| la LFP !!! ou plutot la LFDP | |
|
|
Author | Message |
---|
mqX +200
Number of posts : 387 Age : 33 Localisation : pont d'ain bled pommer a la campagne :P Registration date : 2005-05-02
| Subject: la LFP !!! ou plutot la LFDP Wed 7 Dec - 17:33 | |
| LFP tu t'engraisse sur notre dos, bientot on te le cassera LFP tu veux nous assoir, vien nous appuyer LFP tu tue nos animation, tu ne tuera pas notre passion LFP tu coupe nos sono, on chante qu'on T'ENCULE LFP tu veux nous detruire, NOUS RESISTERONS LFP tu veux des stade a l'anglaise, on t'en fera des argentins LFP tu veux tuer le mouvement ultra, nous ne partirons pas sans degats LFP tu ne veux tolerer que des clients pret a mettre 50 pas billet LFP tu decale les match pour t'engraisser LFP tu conjugue le verbe reprimer, nous conjugons le verbe enculer LFP tu veux regner sur le football, notre monde ne t'accepte pas LFP tu fait la sourde oreilles aux ultras, on te calcul pas!
----------------------------------------------------------------------------------
La LFP voudrai nous empecher de nous exprimer ? de crier ? de chanter ? de nous lever ? d'animer les tribunes ? la ligue voudrait des stades nettoyer de leurs ultras ? la ligue voudrait vider les virage et remplir les commisseriat ? bafouer les liberte et criminaliser les supporters ?
----------------------------------------------------------------------------------
un communiqué de la direction stéphanoise qui remet en cause la répression stricte de la LFP.
Voici l'article :
Qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il gèle, que l'on gagne, que l'on perde, les Ultras sont toujours derrière leur équipe. A force de lire dans les médias des commentaires négatifs sur des évènements impliquant des supporters Ultras, l'opinion publique finit pas croire que "Ultras" est associé à "casseurs" ou "voyous".
Or, ce n'est pas parce qu'il y a des sportifs qui se dopent, que tous les sportifs se dopent. C'est la même vérité chez les Ultras. Le délit de "sale gueule" ne doit exister ni pour les banlieues, ni pour les Ultras, ni pour personne.
Plus de 99,99 % des Ultras sont respectables. Sans les Ultras, les ambiances de matchs seraient souvent tristes. Sans les Ultras, certains clubs auraient disparu. Les Ultras représentent souvent l'âme des clubs.
Il ne faut pas faire d'amalgame politique, social ou judiciaire.
Les pouvoirs publics doivent considérer les représentants des Ultras comme des citoyens comme les autres en appliquant les mêmes principes de JUSTICE et d'ÉQUITÉ, sans à priori.
Sanctionner un Ultra de façon plus sévère qu'un autre citoyen n'est pas acceptable. Or, la sanction "d'interdit de stade" est toujours trop sévère pour toute personne qui aime son équipe. Pour un "casseur" ou un "voyou", elle est préférable à toute sanction d'incarcération même avec sursis.
Pour un vrai supporter "Ultra" le fait de ne pas bénéficier d'un sursis dans l'interdiction de stade, est une injustice.
Il vaut mieux "cinq ans avec sursis" qu'un an sans sursis" pour un vrai supporter.
Priver un vrai passionné d'assister au match de son équipe est la pire des sanctions. Les juges que nous respectons, mais qui sont influencés par les exagérations médiatiques, doivent prendre en compte le caractère "pédagogique" du sursis.
Nous suggérons, comme meilleur moyen pédagogique, la mise en place d'un sursis systématique pour tous les "interdits de stade" sanctionnés pour la première fois, quitte à être très sévère en cas de récidive. Tout homme a droit à l'erreur. Les supporters "Ultras" sanctionnés aussi.
Au football, en général, un joueur ne reçoit-il pas d'abord un carton jaune et puis en cas de récidive, un carton rouge ? Cela doit être la même chose pour toute faute commise par un supporter même ultras.
Le "sursis" d'interdiction de stade pourrait être la première sanction. Le "carton rouge" d'interdiction, est alors logique en cas de récidive, sauf cas gravissime.
Le football et la société seront "gagnants" avec un système pédagogique de sursis dans les interdictions de stade.
Allez les Verts !
La direction de l'ASSE
Last edited by on Wed 7 Dec - 17:39; edited 1 time in total | |
|
| |
pedro42 +100
Number of posts : 123 Localisation : Quelque part dans l'AIN Registration date : 2005-09-12
| Subject: Re: la LFP !!! ou plutot la LFDP Wed 7 Dec - 17:36 | |
| C'est facile de faire copier coller | |
|
| |
mqX +200
Number of posts : 387 Age : 33 Localisation : pont d'ain bled pommer a la campagne :P Registration date : 2005-05-02
| Subject: Re: la LFP !!! ou plutot la LFDP Wed 7 Dec - 17:37 | |
| ya ke le communiker ou j ai fait coper coller | |
|
| |
pedro42 +100
Number of posts : 123 Localisation : Quelque part dans l'AIN Registration date : 2005-09-12
| Subject: Re: la LFP !!! ou plutot la LFDP Wed 7 Dec - 17:39 | |
| Moi aussi pour les Hymmes jé fai copier coller | |
|
| |
mqX +200
| Subject: Re: la LFP !!! ou plutot la LFDP Wed 7 Dec - 17:44 | |
| j ai vu ca mais on s enfou | |
|
| |
pedro42 +100
| Subject: Re: la LFP !!! ou plutot la LFDP Wed 7 Dec - 17:45 | |
| OUAIS ta raison on s'en fou | |
|
| |
mqX +200
| |
| |
pedro42 +100
| Subject: Re: la LFP !!! ou plutot la LFDP Wed 7 Dec - 18:15 | |
| | |
|
| |
mick69 +1000
Number of posts : 1583 Localisation : dans l'ain !! Registration date : 2005-05-06
| |
| |
mqX +200
| Subject: Re: la LFP !!! ou plutot la LFDP Wed 7 Dec - 22:05 | |
| truc de pedro :
LFP, TU EXPLOITE NOTRE PASSION, TU TAXES NOTRE PONION MAIS TU NOUS PREFERE EN PRISON ! | |
|
| |
mqX +200
| Subject: Re: la LFP !!! ou plutot la LFDP Wed 18 Jan - 19:21 | |
| remet ce sujet a ca place mick plz thx | |
|
| |
mqX +200
| Subject: Re: la LFP !!! ou plutot la LFDP Wed 18 Jan - 19:25 | |
| NON AUX TRIBUNES ASEPTISÉES ! NON AUX LOGOS COMMERCIAUX ! NON AUX MATCHS LE LUNDI ! NON AU CALENDRIER DESEQUILIBRÉ ! NON A LA DÉSINFORMATION ! NON AUX MATCHS TÉLÉVISÉS ! NON AUX MERCENAIRES ! NON A L'ARBITRAGE ARCHAIQUE ! NON A LA REPRESSION ! NON AUX ARRESTATIONS ARBITRAIRES ! NON AU MERCHANDISING DÉMESURÉ ! NON AUX TARIFS ABUSIFS ! NON AUX INTERDICTIONS PRÉVENTIVES !
AUTANT DE RAISON D'HAIR LE FOOTBALL MODERNE !!!Fuck LFP ! | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: la LFP !!! ou plutot la LFDP Wed 18 Jan - 19:53 | |
| !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!à cause du dernier post de max je découvre que toute la rubrique foot est passée à la poubelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est mickael qui a fait ça ??????????????????????????? - Quote :
- remet ce sujet a ca place mick plz thx
ah bin oui je suis d'accord , moi , je vois pas pourquoi il faut tout mettre à la poubelle !!!!!! en plus "LouiseForum :: ARCHIVES :: Paniers à linge , Notepad :: " c'est pas du tout une poubelle !!!!!! c'est expliqué ici ce que c'est :: http://louisedesavoie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=455 - Quote :
- Mon premier post sur le sujet :
Posté le: Dim 8 Mai 2005 - 21:51
alain a écrit: autrement dit .......brouillons , ce genre de choses ...... Chacun le sien , pas mélanger les torchons et les serviettes .. Vous créez le votre si ça vous est utile ... Il y a une manière d'y mettre des "droits" , style "Lecture : tous , écriture : Privé " , faudra que je revois tout ça ...
Il y a isa qui en a une , chacun peut avoir si vous voulez ...... La GRoSSE pubelle collective , je viens de tout regrouper dans "year 2005" j'en ferai une pour "year 2006" ..... mais je vois vraiment pas l'intérêt d'aller mettre à la poubelle toutes nos discussions ............ huuuummmmmm enfin tout se discute , mickael ............... PS : si tu remets le sujets en place ,par déplacer , fais gaffe , hein , va pas les remmettre n'importouù , on me dit que c'est déjà un peu bazar chez Louise , lol ........ | |
|
| |
mick69 +1000
Number of posts : 1583 Localisation : dans l'ain !! Registration date : 2005-05-06
| Subject: Re: la LFP !!! ou plutot la LFDP Sat 21 Jan - 13:46 | |
| je ne peu po déplacer cette rubrikcar je suis modo de foot po de linge sale dsl dsl dsl dsl dsl dsl | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: la LFP !!! ou plutot la LFDP Sat 21 Jan - 13:56 | |
| ah !! c'est vrai !!!!!!!! ahahahahahh !!!!!!!!!!!! m************************* lol !!! ok je le ferai lol pfffffffffff mickael ( moins 800 lol ) | |
|
| |
mick69 +1000
| Subject: Re: la LFP !!! ou plutot la LFDP Sat 21 Jan - 14:28 | |
| pourquoi -800 ????????????????????????????????????????????????????,, | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: la LFP !!! ou plutot la LFDP Sat 21 Jan - 14:31 | |
| tssssssss lol , allez à table | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: la LFP !!! ou plutot la LFDP Sat 21 Jan - 15:10 | |
| plus sèrieusement , je dois dire que je n'avais pas lus tous les messages ici , mais tout ça est fort interessant , la prison , c'est un très bon sujet en ce moment , très à la mode , et ça ne mérite pas d'être dans le panier à linge sale , à mon avis ......
Je ne connais pas trop le sujet "Ultras" , je l'ai même découvert il y a un an grâce à Max , merci , en tout cas "non au foot business" me semblera toujours sympathique à priori ,
si vous voulez mon avis , lol ce dont je ne suuis pas certain , hihih ,;
et je dirai même : "stop au business" tout court :
de bombes , d'organes , d'enfants , de drogue , de salariès , etc ..........
le monde n'est pas une marchandise !
hummmmm | |
|
| |
mqX +200
| Subject: Re: la LFP !!! ou plutot la LFDP Sat 21 Jan - 17:45 | |
| ouaaaaaaaooooouuuuu la rubrike est enfin revenu ^^
et ouai chui d acord stop business tous cour ! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: la LFP !!! ou plutot la LFDP Sat 21 Jan - 19:43 | |
| A bas le roi Dollar ! c'est ici aussi pedro et max : http://louisedesavoie.forumactif.com/viewtopic.forum?p=32774#32774 | |
|
| |
mick69 +1000
| Subject: Re: la LFP !!! ou plutot la LFDP Sat 21 Jan - 20:05 | |
| donc cette foi ci je ne déplace plus rien ( meme si je trouve qu'il a tro de rubrik ki servent à rien !!!!..............) | |
|
| |
gaara +200
Number of posts : 616 Age : 33 Localisation : priay Registration date : 2006-09-14
| Subject: kkk Fri 29 Sep - 12:43 | |
| lfp
lyon football proffesionnel lool!! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: la LFP !!! ou plutot la LFDP | |
| |
|
| |
| la LFP !!! ou plutot la LFDP | |
|