LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quand le metal penetre la chair !!!

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Brice
10/20
Brice


Number of posts : 38
Localisation : Pont d'Ain
Registration date : 2005-11-19

Quand le metal penetre la chair !!! Empty
PostSubject: Quand le metal penetre la chair !!!   Quand le metal penetre la chair !!! EmptySat 19 Nov - 19:57

J'ouvre ce sujet parce que je pense qu'il sucite dans les têtes beaucoup de questions auquelles je pense pouvoir répondre. Alors pour commencé je vais attendre d'avoir vos questions et (ou ) experiences personnels. Mon but n'est pas de dire le piercing c'est bien ou c'est mal. Je cherche simplement à enlevé des têtes toutes les idées reçus (ex: le piercing c'est de la scarification ou encore le piercing c'est pas dangereux ....). Voilà j'attend vos questions auquels je repondrai avec plaisir. Merci d'avance


Je suis en train de monter un p'tit blog à ce sujet si ça vous dis :

http://brike.skyblog.com
Back to top Go down
http://www.les-nomades.org
Soeurdisa
+1000
+1000
Soeurdisa


Number of posts : 1049
Localisation : Vendée - à 30 mn de l'océan.....
Registration date : 2005-05-28

Quand le metal penetre la chair !!! Empty
PostSubject: Re: Quand le metal penetre la chair !!!   Quand le metal penetre la chair !!! EmptyWed 23 Nov - 11:22

Une première question :
Pourquoi ce sujet te tient-il à coeur ?
Back to top Go down
Brice
10/20
Brice


Number of posts : 38
Localisation : Pont d'Ain
Registration date : 2005-11-19

Quand le metal penetre la chair !!! Empty
PostSubject: Re: Quand le metal penetre la chair !!!   Quand le metal penetre la chair !!! EmptyWed 23 Nov - 14:38

Premièrement parce que j'aime quand à moi beaucoup les piercings, deuxièmement parce que l'acuponcture décorative souffre enormement de la désinformation et troisièment parce que je vois trop de gens qui font n'importe quoi sans connaitre les vrais risques de la chose.
Back to top Go down
http://www.les-nomades.org
Soeurdisa
+1000
+1000
Soeurdisa


Number of posts : 1049
Localisation : Vendée - à 30 mn de l'océan.....
Registration date : 2005-05-28

Quand le metal penetre la chair !!! Empty
PostSubject: Re: Quand le metal penetre la chair !!!   Quand le metal penetre la chair !!! EmptyWed 23 Nov - 16:08

A part le risque de subir une infection, ou de se chopper une maladie parceque le piercing n'est pas fait par un professionnel (outils mal désinfectés, manque d'hygiène) quels sont les autres risques ?
Moi ce qui me fait peur c'est que les jeunes en ont sur le visage et le jour où ils enlèveront leur piercing il y aura des cicatrices.
J'ai les oreilles percées dont 4 trous à une et depuis + de 5 ans les trous ne sont toujours pas rebouchés....
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

Quand le metal penetre la chair !!! Empty
PostSubject: Re: Quand le metal penetre la chair !!!   Quand le metal penetre la chair !!! EmptyWed 23 Nov - 18:38

Salut Brice Smile
"Mon but n'est pas de dire le piercing c'est bien ou c'est mal"
oui moi non plus nous sommes d'accord Smile

ma question : de plus en plus de jeunes ont des piercings mis a part l'esthétique,ca leurs apportent quoi de plus ? est ce que pour eux une facon supplémentaire de s'inserer dans la société?

je dits cela aussi a cause des tatouages , une vrai mode depuis quelques années .

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
Brice
10/20
Brice


Number of posts : 38
Localisation : Pont d'Ain
Registration date : 2005-11-19

Quand le metal penetre la chair !!! Empty
PostSubject: Pourquoi le piercing ?????????????????????????????   Quand le metal penetre la chair !!! EmptyThu 24 Nov - 3:46

Isa,
le piercing et devenu un phénomène de mode à part entière dans notre socièté. Ce phénomène s'explique je pense par plusieurs facteurs :

Braver le danger, la douleur ( j'ai un piercing je suis rebel... je sais c'est bête mais c'est comme ça pour certain.)

Resemblé à un idol (ex: Drasick dans Hartley coeur à vif ou autre célébrité percé. )

Faire taire les moqueries des copains qui en ont un ( ha ha ta peur haha lol )

Et je pense aussi que les ados pretent de plus en plus d'attention à leur look ainsi le piercing branché devient un bijou aussi clinqant que les autres.


Pour finir je dirai que la tentation est de plus en plus à la porté de tous, les perceurs sont beaucoups plus nombreux qu'avant et en plus ils n'ont plus besoins de ce cacher.

Et comme le perceur est plus dur à caché que le piercing on vois des piercings de partout lol


En ce qui concerne les tatoos je ne suis pas expert en la matière mais les chiffres parlent d'eux même. Le pourcentage de gens tatooés n'a pas augmenté depuis dix ans. Soit sur 100 personnes seulement 2,3 sont tatooés.


Last edited by on Thu 24 Nov - 4:31; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.les-nomades.org
Brice
10/20
Brice


Number of posts : 38
Localisation : Pont d'Ain
Registration date : 2005-11-19

Quand le metal penetre la chair !!! Empty
PostSubject: Les dangers du piercing !!!!!   Quand le metal penetre la chair !!! EmptyThu 24 Nov - 4:27

Attention, ne pas confondre piercings et oreilles percées.

Pour commencé les oreilles sont quant à elles sont en règle générale percées chez un bijoutier avec un pistolet (beaucoup moins chère qu'un perceur) le trou à un diamètre de 0,8mm

Le piercing est fais chez un perceur avec une aiguille ( neuve et stérile ) le trou à un diamètre de 1.2mm ou 1.6mm pour la plupart des piercings.


Si les oreilles ne se rebouchent quasiment jamais c'est parce l'oreille forme un conduit interne ( une cicatrisation parfaite ) ce n'est le cas pour AUCUN piercing tous ont une durée de vie limité lorsqu'on en retire le bijou.

De plus suivant les matériaux utilisés le corps ne réagit pas de la même manière ( ex: le ptfe ou téflon que certains perceurs utilisent n'agresse pas assez la peau pour qu'une cicatrisation puisse se faire )

Je conseil au passage le titan, c'est le matériau qui cicatrise le mieux.

Ne croyez pas que les piercings ne laissent pas de trace, ils laissent sur leur passage deux petites cicatrices qu'il vous faudra porter fièrement comme la marque d'une erreur de jeunesse. Je ne serai donc vous conseiller de vous faire percé les arcades sur le sourcil par exemple et de bien réfléchir avant d’en faire un ou deux ou trois…

Les piercings buccaux :

Attention à la langue si votre frein se trouve trop près de l’extrémité de votre langue vous risquez de zezotter. Pas très sexy non ??? Sinon c’est le piercing qui réussit le mieux si il est bien fait gaffe aux dents quand même.

Je déconseille tout les autres piercings buccaux pour cause de déchaussement des dents. Je vous invite à aller chez un dentiste et à lui demander une brochure sur les piercings.

Pour les piercings des cartilages et autres contchs n’allez surtout pas chez un bijoutier faire ça au pistolet et si vous en voyez un qui le fait je vous remercie de me le signaler.
En perçant un cartilage au pistolets on risque d’éclater celui-ci. Il de ne jamais cicatrisé et des trouble de l’équilibre peuvent survenir. Donc ça jamais, faite ça chez un perceur, à l’aiguille et tout ce passera bien.

Et n’oublié pas que chez un bijoutier la boucle d’oreille et stérile mais que personne ne désinfecte le pistolet.

Les piercings de surfaces : attention très difficile à cicatriser, votre piercing ne durera pas longtemps. Prenez en soin et exigé de votre perceur un bijou agrafe en titan.

Bon j’espère avoir bien fais le tour de tout les dangers que peuvent engendrer les piercings, mais j’insiste sur une chose :

Ce n’est pas un acte bénin, il dois être fais avec reflation et je vous conseil fortement d’aller poser des questions dans un salon de piercing et de revenir quelques jours après pour le faire afin d’être certain de ne pas le regretter.

Brice
Back to top Go down
http://www.les-nomades.org
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Quand le metal penetre la chair !!! Empty
PostSubject: Re: Quand le metal penetre la chair !!!   Quand le metal penetre la chair !!! EmptyThu 24 Nov - 11:17

Bravo Brice , je me demande où tu as passé ce doctorat en percing , en tout cas tu as dû avoir mention TB .......

je connais un super site d'artistes :

http://www.chairetmetal.com/

Quand le metal penetre la chair !!! Vpar2002a

allez- y c'est de l'art !

et surtout art "virtuel"

Quote :

Attention!
Pour les espaces suivants vous avez besoin des modulateurs externes ("plug-in") suivants:

For the next spaces, you need to have the following plug-in installed on your browser:

Shockwave

Flash

Cortona VRML Client ou blaxxun

Quote :



--------------------------------------------------------------------------------

Veille planétaire d'art en réseau
Vigil of planetary Netart
2e édition




--------------------------------------------------------------------------------

Veille planétaire d'art en réseau
Vigil of planetary Netart
1ere édition


--------------------------------------------------------------------------------



Christina Mcphee
47 reds
flash



Jim Andrews
arteroids
flash




Nicolas Clauss
Legato
Sorcière
shockwave



Lise-Hélène Larin
Le jardin indéfini
quicktime vr



Not to be:
12 notes
shockwave



Joseph Netchvatal:
Virus



Maurice Clifford
réalité virtueal reality
vrml



Oliver Hockenhull
tatlin's monument to the third international
vrml







Patrick Keller
réalité virtueal reality
vrml



Melinda Rackham: [ ]-+-[carrier]-+-[ ]
shockwave
empyreanAlpha
vrml


Ollivier Dyens
les murs des planètes
flash



Christina McPhee
slipstreamandromeda 1: sybil's leaves
flash
breathing
flash



Ollivier Dyens:
renards
shockwave
pierres
shockwave
chiens
shockwave
réalité virtuelle/virtual reality
vrml



Fred Fenollabbate
PrimalMultiface
vrml





Yannick B. Gélinas
Binche-poésie
Poésie nue
shockwave

David Jonhston
Nomad Lingo
flash



Ollivier Dyens
L'asile impatient
flash



Édouard Glissant
poems and paintings





Catherine Ikam & Louis Fléri
L'Autre (The Other)


Diana Domingues
TRANS-E, My Body, My blood

Ollivier Dyens
Le silence
vrml




Back to top Go down
Soeurdisa
+1000
+1000
Soeurdisa


Number of posts : 1049
Localisation : Vendée - à 30 mn de l'océan.....
Registration date : 2005-05-28

Quand le metal penetre la chair !!! Empty
PostSubject: Re: Quand le metal penetre la chair !!!   Quand le metal penetre la chair !!! EmptyThu 24 Nov - 16:49

Merci pour tous ces renseignements...
Back to top Go down
Brice
10/20
Brice


Number of posts : 38
Localisation : Pont d'Ain
Registration date : 2005-11-19

Quand le metal penetre la chair !!! Empty
PostSubject: Re: Quand le metal penetre la chair !!!   Quand le metal penetre la chair !!! EmptyThu 24 Nov - 23:44

voici la photo d'un rejet de piercing :

Quand le metal penetre la chair !!! Bmegl0998088sr.th


Pensez que vous allez devoir vivre avec ça toute votre vie avant d'en faire un alors merci d'y réfléchir Exclamation

Comme il n'y à pas que des ratés voici une petite photo perso avec un téton horizontal et un surface à l'avant bras droit.

Quand le metal penetre la chair !!! Piercing2vu.th


Voilà si vous avez des piercings n'hésitez pas à montrer vos photos, après tous ça fais parti des arts de la transformation du corp !!!
Back to top Go down
http://www.les-nomades.org
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Quand le metal penetre la chair !!! Empty
PostSubject: Re: Quand le metal penetre la chair !!!   Quand le metal penetre la chair !!! EmptyFri 25 Nov - 14:50

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattention Brice !! t'es toujours là ???

Tu as vu qu'on avait une rubrique "Phrase du jour" ??
En voici une en ton honneur :

"Percing : on peut percer beaucoup de chose mais pas tous les mystères !"
Smile


http://louisedesavoie.forumactif.com/viewtopic.forum?p=26834#26834
Back to top Go down
Brice
10/20
Brice


Number of posts : 38
Localisation : Pont d'Ain
Registration date : 2005-11-19

Quand le metal penetre la chair !!! Empty
PostSubject: Re: Quand le metal penetre la chair !!!   Quand le metal penetre la chair !!! EmptyFri 25 Nov - 17:06

Pas mal j'en est une à soumettre.

Le piercing c'est faire de son corp un morceau de gruyière et chacun sais que plus il y à de gruyière plus il y à de trou et que plus il y à de trou moin il y à de gruyière.
Back to top Go down
http://www.les-nomades.org
Sponsored content





Quand le metal penetre la chair !!! Empty
PostSubject: Re: Quand le metal penetre la chair !!!   Quand le metal penetre la chair !!! Empty

Back to top Go down
 
Quand le metal penetre la chair !!!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Ou est le METAL??
» Quand et où ?
» on se voit quand ?
» T-shirt / où et quand et qui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Just one each day , une seule par jour ,I

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: ARTS :: Votre galerie / your gallery-
Jump to: