LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jumbo run 2006

Go down 
3 posters
AuthorMessage
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

jumbo run 2006 Empty
PostSubject: jumbo run 2006   jumbo run 2006 EmptyThu 4 May - 19:51

donc chaque année je mets un post Smile

donc le jumbo run c'est ca:
la Touraine c'est chez moi willy en photo je le connais Smile !!

http://www.motomag.com/spip/article.php3?id_article=965

donc cette année ca tombe le 10 et 11 juin j'aurais le parcours samedi et donc normalement j'y serais Smile

bon ben... encore merci aux motards de cette initiative Smile

faudra que je colle ca a Gab d'ailleurs Smile

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
naty037
10/20
naty037


Number of posts : 33
Registration date : 2006-05-31

jumbo run 2006 Empty
PostSubject: Re: jumbo run 2006   jumbo run 2006 EmptyTue 13 Jun - 15:02

salut c'est Naty037 !!!

Moi j'ai été au jubo et dans le sitcare j'ai eu comme un moment de liberté et je me suis évadée ! J'adore le bruit de la harley et le jubo permet de lier des contactes... Avec nos motards nous partagons des repas et dansons jusqu'au bout de la nuit.... Nous partagons tous ces bons moment avec d'autres personnes handicapées et pour un moment la différent n'est plus. c'est l'élu de mon coeur qui m'a fait découvrir le jubo I love you !!! cette année nous j'avons même échangé quelques danses. Voilà kiss Isa flower lol!
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

jumbo run 2006 Empty
PostSubject: Re: jumbo run 2006   jumbo run 2006 EmptyTue 13 Jun - 16:52

kissous naty Smile

ton premier post sur le forum Smile ca se fete Smile

Quote :
Nous partagons tous ces bons moment avec d'autres personnes handicapées et pour un moment la différent n'est plus.

c'est vrai que les motards sont sympa je me souviens quand ils étaient venus a l' Institut boire un pot avec les sides Smile impressionnant .. et pas de difference

Quote :
c'est l'élu de mon coeur qui m'a fait découvrir le jubo

il va bien nous donner des photos non? Smile

bisous

flower isa
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

jumbo run 2006 Empty
PostSubject: Re: jumbo run 2006   jumbo run 2006 EmptyTue 13 Jun - 17:30

hey re welcome !

merci de nous raconter ça , naty , c'est un truc que je savais même pas que ça existait ! sauf quand isa m'en a parlé l'année dernière ...

viviv des photos ça serait top ..

et puis bienvenue à Micky bientôt , je le dis d'avance LOL
Back to top Go down
naty037
10/20
naty037


Number of posts : 33
Registration date : 2006-05-31

jumbo run 2006 Empty
PostSubject: 6ème sens texte de REBERT ex président du juborun ( ballade   jumbo run 2006 EmptyThu 15 Jun - 22:07

La nui est belle, l'air est chaud et les étoiles nous matent. Pendant qu'on kiffe et qu'on apprécie nos plus belles vacances. La vie est calme, il fait beau, il est 2 heures du mat. On est quelques sourires à partager notre insouciance. C'est ce moment là, hors du temps, que la réalité a choisi, pour montrer qu'elle décide et que si elle veut elle nous malmène. Elle a rejeté dans nos joies comme une anesthésie. Souviens toi de ces sourires, ils ne seront plus jamais les même. Le temps s'est accéléré d'un coup et c'est tout mon futur qui bascule. Les envies, les projets, les souvenirs dans ma tête il y a trop de pensées qui se bousculent. Le choc n'a duré qu'une seconde mais ces ondes ne laissent personne indifférent. Votre fils ne marchera plus. Voilà ce qu'ils ont dit à mes parents. Alors j'ai découvert de l'intérieur un monde parallèle, un monde où les gens regardent avec gène ou compassion, un monde où être autonome devient un objectif irréel, un monde qui existait sans que j'y fasse vraiment attention. Ce monde là vit à son propre rythme et n'a pas les mêmes préoccupations. Les soucis ont une autre échelle et un moment banal peut être une très bonne occupation. Ce monde respire le même air mais pas tout le temps avec la même facilité. Il porte un nom qui fait peur ou qui dérange : les handicapés. On met du temps à accepter ce mot, c'est lui qui fini par s'imposer. La langue française a choisi ce terme, moi j'ai rien d'autre à proposer.

Rappelle toi juste que pas c'est une insulte, on avance tous sur le même chemin et tout le monde crie bien fort qu'un handicapé est un être humain ! Alors pourquoi tant d'embarra face à un mec en fauteuil ou face à un aveugle, vas-y tu peux leurs parler normalement c'est pas contagieux ! Pourtant avant de refaire mes premiers pas, certains savent comme moi qu'il y a des regards qu'on n'oublie pas. C'est peut-être un monde fait de décence; de silence, de résistance. Un équilibre fragile, un oiseau dans l'orage. Une frontière étroite entre la souffrance et l'espérance.

Ouvre un peu les yeux, c'est surtout un monde de courage ! Quand la faiblesse physique devient une force mentale.. Quand c'est le plus vulnérable qui sait où, quand et comment. Quand l'envie de sourire redevient l'instinct vital. Quand on comprend que l'énergie se lit pas seulement dans le mouvement. Parfois la vie nous teste et met à l'épreuve nos capacités d'adaptation.

Les cinq sens des handicapés sont touchés mais c'est un sixième sens qui les délivre ! Bien au-delà de la volonté , plus fort que tout sans restriction, ce sixième sens qui apparaît, c'est simplement

L'ENVIE DE VIVRE.
*******************************************************************

Ecrit en juin 2006 par Robert.
Back to top Go down
Sponsored content





jumbo run 2006 Empty
PostSubject: Re: jumbo run 2006   jumbo run 2006 Empty

Back to top Go down
 
jumbo run 2006
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» 2006
» 2006
» Semaine du 8 au 12 mai 2006
» Versus 2006
» Bye Bye Louise 2006

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: Sports :: Auto Moto-
Jump to: