| Qu'est ce qu'un supporter ??? | |
|
+18melie Thomas dav mick69 mich_mich28 nico01 K!d P@Ddl3 the alchemist isa jean mi danse01 ¤ Mélissa ¤ mqX Realwtl miKL Cécile alain asheanor 22 posters |
|
Author | Message |
---|
¤ Mélissa ¤ +2000
Number of posts : 3625 Age : 32 Localisation : 01 Registration date : 2005-04-20
| Subject: Re: Qu'est ce qu'un supporter ??? Mon 2 May - 18:34 | |
| oui sa c'est sur j'ai ramarquer | |
|
| |
mqX +200
Number of posts : 387 Age : 33 Localisation : pont d'ain bled pommer a la campagne :P Registration date : 2005-05-02
| Subject: Re: Qu'est ce qu'un supporter ??? Mon 2 May - 18:36 | |
| au faite je voudrai po dire mais on c est un peu eloigner du sujet de depart ... | |
|
| |
¤ Mélissa ¤ +2000
Number of posts : 3625 Age : 32 Localisation : 01 Registration date : 2005-04-20
| Subject: Re: Qu'est ce qu'un supporter ??? Mon 2 May - 18:41 | |
| oui sa c'est un truc tipique de se forum au début on parle d'un truc et quelques temps après d'un truc qui a rien a voir lol | |
|
| |
miKL +200
Number of posts : 259 Registration date : 2005-04-20
| Subject: Re: Qu'est ce qu'un supporter ??? Mon 2 May - 20:17 | |
| - garfield21 wrote:
- lol kler attantion moderateur le forum va s enflamer ^^
C'est quoi ton problème avec le modérateur ???? tu m'excuses, mais moi quand quelqu'un me traite de tapette, je trouve que c'est une insulte... De même, "un bon lyonnais est un lyonnais mort" c'est vachement amical comme commentaire. Alors que tu sois fier de ton équipe, c'est très bien, que tu deteste les lyonnais parce que tu es écoeuré qu'ils soient dans une semaine champion de france pour la 4ème fois de suite, c'est très bien, moi aussi ça m'écoeure mais que veux tu ??? Mais moi ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi tu est fier de ton équipe ??? Les points forts et faibles de cette équipe ??? Quel est le joueur que tu préfère à Saint Etienne ??? Quel joueur aimerais tu voir arriver chez les verts l'année prochaine ??? Etc... des questions qui ont un intérêt pour tous. Et on peut faire pareil pour les autres clubs... sans problème. De toute façon, les messages insultants je peux les supprimer rien de plus simple. Mais si on pouvait éviter d'en arriver là... T'est grand Garfield, et si tu veux traiter les gens de tapette, tu fais ça dans la rue ou au collège, pas sur internet... Par contre si tu veux parler foot, on peux parler ensemble... A ce propos j'ai bien aimé ta définition du supporter (à part les fumis, qui sont interdits me semble-t-il...) amicalement miKL | |
|
| |
Realwtl +1000
Number of posts : 1920 Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Qu'est ce qu'un supporter ??? Mon 2 May - 20:35 | |
| Vi, la définition du supporter, est bien, ca au moins, c'est sur, c'est ca du supporter. | |
|
| |
mqX +200
Number of posts : 387 Age : 33 Localisation : pont d'ain bled pommer a la campagne :P Registration date : 2005-05-02
| Subject: Re: Qu'est ce qu'un supporter ??? Mon 2 May - 22:26 | |
| c'est bon t enerve po puis c po toi que j ai traiter de "tapette" et pui tu dit les fumi sont interdit mais avant ct autoriser mais depuis ke cette ****** (vue k on a po le droit de s exprimer) de LFP existe ba on a po le droit... mais on le fait kan meme car la ligue on *'******. puis des ultras sans fumi et sans torche c'est koi ??? et en plus sa gene ki ??? bon d accor faut po en abuser comme le drame psg-metz (si tu connai po, le lien est a la fin du post) mais voila ca retarde le match de 2-3 min et c tout. et si tu veu ke je change de signature je m en fou ca me derange po tien je v changer t conten ? et si tu veu savoir mon joueur preferer a sainte c JANOT l année prochaine ya peu etre pauleta qui va venir donc sa serai bien. mais tu parle de supporters et tous mais t pour qui et est tu supporter ??? video psg-metz : http://videosultra.free.fr/modules/wfdownloads/visit.php?cid=8&lid=13# puis tiens pendant ke jy suis mon site sur SAINTE : www.garf-asse.fr.tc | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Qu'est ce qu'un supporter ??? Mon 2 May - 23:02 | |
| beau match vous 2 , vous allez me faire aimer le foot ) mon père à vécu de ça : "FiErS D'êTrE FiLs De MiNeUrS"-"PoUr Un FoOtBaLl PoPuLaIrE: StOp BuSiNeSs"" mais lui en "lutte" , FSGT pour les connaisseurs , bravo Papa , garfield penses à toi là haut ) | |
|
| |
mqX +200
| Subject: Re: Qu'est ce qu'un supporter ??? Mon 2 May - 23:05 | |
| | |
|
| |
asheanor +100
Number of posts : 119 Localisation : sud de Stormwind Registration date : 2005-04-20
| Subject: Re: Qu'est ce qu'un supporter ??? Mon 2 May - 23:06 | |
| Moi je vois pas ou est le problème...(bon c'est vrai je connait mal le sujet je ne m'interesse pas au foot) Mais bon,finalement c'est cool ce qui se passe depuis 3pages,miKL avait fait le portrait du supporter parfait,et ben pour bien mesurer ce dont il sagit on a même droit a un contre exemple! Allé,arrete avec tes critiques gratuites garfield21,comme on dit ça fait pas avancer le scmilblick,et puis c'est psa comme ça que tu va aider ton équipe a gagner. Imagine si tu était joueur,t'aimerai que des types casse le match (meme pendant quelques minutes) parce qu'ils ont fait n'importe quoi avec des fumigenes? Quand en plus tu joue au foot parce que tu aime? | |
|
| |
mqX +200
| Subject: Re: Qu'est ce qu'un supporter ??? Mon 2 May - 23:09 | |
| no la tu parle de paris et tous les club comme ca (je ne citerait pas) nous encore on est sympa a la fin les fumi ont les donne au pompiers donc ca retarde pas tro le match puis nos joueurs adores ca (c normal c trop boo)
le seul probleme c ke si tu est a coter d un pot de fumi tu a l impression de crever et a le fin tu crache rouge ( si le fumi etai rouge ) et le probleme des torche c est ke ca brule
vla | |
|
| |
asheanor +100
Number of posts : 119 Localisation : sud de Stormwind Registration date : 2005-04-20
| Subject: Re: Qu'est ce qu'un supporter ??? Mon 2 May - 23:11 | |
| Donc tu vois bien qu'il n'y a pas enormément d'interêt aux fumigenes Peut etre que les joueurs aiment,mais ils aimeraient (je pense ) encore plus ce que dit miKL dans son "traité sur le comportement des supporters" | |
|
| |
mqX +200
| Subject: Re: Qu'est ce qu'un supporter ??? Mon 2 May - 23:12 | |
| mais keske k un groupe ultras si ont lui enleve le droit d allumer des fumi, des torche, de se lever, de chanter ...etc ???? rien. | |
|
| |
asheanor +100
| Subject: Re: Qu'est ce qu'un supporter ??? Mon 2 May - 23:32 | |
| Hep,deforme pas ce que j'ai dit Ou alors c'est que tu a pas lu le texte de miKL. Je ne parlai que des fumigenes et du comportement euh...special. Bien sur,encourager,chanter pour son équipe c'est etre supporter,mais ya des limites et faut essayre de pas les dépasser. | |
|
| |
mqX +200
| Subject: Re: Qu'est ce qu'un supporter ??? Mon 2 May - 23:34 | |
| ba ui et nous c'est a dire le meilleur public de france actulellement : SAINTE on est po comme ca (je dit le meilleur car au classement on est 1er ) | |
|
| |
miKL +200
| Subject: Re: Qu'est ce qu'un supporter ??? Tue 3 May - 7:50 | |
| Au risque de te décevoir Garfield, je suis supporter parisien... mais avant que tu t'excite, laisses moi faire une mise au point : 1/ Je n'irai jamais au parc parce que les supporters sont des fous (voir PSG - Metz). 2/ Les boulogne boys ont des idées politiques qui me répugnent (extrème droite). 3/Alors oui, en fait je ne suis pas supporter du PSG, juste quelqu'un qui aime bien cette équipe et les joueurs qui y jouent (dont Pauleta qui est par ailleurs mon joueur préféré pour ce qu'il fait à Paris) (et je suis pas du tout sur qu'il parte l'an prochain, du moins j'espère pas) Mais je suis supporter, supporter d'une petite équipe, d'une équipe du département : Le FC Bourg Peronnas qui joue cette année en CFA. Et là cette équipe j'en suis supporter : je vais à tous les matchs, je chante... Et nous aussi on a des fumis mais c'est le genre tout petit que tu vois même pas la fumée si t'es à plus de 2m. Mais bon c'est sur que les fumis rendent drolement bien dans un stade. Ce qu'il faudrait c'est mettre en place des dispositifs de sécurité (Bac à sable pour jeter les fumis, présence de pompier, etc...) Mais je pense pas que la ligue soit d'accord avec ça... amicalement miKL PS : Je tiens aussi à dire que j'ai été impressionné par la saison de Sainté, bravo à Elie Baup et à ses joueurs, c'est grand ce qu'ils font en ce moment... | |
|
| |
danse01 15/20
Number of posts : 60 Localisation : pont d'ain Registration date : 2005-05-04
| Subject: arété Wed 4 May - 22:51 | |
| [/b]il faut pas s'énerver pour du foot!!!chacun ses idées!!!!si tout le monde aimait la meme équipe ben ca serait pas bien!!!!chacun ses choix!!!si on aime une équipe et ben on respecte ceux qui en aime une autre!! faut respecter les autres et faut pas les insulter en disant que celle qu'on supporte est la meilleure!!!faut exposer ses idées mais en se respectant!!car c'est souvent avec des trucs comme ça qu'il y a beaucoup de bagarres!!!!rooo alors RESPECTER VOUS | |
|
| |
¤ Mélissa ¤ +2000
| Subject: Re: Qu'est ce qu'un supporter ??? Wed 4 May - 23:12 | |
| vi dance01 je suis dacc avec toi | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Qu'est ce qu'un supporter ??? Thu 5 May - 21:39 | |
| Pour repondre a qu'est ce qu'un supporter ben voila : isa | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Qu'est ce qu'un supporter ??? Thu 5 May - 21:42 | |
| t'es où isa ? ) | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Qu'est ce qu'un supporter ??? Thu 5 May - 21:45 | |
| la musique c'est supporter ca aussi http://www.pudding-prod.com/nainsdejardin/sons/lefoot.mp3 | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: Qu'est ce qu'un supporter ??? Thu 5 May - 21:47 | |
| hihihi!!!!!! Excuse moi Mikl vive le foot isa | |
|
| |
¤ Mélissa ¤ +2000
| Subject: Re: Qu'est ce qu'un supporter ??? Thu 5 May - 21:48 | |
| lol j'adore la zik | |
|
| |
miKL +200
| Subject: Re: Qu'est ce qu'un supporter ??? Fri 6 May - 8:07 | |
| bien vu Isa, sauf que les chansons que je chante ne sont pas connes... Quand la tribune se met à chanter C'est tout le stade qui va s'enflammer amicalement miKL | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: Qu'est ce qu'un supporter ??? Fri 6 May - 10:36 | |
| Arf, Milk promis je t'en trouverai des mieux isa | |
|
| |
Realwtl +1000
Number of posts : 1920 Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Qu'est ce qu'un supporter ??? Fri 6 May - 11:39 | |
| Mdr Isa )) En effet c'est ca aussi supporter | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Qu'est ce qu'un supporter ??? | |