LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 GROUPES/CONCERTS

Go down 
+7
melie
Batou
Soeurdisa
alain
aboutagirl
the alchemist
Ito
11 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Ito
15/20
Ito


Number of posts : 64
Age : 32
Registration date : 2005-05-29

GROUPES/CONCERTS Empty
PostSubject: GROUPES/CONCERTS   GROUPES/CONCERTS EmptyFri 2 Dec - 21:50

Venez parler des groupes que vous aimez et de concerts!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
Ito
15/20
Ito


Number of posts : 64
Age : 32
Registration date : 2005-05-29

GROUPES/CONCERTS Empty
PostSubject: Re: GROUPES/CONCERTS   GROUPES/CONCERTS EmptyFri 2 Dec - 22:09

moi perso en ce moment jecoute tryo c'est trop bien!! cest lhymne de nos campagne.. Et aussi bientot SOAD passe a lyon ouai!!!!
Back to top Go down
the alchemist
+200
+200
the alchemist


Number of posts : 352
Localisation : Championniére quartier du bas
Registration date : 2005-05-19

GROUPES/CONCERTS Empty
PostSubject: Re: GROUPES/CONCERTS   GROUPES/CONCERTS EmptySat 3 Dec - 17:04

ce soir a la hall tony Garnier ji fait et ki i va a part moi
Back to top Go down
aboutagirl
+200
+200
aboutagirl


Number of posts : 222
Age : 33
Localisation : Doubs (25)
Registration date : 2005-07-14

GROUPES/CONCERTS Empty
PostSubject: Re: GROUPES/CONCERTS   GROUPES/CONCERTS EmptyTue 6 Dec - 21:40

Alors moi je suis allée le 2 décembre au concert de tryo a dijon (j'en reviens toujours pas!!) et j'aimerais bien vous décrire un peu ce que jen ai pensé, enfin, c'est surtout parce que c'est le premier concert comme ça avec autant de gens auquel je sois jamais allée, donc... J'ai fait un article sur mon blog pour décrire tout ça, et comme c'est assez long, je vais pas le retaper mais juste faire un copier/coller pi si ça vous intéresse, lisez ce texte !! ^^


"2 décembre : jour magique de ma petite vie d'adolescente qui n'a pas trop trop le droit de bouger de son ptit trou qui s'appelle Douvot...
Date à ne jamais oublier !!

AVANT :
Alors, déjà, ya les jours qui précèdent, où tu soules tous tes potes "Je vais au concert de Tryo bientôt" et pi aussi t'as peur que tes parents ne veulent plus te laisser y aller, et le jour même en cours la c'est pire que tout, tu fais rien en classe, t'as l'impression que le temps ne passe pas, et dans la voiture sur le chemin (parce que de Besak à Dijon, ya un peu plus d'une heure donc..) le grand stress d'arriver en retard (en plus y'avait des embouteillages dans Besak.. la misèèèreuuuh). Ah ça y est, on voit le Zénith de Dijon, alors est-ce qu'on va réussir à se garer ? Oui, non, oui, non, oui... OUI OUI OUI ça y est on est garé, et même pas loin !! Bon maintenant, après la 10° vérification, on a bien nos places, ouf !! Et là, il s'agit de pas trop se faire bousculer et qu'on ne nous pique aps nos billets, sinon.. LE DRAME !!!!!!! Ah voilà on passe la première porte, et par la même occasion, on se fait fouiller... et oui !! Bien sûr, devant nous, un groupe de jeunes à qui on reprend une ou deux bouteilles d'on ne sait pas trop quel mélange ... hem hem il en faut bien.. ^^ Ah la deuxième porte ... Tiens, on nous donne des trucs !! Ah, un cd, cool !! Pi qqch d'autre... mais qu'est-ce donc ?? Oh une capote tryo^^ (avec un tit message du mec qui nous l'a donné à Matt et moi "Amusez vous bien les jeunes" ^^). Alors ca y est on est dans la salle !! J'en reviens pas, dans, quoi.. une heure ? On va voir Tryo en concert !! ^^ Et maintenant on c'est qu'on va ? dans la fosse bien sûr !!! Alors ca y est on y est on est troooop serrés, mais c'est pas grave !! On va voir Tryo en concert loool^^ oups jpeux plus bouger !! mais c'est pas grave ON VA VOIR TRYO EN CONCERT !!! le mec devant moi a des piques sur son sac qui me rentre dans la peau mais c'est pas grave ON VA VOIR TRYO EN CONCERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PENDANT :
Alors, première partie... Bon ça va,c'est pas trop trop mon truc mais bon... Et maintenant faut attendre.. Mais pourquoi ils arrivent pas ? SNIFF ! bon c'est pas grave, on attend... Putain ses piques là elles me souleuuuuh c'est pas vrai ça !! OOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH ça y est ils arrivent, je vois les tryo en vrai !!! J'vs décris la scène vite fait : alors ils entrent dans la salle sur le côté, sous le feu des projecteurs (bien sûr), avec des ballons qui les suivent^^ c'est trop chou !! Puis ils chanten un ptit pot-pourri de leurs supers chansons trop trop trop bien que j'adore trop trop trop et ils font un peu le tour de la salle avant de monter sur scène!!!!!!! Ca y est le concert commence !!!! Et j'y suis !! MOI !!!c'est la fêteuuuuuh !! Bon alors que dire sur le concert? C'était génial super trop trop bien !! Sauf quand les trois glands qui se battaient me sont tombés sur les pieds (j'ai encore mal^^) et quand j'ai cru que j'allais m'évanouir.. En plus, après avoir cru qu'on verrait vraiment pas grand chose pendant le concert, ben finalement on s'est retouvé pratiquement tout devant avec Matt, trop fort !! Et quand ils ont chanté "Serre-moi"... le pied total ... trop trop trop belle chanson...

