| The Tour | |
|
|
Author | Message |
---|
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: The Tour Fri 28 Apr - 22:54 | |
| cela fait 15 jours que je dois faire le programme minuté , ouppssss , pas encore fait .....
seulement ceci aujourdhui :
http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/ldesavoie/20052006/forum/27mai.jpg
isa avait fait ça , elle :
http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/ldesavoie/20052006/forum/272.htm
on va se symbioser et ça va être au petits oignons , wait ......
"n'ayez pas peur !" ..............
Last edited by on Sun 8 Apr - 23:23; edited 1 time in total | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: The Tour Sat 29 Apr - 12:57 | |
| la symbiose on la fait quand?????? )))))))) mardi moi je boucle les dodos hein.... alors hotel car hummm on va etre foutu un hotel sur un ferié a Paris sinon puis jicer lui dire qu'ils seront trois puis faut un plan pour peter ... ... puis faudra leur donner un numéro de tel aussi hein ... isa elle est pas belle la vie ??? suis en forme | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: The Tour Wed 10 May - 17:19 | |
| Je suis là dessus , mais c'est pas fini
Gare de Lyon 9 h 38 Metro : de gare vers Nation. à ..Denfert Catacombes 10h15 à 11h ou 11h30 à pied ou metro vers Luxembourg 11h30 ou midi Repas... midi à 13h de Luxembourg à Notre Dame 13h 30 Bateau........départ 13 h 48 arrivée : Champs-Élysées Clemenceau 14 h 28 ( le bateau suivant fait 15h22 16h02 ) à pied jusqu'à Arc de Triomphe : 16h Métro vers Tour Eiffel : 16h30 | |
|
| |
legloups +200
Number of posts : 678 Localisation : var Registration date : 2006-05-05
| |
| |
alain fondateur
| Subject: Re: The Tour Wed 10 May - 18:20 | |
| si on s'était connus plus tôt on aurait été t'emmerder pour que tu montes hein ....
mais , bon t'es pas tout près en plus humm. ..
quoique si tout se passe bien on aura débauché un type de ...... Berlin !!
Tiens ça me fait penser à un truc que je voulais te demander depuis un momen,t , je vais aller "chez toi" LOL , pour le faire
moment........ | |
|
| |
legloups +200
| Subject: Re: The Tour Wed 10 May - 18:47 | |
| Ah bon, tu vas descendre sur la côte d'uzure... Cool encore une occase de faire la tuff !!!! En plus, il y a pleins de musées sympatoches.... Et on a Marineland | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: The Tour Wed 10 May - 19:00 | |
| - Quote :
- aller "chez toi"
dans ta rubrique dans worlds , LOL , ah je sais pas si tu blagues ou pas , hihi bah de toute façon aller chez toi dans la Var , ah oui , ça c pas interdit attend déjà que je revienne vivant de Paris ..... | |
|
| |
legloups +200
| Subject: Re: The Tour Wed 10 May - 19:25 | |
| On est tellement envahie de touristes... Alors!!! On se disait enfin un de sympa... Ben oui, et c'est sympa de connaitre les internautes avec qui on parle sur le net... | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: The Tour Wed 10 May - 21:15 | |
| vi lol surtout avec A lain oups !!! je me tire ... ISA | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: The Tour Fri 12 May - 11:32 | |
| hey !!!!!!!!!! I forgot to say that we will have a great photo session !!!! to get many pics to show here on Louise !!!!!!!
heyyyyy !! j'ai oublié de dire que nous devrons prendre le temps d' avoir des dizaines de photos du groupe pour les mettre ici sur Louise ...!
Obtenez l'accord de vos parents d'abord , ou de vos enfants LOL | |
|
| |
Michèle +1000
Number of posts : 1209 Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château) Registration date : 2005-09-23
| Subject: Re: The Tour Sat 20 May - 12:15 | |
| Allo la Province , ici Paris (enfin juste juste à côté) Je vous retrouve samedi à 12h à la Fontaine Médicis . Oui oui malgré mon grand âge et m a nullité informatique j'ai réussi à aller chercher (et à trouver!) l'info du rendez vous . Alain devait me l'envoyer hier soir mais il a du s'endormir sur son clavier ... les messages qu'il m'envoie en ce moment sont des plus étranges . Arretez de le surmener !!! bon sinon je vous apporte quoi samedi : à boire ? à manger ?des parasols et de la crème solaire ? (ça serait bien, parce qu'en ce moment à Panamec'est plutôt ambiance Pôle Nord ou 40 èmes rugissants ...) | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: The Tour Sat 20 May - 12:23 | |
| bonjour Michele donc a samedi oui.... en espèrant un beau soleil - Quote :
- Arretez de le surmener !!!
on va faire un effort oui ... isa | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: The Tour Sat 20 May - 12:45 | |
| bravo michèle ! et - Quote :
- je vous apporte quoi ?
du rouge ?? pour peter et hermi , et / ou un dictionnaire french/english/spanish/allemand pour les mêmes iiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkk | |
|
| |
Michèle +1000
Number of posts : 1209 Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château) Registration date : 2005-09-23
| Subject: Re: The Tour Sat 20 May - 14:54 | |
| Ok POUR LE ROUGE ... le tire bouchon et les gobelets ... Un fromage qui pue et du bon pain ??? combien de personnes "autorisées à boire de l'alcool" dans votre groupe ? j'apporte des bouteilles ou un tonneau ? Bon tu as vu Dudu, j'essaye de faire en sorte qu'on t' épargne (un tout petit peu)... Bon et Clara Gnangnan , c'est ki (ou koa) ? | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: The Tour Sat 20 May - 16:49 | |
| j'arrive pas à comprendre si elle a mis ça exprès ou "par défault" ) pis chut pout Clara gnangan , c' est un secret entre toi et moi ( et isa ! c'est elle qui m'a montré les truc fait à Jérusalem ...... c'est toutjours ici , mais j'ai toujours pas terminé : http://perso.wanadoo.fr/alaindumenieu/artvrml/250506.htm | |
|
| |
Michèle +1000
| Subject: Re: The Tour Sat 20 May - 21:32 | |
| la pancarte , c'est mon côté râleuse et contestataire ... quand j'aurai le temps ,je chercherai un avatar qui me corresponde mais en existe-t'il ??? bon je vais aller rendre visite à Clara ... ??? | |
|
| |
Katy +100
Number of posts : 103 Registration date : 2005-05-12
| Subject: Re: The Tour Sun 21 May - 3:06 | |
| Monsieur dsl mais j'ai un peu de mal a comprendre avc tout ça !!!!(dsl jsuis un peu blonde mais bon !!!) A quelle heure ça nous fait arriver a Pont d'Ain tte cette histoire ????????????? merci de mi rép !!!! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: The Tour Sun 21 May - 10:00 | |
| - Quote :
- Posté le: Dim 21 Mai 2006 - 2:06
ahahahha Katy ))) mais chuuuuuuuuuuuttttt lol bon , les horaires , vous les avez sur la double feuille distribuée ( et encore re donnée à ta mère vendredi ) bourg départ 6h09 .....................attention !!!!!!!!!! se coucher tôt la veille !! arrivé bourg 21h07 | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: The Tour Sun 21 May - 12:33 | |
| hihihi...... KATYYYYYYYYY - Quote :
- se coucher tôt la veille !!
on va essayer mais bon .... c'est pas gagné ca encore ... bonne journée a tous ... isa | |
|
| |
mqX +200
Number of posts : 387 Age : 33 Localisation : pont d'ain bled pommer a la campagne :P Registration date : 2005-05-02
| Subject: Re: The Tour Tue 23 May - 14:24 | |
| euh :p juste une truc que j'ai pas encore vue ecrit quelque part ou que l'on ma pas dit ^^ c'est à quel heure faut être a la gare de bourg samedi ? | |
|
| |
X +200
Number of posts : 564 Age : 78 Localisation : Canada Registration date : 2005-05-09
| Subject: walk to eiffel Thu 25 May - 8:26 | |
| . Marchant sur la Seine au tour d'eiffel?-- je suis comme excitee comme un jeune etudiant aussi! Je marcherai avec vous tous en l'esprit de bonne humeur-- une promenade trop longe pour moi ces journees Et, je vais porter ma t-shirt pour la premiere fois toute cette Samedi (ici au Montreal) -- viva les Zebulons de LouisForum! X . | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: The Tour Thu 25 May - 12:05 | |
| Merci X , c'est trés gentil de penser a nous pour cette journée isa | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: The Tour | |
| |
|
| |
| The Tour | |
|