| Inscriptions - J'y vais / registring - I go | |
|
+8Ludokobe BlaneCuts ¤ Mélissa ¤ the alchemist peter le cochon isa caroline alain 12 posters |
|
Author | Message |
---|
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Inscriptions - J'y vais / registring - I go Thu 24 Nov - 0:56 | |
| Allez , on avance ........... Allez voir "Money - Budget" Nous sommes fin novembre , il faut commencer à dire si on veut plus d'argent et comment l'avoir , et pour en faire quoi et avec qui ..... Il faut passer des pré-inscriptions non nominatives ( 27) à des vraies inscriptons nominatives .... Sachant que ce sera encore évolutif ... Mais il faudra se fixer une date limite de fin d'inscription ....... Pour l'instant , commencer à proposer des dates , , des durées .....des lieux ....... Je commence : ( propositions et réflexions à haute voix ) Pour les dates : début juin un OU 2 jours en semaine ou week end .... ou vendredi-samedi ou samedi-dimanche ou que samedi ou que vendredi ... lieux ??? Paris ? Lyon ? Plus loin ? Où ? | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Inscriptions - J'y vais / registring - I go Thu 24 Nov - 13:37 | |
| | |
|
| |
caroline +100
Number of posts : 156 Localisation : longeville Registration date : 2005-05-24
| Subject: caroline Sat 26 Nov - 11:41 | |
| g pa tt compris.................;; mai enfaite largent gagner.............. tt plein de rumeur!!!!!!!!!!!!! sérieusemen il va ou????????????????,,,,, et pk en gagner +??????????????????? | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Inscriptions - J'y vais / registring - I go Sat 26 Nov - 12:01 | |
| Primo il faut savoir qui est "partant" sur l'idée , pour l'instant on est 27 , et il faut savoir les noms exacts mainteant pour avancer Deuxio on va voir ensemble où faire cette rencontre , en fonction des goûts , des lieux où on habite tous , et de l'argent qu'on est prêt à y mettre etc etc . Nombre de gens , lieu , durée et somme à investir , c'est tout lié .. Le but : une rencontre de gens qui se croisent sur LouiseForum , pour le fun ou pour les cours ... Ils organisent ensemble leur "party" ...... L''idée de la surprise , et de l'organisation "collective" je l'ai déjà utilisée en 2001 http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/ldesavoie/4as2001.html#Le%20Voyage%20-%20surprise - Quote :
- Le Voyage - surprise :
première étape : la lettre aux parents :
--------------------------------------------------------------------------------
Mr Gurgo,
Principal du Collège Louise de Savoie ,
Mr Duménieu , Aux parents d’élèves
Professeur d’Arts plastiques . de la classe de 4 AS
Pont d’Ain , le 7 décembre 2001
Chère Madame , Cher Monsieur ,
Un « Voyage – surprise » pour les élèves de 4 AS , pourquoi ?
Depuis trois ans notre Collège collabore avec l’Institut d’Art Contemporain pour exposer des œuvres au collège et faire travailler les élèves avec un artiste vivant .
Cette année plusieurs classes participent à ce projet , dont la classe de 4ème AS , et le thème
en est encore le « Voyage » : plusieurs matières l’utiliseront en vue d’une exposition des travaux des élèves en fin d’année .
Les 4 AS sont déjà allés à l’I.A.C le 12 novembre à cette fin . Un artiste , Philippe Durand ,
travaillera avec eux au troisième trimestre .
L’ idée d’un « Voyage – surprise » nous a semblé propre à créer chez les élèves interrogations,
motivations et finalement productions ( d’images , de textes , de sons , d’œuvres … ) .
Aller où , quand , comment , pourquoi et pourquoi faire , y aller avec un artiste plasticien ,
en revenir ...voilà des questions qui trouveront réponses lors de l’exposition de juin .
Une situation d’apprentissage , donc , de découverte , de soi et des autres .
Ce voyage – découverte aura lieu avant mai 2002 .Son coût sera raisonnable . Toute sécurité
sera assurée à vos enfants : ce sera un vrai voyage scolaire , réalisé dans les conditions habituelles de l’Education Nationale .
Seul son caractère de projet à suspens pourra intriguer vos enfants : c’est fait pour ça !
Nous restons , avec Madame Favaro , leur professeur principal , à votre entière disposition pour
vous renseigner si vous le souhaitez ( mais sans lever le suspens bien sûr ! ) .
A bientôt pour de nouvelles informations .
( A la mer ? En ville ? A l’étranger ? A cheval ?…
Merci par avance de votre compréhension ) .
A suivre…
| |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Inscriptions - J'y vais / registring - I go Thu 1 Dec - 17:39 | |
| bon je réponds a ton appel 1- je m'inscris avec j mi donc nous sommes 2 le ptit je le mets au placard ... on vous rejoint 2-la date en juin ca me le fait bien parcontre decidez vous car me faut du temps pour poser 3- le lieu ben ca dépend de votre tune mais Paris suis née la bas donc ... mais pas de blémes moi je bouge donc ca peut etre ailleurs aussi . 4-pas de préférence en semaine ou weekend de toute facon vu le bordel de nos planning je bosse le weekend et j mi jamais ...donc faut que je pose des jours . c'est vrai que en semaine c'est peut etre mieux pour les enfants .. puisque c'est quand meme un collége oups !!! faut louer un bus !!! pour vous ? bon c'est kiki vient ???? suis toute seule? isa c'etait bien la pour s'inscrire ? alainnnnn hihi... | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Inscriptions - J'y vais / registring - I go Thu 1 Dec - 20:55 | |
| toute seule ? ah bin , non :
1 isa 2 alain
au suivant ....... | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Inscriptions - J'y vais / registring - I go Wed 7 Dec - 20:26 | |
| lol , mich s'est un peu paumé dans le Forum mais allez , il est avec nous : - Quote :
- Posté le: Mer 7 Déc 2005 - 16:23
Moi si on me préviens et que je fais rien et que ............. non ça serai bon!!
a tchaô la grande aventure va prendre un tournant a marquer d'une pierre blanche (du moins, on verra!!!)
tss | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Inscriptions - J'y vais / registring - I go Wed 7 Dec - 22:03 | |
| super mich mich vient on se voit a Louise meeting alors isa | |
|
| |
peter le cochon +1000
Number of posts : 1032 Localisation : deutschland (sniff) Registration date : 2005-05-28
| Subject: Re: Inscriptions - J'y vais / registring - I go Wed 14 Dec - 3:19 | |
| Hi Alain How are the T-Shirt sales going? Will there be money for our trip to Canada, where X has organized the Louise Meeting ? Did he order the Lobsters for breakfast yet? Will it be a "smoker's flight"? Will they give me dinner, even if I don't go to the Tupper Ware meeting? Okay, in that case I will see you there | |
|
| |
peter le cochon +1000
Number of posts : 1032 Localisation : deutschland (sniff) Registration date : 2005-05-28
| Subject: Re: Inscriptions - J'y vais / registring - I go Wed 14 Dec - 3:22 | |
| 1. Isa 2. Alain 3. mich je connais pas, mai enchanté 4. Peter | |
|
| |
the alchemist +200
Number of posts : 352 Localisation : Championniére quartier du bas Registration date : 2005-05-19
| Subject: Re: Inscriptions - J'y vais / registring - I go Wed 14 Dec - 16:51 | |
| | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: Inscriptions - J'y vais / registring - I go Thu 15 Dec - 0:16 | |
| Alchemist ici c'est la ou tu t'inscrits pour aller a Louise Meeting une rencontre , voyage , journée je sais pas trop ... - Quote :
- 1. Isa
2. Alain 3. mich je connais pas, mai enchanté 4. Peter peter you come ? with us for Louise meeting ? isa | |
|
| |
peter le cochon +1000
| Subject: Re: Inscriptions - J'y vais / registring - I go Thu 15 Dec - 1:52 | |
| Mais oui, ma cher fleur des primtemps I'll pick you upo at ... xxx (don't remember) et Loire and we go together to Canada for meeting big X (he will be very unhappy about the blaxx blackout, the pauvre X) ... there we will figure out a way to continue ... Eh... remember to tell old Oxbo(w) that you went to visit nonna Vincenza (like the last time we escaped) ... Bissoux Peter | |
|
| |
¤ Mélissa ¤ +2000
Number of posts : 3625 Age : 32 Localisation : 01 Registration date : 2005-04-20
| Subject: Re: Inscriptions - J'y vais / registring - I go Thu 15 Dec - 17:10 | |
| et comment on fait si on est pas certain ? | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Inscriptions - J'y vais / registring - I go Thu 15 Dec - 17:37 | |
| non mais , bien sûr ça veut dire "je veux y aller - je m'inscris " , de manière à ce qu'on puisse faire des plans sur le lieu , date , durée etc ..... après bien sûr , peut être certains pourront pas etc etc , mais faut des "inscriptions" , j'ai pas raions ? .. De toute façon , t'inquiète pas , Mélissa , si c'est pas moi qui t' inscris de force ça sera isa ! hihihhhhhiihihihi on compte sur toi bien sur ....... on pourrait presque dire : les 10 "meilleurs" posteurs sont inscris d'office lol ... je sais plus qui c'est maintenant ....
Last edited by on Fri 16 Dec - 9:24; edited 1 time in total | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: Inscriptions - J'y vais / registring - I go Thu 15 Dec - 17:51 | |
|
Last edited by on Thu 15 Dec - 18:01; edited 1 time in total | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Inscriptions - J'y vais / registring - I go Thu 15 Dec - 17:56 | |
| houla ma belle !!!!! j'vais fait cette blague idiote mais je crois que ça va perdre les gens encore plus s'ils voient cette liste , lol . moi même sur le coup j'ai cru que c'était les 10 inscrits , alors que c'est le top des posteurs lol .... tu crois pas qu'il vaut mieux virer la liste , excuse moi .. chuis en récré lol ... toi aussi ?? bisous tiens ! | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: Inscriptions - J'y vais / registring - I go Thu 15 Dec - 18:00 | |
| - Quote :
- tu crois pas qu'il vaut mieux virer la liste , excuse moi ..
amuse toi bien a la recrée nono vire si tu le juge s pas de problèmes oups ! voila fait isa | |
|
| |
¤ Mélissa ¤ +2000
Number of posts : 3625 Age : 32 Localisation : 01 Registration date : 2005-04-20
| Subject: Re: Inscriptions - J'y vais / registring - I go Thu 15 Dec - 18:13 | |
| ben oki je viens alors, sauf si je suis morte d'ici là | |
|
| |
BlaneCuts +100
Number of posts : 137 Age : 36 Localisation : 01 Registration date : 2005-04-27
| Subject: Re: Inscriptions - J'y vais / registring - I go Thu 15 Dec - 21:19 | |
| Bon après une petite absence, j'avoue....je reviens et je dis encore et toujours OUI je suis partante... | |
|
| |
the alchemist +200
Number of posts : 352 Localisation : Championniére quartier du bas Registration date : 2005-05-19
| Subject: Re: Inscriptions - J'y vais / registring - I go Thu 15 Dec - 22:30 | |
| | |
|
| |
Ludokobe +1000
Number of posts : 1818 Age : 33 Localisation : ambronay Registration date : 2005-05-13
| Subject: Re: Inscriptions - J'y vais / registring - I go Thu 15 Dec - 23:40 | |
| et je cour !!!!je me raccroche a la vie.. | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Inscriptions - J'y vais / registring - I go Fri 16 Dec - 9:58 | |
| Les inscrits ( qui veulent y aller , s'ils le peuvent ) ( clôture des inscriptions le 31 décembre à minuit )
1. Isa 2. Alain 3. mich ...... 4. Peter , ????????????????? 5.totoche 6.aboutagirl 7.bricette 8.Thomas 9.Caroline 10.fatma ????????????? 11.Melissa 12.Blane Cut 13.The Alchemist 14.mister kobe 15.Erni 16.Soeurdisa ?????????? 17.dav 18.katy 19.kahilany 20.Art_reactoR 21.Karoll 22.TIBO13
Peut être certains voudront savoir qui est qui et certains voudront bien se présenter ...je ne sais pas trop ...Au cas où j'ouvre cette rubrique ici :
http://louisedesavoie.forumactif.com/viewtopic.forum?p=29738
pas obligatoire of course ....... | |
|
| |
Cécile +1000
Number of posts : 1711 Registration date : 2005-04-28
| |
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Inscriptions - J'y vais / registring - I go Sun 18 Dec - 23:02 | |
| 1. Isa 2. Alain 3. mich ...... 4. Peter , ????????????????? 5.totoche 6.aboutagirl 7.bricette 8.Thomas 9.Caroline 10.fatma ????????????? 11.Melissa 12.Blane Cut 13.The Alchemist 14.mister kobe 15.Erni 16.Soeurdisa ?????????? 17.dav 18.katy 19.kahilany 20.Art_reactoR 21.Karoll 22.TIBO13 23.Cécile | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Inscriptions - J'y vais / registring - I go | |
| |
|
| |
| Inscriptions - J'y vais / registring - I go | |
|