- Peugeotfast wrote:
Je lance la révolution , jack tu a commancer un nouveau genre exploration 3D faut continuer et cela toutes les semaine , comme le mopette show ( tu fait la grenouille ) .!!hahhaha
- Peugeotfast wrote:
je sais on ai les vieux de la vielle comme on dit chez nous en belgique , mais si nous les ( enciens ) ne montrons pas l'exemple au jeunes qui débute a vouloir apprendre , a quoi cela sert -t-il .!
en fin breff ..IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSEEEEEEEEEE .!!
- alain wrote:
menfin faut bien voir que c du boulot , quoi ...
- isa wrote:
je ne peux pas dire combien de temps a l'avance nous avons commencé a prévenir les builders .... chercher les mails de certains .... poster sur des forums
puis aussi et surtout le boulot fait par Jack hein faut lui prévoir des pauses lol ..... il arrete po puis des projets communs aussi ca motive je pense ...
- Fersen wrote:
ce qui était sympa aussi dans le concept c'est qu'on avait un maître de cérémonie.
Pour en revenir au sujet du post. Il vaut mieux un évènement ponctuel qu'un rendez vous hebdomadaire
Bon les z’amis… je me suis fait rare sur Louise,
mais c’était pour la bonne cause !
Et faites moi confiance .. l’évent c’est ma partie !
Je vous explique : Bien sur je suis partisan de renouveler le Virtual Tour, Mais…… avec plein d’autres sortes d’événements !
Et ne vous inquiétez pas des idées j’en ai à la pelle !
Bien sur c’est du boulot et je remercie encore toutes celles et ceux qui se sont prêtés à l’organisation. Bien sur, beaucoup de mondes Bxx sont juste des cellules à visiter. Où est la vie ? La quéte ?
Bien sur, il faut aussi montrer aux jeunes et leur apprendre …
Bien sur, bien sur, bien sur ….
Je pourrai en rajouter des tonnes , des bien sur !!!
Bref, je relis vos posts et il faut bien convenir que c’est du boulot.
Mais, justement l’animation, l’event, l’imagination c’est justement mon boulot ..enfin je veux dire mon jouet IOI
Ce Mercredi qui vient, le 12 je suis à St Julien en Genevois pour un Atelier vrml, histoire d’initier les jeunes …et évidemment mon spectacle … je retransmettrai tout çà en direct sur TV WMPK !!!!
Mercredi 12 mars
Atelier* « Rencontre de la magie avec l’univers
de la 3D » de 10h à 12h, « L’Arande »
Animé par Jack Barlett, illusionniste.
Tout public, accès libre, 12 places (inscription à la MJC)
Faire de l’image en 3D, vous pensez que c’est
dif. cile ? Détrompez-vous, il n’y a rien de plus
simple ! C’est Magique !
Avec cet atelier d’initiation, vous aurez tous les trucs
et astuces pour modéliser vos premiers objets et
débuter votre propre monde virtuel personnel sur
le Web !
Spectacle «i-mage1» par Jack Barlett
à 18h30, durée 1h30, « L’Arande »
Tout public, entrée : 3 €
Avec Jack BARLETT, magicien du 21ème siècle,
venez voir comment les images, écrans, téléphones,
réseau et multimédia vous jouent des tours !
Ce spectacle qui nous conduit à l’ère du numérique
et de l’internet démontre que l’histoire de la magie est
étroitement liée à celle de l’image et des sciences.
La magie du 21ème siècle est bien là
http://www.saint-julien-en-genevois.fr/admin/culture/cultadobe228.pdf
Il y a donc fort a parier que dès le soir sur Bxx et par ma porte magique, nous verrons de nouveaux arrivants…
Ensuite … il faudrait tout de même que vous regardiez autour de vous. Les applications et services 3D sont en très nette augmentation.
La 3D arrive enfin sur le net …
Bon d’accord c’est encore des techno proprio,
mais le NET 3D est lancé !
ET Il faut donc que nous prenions notre place !
Et au cas où vous l’auriez oublié, je traîne une idée depuis quelques années..
Allez au plus près des utilisateurs pour faire découvrir ! Monter une animation Live pour les villes avec des interactivités sur les mondes virtuels.
Sur le WMPK, il y a une vie!
Tous les jours , je valide de nouveau inscrits.
Des étoiles et missions, nous pourrions ensemble, en mettre en tirs croisés avec chacun des mondes, …..! (A voir...)
Vendredi 14, et jusqu'au 17, à la demande du salon International du Tourisme, http://www.lemondeaparis.com/
je reviens sur Paris et je présente une animation sur tout le secteur I-Tourisme.. http://www.instantanet.travel/
Toute la journée sur le salon, nos écrans seront ouverts sur le WMPK 3D et... conjointement animation sur TV WMPK !
Gage que nous allons faire beaucoup de rencontre avec… les offices de Tourisme. Les Comités Départemental du Tourisme, les Comités Régional du Tourisme, les Agences de Développement Touristique, les musées et monuments historiques,
Héhéhéhé Bref, tout ce qui faut …. Et même plus !!!! Sinon, pour Mai je prépare une création spectacle pour le musée de l’historial de la Vendée sur le theme de l’air et de l’atmosphère …(retransmission live sur TV WMPK) et toujours pour Mai je présente Grand Public le spectacle I-Mage dans la région parisienne à Mantes la Jolie ( 78) (retransmission live sur TV WMPK) avec le soir une présentation privée du concept Conte Urbain virtuel/réel aux élus
Septembre, je serai en conférence à Aix les Bains (retransmission live sur TV WMPK)
Novembre, à la Cité des Sciences avec encore, une nouvelle création spectacle , cette fois sur le thème du Livre à l’occasion de la fête des sciences et très probablement que nous y resteront jusqu'à janvier (retransmission live sur TV WMPK)
Donc vous voyez, un petit planning qui se monte
et tout çà, un peu
grâce à vous ! Vu que vous venez souvent me faire un petit coucou et que vous n’hésitez pas aussi à accueillir sympathiquement les nouveaux visiteurs du WMPK héhéhé !
Je rêve du jour où tout sera en place, où les Contes Urbains …mèneront sur vos mondes !
Allez …ce jour n’est plus bien loin !
Bises à toutes et tous
Jack Barlett
PS : Vous avez des idées pour les anim sur la 3D ou la TV , ...?
Vous avez des contacts pour monter les Contes Urbains sur votre région.. ?
Vous avez des contacts pour les spectacles ...?
Allons au plus près des utilisateurs pour faire découvrir ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~