| foto de basket | |
|
+5thepolice shannoen isa Ludokobe le vrai kobe 9 posters |
|
Author | Message |
---|
Ludokobe +1000
Number of posts : 1818 Age : 33 Localisation : ambronay Registration date : 2005-05-13
| Subject: Re: foto de basket Fri 14 Oct - 16:13 | |
| pa mal mé moi jM mieu celle la: | |
|
| |
Ludokobe +1000
Number of posts : 1818 Age : 33 Localisation : ambronay Registration date : 2005-05-13
| Subject: Re: foto de basket Sat 15 Oct - 20:01 | |
| kobe en 360° | |
|
| |
thepolice +200
Number of posts : 283 Localisation : au milieu des bouses de vaches Registration date : 2005-07-18
| Subject: Re: foto de basket Sun 30 Oct - 1:24 | |
| sa va clement et steph c bien de parler tt seul steph jador ta vi lol jplesente | |
|
| |
le vrai kobe +100
Number of posts : 116 Registration date : 2005-09-09
| Subject: Re: foto de basket Fri 18 Nov - 10:48 | |
| tin antoine t un *********tu cass tou le monde.lol et pui si avc clem on a envi de parler de nor vi et tt seul sa *te fai ********* | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: foto de basket Fri 18 Nov - 13:30 | |
| salut le vrai kobe , tu parles toujours comme ca? ben... sympa pour antoine, meme si c'est un pote a toi .. suis pas modo ici , mais bon essais de faire un effort beaucoup de personnes viennent lire tu sais ... c'est pas tellement agréable de lire ca des que tu ouvres le forum . Amicalement isa PS : ben si suis modoooooooo )))) ici zut de zut m'en souvenais plus tant mieux ca veut dire qu'on intervient pas souvent hii .. bravo a tous alors | |
|
| |
le vrai kobe +100
| Subject: Re: foto de basket Fri 18 Nov - 13:52 | |
| o destress,jrigol kan jparlai a antoine,jor sa te fai pa plezir kan tu li des truc com sa kan tu va dan le forum,tro drol,lol bn aler tcho tt lmond et isa jmxcuz si je t choker ou autr antoine je taim (tprfer sa) | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: foto de basket Fri 18 Nov - 13:58 | |
| ok ca rouleeeee tu plaisantais ok - Quote :
- et isa jmxcuz si je t choker ou autr
tu sais m'en faut plus pour me choquer , dit toi juste que le forum commence de 7 ans et fini a je sais pas quelle age ... le seul truc c'est que si tout le monde parle comme cela le forum ne sera plus qu'un dico a gros mots .... donc peu interressant , peu enrichissant ... . d'accord ou pas ? t'en penses quoi ? isa | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: foto de basket Fri 18 Nov - 22:13 | |
| - Quote :
- commence de 7 ans et fini a je sais pas quelle age ...
7 ans ? ....... bin je suis pas le plus jeune alors ps : t'es modo de basket isa ????????? tu y joues pas souvent , non ? j'ai fait 4 lignes sans gros mots ......... donc c'est possible , les gars ! | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: foto de basket Fri 18 Nov - 22:26 | |
| vi suis modo d'ici en fait je m'entraineeeeeee , c'est bien le sport sur le net .. non? pas trop fatiguant ca va isa | |
|
| |
le vrai kobe +100
| Subject: Re: foto de basket Thu 1 Dec - 23:39 | |
| serieu isa tu mfai planer tes le flic du forum,tro drol lol c pa grav,si ta envi de fr la police c toi ki voi | |
|
| |
le vrai kobe +100
| Subject: Re: foto de basket Thu 1 Dec - 23:41 | |
| rgard lulu,sa c un vre basketeur,c kobe(moi)kan ti ariv et ben tu mapel a oui,tu y ariv sur les paniers a 1m 50,c un bon debu mai kobe(moi) vise plu o | |
|
| |
Realwtl +1000
Number of posts : 1920 Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: foto de basket Fri 2 Dec - 21:17 | |
| Il est à combien le panier là ? | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: foto de basket Fri 2 Dec - 22:10 | |
| - Quote :
- c pa grav,si ta envi de fr la police c toi ki voi
Ben non la police justement!!! c'est pas ce que l'on veut sur Louise ... si chacun fait gaffe a ce qu'il ecrit et se responsabilise pas besoin de police ... ben en tant que modo je peux te dire que lorsque j'ecris des posts quand vous dites n'importe quoi honnetement c'est parce que Louise je ne veux pas que ca devienne un torchon . le jour ou nous en arriverons la je pense que Louise n'existera plus .. et se serait dommage ... voila isa | |
|
| |
shannoen +100
Number of posts : 186 Localisation : paris a manifeste contre le CPE Registration date : 2005-09-16
| Subject: Re: foto de basket Thu 8 Dec - 18:28 | |
| issa ke ce que tu vien foutre su cette rubrique??????????????????????????????????????? | |
|
| |
shannoen +100
Number of posts : 186 Localisation : paris a manifeste contre le CPE Registration date : 2005-09-16
| Subject: Re: foto de basket Thu 8 Dec - 18:34 | |
| tu t interesse au basket ou pas je suis sur que tu ni connais rien | |
|
| |
¤ Mélissa ¤ +2000
Number of posts : 3625 Age : 32 Localisation : 01 Registration date : 2005-04-20
| Subject: Re: foto de basket Thu 8 Dec - 19:43 | |
| et alors ? elle peut bien venir ici si elle veut | |
|
| |
miss_pipelette +200
Number of posts : 645 Localisation : o fond du couloir a droite ! ( agauche c les w.c ) Registration date : 2005-05-02
| |
| |
isa +2000
| Subject: Re: foto de basket Fri 9 Dec - 10:46 | |
| - Quote :
- issa ke ce que tu vien foutre su cette rubrique???????????????????????????????????????
Bonjour shannoen , je réponds a tes deux questions Un forum c'est une réunion de personnes libre d'aller et de s'exprimer en respectant biensure quelques petites régles de civilité . politesse etc... - Quote :
- tu t interesse au basket ou pas
je suis sur que tu ni connais rien avant d'etre sur renseigne toi , j'ai un de mes fils qui a fait parti d'un club de Basket pendant plusieurs années. je n'ai pas a me justifier d'ailleurs.avec cette rubrique j'en apprends tout les jours un peu plus. Voila j'éspère avoir répondu a tes deux questions suis ouverte a toutes discussions sur ce Forum Amicalement isa | |
|
| |
shannoen +100
| Subject: Re: foto de basket Mon 12 Dec - 11:54 | |
| ok c bon je fairme ma guele | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: foto de basket Mon 12 Dec - 12:10 | |
| pfffffffffffff ............... je savais pas que tu avais écrit ça ... j'étais en train de regarder la photo que tu avais mise en signature , puis je suis arrivé à Peronnas , et là j'ai trouvé la charte - Quote :
- CHARTE DU FAIR PLAY (générale)
Quel que soit le rôle que je joue dans le sport, même celui de spectateur, je m'engage à : 1. faire de chaque rencontre sportive, peu importe l'enjeu et la virilité de l 'affrontement, un moment privilégié, une sorte de fête; 2. me conformer aux règles et à l'esprit du sport pratiqué ; 3. respecter mes adversaires comme moi-même; 4. accepter les décisions des arbitres ou des officiels (bénévoles) des tables de marque, sachant que, comme moi, ils ont droit à l'erreur, mais font tout pour ne pas la commettre; 5. éviter la méchanceté et les agressions dans mes actes, les paroles ou mes écrits; ahahahhaha !!!!!!! faudrait tout citer !!!!!!!!!! surtout pour les footeux je dois dire !! c'est là : à aprrendre par coeur , à copier 200 fois LOL http://aspb.free.fr/index.php?mod=page&ac=page&id_page=3 | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: foto de basket Mon 12 Dec - 12:10 | |
| tu peux passer la matinée sur l 'ordi à ton stage ? lol clément ??? | |
|
| |
Ludokobe +1000
| Subject: Re: foto de basket Mon 12 Dec - 20:31 | |
| oué ba il a bien de la chance parce que moi la ou chui g même pa internet | |
|
| |
shannoen +100
| Subject: Re: foto de basket Tue 13 Dec - 10:43 | |
| je suis dans une boite informatique donc je peux | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: foto de basket Tue 13 Dec - 11:42 | |
| quelle shannoen ?? à Ambèrieu ?? | |
|
| |
shannoen +100
| Subject: Re: foto de basket Tue 13 Dec - 12:35 | |
| A amberieu dans une boite qui je kroi s apele ELCI | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: foto de basket | |
| |
|
| |
| foto de basket | |
|