APRES :
Juste un truc à dire... POURQUOI C'EST DEJA FINI ???? ET QUAND EST-CE QUE J'Y RETOURNE ???? Ah et aussi, sur la demande d'StR, je rajoute que le lendemain en cours, vive la gueule dans le cul !!"
Back to top Go down
http://aboutagirl25.skyblog.com
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

GROUPES/CONCERTS Empty
PostSubject: Re: GROUPES/CONCERTS   GROUPES/CONCERTS EmptyWed 7 Dec - 1:42

On s'y croirait Smile
ça avait l'air bien ....

Juste un détail :

Quote :
Oh une capote tryo
je savais pas qu'ils donnaient ça ! Le dernière fois que je suis allé dans un concert c'était pour Maurice Chavalier ...
ça a évolué je vois ...Bin je me demande pourquoi je m'emmerde à vouloir vendre de t-shirts , moi , ya plus simple on dirait ......

Non je dec , le dernièr que j'ai vu c'est Tryann !!!! en plus , lol , je déconne pas , girl , c'était à Bourg en Bresse , c'est vrai , ya un an ...une idée de ma femme , elle est celtique Smile
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

GROUPES/CONCERTS Empty
PostSubject: Re: GROUPES/CONCERTS   GROUPES/CONCERTS EmptyWed 7 Dec - 1:46

ah bonne question , tu as raison , tiens ....
le premier que j'ai vu ?? ado ?

ahahah

hummm j'étais plus trop ado je pense , un peu plus grand , bah je sais plus trop , en tout cas ça devait être ..............Johnny !! ahahha oui !

à Bordeaux ..Notre Johnny ! ...à cause de mon frère , il était fan , moi je m'en foutais un peu de Johnny , mais ...bon .....Smile
après il fallait aller à l'hotel pour attendre / espérer le voir de loin , pff c'était un peu chiant ça , lol Il m'a fait 2 ou 3 fois le coup , le frangin ...
Back to top Go down
aboutagirl
+200
+200
aboutagirl


Number of posts : 222
Age : 33
Localisation : Doubs (25)
Registration date : 2005-07-14

GROUPES/CONCERTS Empty
PostSubject: Re: GROUPES/CONCERTS   GROUPES/CONCERTS EmptyWed 7 Dec - 18:55

alain wrote:
On s'y croirait Smile
ça avait l'air bien ....

Oui carrément, c'était.... GENIAL !!

alain wrote:
Juste un détail :

Quote :
Oh une capote tryo
je savais pas qu'ils donnaient ça ! Le dernière fois que je suis allé dans un concert c'était pour Maurice Chavalier ...
ça a évolué je vois ...Bin je me demande pourquoi je m'emmerde à vouloir vendre de t-shirts , moi , ya plus simple on dirait ......

