LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arbre de noël!!!

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Cécile
+1000
+1000
Cécile


Number of posts : 1711
Registration date : 2005-04-28

Arbre de noël!!! Empty
PostSubject: Arbre de noël!!!   Arbre de noël!!! EmptyTue 27 Dec - 23:09

bon je met un petit sujet ici parce qu'à vrai dire, je trouve que cette rubrique est un peu en train de mourrir, et comme j'aime pas les décès, eh ben, je fait la résurection lol Laughing (bon ok je me tais lol)

donc, voilà, tout ça pour vous dire que j'ai fait un arbre de noël le 18 décembre et que j'avais créé une chorégraphie de danse et entrainé des jeunes filles (de 10 ans à 13 ans) et donc voilà... je voulais vous demander si vous aviez déjà fait des chorégraphie, quel genre de choré, et aussi si vous faisiez des arbres de noël comme moi??? merci de me répondre

bisous à tous (et svp ne laissez pas mourrir cette rubrique Sad Sad Sad c'est trop triste lol SOS http://img453.images ) lol! Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top Go down
aboutagirl
+200
+200
aboutagirl


Number of posts : 222
Age : 33
Localisation : Doubs (25)
Registration date : 2005-07-14

Arbre de noël!!! Empty
PostSubject: Re: Arbre de noël!!!   Arbre de noël!!! EmptyWed 28 Dec - 15:20

ben moi j'ai jamais fait ça (mais je veux pas non plus que cette rubrique meurt !! c'est trop triste sinon... snif...) mais ça doit être pas mal^^

bisouxxxxxxx cécile^^
Back to top Go down
http://aboutagirl25.skyblog.com
Cécile
+1000
+1000
Cécile


Number of posts : 1711
Registration date : 2005-04-28

Arbre de noël!!! Empty
PostSubject: Re: Arbre de noël!!!   Arbre de noël!!! EmptyWed 28 Dec - 19:57

aboutagirl wrote:
ben moi j'ai jamais fait ça (mais je veux pas non plus que cette rubrique meurt !! c'est trop triste sinon... snif...) mais ça doit être pas mal^^

bisouxxxxxxx cécile^^

merci pour ta solidarité aboutagirl (soyon tous solidaiiiiirreeees lol! )lol Laughing Laughing ... c'est vrai que c'est pas mal les arbres de noël, moi en tous cas je suis contente d'avoir fait ça cette année!!! ça m'a montré ce que ressentent les profs de danse!!! Very Happy Smile
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuussss à toi aussiiiiiiiiiiiii!!!!! Very Happy
Back to top Go down
aboutagirl
+200
+200
aboutagirl


Number of posts : 222
Age : 33
Localisation : Doubs (25)
Registration date : 2005-07-14

Arbre de noël!!! Empty
PostSubject: Re: Arbre de noël!!!   Arbre de noël!!! EmptyWed 28 Dec - 20:15

(pas de problème, toujours soliadire^^) mais moi je sais que je n'aurais aps l'imagination pour monter une choré toute seule, c'est vrai, j'y arrive jamais vraiment !! Par contre, faire la prof, c'est dans mes capacités ^^ lool

(au fait cécile, desfois tu peux me parler sur msn, c'est pas interdit et je mange pas moi.. sniff tu me parles plus .. sniff^^ )
Back to top Go down
http://aboutagirl25.skyblog.com
Cécile
+1000
+1000
Cécile


Number of posts : 1711
Registration date : 2005-04-28

Arbre de noël!!! Empty
PostSubject: Re: Arbre de noël!!!   Arbre de noël!!! EmptyWed 28 Dec - 22:48

ben en fait moi je croyais que j'y arriverai jamais à faire une choré mais en fait ben là j'étais un peu obligée de faire quelque chose de bien donc, j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai pris une feuille et un crayon, j'ai demandé quelques conseils aussi à ma prof de rock, et pis j'ai écrit ma choré... une fois que tu a commencé, après ça va tout seul... en plus si t'arrive à trouver une bonne musique et à en faire le plan, la découper en 8 temps, ben c'est encore plus simple!!!

(désolééééééééééeeee aboutagirl, j'ai tellement de contacs sur msn, je vois plus qui c'est qui est connecté et c'est assez dur quand même de parler avec 3 personnes à la fois lol, et en plus je me connecte plus trop souvent en ce moment... mais t'inquiète je veux bien encore te parler, t'es pas la seule avec qui je parle plus trop... dès que je peux, je vais sur msn, et je te parle ok? des fois il y a pas trop de monde de connecté donc ça peut aller lol en plus ça me ferait plaisir de papoter encore avec toi !!! Wink Wink Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )

gros bisous aboutagirl et soyons tous solidaires lol!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile
Back to top Go down
totoche
+200
+200
totoche


Number of posts : 403
Age : 39
Localisation : Ambérieu en Bugey
Registration date : 2005-09-23

Arbre de noël!!! Empty
PostSubject: Re: Arbre de noël!!!   Arbre de noël!!! EmptySat 31 Dec - 17:47

Moi aussi j'ai fait un arbre de noël le 17 décembre (sauf que nous c'est la prof qui à fait la choré) mais c'étais bien sympa et on à bien rigollé!!!
Mélissa pourra confirmé!!!

PS: T'as raison faut pas laisser mourir cette rubrique je reviendrai aussi souvent que possible pour la faire revivre
Back to top Go down
Cécile
+1000
+1000
Cécile


Number of posts : 1711
Registration date : 2005-04-28

Arbre de noël!!! Empty
PostSubject: Re: Arbre de noël!!!   Arbre de noël!!! EmptySat 31 Dec - 20:02

totoche wrote:
Moi aussi j'ai fait un arbre de noël le 17 décembre (sauf que nous c'est la prof qui à fait la choré) mais c'étais bien sympa et on à bien rigollé!!!
Mélissa pourra confirmé!!!

PS: T'as raison faut pas laisser mourir cette rubrique je reviendrai aussi souvent que possible pour la faire revivre

c'est vrai que les arbres de noël c'est une bonne occasion pour rigoller!!! mais d'habitude j'étais moins stressée que cette année (ptet parce que je faisais pas de choré d'habitude) enfin bon voilà...

PS : merci pour ta slolidarité lol... merci de ne pas laisser mourrir cette rubrique Wink

bisous à tous Very Happy
Back to top Go down
aboutagirl
+200
+200
aboutagirl


Number of posts : 222
Age : 33
Localisation : Doubs (25)
Registration date : 2005-07-14

Arbre de noël!!! Empty
PostSubject: Re: Arbre de noël!!!   Arbre de noël!!! EmptySun 1 Jan - 21:37

Cécile wrote:
ben en fait moi je croyais que j'y arriverai jamais à faire une choré mais en fait ben là j'étais un peu obligée de faire quelque chose de bien donc, j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai pris une feuille et un crayon, j'ai demandé quelques conseils aussi à ma prof de rock, et pis j'ai écrit ma choré... une fois que tu a commencé, après ça va tout seul... en plus si t'arrive à trouver une bonne musique et à en faire le plan, la découper en 8 temps, ben c'est encore plus simple!!!

(désolééééééééééeeee aboutagirl, j'ai tellement de contacs sur msn, je vois plus qui c'est qui est connecté et c'est assez dur quand même de parler avec 3 personnes à la fois lol, et en plus je me connecte plus trop souvent en ce moment... mais t'inquiète je veux bien encore te parler, t'es pas la seule avec qui je parle plus trop... dès que je peux, je vais sur msn, et je te parle ok? des fois il y a pas trop de monde de connecté donc ça peut aller lol en plus ça me ferait plaisir de papoter encore avec toi !!! Wink Wink Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )

gros bisous aboutagirl et soyons tous solidaires lol!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile

Bravo alors pour cette choré^^

Et ok pour MSN
bisouxxxxxxxx
Back to top Go down
http://aboutagirl25.skyblog.com
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Arbre de noël!!! Empty
PostSubject: Re: Arbre de noël!!!   Arbre de noël!!! EmptyThu 19 Jan - 11:02

j'ai reçu un mail d'isa , je sais pas pourquoi elle a pas mis le truc elle même d'ailleurs ....humm ...mefin......et en cherchant une "place libre" lol ,
je me suis retouvé ici .....j' avais pas vu ces messages , content de voir que vous faites une bonne équipe , les danseuses Smile

bon je met le message d'isa dans arbre de Noeël , ça a pas grand rapport , lol , mais je suis sûr que vous le verrez comme ça :

Quote :

tient j'avais pri ca avec mon numérique fete de la ziq l'année derniere a Joué les tours c'était super joli avec une musique orientale dessus Smile je sais pas si pour les modems ca va passer ..

http://membres.multimania.fr/isaariana/joue%20les%20tours%20030.mov

voila , si ca te plait met le de la danse pour cécile et totoche Smile sympa je trouve Smile

bisous Smile

il vaut mieux copier / coller l'adresse , ce Lycos est une vraie m********
grrrrrrrrrr

quelle honte certains hébergeurs ! lamentable !
Back to top Go down
Cécile
+1000
+1000
Cécile


Number of posts : 1711
Registration date : 2005-04-28

Arbre de noël!!! Empty
PostSubject: Re: Arbre de noël!!!   Arbre de noël!!! EmptyFri 20 Jan - 23:09

ok merci Alain, merci Isa, euh... le seul problème c'est que, pas douée comme je suis, je n'arrive pas à ouvrir le lien lol, même en faisant coopier coller!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad mais bonne idée de l'avoir mis ici même si je sais pas ce que c'est mdr!!!

bisous à tous Very Happy
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Arbre de noël!!! Empty
PostSubject: Re: Arbre de noël!!!   Arbre de noël!!! EmptyFri 20 Jan - 23:51

c'est pour du quicktime , Cécile

http://www.apple.com/quicktime/win.html
Back to top Go down
Sponsored content





Arbre de noël!!! Empty
PostSubject: Re: Arbre de noël!!!   Arbre de noël!!! Empty

Back to top Go down
 
Arbre de noël!!!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Haven L'arbre Magique
» Joyeux Noël
» Joyeux Noel :)
» Sans papiers ( Tchétchénie et cie)
» Fêtes , cadeaux , voeux , vacances ...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: Sports :: Danse-
Jump to: