alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Les Ancolies Fri 16 Sep - 13:04 | |
| c'est le nom de la résidence où j'ai installé ma maman ... début septembre il y a eu un grand raoût avec les familles ... repas champêtre : | |
|
Soeurdisa +1000
Number of posts : 1049 Localisation : Vendée - à 30 mn de l'océan..... Registration date : 2005-05-28
| Subject: Re: Les Ancolies Fri 16 Sep - 13:21 | |
| Je lui souhaite une bonne installation et de se plaire dans ce nouvel endroit. Tiens nous au courant ! | |
|
Soeurdisa +1000
Number of posts : 1049 Localisation : Vendée - à 30 mn de l'océan..... Registration date : 2005-05-28
| Subject: Re: Les Ancolies Fri 16 Sep - 17:26 | |
| J'étais curieuse de savoir ce que voulait dire "ancolie" Eh bien, j'ai encore mieux regardez ! | |
|
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Les Ancolies Fri 16 Sep - 18:26 | |
| me mère me dit toujours "j'en ai jamais vues , j'en ai jamais vues " ... merci soeurette pfff j'ai essayé de brancher ma mère sur internet là bas , bien sûr j'y arrive pas ...remarque au repas champêtre j'ai rencontré une dame , elle avait un énorme appareil respiratoire dans un énorme fauteuil , mais dans sa chambre ya un Mac portable elle m'a dit !! ah putain c'était vraiment pas très sexy ce repas champêtre de la maison de retraite , mais question humanité ! wow , je crois qu'on devrait obliger tout être humain à y aller voir , au moins une fois , ça rend pas meilleur mais ça relativise ..... Ya pas que les résidents qu'il faut voir , mais certains enfants aussi , j'en ai vu un qui vient tous les jours tous les jours ...je parle de parents grabataires et alzeimer hein , enfin etc etc etc , je pourrai en écrire des pages .... d'ailleurs je le ferai , lol , vous me connaissez hihih suis bavard | |
|
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Les Ancolies Sat 17 Sep - 1:26 | |
| Merci soeurette Ancolie je ne savais pas non plus ce que c'était ... Bon bien sympa ce petit repas cela permet de reunir les gens, c'est un moment convivial et de joie pour les résidents ... certaines personnes agées ont tendance a s'isoler defois elles n'ont pas de visites ..alors ce sont des moments agréables pour eux , c'est toute une organisation , une journée comme celle ci ... ca représente du travail a mettre tout en place ... merci a eux isa | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Les Ancolies | |
| |
|