Ahahaha !! Oui faut croire que les choses évoluent !! (hem j'avais oublié que j'avais écrit ça moi...) En même temps, mieux vaut se prôtéger ^^

alain wrote:
Non je dec , le dernièr que j'ai vu c'est Tryann !!!! en plus , lol , je déconne pas , girl , c'était à Bourg en Bresse , c'est vrai , ya un an ...une idée de ma femme , elle est celtique Smile


Et c'était bien Tryann ?
Back to top Go down
http://aboutagirl25.skyblog.com
Soeurdisa
+1000
+1000
Soeurdisa


Number of posts : 1049
Localisation : Vendée - à 30 mn de l'océan.....
Registration date : 2005-05-28

GROUPES/CONCERTS Empty
PostSubject: Re: GROUPES/CONCERTS   GROUPES/CONCERTS EmptyWed 7 Dec - 19:23

J'au vu Noir Désir (Génial, génial, génial...), Placebo (à l'époque où j'étais fan... de la mmrd !!!), Dyonisos, Interpol (Génial !)
J'ai raté : bowie en 2004(annulation), Raoul Petite en 2000 ou 2001(annulation car démission du batteur), Arno (annulation des Franco...) en 2003 je croies...
Quand j'ai vu Noir désir, j'étais pas fan, je le suis devenue en sortant du concert... Inoubliable : quelques heures d'émotions, les poils en l'air !!!!! quelques kg en moins, une tonne de souvenirs merveilleux !... à vivre et à revivre...
Back to top Go down
Soeurdisa
+1000
+1000
Soeurdisa


Number of posts : 1049
Localisation : Vendée - à 30 mn de l'océan.....
Registration date : 2005-05-28

GROUPES/CONCERTS Empty
PostSubject: Re: GROUPES/CONCERTS   GROUPES/CONCERTS EmptyWed 7 Dec - 19:27

Ah vi aussi, j'avais des places pour voir le dernier concert des smashing mais c'était en pleine semaine à Angers il me semble...> donc, j'ai pas pu y aller... On aurait du créer un post pour les concerts ratés
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

GROUPES/CONCERTS Empty
PostSubject: Re: GROUPES/CONCERTS   GROUPES/CONCERTS EmptyWed 7 Dec - 19:28

http://stellamaris.vije.net/sons/ambiances/europe/Tri%20Yann%20-%20Kan%20An%20Arlac'h.wma


atta je reviens Smile


redit : m**** l'adresse est trop longue , copie colle ......
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

GROUPES/CONCERTS Empty
PostSubject: Re: GROUPES/CONCERTS   GROUPES/CONCERTS EmptyWed 7 Dec - 19:34

l'autre jour j'ai retrouvé un vieux copain , en 2 h je leui envoie 3 mails à la suite d'une page chaque , j'étais excité , lol

il répond : wow c'est le déluge de mails ..
Ya 3 ans , pareil , j'avais un web copine suédoise ahaah , parfois elle me disait : argggg 5 mails aujourdh'ui , c'est le déluge !



aahhahhaha

bah c'est pas grave non ? hihihiih


allez :

je repasse ( mais j'ai pas fini , mes pauvres , lol :


tout ça a l'air sympa :

http://stellamaris.vije.net/sons/ambiances/europe/


entre autre le fado ......j'adore pleurer , ahahhahahhahahha ! Smile
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

GROUPES/CONCERTS Empty
PostSubject: Re: GROUPES/CONCERTS   GROUPES/CONCERTS EmptyWed 7 Dec - 19:44

allez der :



Normalement , je pense que c'est chiant un type qui se met à raconter sa vie , surtout quant on lui demande rien , lol ..
Bah c'est pas grave , je vais résumer ......

Donc j'avais mal écrit : c'est Tri Yann .....
Bon , moi j'ai découvert la bretagne à 20 ans , c'était vraiment le revival en cours : Fest Noz , Stivell etc .....

Tri Yan j'avais pas accroché , mais Stivell oui et 2 ou 3 autres ... A l'Olympia , oui à paris , j'étais même allé voir un gars , un vieux déjà , il avait quasiment des sabots tellement il était breton , une longue barbe tout ça , wowwww merde quelle époque j'étais jeune , je me souviens plus de son nom , ça me reviendra ...
Bon , hum , donc , à l'armée ils m'avaient foutu au Mans puis à saint Malo puis à Camaret , Finistère etc ...
Alors un bordelais celtique je fus , quelques mois ..
Le plus strange c'est que la mode est retombée , puis revenue , mais quand j'ai passé quelques mois à Prague , Tcécoslovaquie , à l'époque , eh bin ya eu un concert Stivell ......C'était déjà plus la mode en france , hein , depuis longtemps , mais ça m'avait épaté de voir combien Stivell était populaire chez les jeunes làs bas ..
Il faisait pas moins que les Beatles , lol , qui eux y sont pas allés je crois ... C'était au centre culturel français , , ah les jeunes !! vous savez de quoi je parle ,là , ou je parle tout seul ??? lol
hihiih
Back to top Go down
Soeurdisa
+1000
+1000
Soeurdisa


Number of posts : 1049
Localisation : Vendée - à 30 mn de l'océan.....
Registration date : 2005-05-28

GROUPES/CONCERTS Empty
PostSubject: Re: GROUPES/CONCERTS   GROUPES/CONCERTS EmptyWed 7 Dec - 19:47

Ta bu de la trouspinette la-bàs, c'était pas ZZ TOP ???

Quote :
une longue barbe tout ça , wowwww merde quelle époque j'étais jeune , je me souviens plus de son nom , ça me reviendra ...
Back to top Go down
Batou
+200
+200
Batou


Number of posts : 245
Localisation : à coutelieu (coin pessible)
Registration date : 2005-12-01

GROUPES/CONCERTS Empty
PostSubject: Re: GROUPES/CONCERTS   GROUPES/CONCERTS EmptyWed 7 Dec - 19:52

why is it trouspinette
Back to top Go down
http://skate-bmx-asse.winnerbb.net/index.forum
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

GROUPES/CONCERTS Empty
PostSubject: Re: GROUPES/CONCERTS   GROUPES/CONCERTS EmptyWed 7 Dec - 19:58

ahaha tu te fous de moi lol soeurette , mais sans dec oui de l'hydromel , du vrai .......

ahaha un topic pour les concerts ratés ahahha un peu triste , non ,? ahha
pourquoi pas pour " toutes les femmes qu'on a pas eus " comme dit le poete ,
tant que tu y es ,

ahahahhahaha ....... pfffffff Smile

"trouspinette" lol ahahahahahhahh !!!!!!!!! tssssssssss

ça me rappelle la chanson d 'aznavour ..."Dans les bois de Troussechemise " hhihihi
Back to top Go down
melie
+100
+100
melie


Number of posts : 134
Age : 32
Localisation : Au roset
Registration date : 2005-11-12

GROUPES/CONCERTS Empty
PostSubject: Re: GROUPES/CONCERTS   GROUPES/CONCERTS EmptyThu 8 Dec - 17:10

moi mon groupe ke jaime bien c'est green day. Au moi de mai je sui aller au concert de la star ac c'etai tro bien franchemen
Back to top Go down
http://melidu0101.skyblog.com
raoul
10/20



Number of posts : 10
Registration date : 2005-11-18

GROUPES/CONCERTS Empty
PostSubject: Re: GROUPES/CONCERTS   GROUPES/CONCERTS EmptyThu 8 Dec - 23:45

alain wrote:
allez der :

ah les jeunes !! vous savez de quoi je parle ,là , ou je parle tout seul ??? lol
hihiih
si, si j'te suis l'ancêtre......et j'me marre, parce que moi, aussi j'connais Tri Yann et Alan Stivell et je les ai vus en concert.
Par contre Johnny, je peux pas. et Denez Prigent, hein ????cuilà, tu l'connais ?
Back to top Go down
raoul
10/20



Number of posts : 10
Registration date : 2005-11-18

GROUPES/CONCERTS Empty
PostSubject: Re: GROUPES/CONCERTS   GROUPES/CONCERTS EmptyThu 8 Dec - 23:45

alain wrote:
allez der :

ah les jeunes !! vous savez de quoi je parle ,là , ou je parle tout seul ??? lol
hihiih
si, si j'te suis l'ancêtre......et j'me marre, parce que moi, aussi j'connais Tri Yann et Alan Stivell et je les ai vus en concert.
Par contre Johnny, je peux pas. et Denez Prigent, hein ????cuilà, tu l'connais ?
Back to top Go down
the alchemist
+200
+200
the alchemist


Number of posts : 352
Localisation : Championniére quartier du bas
Registration date : 2005-05-19

GROUPES/CONCERTS Empty
PostSubject: Re: GROUPES/CONCERTS   GROUPES/CONCERTS EmptyFri 9 Dec - 19:22

raoul vaut pas trop s'exciter sur le bouton envoiyer merci de comprendre car lire deux fois la même chose c'est pas top pas grave

tryo c'est trop cool a part ke pour moi il fesais durée trop le concert la mort koi
Back to top Go down
mick69
+1000
+1000
mick69


Number of posts : 1583
Localisation : dans l'ain !!
Registration date : 2005-05-06

GROUPES/CONCERTS Empty
PostSubject: Re: GROUPES/CONCERTS   GROUPES/CONCERTS EmptyFri 9 Dec - 20:15

moi ossi melie j aime green day lol
Back to top Go down
http://mickaeldu01.skyblog.com
mich_mich28
+200
+200
mich_mich28


Number of posts : 677
Localisation : sur terre
Registration date : 2005-06-10

GROUPES/CONCERTS Empty
PostSubject: Re: GROUPES/CONCERTS   GROUPES/CONCERTS EmptyFri 9 Dec - 21:15

trop bon raoul Tri Yann et Allan Stivel, j'y suis allé à leur concert du grand spectacle je peux vous dire.

a tchaô t'en a d'autres que tu aprécies?
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

GROUPES/CONCERTS Empty
PostSubject: Re: GROUPES/CONCERTS   GROUPES/CONCERTS EmptyFri 9 Dec - 22:51

wowwwwwwwwwww raoul !!! je te revaudrai ça !

c'est super ! j'avais vu / croisé son nom mais pas vraiment percuté ...
je suis allé sur altavista ......

Deniz Prigent , les jeunes , prennez des notes ..

http://www.cirqlestudios.com/er/samples/eric/dao004.mp3


http://loki.twentythree.us/temp/Denez%20Prigent%20-%20Gortoz%20a%20ran.mp3

http://www.dauphine.fr/imri/Foray/son/Son%20Alma%20Ata.mp3

http://www.cirqlestudios.com/er/samples/eric/dao008.mp3


http://www.cirqlestudios.com/er/samples/eric/dao001.mp3

http://www.cirqlestudios.com/er/samples/eric/dao011.mp3

http://www.cirqlestudios.com/er/samples/eric/an-tri-breuer.mp3
Back to top Go down
aboutagirl
+200
+200
aboutagirl


Number of posts : 222
Age : 33
Localisation : Doubs (25)
Registration date : 2005-07-14

GROUPES/CONCERTS Empty
PostSubject: Re: GROUPES/CONCERTS   GROUPES/CONCERTS EmptyFri 9 Dec - 23:20

the alchemist wrote:

tryo c'est trop cool a part ke pour moi il fesais durée trop le concert la mort koi

T'es allé a quel concert ? Où? Ca a duré combien de temps ? (le pire interrogatoire lool ) Pour moi ya eu 3h a peu près de concert, et je suis rentré vers 2h du mat', en sachant que je devais me lever à 6h pour aller en cours ...^^
Back to top Go down
http://aboutagirl25.skyblog.com
raoul
10/20



Number of posts : 10
Registration date : 2005-11-18

GROUPES/CONCERTS Empty
PostSubject: Re: GROUPES/CONCERTS   GROUPES/CONCERTS EmptySat 10 Dec - 14:29

mich_mich28 wrote:
trop bon raoul Tri Yann et Allan Stivel, j'y suis allé à leur concert du grand spectacle je peux vous dire.

a tchaô t'en a d'autres que tu aprécies?

toute la musique celtique en général, la traditionnelle, les bagadou, ou le mélange rock breton, la voix, tout quoi. cette musique a une âme.
le 18 mars, c'est la saint patrick au stade de france : on y va tous ?
Back to top Go down
the alchemist
+200
+200
the alchemist


Number of posts : 352
Localisation : Championniére quartier du bas
Registration date : 2005-05-19

GROUPES/CONCERTS Empty
PostSubject: Re: GROUPES/CONCERTS   GROUPES/CONCERTS EmptySat 10 Dec - 21:19

environ 4h a Lyon et t'es de la police( http://img453.images )
Back to top Go down
Sponsored content





GROUPES/CONCERTS Empty
PostSubject: Re: GROUPES/CONCERTS   GROUPES/CONCERTS Empty

Back to top Go down
 
GROUPES/CONCERTS
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: ARTS :: Musique-
Jump to: