LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The ring en general

Go down 
2 posters
AuthorMessage
kEv
+200
+200
kEv


Number of posts : 510
Age : 34
Registration date : 2005-07-18

The ring en general Empty
PostSubject: The ring en general   The ring en general EmptyFri 9 Sep - 0:18

ca fé un bout de temps que j'viens sur Louise et je n'aV jamais été voir cette rubrik..

bien bien, elle m'interesse. Laughing les methodes de cassage etc.. gnarf je fais ça tous les jours ! C ma specialité.. si qqn un jour ve se mesurer à moi... spiderman
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

The ring en general Empty
PostSubject: Re: The ring en general   The ring en general EmptyFri 9 Sep - 5:00

Ah !!!

Moi j'avais adoré mon idée de Ring !
Au début personne comprennait trop ce qu'il fallait faire , même pas moi ,
(
Quote :
les règles c'est vous qui les faites ...etc
)
et puis après ça avait bien démarré ....
ça a fini par se tarir , ça serait bien si on pouvait reprendre ces "combats à mort " , lol , par images , sons , vidéos , etc ...
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

The ring en general Empty
PostSubject: Re: The ring en general   The ring en general EmptyFri 9 Sep - 5:10

moi , nous 2 , kEv on s'est déjà combattus à coup de

The ring en general Bazile

Quote :
Bernard Bazile travaille à la réalisation d’une série de films-documents. Il s’agit d’une véritable plongée dans l’univers du collectionnisme à travers des rencontres et des entretiens avec les propriétaires actuels de Merda d’artista, véritable icône de l’avant-garde radicale. Bernard Bazile a mené plus de soixante entretiens, invitant les propriétaires privés et publics à parler de leur œuvre dans l’environnement de leurs collections, et il les a tous filmés tenant la pièce à conviction en main. Tous ces reportages-documents constituent, pour une durée totale d’environ 11 heures, une fascinante étude de cas de l’histoire de la production et de la réception de cette œuvre tellement singulière qu’est Merda d’artista, mais aussi un questionnement, plutôt rare, sur les différences entre les valeurs artistiques et les valeurs économiques.
Back to top Go down
kEv
+200
+200
kEv


Number of posts : 510
Age : 34
Registration date : 2005-07-18

The ring en general Empty
PostSubject: Re: The ring en general   The ring en general EmptyFri 9 Sep - 8:48

oui exact ! loll

http://kevin.decpc.free.fr/thekevscity/viewtopic.php?t=27&start=0
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

The ring en general Empty
PostSubject: Re: The ring en general   The ring en general EmptyFri 9 Sep - 9:40

c'est dingue tout ce que j'ai écrit là bas , ya même Lénine et le Facteur Cheval , pffffffff !!!!

bon , je vais continuer le combat à coup de téléphone portable , alors , ça serait bien que d'autres viennent combattre ici , parce que kEv il va pas tenir le choc longtemps , hihihihihihi

The ring en general Kevlol
Back to top Go down
Sponsored content





The ring en general Empty
PostSubject: Re: The ring en general   The ring en general Empty

Back to top Go down
 
The ring en general
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: The Ring et autres jeux-
Jump to: