t-il se passer?
Nous verrons cela plus tard, quand le Dieu Usagi aura le temps de jouer aux Sims!
PS: Désolé pour le roman, me suis déchaîné!!!