|
| Des mots / comme ça me vient | |
| | Author | Message |
---|
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Des mots / comme ça me vient Sat 28 Jan - 14:29 | |
| pour un seul mot je décollerai parfois ....
mais il faut du temps et ........argggggg
alors je vais les ranger ici ...... Vous pouvez mettre les votres si vous voulez .......
donneur de leçon :
ça fait 3 mois que je veux écrire là dessus !
donner , don , cadeau quoi : donner des leçons , pas les vendre !
succeptible :
il est succeptible de ...........
en fait j'ai trouvé ça en lisant un article sur ramette , le meurtrier de l'ile de Ré ... Je voulais même mettre le visage du papa en logo de Louise ...
mais ...humm..je veux pas choquer ........ Pas là dessus ......
N'empêche ça me fait chialer cette histoire ..Tout .....
je disais à ma femme hier soir : "je suis sûr que si on refaisait un sondage sur la peine de mort , yaurait une grande majorité pour maintenant" .....
Pas à cause de l'ile de Ré , hein , à cause de tout , des banlieues , de Sarko , de tout ........putain d'ambiance .......... c'est à chier ........ | |
| | | alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Des mots / comme ça me vient Sat 28 Jan - 14:34 | |
| voilà , je l'ai trouvé : on peut rien dire là dessus | |
| | | isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Des mots / comme ça me vient Sun 29 Jan - 20:06 | |
| - Quote :
- je disais à ma femme hier soir : "je suis sûr que si on refaisait un sondage sur la peine de mort , yaurait une grande majorité pour maintenant" .....
je ne m'en cache pas , je suis pour rétablir la peine de Mort et pour la Castration chimique car on ne touche pas aux enfants ca m'a toujours heu comment dire .... écoeurée les viols , enlèvements ou autre ... si un jour il faut voter ce sera oui ! plus rien a dire de plus la dessus . isa | |
| | | bricette +2000
Number of posts : 3035 Age : 105 Localisation : Sur le forum Registration date : 2005-05-04
| Subject: Re: Des mots / comme ça me vient Sat 4 Feb - 13:05 | |
| bah euh on va dire je my connais pas forcement bcp mais la peine de mort heu peut etre pas, plus d'un innocent on ete tue enfn je pense elle a ete aboli avt que je soi né de tte facon!!!!
mais c vrai que la castration chimique ( que je ne connaissais pas...) est qq chose de très.. comment dire utile?
oui les viols sur enfants je trouve sa , yeuuuurk!!
comment peut on s'en prendre a des momes??? surtt sa!! enfin bon...
bon je ne vais pas m'eterniser sur le sujet hein tt le monde a compris je pense | |
| | | alain fondateur
| Subject: Re: Des mots / comme ça me vient Sun 5 Mar - 17:40 | |
| trouvée :
"il dit tout haut ce que les gens pensent tout bas "
Hummmmm c'était à propos de quelqu'un que je ne hais pas , mais j'aurai pu aussi bien la lire au sujet de LE P*** ou S*** , et là j'aurai hurlé .......
Alors je vois bien que ......finalement ....cette phrase est juste utile pour déboucher les chiottes , et encore .......
En clair : si les gens pensent quelque chose "tout bas " , eh bien il y a des chances qu'ils seraint plus avisés de penser autre chose ..........
tout ceci vaut pour le racisme et toutes les hystéries politiques ...... | |
| | | alain fondateur
| Subject: Re: Des mots / comme ça me vient Mon 13 Mar - 13:20 | |
| j'avais une expression trouvée hier soir à la télé chez Vilainlapin , arggg je l'ai déjà oubliée .....!! bon , je suis venu pour coller ça ici : LOL ! j'étais en train de me laver raser tout ça et j'ai ai eu l'idée géniale de cet "article" génial . Personne d'autre qu'isa ne le trouvera , je pense , parmi les 35 000 messages , je ne souhaite pas en faire la pub ... Voilà...... je vais au conseil de classe des 5A , ce soir , et j'étais en train de penser à combien ils avaient râlé le jour où j'avais mis la pression sur 2 - 3 imbéciles qui perturbent la classe . J'avais parlé de cris de cochons , histoire de dire que je n'étais pas content , et ils avaient voulu entendre que je les traitais de cochons , LOL . Bin oui , quand ça va pas ça va pas ... Il m'arrive d'avoir parfois de ces petits problèmes parce que mes pitreries ne les font pas toujours rire , ou pas tous ...Ou pas tout le temps , lol .. Tout cela m'a fait penser à Gainsbourg , un grand artiste , qui vers la fin de sa vie , alcool et tabac aidant , s'était caricaturé en Gainsbarre , comme il le disait lui-même ... Ce qui ne l'empêchait pas de rester Gainsbourg lorsqu'il écrivait .... Alors , pour ne pas avoir la prétntion de me comparer à lui , j'ai pensé que je pouvais sans doute être parfois vu comme ............. Prf . Duménieu et Mister Dumdum !!!!!! Le professeur qui connaît son boulot et ....le zébulon qui fait un peu le pitre et ...parfois ...ça n'amuse pas les élèves ...Mais le plus souvent , il faut bien dire , hum , oui ça les fait plutôt marrer ... Non pas que je sois très marrant quand je fais le dumdum mais un prof qui fait ridiculement l'andouille il faut dire que ça les détend un peu ... Prf. Duménieu et Mister Dumdum ! LOL !!! tssssssssssss http://mysite.wanadoo-members.co.uk/swaffette/alain1.JPG | |
| | | Soeurdisa +1000
Number of posts : 1049 Localisation : Vendée - à 30 mn de l'océan..... Registration date : 2005-05-28
| Subject: Re: Des mots / comme ça me vient Mon 13 Mar - 13:39 | |
| Oui, y a un ptit qque chose de Roland Magdane... mais je ne sais pas quoi ! | |
| | | alain fondateur
| Subject: Re: Des mots / comme ça me vient Fri 17 Mar - 21:51 | |
| LOL soeurette ...........tsssssssss hummm j'étais venu pour ça : " Tout semblait aller bien jusqu'au jour où j'ai dit tout haut ce que les gens ne pensaient pas tout bas "joli , non ? | |
| | | Flav' +1000
Number of posts : 1720 Age : 117 Registration date : 2005-06-10
| Subject: Re: Des mots / comme ça me vient Sat 22 Apr - 19:27 | |
| Voila Realwt, un vrai poete !
Realwt dit : raclure, ordure, moisissure, pot de peinture, friture, coulure, enluminure, enflure !
N'est ce pas merveilleux? Tant de rimes | |
| | | alain fondateur
| Subject: Re: Des mots / comme ça me vient Thu 27 Apr - 14:51 | |
| " un comportement exemplaire de dignité"
c'est ce que les médias saluent chez les gens qui , après le meurtre de leurs fils ou de leur fille , ne vocifèrent pas contre les arabes ...
exemples en Beligique ou ailleurs ...
C'est un comportement qu'on n'espère même plus de nos candidats à la présidentielle ... | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: Des mots / comme ça me vient | |
| |
| | | | Des mots / comme ça me vient | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |