LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!!

Go down 
+7
boubours
thepolice
alain
mich_mich28
bricette
____ fatma____
amandine
11 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
amandine
+200
+200
amandine

Number of posts : 734
Registration date : 2005-09-12

c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!!   c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!! - Page 2 EmptySat 5 Nov - 11:51

lol grav priay tjr là!!!!!!arrète de tailler priay pourkoi??pask tu les aime pas parce que eux ils t'aime pas tout simplement mais quand ils sont là tu ferme bien ta gueul,que de la gueule!!!
et t'aime pas les priaysiens mais tu les connait même pas donc on taille pas sans connaitre parce que la sa commence à souler vos histoire o moi j'm pas priay,pff mais élevait le niveau,enlevaient vos oeuillères priay c'est le moin pomé des villages ac pont d'ain alors vos gueul,bande de gamins...
Back to top Go down
mick69
+1000
+1000
mick69

Number of posts : 1583
Registration date : 2005-05-06

PostSubject: Re: c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!!   c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!! - Page 2 EmptySat 5 Nov - 16:49

ooooo reste calme amandine Very Happy
Back to top Go down
http://mickaeldu01.skyblog.com
alain
fondateur
fondateur
alain

Number of posts : 23529
Registration date : 2005-04-19

PostSubject: Re: c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!!   c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!! - Page 2 EmptySat 5 Nov - 17:01

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabsolument !!!!!!!!!!!!!!

j'ai attendu que quelqu'un le dise avant moi .........

hummmmm

en plus des mots pas beaux pas bôs .........
Back to top Go down
amandine
+200
+200
amandine

PostSubject: Re: c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!!   c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!! - Page 2 EmptySat 5 Nov - 21:10

ok dsl pour les mots"pas bo",mais sa m'avais soulé alors j'irais pas plus loin,juste aux personnes consernés je c'est que c'étais pour "rigoler mais là c bon m1tnent sa fait plus rire!!...
encore dsl pour mettre énervé!!
Back to top Go down
____ fatma____
+200
+200
____ fatma____

Number of posts : 964
Registration date : 2005-09-09

PostSubject: Re: c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!!   c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!! - Page 2 EmptySun 6 Nov - 15:48

lol mdr hahahahahhaha tro marrant amandine c biennne she is intelligent par raport o gamin
hahhahahah mdr
Back to top Go down
amandine
+200
+200
amandine

PostSubject: Re: c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!!   c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!! - Page 2 EmptySun 6 Nov - 21:13

merci fatma,au moin une qui me soutient,lol!!!!
Back to top Go down
thepolice
+200
+200
thepolice

Number of posts : 283
Registration date : 2005-07-18

PostSubject: Re: c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!!   c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!! - Page 2 EmptyFri 11 Nov - 14:43

tu parlé a moi ken tu disai sa et ke tu té exciter
Back to top Go down
http://thepilgrims.c.la
thepolice
+200
+200
thepolice

Number of posts : 283
Registration date : 2005-07-18

PostSubject: Re: c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!!   c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!! - Page 2 EmptyFri 11 Nov - 14:45

si cetai a moi tu devien vraimen balour de texciter pour sa jte di juste ke jaime pa cette ville et toi tu texcite et tu parle de té pote sa gave
Back to top Go down
http://thepilgrims.c.la
amandine
+200
+200
amandine

PostSubject: Re: c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!!   c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!! - Page 2 EmptyMon 14 Nov - 21:24

alors tout dabord priay n'est pas une ville!!!
non c'est pas que sur toi que je me suis "enervé",ok t'aime pas ceux de priay,toi tu dis que sa te gave que je les défendes mais c'est un peu normal sa fait pas toujours plaisir que vous taillez toujours priay,tu les aimes pas ok jréspecte sa mais évite de venir tailler sur le forum aussi faut avoir un minimum de "respect"ok moi j'ai pas été très respectueuse mais je m'en suis escusé(mais mon énervement été du a ske vous dite)!!et qu'on me dise de me"calmer parce que j'ai dit des "gros mots" sur le cou de l'enervement et qu'on voyent que sa pas se qui est derière ba sa ma soulé aussi!sa arrive a tout le monde faut pas tout de suite croire qu'on vous insulte parce qu'on dit des "vilains"mots sa m'avais soulé alors c "logique"...bon jéspère qu'on va en rester là et que à lavenir vous arrété de tailler sa frait plaizir a tout les priaysiens et priaysienne du forum!!!aller bisous antoine et chope pas la mort pour se que j'ai dit!!!!
Back to top Go down
boubours
+200
+200
boubours

Number of posts : 362
Localisation : Sur la Terre, en France , dans l'Ain, a s'baraque !!!
Registration date : 2005-05-08

PostSubject: Re: c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!!   c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!! - Page 2 EmptyFri 18 Nov - 18:44

PAS MAL LA DISSERTE SUR PRYAI tu devrais faire çà en cours plutôt non............HUM HI HI HI Very Happy Very Happy Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Back to top Go down
amandine
+200
+200
amandine

PostSubject: Re: c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!!   c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!! - Page 2 EmptyFri 18 Nov - 20:48

merci merci,au moin kèlk1 qui reconner mon tallent,sa fait plaisir!!!!mais tu sait très bien que je fais pareill en cour mm mieu!!! Mr. Green king
Back to top Go down
boubours
+200
+200
boubours

Number of posts : 362
Localisation : Sur la Terre, en France , dans l'Ain, a s'baraque !!!
Registration date : 2005-05-08

PostSubject: Re: c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!!   c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!! - Page 2 EmptyTue 22 Nov - 15:27

bas tien , c'est les confidences

hi hi hi
Back to top Go down
____ fatma____
+200
+200
____ fatma____

PostSubject: Re: c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!!   c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!! - Page 2 EmptySun 27 Nov - 15:16

ohlalalla dubussssssssss
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain

Number of posts : 23529
Registration date : 2005-04-19

PostSubject: Re: c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!!   c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!! - Page 2 EmptySun 27 Nov - 15:40

houuuuuuuuuuuuuuuuulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!

grégory !!!!!

t'es pas en avance !

ya des années que j'ai proposé de faire une rubrique pour les pas intellos , c'est amandine qui s'y est collée lol , merchi amandine hihihi

Quote :
Posté le: Jeu 27 Oct 2005 - 8:59

j'ai fait cette rubrique,parce qu'il y avait une rubrique intello et que malheureusement,on est pas tous conserné par cette rubrique!!!!!!!!!
moi j'dit,yen à mar ,trop,trop,trop de choses,tjr,tjr,tjr,c'est bon on est pas non plus des robots!!!!!!!!!!!trop de choses,plus assez de place...
zètes pas dac avec moi?????????
Back to top Go down
____ fatma____
+200
+200
____ fatma____

PostSubject: Re: c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!!   c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!! - Page 2 EmptySun 27 Nov - 16:11

lol
Back to top Go down
amandine
+200
+200
amandine

PostSubject: Re: c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!!   c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!! - Page 2 EmptySun 27 Nov - 16:57

nan c pas pour les pas intellos monsieur c pour les personnes de moin fortes capassité intellectuelle!!!! Mr.Red
2 rien.... Very Happy
Back to top Go down
____ fatma____
+200
+200
____ fatma____

PostSubject: Re: c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!!   c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!! - Page 2 EmptyMon 28 Nov - 23:15

comme toi lol je plane
Back to top Go down
amandine
+200
+200
amandine

PostSubject: Re: c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!!   c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!! - Page 2 EmptyTue 29 Nov - 19:38

je veux je tout le monde sach a kel poin je suis intelligente!!!!!!!!!!!!!g 12,13 de moyenne n'es pas magnifik???? Mr. Green
Back to top Go down
____ fatma____
+200
+200
____ fatma____

PostSubject: Re: c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!!   c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!! - Page 2 EmptyTue 29 Nov - 21:57

c bon amandine arret arete arete car la tt le monde va dire sa moyenne tu sera dégoutééééé
Back to top Go down
amandine
+200
+200
amandine

PostSubject: Re: c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!!   c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!! - Page 2 EmptyThu 1 Dec - 22:52

en tout cas pas si toi tu dit la tienne!!!! Mr.Red
Back to top Go down
____ fatma____
+200
+200
____ fatma____

PostSubject: Re: c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!!   c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!! - Page 2 EmptyThu 1 Dec - 23:57

arrete parceke ya koi kom ecard moi je vé te dire cel de lané derniere o 3eme trimeste tu va etre cassééééééééé
Back to top Go down
amandine
+200
+200
amandine

PostSubject: Re: c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!!   c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!! - Page 2 EmptyFri 2 Dec - 22:51

pfffffff sa yé tu ma battu une foi tu te sent plus pisser fatma!!!mdr!!!!
Back to top Go down
____ fatma____
+200
+200
____ fatma____

PostSubject: Re: c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!!   c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!! - Page 2 EmptySat 3 Dec - 12:59

alé c bon arrete deja pour ton truc é ton truc alor arrete tu a deja la forme ca fé mm pa un jour ke tu la plu
Back to top Go down
mick69
+1000
+1000
mick69

Number of posts : 1583
Registration date : 2005-05-06

PostSubject: Re: c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!!   c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!! - Page 2 EmptySat 3 Dec - 18:02

cool les gens no voilence ( peace and love 2€50 Very Happy )
Back to top Go down
http://mickaeldu01.skyblog.com
____ fatma____
+200
+200
____ fatma____

PostSubject: Re: c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!!   c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!! - Page 2 EmptySat 3 Dec - 19:18

hahahahah peace and love 2 euro 50 mdr mick lol! Mr. Green
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!!   c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!! - Page 2 Empty

Back to top Go down

c'est bon là stop,pose,plus de place!!!!!!!!
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» jicer
» Stop motion
» Xaddenda
» Pig's archives stuff :-)