| Alcool au volant | |
|
+4isa amandine ____ fatma____ alain 8 posters |
Author | Message |
---|
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Alcool au volant Wed 7 Dec - 17:50 | |
| - kahilany wrote:
- Posté le: Mer 7 Déc 2005 - 15:38
-------------------------------------------------------------------------------- http://carapote.free.fr/jaqueline/ALCOOLAUVOLANT.html bn bah voilà je savais pas trop ou i mettre dc ji é mis la c tro oribl jdi a ceux ki sn sensibl de pas allé i voir et jparl serieuzement!!!!les imajes parlent de elles mm!!
| |
|
| |
____ fatma____ +200
Number of posts : 964 Localisation : ba a Priay city bien sur Registration date : 2005-09-09
| Subject: Re: Alcool au volant Wed 7 Dec - 17:55 | |
| | |
|
| |
amandine +200
Number of posts : 734 Localisation : priaycity Registration date : 2005-09-12
| Subject: Re: Alcool au volant Wed 7 Dec - 17:59 | |
| | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Alcool au volant Wed 7 Dec - 20:06 | |
| !! ca peut nous arriver a nous aussi ... ca fait réfléchir .... ce recit je sais pas quoi dire ... isa | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Alcool au volant Wed 7 Dec - 20:21 | |
| ya 3 ans ( ou 4 ????? ) j'ai mis ma voiture comme ça : résultat une jambe cassée | |
|
| |
Soeurdisa +1000
Number of posts : 1049 Localisation : Vendée - à 30 mn de l'océan..... Registration date : 2005-05-28
| Subject: Re: Alcool au volant Thu 8 Dec - 12:58 | |
| http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/index.php?act=ok&tri=datecircu_item
J'avais d'abord cru à une rumeur... Mais apparemment il se peut que se soit vrai... Bref, l'alcool au volant c'est mortel pour vous comme pour nous...
Toutefois, faites attention car tout ce qui est raconté sur le web n'est pas forcément vrai... Je me disais juste que c'était de l'intox, car brulée à 60 %, j'ai du mal à imaginer que 5 ans après et après 40 opérations. Elle puisse participer à des meetings... | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Alcool au volant Thu 8 Dec - 14:19 | |
| Soeurette intox ou pas intox sur ce témoignage le net oui faut se méfier ... Mais Mais.... il suffit d'un petit oui pour qu'elle dise "oui je veux faire ces photos pour temoigner "... le reste se fait en partenariat de sa famille , des amis ... ecole d'Aide Soignante cours sur les grands brulés j'ai eu tu vas pas me croire un jeune homme un grand brulé comme on les appels brulé au visage plus de nez.... des trous , plus d'oreilles ....des trous ,une casquette .... plus de visage que des greffes quoi !!! il a témoigné devant nous toute mes collegues de promo si je leur dit 10 ans aprés tu te souviens de ce jeune homme? tout le monde s'en souvient ... j'ai vu, entendu en vrai ca existe ... réel , réel isa ps : si mes souvenirs sont bons je demanderai a des amies de promo il me semble qu'une tu sais les bombes desodorisantes lui ai explosé au visage .... a confirmer je te redis ca, pas sur car il y avait eu aussi un truc comme ca trés médiatisé donc je ne veux pas associer les deux . | |
|
| |
Soeurdisa +1000
Number of posts : 1049 Localisation : Vendée - à 30 mn de l'océan..... Registration date : 2005-05-28
| Subject: Re: Alcool au volant Thu 8 Dec - 20:08 | |
| J'ai jamais dit que cet état de santé n'existait pas... Des grands brulés il y en a quelques soient les accidents... Ce que je remets en cause c'est la véracité de l'histoire... | |
|
| |
Soeurdisa +1000
| Subject: Re: Alcool au volant Fri 9 Dec - 13:52 | |
| Alcool au volant ---- mort au tournant ! C'est pas très recherché mais tellement vrai ! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Alcool au volant Fri 9 Dec - 14:14 | |
| vi mais moi c'était dans une super ligne droite et pis j'avais pas bu , il était 9h non je déconne , la route ça me fait peur pour mes enfants .... Heureusement le grand qui aurait pu passer le permis il préfère conduire son portable ( "Papa , tu viens me chercher je suis à Bourg ") ( complainte habituelle , 30 km AR lol , faites des enfants ! pffffff ) ahahhah | |
|
| |
shannoen +100
Number of posts : 186 Localisation : paris a manifeste contre le CPE Registration date : 2005-09-16
| Subject: Re: Alcool au volant Mon 12 Dec - 12:11 | |
| c sur que - Quote :
- Alcool au volant ---- mort au tournant !
mais bon si on pran pas la voiture apres avoir bu c pas grave ou si on se fait ramener pas qulqun c sur qui ne faut pas abuser pour fair un coma | |
|
| |
shannoen +100
Number of posts : 186 Localisation : paris a manifeste contre le CPE Registration date : 2005-09-16
| Subject: Re: Alcool au volant Mon 12 Dec - 12:13 | |
| oh amandine evite de maitre des truque trop gore du va choque fatma non je rigole ne te vexe pas c pour rigole i faut pas tenerver surtout ok | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: Alcool au volant Mon 12 Dec - 14:21 | |
| - Quote :
- mais bon si on pran pas la voiture apres avoir bu c pas grave ou si on se fait ramener pas qulqun
je suis bien d'accord avec toi ... ca empeche pas de faire la fete entre amis ... en boite on les appels les capitaines de soirées les gens qui ramenent les personnes qui ont fait la fete bonne initiative je trouve isa | |
|
| |
Soeurdisa +1000
| Subject: Re: Alcool au volant Mon 12 Dec - 18:27 | |
| A savoir, que las actions "Capitaine de soirée" sont organisées par le biais de la Préfecture et des agents d'assurances. Les personnes qui sont là sont généralement des agents d'assurance bénévoles. | |
|
| |
shannoen +100
| Subject: Re: Alcool au volant Mon 12 Dec - 18:40 | |
| ouai mais ca c abuser faut ce desider entre pote chacun son tour i y en a un qui boi pa e c comme ca | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: Alcool au volant Mon 12 Dec - 21:01 | |
| ah bon? - Quote :
- Les personnes qui sont là sont généralement des agents d'assurance bénévoles.
puis ils font leur pub dans la voiture? ben..... c'est abusé oui je trouve je n'y aurais pas pensé !!!! je sais que j'ai un neveux qui le fait mais avec ses copains car c'est lui qui m'en a parlé .. ok ben remarque , si ils boivent pas mais si ils te saouleeeeeee mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr isa desolée suis en forme ce soir | |
|
| |
Soeurdisa +1000
| Subject: Re: Alcool au volant Tue 13 Dec - 12:50 | |
| non, pas question de pub... C'est juste pour éviter des morts sur la route... On ne fait pas de pub à la sortie des boîtes... Pour ça, y a la télé, la radio, les campagnes... Qu'est-ce que tu veux faire de la pub a des gamins qui viennent de passer 6heures à danser, à délirer...et aussi à boire. La seule chose à faire c'est de les empêcher de se casser la gueule. Il n'y a aucun coup marketing la dedans... la preuve, c'est que personne ne savais vraiment qui organisait les "capitaines de soirée" | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Alcool au volant Tue 13 Dec - 13:45 | |
| tu as l'air de t'y conaître , souerette , tu es là dedans si je suis pas indiscret ?? | |
|
| |
Soeurdisa +1000
| Subject: Re: Alcool au volant Tue 13 Dec - 14:17 | |
| Un ptit peu ! bcp ! ts les jours ! | |
|
| |
Soeurdisa +1000
| Subject: Re: Alcool au volant Tue 13 Dec - 14:26 | |
| En fait, je travaille dans un cbt d'assurances... Et, j'ai la chance d'avoir un agent qui est aussi Pdt de plusieurs organisations.... (en quelque sorte il représente le métier des assureurs) donc, il fait bcp de rencontres avec les universités, partenariat avec la préfecture... là, il vient de terminer une présentation de la profession au salon du Métier... Bref, les assureurs (agents généraux) ne se manifestent pas pour se faire de la pub, pour çà il y a les compagnies derrière ! c'est humain et rien d'autre... Nous cotoyons la misère des gens au quotidien, maladie, décès, accident, pb financiers, et j'en passe... | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Alcool au volant Tue 13 Dec - 14:40 | |
| ah merci !!
bin pfff , la misère ?
putain yen a de plus en plus .........
mais où va-t-on bon sang ??????,!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Clo +200
Number of posts : 255 Age : 32 Localisation : la main sur sa souris.... Registration date : 2005-06-14
| |
| |
gaara +200
Number of posts : 616 Age : 33 Localisation : priay Registration date : 2006-09-14
| Subject: Re: Alcool au volant Thu 9 Nov - 20:07 | |
| hiih koa boire c biennnnnnnnnn:::::::::::::looool:::::::::::::: | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Alcool au volant | |
| |
|
| |
| Alcool au volant | |
|