LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

kobe,kobe,kobe !!!!!

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Ludokobe
+1000
+1000
Ludokobe

Number of posts : 1818
Registration date : 2005-05-13

kobe,kobe,kobe !!!!! Empty
PostSubject: kobe,kobe,kobe !!!!!   kobe,kobe,kobe !!!!! EmptyMon 23 Jan - 19:54

Extraordinaire, exceptionnel, incroyable... Les superlatifs manquent pour décrire le nouveau récital de Kobe Bryant. Car l'arrière californien a bel et bien signé un exploit historique en inscrivant 81 points face aux Raptors, signant la deuxième marque référence du genre derrière les 100 points légendaires de Wilt Chamberlain. A son avantage au cours de la première période avec déjà 26 points inscrits, KB8 a passé la surmultipliée après la pause, scorant 55 points dans une deuxième moitié aux allures de one man-show et permettant aux Lakers de l'emporter 122-104.

Kobe Bryant a donné le tournis à la défense des Raptors.Surpassés les Michael Jordan, Elgin Baylor, Larry Bird, Magic Johnson et consorts ! Kobe Bryant a en effet frappé si fort que désormais seul Wilt Chamberlain lui résiste encore. Wilt Chamberlain et son record le plus mythique: ce cap des 100 points atteint un soir de grâce face aux Knicks à l'hiver 1962. Mais ce record, qui semblait jusqu'alors inaccessible, même pour les plus beaux sujets de la Ligue, semble bel et bien en danger. KB8 avait d'ailleurs donné récemment quelques coups de semonce en rejoignant Chamberlain dans les livres d'histoire avec une série de cinq matches à plus de 45 points ou en délivrant, face aux Mavs, un incroyable récital: 62 points inscrits en trois quart-temps seulement.

j'ai creer spécialement ce sujet pour vous dire que ce qu'il a fait là est ....ya pas de mot pour qualifier ça...c'est surhumain !!!!81 pts !!!ENORME !!!!! Basketball

kobe,kobe,kobe !!!!! 21378fhkobe après le match...
Back to top Go down
Soeurdisa
+1000
+1000
Soeurdisa

Number of posts : 1049
Registration date : 2005-05-28

PostSubject: Re: kobe,kobe,kobe !!!!!   kobe,kobe,kobe !!!!! EmptyWed 25 Jan - 18:53

Dis-moi, Kobe quand on est fan comme toi de basket, tu n'as pas trop de pb pour avoir l'info en temps réel...
Parce que je trouve, qu'en France, le basket n'est pas une discipline très médiatisée.
Back to top Go down
Ludokobe
+1000
+1000
Ludokobe

PostSubject: Re: kobe,kobe,kobe !!!!!   kobe,kobe,kobe !!!!! EmptyWed 25 Jan - 20:38

au ba alor là non. j'ai trouvé se site : http://sports.fr/fr/basket/nba/

et je peux suivre les matchs en direct.Mais les matchs se déroulent à20h ou 18h au Etat uni et ils arrivent dc ici au alentour de 0h 2h mais dès que je suis sur internet,je fonce sur se site et je peux dc lire tte les nouvelles !!! Smile Basketball
Back to top Go down
Soeurdisa
+1000
+1000
Soeurdisa

Number of posts : 1049
Registration date : 2005-05-28

PostSubject: Re: kobe,kobe,kobe !!!!!   kobe,kobe,kobe !!!!! EmptyWed 25 Jan - 20:44

Oui mais pour les voir en direct c autre chose !
Back to top Go down
Ludokobe
+1000
+1000
Ludokobe

PostSubject: Re: kobe,kobe,kobe !!!!!   kobe,kobe,kobe !!!!! EmptySun 29 Jan - 22:12

ouui ba la c sur que jpeu pa G pa le cable !!mai jpeu voir les meilleur moment du match par ex !!
Back to top Go down
le vrai kobe
+100
+100
le vrai kobe

Number of posts : 116
Registration date : 2005-09-09

PostSubject: Re: kobe,kobe,kobe !!!!!   kobe,kobe,kobe !!!!! EmptyFri 10 Feb - 16:19

lulu t ala mass,c pa apre le match c pendan le match,son cach la fai sortir expre avan la fin pour kil es une ovation,t une merde,traconte des conri Basketball
Back to top Go down
http://stef0105.skyblog.com
gaara
+200
+200
gaara

Number of posts : 616
Registration date : 2006-09-14

PostSubject: kkk   kobe,kobe,kobe !!!!! EmptyFri 29 Sep - 12:55

hé hé kobe!!! pkoi kobe??
Back to top Go down
http://vie2priay.skyblog.com
Ludokobe
+1000
+1000
Ludokobe

PostSubject: Re: kobe,kobe,kobe !!!!!   kobe,kobe,kobe !!!!! EmptyFri 29 Sep - 17:36

parce que kobe bryant !!
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: kobe,kobe,kobe !!!!!   kobe,kobe,kobe !!!!! Empty

Back to top Go down

kobe,kobe,kobe !!!!!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» kobe