| blabla sans fautes | |
|
+25Morgane "Alex" Cécile raoul Batou miss_pipelette ¤ Mélissa ¤ mich_mich28 caroline nico01 fny Katy boubours Soeurdisa the boss amandine Karoll mick69 ____ fatma____ isa la denrée bricette Ludokobe Thomas alain 29 posters |
|
Author | Message |
---|
____ fatma____ +200
Number of posts : 964 Localisation : ba a Priay city bien sur Registration date : 2005-09-09
| Subject: Re: blabla sans fautes Thu 3 Nov - 20:51 | |
| oé graveeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: blabla sans fautes Thu 3 Nov - 21:05 | |
| ça c'est pour nicegroup !!!!!!!!!!! bribriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça avance ton truc ????????? ça urge !!! yen a qui "suivent" pas au fond ..... | |
|
| |
mick69 +1000
Number of posts : 1583 Localisation : dans l'ain !! Registration date : 2005-05-06
| Subject: Re: blabla sans fautes Fri 4 Nov - 17:36 | |
| ouai laurie il faudrait peut etre que tu t'y mette | |
|
| |
bricette +2000
Number of posts : 3035 Age : 105 Localisation : Sur le forum Registration date : 2005-05-04
| Subject: Re: blabla sans fautes Fri 4 Nov - 17:59 | |
| mdr mais j'ai inscrit pas mal d'eleve la!!!mais je trouve pas la rubrique!! enfin non je la trouve pas!! | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: blabla sans fautes Fri 4 Nov - 19:59 | |
| menfin bribri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://louisedesavoie.forumactif.com/viewforum.forum?f=56 | |
|
| |
Ludokobe +1000
Number of posts : 1818 Age : 33 Localisation : ambronay Registration date : 2005-05-13
| Subject: Re: blabla sans fautes Sat 5 Nov - 13:56 | |
| Mr il ne marche pas votre lien là ça nous mets sa : - Quote :
Informations Le forum que vous avez sélectionné n’existe pas.
donc on fait quoi?? | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: blabla sans fautes Sat 5 Nov - 14:47 | |
| hum pour moi ça marchait , tu as dû bugger , lol , mais ça c'est le même :
http://louisedesavoie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=672 | |
|
| |
amandine +200
Number of posts : 734 Localisation : priaycity Registration date : 2005-09-12
| Subject: Re: blabla sans fautes Sat 5 Nov - 15:09 | |
| | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: blabla sans fautes Sat 5 Nov - 15:16 | |
| mais enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!! vous lisez les posts précédents ou pas ?????????????,, c'est pas la peine d'écrire si vous lisez rien ! grrrrrrr - Quote :
- Posté le: Jeu 3 Nov 2005 - 19:05
-------------------------------------------------------------------------------- ça c'est pour nicegroup !!!!!!!!!!! bribriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça avance ton truc ????????? ça urge !!! yen a qui "suivent" pas au fond .....
| |
|
| |
amandine +200
| Subject: Re: blabla sans fautes Sat 5 Nov - 15:19 | |
| oua déstréssez monsieur on les lit les post d'avant,calme,lol!!! c'est bon moi jsui déjà inscrite bribri fait du bon boulot!!! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: blabla sans fautes Sat 5 Nov - 15:36 | |
| bin oui , humm ouiiii , mais ...............
mais , on e déjà dit que si c'est ici un espace libre pour tous , collégienes , adultes , profs , et tous autres zanimaux , il vaudrait mieux aller parler des profs , entre vous , les collégiens , danns nicegroup , ça m'avait semblé une idée jouable , oui ......
on avait pas dit ça ????
je rêve ? | |
|
| |
amandine +200
| Subject: Re: blabla sans fautes Sat 5 Nov - 20:05 | |
| à ok dsl monsieur j'avais pas compris pourquoi vous vous étiez "énervé"!!! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: blabla sans fautes Sat 5 Nov - 20:24 | |
| où elle en est avec son nicegroup ?????????????? ça fait 15 jours qu'elle le chercher !!!! lol | |
|
| |
Ludokobe +1000
Number of posts : 1818 Age : 33 Localisation : ambronay Registration date : 2005-05-13
| Subject: Re: blabla sans fautes Sat 5 Nov - 20:34 | |
| Mr votre 2ème lien ne marche tj pô !!!!sa me met sa : - Quote :
Informations Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. chui inscri pourtan compren pa tt la ... | |
|
| |
¤ Mélissa ¤ +2000
Number of posts : 3625 Age : 32 Localisation : 01 Registration date : 2005-04-20
| Subject: Re: blabla sans fautes Sat 5 Nov - 20:36 | |
| moi sa fait pareil | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: blabla sans fautes Sat 5 Nov - 20:41 | |
| ah !!!!!! super bonne nouvelle ça !! c'est vraiment un club privé alors !! super !! ça prouve que ça marche bon , je vais voir pourquoi vous pouvez pas y rentrer , bougez pas , je soulève le capot .......... et hop ...........euhhhhhh au fait , elle est par là bribri ? ça serait bien de savoir si elle peut y rentrer , elle , au moins ..... ( vous me direz , si elle y est toute seule , il risque pas de s'engeuler avec grand monde , lol ) allez je vais voir ...........hop | |
|
| |
Ludokobe +1000
| Subject: Re: blabla sans fautes Sat 5 Nov - 20:47 | |
| sa fé un bon momen kL é pa vnu sur louise bricette dc chai pa.... | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: blabla sans fautes Sat 5 Nov - 21:07 | |
| ah !!!!!!!! bribriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
viens vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: blabla sans fautes Sat 5 Nov - 21:11 | |
| je t'ai vue connecté .....lis bien tout ce qui a au dessus ........stp..........
je viens d'aller voir , et ouiiiiiiiiiii argggggggggg tous les noms inscrists sont marqués non autorisés dans nice group ............ il faut décocher cette case dans le panneau d'administration ........
je l'ai fait , en tant que test , pour tite lune et kobe .........il faudrait qu'ils nous disent si c'est ok maintenant ........
par contre c'est long à faire et ça m'oblige à voir tous les noms inscrits , hum ça c'est un peu con , enfin pas très grave ..........
l'autre problémè c'est que mon ordi n'est pas assez puissant pout faire ça , à chaque fois je dois piquer celui des enfants ......argggggggggg | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: blabla sans fautes Sat 5 Nov - 21:13 | |
| bricette dis moi au moins si tu peux rentrer dans nice group , toi , et y écrire ....... et me demande pas encore une fois où est nice group ou je vais à Rossettes ce soir avec un bazooka lol ....... ( pas de viloence c'est plus les vacances | |
|
| |
bricette +2000
Number of posts : 3035 Age : 105 Localisation : Sur le forum Registration date : 2005-05-04
| Subject: Re: blabla sans fautes Sun 6 Nov - 13:52 | |
| alor premio j'habite pas a rossettes!!! et deuxio bon je vais voir pour le trucs non autorisés | |
|
| |
bricette +2000
| Subject: Re: blabla sans fautes Sun 6 Nov - 14:10 | |
| bah le 2eme lien que vs avez donner sa mets pareil que les autres mais le truc des autorises,non autorises trouve pa? enfin je fini mon truc d'arts plastiques et je m'y mets a fond staprem vraiment dsl pour l'attente | |
|
| |
fny +200
Number of posts : 442 Localisation : trop de loin de Titouan!!! Registration date : 2005-05-08
| Subject: Re: blabla sans fautes Sun 6 Nov - 19:30 | |
| bah désolé laurie mais quand t'as rendu ton brouillon de l'avatar t'as mis: Bricette de rossettes!!!!!! et sinon je te rappelle qu'on est dans blabla sans fautes!!!!! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: blabla sans fautes Sun 6 Nov - 19:43 | |
| - Quote :
- bah le 2eme lien que vs avez donner sa mets pareil que les autres mais le truc des autorises,non autorises trouve pa?
ok je vais faire ça mais j'ai pas encore réussi à piquer l'ordi de mes gamins | |
|
| |
¤ Mélissa ¤ +2000
Number of posts : 3625 Age : 32 Localisation : 01 Registration date : 2005-04-20
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: blabla sans fautes | |
| |
|
| |
| blabla sans fautes | |
|