| s'inscrire à un groupe | |
|
|
Author | Message |
---|
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: s'inscrire à un groupe Wed 20 Apr - 11:04 | |
| cliquer sur "groupes" , voir en haut de la page , choisir le sien , 4B ou 4D , Il faut s'être enregistré sur ce forum tout dabord !!!! Nom et prénom svp ! | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: dav Wed 20 Apr - 14:35 | |
| welcome dav ! et merci ! je vais voir ce que je dois faire ) je te tiens au courant ! merci de ton aide ! | |
|
| |
hélène 1/20
Number of posts : 8 Localisation : 01 69 Registration date : 2005-04-22
| Subject: eh nous! Sat 23 Apr - 12:55 | |
| et pour les anciens élèves, on les oubli?! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: on oublie rien de rien Sat 23 Apr - 13:26 | |
| sauf coz le tabac , mais ça c'est une autre histoire ... Donc on oublie pas les anciens non , mais ici , Hélène ,dans cette rubrique , c'est pour travailler avec les 4B et les 4D , lol .. Mon expérimentation mai 2005 ... Je vais quand même pas t'inscrire en 4B hein ? hihihihi Et puis tu dois bien avoir assez de boulot comme ça , non ? hihi Mais tu sais que tu es bienvenue sur tout le reste du forum , et aussi sur : http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/ldesavoie/20042005/apres.html ) | |
|
| |
miss_pipelette +200
Number of posts : 645 Localisation : o fond du couloir a droite ! ( agauche c les w.c ) Registration date : 2005-05-02
| Subject: Re: s'inscrire à un groupe Mon 2 May - 19:23 | |
| ah mais on dois etre en 4b ou 4d pour faire parti d'un groupe OUI OU NON | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: s'inscrire à un groupe Mon 2 May - 19:31 | |
| no , le 4B et 4D ce sont mes "groupes" pour expérimenter mes cours par le net , en mai ... par contre on peut créer des groupes , je suppose qu'il faut demander au "fondateur" ... tu veux créer un groupe ? pour quoi faire ? quel genre de groupe ? un groupe des gens qui ont les yeux bleus ? un groupe des gens qui habitent Druillat ? un groupe des fondus de msn ? un groupe des gens qui habitent Druillat , qui on les yeux bleus et sont fondus de msn ? lol ) tsssssss cet avatar , miss ) hihihihi | |
|
| |
bricette +2000
Number of posts : 3035 Age : 105 Localisation : Sur le forum Registration date : 2005-05-04
| Subject: quesque vs avez contre druillat!!! Wed 4 May - 21:09 | |
| oé moi je fé partie des 4b et par rapport au groupe pk vs parlez de druillat??!!! c tré bien cette petite ville!!! moi je di bravo au ancien eleve de garder contact avec un college aussi ttuuuuutt(censure) tchoo | |
|
| |
miss_pipelette +200
Number of posts : 645 Localisation : o fond du couloir a droite ! ( agauche c les w.c ) Registration date : 2005-05-02
| Subject: Re: s'inscrire à un groupe Wed 4 May - 21:44 | |
| bah koi mon avatar il est jolie non ?! non mais enfaite pour les groupes c t juste pour savoir dsl | |
|
| |
¤ Mélissa ¤ +2000
Number of posts : 3625 Age : 32 Localisation : 01 Registration date : 2005-04-20
| Subject: Re: s'inscrire à un groupe Wed 4 May - 23:51 | |
| | |
|
| |
miss_pipelette +200
| |
| |
¤ Mélissa ¤ +2000
Number of posts : 3625 Age : 32 Localisation : 01 Registration date : 2005-04-20
| Subject: Re: s'inscrire à un groupe Thu 5 May - 13:07 | |
| moi au début j'avais pas lui comme avatar mais je l'ai retrouvé dans mes fichiers alors je l'ai mit | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: s'inscrire à un groupe Wed 11 May - 9:06 | |
| tu es dans le groupe , julie .....
dav , ça me fait pas gagner beaucoup de temps , tu sais , si tout le monde change de pseudo , il faut plus d'une semaine pour arriver à faire s'inscrire 10 élèves sur 45 , alors je ne trouverai pas que ce soit au dessus de vos capacités de comprendre que ce projet est "pédagogiquement innovant" ( voir rubrique "Edication" ) et qu'il vaudrait mieux le soutenir plutôt que de m'y faire perdre mon temps . Excuses ma franchise . Bon travail à tous , j'attends vos premiers croquis pour les montrer ici ... | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: s'inscrire à un groupe Wed 11 May - 9:30 | |
| tu es dans ton groupe , aussi , Brun , 1 sur 22 ! pffffffffff (merci toi ) | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: s'inscrire à un groupe Fri 13 May - 14:16 | |
| 5 en 4B et 3 en 4D .......vendredi 13 mai , 13h.... faites vous connaître comme élèves si vous avez mis un pseudo que je ne connais pas ... ( par message privé à moi )
ps : si vous n'avez pas d'adresse mail , lors de votre enregistrement , vous pouvez utilser celle -ci : Alain.Dumenieu@ac-lyon.fr
faites passer ce message à ceux qui sont dans ce cas ;merci par avance | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: s'inscrire à un groupe Fri 13 May - 20:12 | |
| 6 en 4B , bravo nico , on va y arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiver | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: s'inscrire à un groupe | |
| |
|
| |
| s'inscrire à un groupe | |
|