LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines

Go down 
+5
Jack Barlett
Fersen
isa
alain
Findescarrotte
9 posters
Go to page : 1, 2  Next

Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines
Voulez - vous un tour 3d toutes les semaines.
Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines Vote_lcap20%Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines Vote_rcap
 20% [ 2 ]
voulez - vous un tour 3d tous les mois.
Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines Vote_lcap50%Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines Vote_rcap
 50% [ 5 ]
vous ne voulez plus de tour 3d BXX est mort et cela nous fait chier.!
Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines Vote_lcap0%Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines Vote_rcap
 0% [ 0 ]
voulez-vous un tour tous les 2 mois ?
Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines Vote_lcap30%Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total Votes : 10
 

AuthorMessage
Findescarrotte
+1000
+1000



Number of posts : 1956
Registration date : 2007-06-19

Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines Empty
PostSubject: Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines   Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines EmptyThu 6 Mar - 14:17

C'est a quand le,la,les, des Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines ou du moin pour commencé Virtual3D Broadcasting Tour du mois de mars ??

C'est tout de même grave hein , parcequ'il y a plus ( d'émission ) ( diffusion ) par notre bon jack , qu'il y a plus que un pelé et un dondu sur BXX , idem sur virgal ...!

Je lance la révolution , jack tu a commancer un nouveau genre exploration 3D faut continuer et cela toutes les semaine , comme le mopette show ( tu fait la grenouille ) .!!hahhaha

Je lance un vote ..!
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines Empty
PostSubject: Re: Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines   Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines EmptyThu 6 Mar - 15:40

bon ..... hum .....

franchement ...... ça nous a pris des heures isa et moi à aller chercher les gens , Peugeot ..

et une fois pour le 8 et re pour le 15 .....

bon , je regrette pas ,
c'était sympa ,
mais franchement ça se fait pas les doigts dans le nez .....

et je peux pas passer tout ce temps tout le temps , hein ...

donc , moi je propose que tu réédites ton sondage , LOL

avec une option supplémentaire :

tous les 2 mois , Smile


dans ce cas ce que je peux faire pour aider ,

c'est lister les amis builders et cie , encore vivants ,

et faire un e mail pub pour ceux là ......


qui dirait la date du rendez vous , ......

voilà mon opinion Smile
Back to top Go down
Findescarrotte
+1000
+1000



Number of posts : 1956
Registration date : 2007-06-19

Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines Empty
PostSubject: Re: Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines   Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines EmptyThu 6 Mar - 15:59

Je peus pas rééditer le sondage alain !! mon petit cat .hihihiih

Je dit aussi ben si tout le monde place un peus de bonne volonter , je dirais que l'on peus avoir un peus plus de personnes dans les mondes vrml .!

Nous devons renouveller le concept de mondes vrml pour le pas justement etre au oubliette ..! car , je le remanque bien , j'ai beau créé de nouvelles choses et il y a pas une hâme vivante sur BXX que quand on croise l'un ou l'autres.!

Renouvellement veus dire , nouveaux mondes a explorer , nouvelles textures , avatar , applications , évènement etc ..

je sais on ai les vieux de la vielle comme on dit chez nous en belgique , mais si nous les ( enciens ) ne montrons pas l'exemple au jeunes qui débute a vouloir apprendre , a quoi cela sert -t-il .!

en fin breff ..IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSEEEEEEEEEE .!!
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines Empty
PostSubject: Re: Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines   Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines EmptyThu 6 Mar - 16:07

LOl sisis tu peux réediter ,

faut rédditer to tout premier post

et donc là tu peux reediter le sondage

1 mois ça arive souvent , je trouve ,
tous les mois en fait LOL

2 mois c'est que tous les 2 mois Smile

mais bon sion je te comprends bien , hein ,

et je veux bien me bouger le cul aussi ,

menfin faut bien voir que c du boulot , quoi ...


ce qu'il ya a de sur c' est qu'on peut enregister sur video TV meme sans Jack ,

s'il peut pas y etre
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines Empty
PostSubject: Re: Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines   Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines EmptyThu 6 Mar - 16:30

Smile

bon..... vi le tour des mondes ca a plu a beaucoup de mondes Smile a refaire biensure ... 1 fois par semaine cela me semble contraignant ..

je pense que la 3d , doit rester un plaisir et non une contrainte ... je pense que une fois par mois deja ce serait bien Smile ....

comme dit Alain , avant le premier tour ... je ne peux pas dire combien de temps a l'avance nous avons commencé a prévenir les builders .... chercher les mails de certains .... poster sur des forums .... je parle aussi des gens qui nous ont aidé naturellement a cette recherche merciii donc nous etions déja plusieurs ....., a répeter les heures les dates etc ... et traduire aussi beaucoup ne sont pas francais et la c'est encore de la répetition Smile
super sympa a faire d'ailleurs tout ca... ce qui nous a permis d'avoir une liste de builders et de forums interréssés par ce projet donc plus facile maintenant pour redemarrer un tour ...

puis aussi et surtout le boulot fait par Jack hein faut lui prévoir des pauses lol ..... il arrete po .... de parler lol ..... Smile) tongue

Code:
Renouvellement veus dire , nouveaux mondes a explorer , nouvelles textures , avatar , applications , évènement etc ..

nouveaux mondes ok ..pas de problemes y'en faut mais avant faut il qu'il y ai des internautes donc ....


Code:
 mais si nous les ( enciens ) ne montrons pas l'exemple au jeunes qui débute a vouloir apprendre , a quoi cela sert -t-il .!

je suis ok que la 3d faut motiver les gens , ben déja avec les d'jeunes les aider ce que louize fait deja hein depuis que louize est née nous aidons les heunes de blaxxun mais ils sont pas si nombreux hein .... , je pensais a mikapsp qui sera super builder !!!! ah vi ca j'en suis persuadée Smile cheers
puis des projets communs aussi ca motive je pense ...

puis les gens s'eparpillent un peu partout je pense ... ils ont leur propre plate forme ou vont sur SL ... donc pas si simple tout ca ...

mais faut POSITIVER lol Smile))) communiquons lol .. pour moi je pense que tout commence par la c'est perso hein Smile .....
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
Findescarrotte
+1000
+1000



Number of posts : 1956
Registration date : 2007-06-19

Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines Empty
PostSubject: Re: Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines   Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines EmptyThu 6 Mar - 17:39

[quote"isa"]puis les gens s'eparpillent un peu partout je pense ... ils ont leur propre plate forme ou vont sur SL ... donc pas si simple tout ca ... [/quote]

c'est vrais Isa ..!

La je dois dire que je suis aussi sur SL a l'heure ou j'ecris sur louize , mais c'est pour de bonnes raisons .

1) je visite en solo les lieus autoriser car , même sur SL il y a des lieus sécuriser que les personnes ne veus que l'on visite , il font les autruches! pfff il y croivent vraiment.!

2)Cela me donne de nouvelles idée tout en visitant les lieus

3)je traque les textures , son , etc .. qui sont de très bonne qualiter , même si des fois il faut pffff les payer en argent virtuelle .! il y a beaucoup de profiteurs dans ce domaine .. a exploiter les textures pour les faire payer qu'il n'on pas le copiryte ..ca me fait marrer , et donc j'en profite ..

---------------------------------------------------------

J'attend la version open source de SL cela pourrais relancer le aussi le vrml et avoir nos propre serveur de monde sens pour autant faire payer ..!

----------------------------------------------------------

J'ai parler avant hiers justement avec Fersen qu'il était bien domage de ne pas pouvoir utiliser les avatars SL sous Bxx car la aussi le choix est très grand et varier et donne envie d'y etre , la possibiliter de changer de vétement comme on le désire sens devoir bêtement changer d'avatar ..
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines Empty
PostSubject: Re: Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines   Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines EmptyThu 6 Mar - 18:41

hum

en vrml tu peux changer de texture

http://dumenieu.free.fr/vrml/avatarspublic/zenortexture.wrl

et même de shape avec un switch ...

( par un click ou une commande de gesture )


après ... l'histoire d'avoir de la popularité ..

c'est une autre histoire ...



ps .. alors tu rééedites ton truc en mettant 2 mois , LOL

ou pas ??
Back to top Go down
Fersen
+200
+200
Fersen


Number of posts : 441
Age : 46
Registration date : 2007-12-22

Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines Empty
PostSubject: Re: Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines   Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines EmptyThu 6 Mar - 19:36

Alors moi je pense que toutes les semaines c'est pas bien. Bon déjà ça fait du boulot pour les organisateurs c'est clair parce que ce qui était sympa aussi dans le concept c'est qu'on avait un maître de cérémonie. Donc bcp de boulot pour celui qui s'y colle Smile
Ensuite, peut-être que ça marcherait dans un premier temps mais je suis sure qu'au bout de quelques semaine, ça deviendrait tellement une routine que les gens finiraient par ne plus venir. Alors qu'effectivement si c'est une fois par mois ou même 1 fois tous les 2 mois, si les gens sont motivés ils peuvent faire en sorte d'être présents. L'évènement est attendu et on peut se faire son tit mémo et on est là.
Ensuite... en ce qui concerne la fréquentation de Blaxxun...
Y'a pas d'argent, pas de boulot, pas de sexe (quoi que... lol) sur blaxxun donc... ça limite vachement lol
Blaxxun qq part c'est comme un musée. Tu viens pour visiter des univers différents, tu n'y vas pas pour faire un boulot virtuel comme sur SL.
Les gens débarquent et nous voient et nous demande ce qu'il y a à faire ici et quand tu leur réponds : rien, tu regardes seulement. Les mecs se barrent en disant que c'est super ennuyeux.
Après oui y'a les avatars. C'est vrai que c'est possible de changer de vêtements facilement. L'avatar de Sandy est un bon exemple mais bon... on en revient toujours à Avatar Studio et finalement c'est super limité.
Donc oui je suis super jalouse des avatars d'SL Smile
Mais en même temps, je suis pas du tout jalouse du reste. J'ai visité pas mal de trucs et je me suis toujours dis qu'on pouvait faire pareil en vrml. Y'a rien de nouveau sous le soleil à ce niveau là.
Pour en revenir au sujet du post. Il vaut mieux un évènement ponctuel qu'un rendez vous hebdomadaire qui finira aux oubliettes comme tu dis Peugeot Smile
Voilà Smile
Back to top Go down
http://www.fersen3d.com
Findescarrotte
+1000
+1000



Number of posts : 1956
Registration date : 2007-06-19

Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines Empty
PostSubject: Re: Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines   Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines EmptyThu 6 Mar - 19:58

Quote :
ps .. alors tu rééedites ton truc en mettant 2 mois , LOL

ou pas ??


Je ne peus pas alain ..!!! le poste oui , mais le sondage non ,j e pas la possibiliter de le faire , j'ai juste option users (html active etcc)
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines Empty
PostSubject: Re: Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines   Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines EmptyThu 6 Mar - 20:24

donc me suis permis de rajouter "tous les 2 mois" ok ?


pff en plus faudrait faire la pub pour que des gens voient ce topic ; LOL

on en sort pas Smile

bon sinon , ok avec Fersen

et ok aussi que les avas ont l'air plus riches sur SL
( mais j'ai vu que des printscreens )

sinon

Quote :
ce qu'il y a à faire ici et quand tu leur réponds : rien, tu regardes seulement. Les mecs se barrent en disant que c'est super ennuyeux.

oui LOL

mais même quand VR4all trouvait assez de volontaires pour organiser des quizz et autres Carnaval etc ,
bin d'après ce que je me suis laissé dire la fréquentation a baissé aussi

bah moi je prie au moins pour qu'on puisse garder cette galerie d'exposition qu'est Blaxxun ,

et ça en plus c'est pas acquis ..

Et puis quand je vais dans les vraies galleries d'art contemporain ,
ya jamais personne , LOL ,
alors ça me change pas trop Smile)
Back to top Go down
Jack Barlett
+200
+200



Number of posts : 514
Registration date : 2006-05-03

Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines Empty
PostSubject: maître de cérémonie.   Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines EmptySun 9 Mar - 13:57

Peugeotfast wrote:

Je lance la révolution , jack tu a commancer un nouveau genre exploration 3D faut continuer et cela toutes les semaine , comme le mopette show ( tu fait la grenouille ) .!!hahhaha

Peugeotfast wrote:

je sais on ai les vieux de la vielle comme on dit chez nous en belgique , mais si nous les ( enciens ) ne montrons pas l'exemple au jeunes qui débute a vouloir apprendre , a quoi cela sert -t-il .!
en fin breff ..IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSEEEEEEEEEE .!!

alain wrote:

menfin faut bien voir que c du boulot , quoi ...


isa wrote:

je ne peux pas dire combien de temps a l'avance nous avons commencé a prévenir les builders .... chercher les mails de certains .... poster sur des forums
puis aussi et surtout le boulot fait par Jack hein faut lui prévoir des pauses lol ..... il arrete po puis des projets communs aussi ca motive je pense ...


Fersen wrote:

ce qui était sympa aussi dans le concept c'est qu'on avait un maître de cérémonie.
Pour en revenir au sujet du post. Il vaut mieux un évènement ponctuel qu'un rendez vous hebdomadaire



Bon les z’amis… je me suis fait rare sur Louise,
mais c’était pour la bonne cause !
Et faites moi confiance .. l’évent c’est ma partie !

Je vous explique : Bien sur je suis partisan de renouveler le Virtual Tour, Mais…… avec plein d’autres sortes d’événements !
Et ne vous inquiétez pas des idées j’en ai à la pelle !
Bien sur c’est du boulot et je remercie encore toutes celles et ceux qui se sont prêtés à l’organisation. Bien sur, beaucoup de mondes Bxx sont juste des cellules à visiter. Où est la vie ? La quéte ?
Bien sur, il faut aussi montrer aux jeunes et leur apprendre …
Bien sur, bien sur, bien sur ….
Je pourrai en rajouter des tonnes , des bien sur !!!

Bref, je relis vos posts et il faut bien convenir que c’est du boulot.
Mais, justement l’animation, l’event, l’imagination c’est justement mon boulot ..enfin je veux dire mon jouet IOI

Ce Mercredi qui vient, le 12 je suis à St Julien en Genevois pour un Atelier vrml, histoire d’initier les jeunes …et évidemment mon spectacle … je retransmettrai tout çà en direct sur TV WMPK !!!!

Mercredi 12 mars
Atelier* « Rencontre de la magie avec l’univers
de la 3D » de 10h à 12h, « L’Arande »
Animé par Jack Barlett, illusionniste.
Tout public, accès libre, 12 places (inscription à la MJC)
Faire de l’image en 3D, vous pensez que c’est
dif. cile ? Détrompez-vous, il n’y a rien de plus
simple ! C’est Magique !
Avec cet atelier d’initiation, vous aurez tous les trucs
et astuces pour modéliser vos premiers objets et
débuter votre propre monde virtuel personnel sur
le Web !

Spectacle «i-mage1» par Jack Barlett
à 18h30, durée 1h30, « L’Arande »
Tout public, entrée : 3 €
Avec Jack BARLETT, magicien du 21ème siècle,
venez voir comment les images, écrans, téléphones,
réseau et multimédia vous jouent des tours !
Ce spectacle qui nous conduit à l’ère du numérique
et de l’internet démontre que l’histoire de la magie est
étroitement liée à celle de l’image et des sciences.
La magie du 21ème siècle est bien là

http://www.saint-julien-en-genevois.fr/admin/culture/cultadobe228.pdf


Il y a donc fort a parier que dès le soir sur Bxx et par ma porte magique, nous verrons de nouveaux arrivants…

Ensuite … il faudrait tout de même que vous regardiez autour de vous. Les applications et services 3D sont en très nette augmentation.
La 3D arrive enfin sur le net …
Bon d’accord c’est encore des techno proprio,
mais le NET 3D est lancé !
ET Il faut donc que nous prenions notre place !

Et au cas où vous l’auriez oublié, je traîne une idée depuis quelques années..
Allez au plus près des utilisateurs pour faire découvrir ! Monter une animation Live pour les villes avec des interactivités sur les mondes virtuels.
Sur le WMPK, il y a une vie!
Tous les jours , je valide de nouveau inscrits.
Des étoiles et missions, nous pourrions ensemble, en mettre en tirs croisés avec chacun des mondes, …..! (A voir...)

Vendredi 14, et jusqu'au 17, à la demande du salon International du Tourisme, http://www.lemondeaparis.com/
je reviens sur Paris et je présente une animation sur tout le secteur I-Tourisme.. http://www.instantanet.travel/

Toute la journée sur le salon, nos écrans seront ouverts sur le WMPK 3D et... conjointement animation sur TV WMPK !
Gage que nous allons faire beaucoup de rencontre avec… les offices de Tourisme. Les Comités Départemental du Tourisme, les Comités Régional du Tourisme, les Agences de Développement Touristique, les musées et monuments historiques,
Héhéhéhé Bref, tout ce qui faut …. Et même plus !!!!

Sinon, pour Mai je prépare une création spectacle pour le musée de l’historial de la Vendée sur le theme de l’air et de l’atmosphère …(retransmission live sur TV WMPK) et toujours pour Mai je présente Grand Public le spectacle I-Mage dans la région parisienne à Mantes la Jolie ( 78) (retransmission live sur TV WMPK) avec le soir une présentation privée du concept Conte Urbain virtuel/réel aux élus

Septembre, je serai en conférence à Aix les Bains (retransmission live sur TV WMPK)
Novembre, à la Cité des Sciences avec encore, une nouvelle création spectacle , cette fois sur le thème du Livre à l’occasion de la fête des sciences et très probablement que nous y resteront jusqu'à janvier (retransmission live sur TV WMPK)

Donc vous voyez, un petit planning qui se monte
et tout çà, un peu grâce à vous !
Vu que vous venez souvent me faire un petit coucou et que vous n’hésitez pas aussi à accueillir sympathiquement les nouveaux visiteurs du WMPK héhéhé !

Je rêve du jour où tout sera en place, où les Contes Urbains …mèneront sur vos mondes !
Allez …ce jour n’est plus bien loin !



Bises à toutes et tous

Jack Barlett

PS : Vous avez des idées pour les anim sur la 3D ou la TV , ...?
Vous avez des contacts pour monter les Contes Urbains sur votre région.. ?
Vous avez des contacts pour les spectacles ...?

Allons au plus près des utilisateurs pour faire découvrir !



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Back to top Go down
http://www.Worldmagicpark.com
Mysterosas
1/20
Mysterosas


Number of posts : 9
Registration date : 2008-02-09

Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines Empty
PostSubject: Re: Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines   Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines EmptyMon 10 Mar - 0:46

Il est vrai que c'était plutôt sympa.

Même si avec mes études.
Je ne peux plus pour le moment faire de mondes 3d.

Mais je passe quand même de temps en temps vous voir.

Donc je pense aussi qu'il faudrait organiser sa tout les deux mois car sinon toute les semaines c'est chaud pour les organisateurs.

sur ceux ,bye et à la prochaine . Bonne fin de weekend à tous .
Back to top Go down
Meribastet
+200
+200



Number of posts : 406
Registration date : 2007-04-01

Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines Empty
PostSubject: Re: Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines   Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines EmptyMon 10 Mar - 22:22

Bonjour à tous,
D'accord avec ceux qui suggèrent deux mois.
Il ne faut pas se décourager et refaire bien que .. par moment on se demande !
Blaxx est devenu un musée ? oui sans doute.
Pourtant des mondes avec des animations et un but, boulot, achat vente etc il y a eu avant SL et il y a encore mais ils se sotn désertifiés aussi.
J'ai bien du être inscrite à tout ce qui a été fait dans ce domaine et je le suis encore mais à chaque passage c'est le vide.
c'est le cas sur vr4 sur odessey sur icity.. je ne parle meme pas de Lutèce cette fois je n'ose meme plus demander à Jo d'ouvir.
Et virgal qui est nouveau ne semble guère mieux loti Sad
C'est triste car on a perdu beaucoup de gens aussi
Alors oui je continuerai à guetter les intitiatives et à les soutenir et à espérer
Back to top Go down
http://meribastet.free.fr
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines Empty
PostSubject: Re: Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines   Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines EmptyMon 10 Mar - 22:57

Coucou Meri Smile

moi je peux juste témoigner d'un truc ,
c'est pas super statistiques nationales ,

mais dans ma famille ,
yen a un qui survit sur blaxxun ,
( moi )
et 4 ( femme et enfants ) qui geekent à mort sur World Of Warcraft ..

Est-ce que "les gens" sont pas surtout passés sur les jeux 3D online ?

Ceci dit suis partant pour aider à un Rendez-vous broadcast etc , fin avril ou mai ...


Last edited by alain on Mon 10 Mar - 23:22; edited 1 time in total
Back to top Go down
Jack Barlett
+200
+200



Number of posts : 514
Registration date : 2006-05-03

Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines Empty
PostSubject: Re: Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines   Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines EmptyMon 10 Mar - 23:18

Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines MAP

Vendredi 14, et jusqu'au 17 le WMPK EN DIRECT du MAP
et ~bien sur ET aussi SUR http://www.WorldMagicParK.com/TV.htm


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Back to top Go down
http://www.Worldmagicpark.com
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines Empty
PostSubject: Re: Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines   Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines EmptyMon 10 Mar - 23:28

LOL Jack , c'est OK ,


et good luck ....

mais admettons par ailleurs quelques secondes ,
qu'il ya des gens qui font des trucs web3D ,
et qu'il aimeraient
bien les "partager" avec d'autres ..

ça reste honnorable aussi , hein ,

et je crois bien que c'était la question intiale de Peugeot

Rolling Eyes
Back to top Go down
Findescarrotte
+1000
+1000



Number of posts : 1956
Registration date : 2007-06-19

Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines Empty
PostSubject: Re: Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines   Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines EmptyTue 11 Mar - 11:51

alain wrote:
je crois bien que c'était la question intiale de Peugeot

Rolling Eyes

Disont que la vrais question est , pourquoi les gens ( +- 30 ) font l'autruche au wrl , ne vienne que quand il y a un évènement !! c'est la le coter opcure !

Pourquoi ce privé d'un code source ( gratuit ) vrml , a la place de plateforme payante qui bugg ou qu'il y a des mise a jour tout le temp .!

C'est vrais que depuis quelques temps beaucoup de plateforme on vue le jour et tue ( ) les mondes créative free comme le wrl ! pffff pas cool


Je suis ici depuis un peus plus d'ans , je sais plus et je suis un peus tristounet de voir , de constater que la petite communauté que nous somme se meure elle aussi .!
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines Empty
PostSubject: Re: Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines   Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines EmptyTue 11 Mar - 12:09

la ( vieille ) garde meurt mais ne se rend pas !

elu





Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines Koehp110


Last edited by alain on Tue 11 Mar - 14:08; edited 1 time in total
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines Empty
PostSubject: Re: Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines   Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines EmptyTue 11 Mar - 12:13

sois pas tristounet regarde j'ai recu ca hier sur you tube du Brésil ca remonte un peu le moral non? un peu de soleil sur bxx peut etre ?? on verra bien Smile on continue aller hop !

Code:
 Great video! I began learn vrml 3 months ago together my Professor (who does phd in the France and speak french very well) and now i'm "inserting" my Avatars in vrml worlds but it takes so long time. I would like to know from you if is there any "tool" to speed up my works or any literature for help at this. I'm very thank for you

Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines Bresil001
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines Empty
PostSubject: Re: Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines   Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines EmptyTue 11 Mar - 21:09

J'ai eu une idée qui m'a traversé la tête Smile

Un truc que je connais un peu ce sont les galeries d'art contemporain .

Suivant que ce sont des grosses ou des petites , avec un gros staff ou pas ,
elles font une expo tous les 2 ou 3 mois ,
individuelles , et parfois de groupe .

Ya un vernissage chaque fois , et les autres jours , bah on visite tranquille .
Par contre pubs et mails etc à chaque nouvelle expo ..

En adaptant la formule ça donnerait :

Une petite équipe qui fait le programme d'expos de l'année
( ça peut être 60 % de collectives )
un vernissage - meeting ,, broadcasté pourquoi pas ..

la mailing list , si on regroupe nos réseaux , c'est ouvert ..

En plus yaurait rien à vendre , super LOL
Quoique , s'il y a des gens qui veulent commencer une collection perso ,
dans quelques années ça vaudra de l' or Smile

Bon , peut être un peu délire ,
menfin ça me semble faisable ..

Le vernissage pourrait se faire sur blaxx ,
mais l'hébergement de oeuvres , partout ailleurs ..

Le nom de la galerie ??
bah comme vous voulez ..
Back to top Go down
Meribastet
+200
+200



Number of posts : 406
Registration date : 2007-04-01

Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines Empty
PostSubject: Re: Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines   Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines EmptyTue 11 Mar - 21:17

Tu veux dire exposer ensemble des objets 3D de plusieurs auteurs (sur un thème ? )
Il faudrait alors une cellule dédiée qui accueillerait les "oeuvres" pendant le temps décidé, puis d'autres etc ..
Ais je bien compris ?
Back to top Go down
http://meribastet.free.fr
Findescarrotte
+1000
+1000



Number of posts : 1956
Registration date : 2007-06-19

Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines Empty
PostSubject: Re: Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines   Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines EmptyTue 11 Mar - 21:50



Last edited by Peugeotfast on Tue 11 Mar - 23:25; edited 2 times in total
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines Empty
PostSubject: Re: Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines   Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines EmptyTue 11 Mar - 22:15

scuse Peugeot , je regarde après ,
je réponds à Méri d'abord si tu permets

je pensais à ça , Méri

ex pris à la va vite :

http://www.galeriepolaris.com/agenda.php

une expo personnelle sur 2 ( ? ou 1 ?? ) mois

des expos collectives ,

un vernissage -meeting à chaque fois ,

...

quelques personnes pour gérer la galerie , les envois de mails ,
la pub etc ..
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines Empty
PostSubject: Re: Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines   Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines EmptyTue 11 Mar - 22:16

oups ,

exposer quoi ?

bah un ou des mondes 3D ,
et tout ce qui peut être bien de web3d à exposer
Back to top Go down
Findescarrotte
+1000
+1000



Number of posts : 1956
Registration date : 2007-06-19

Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines Empty
PostSubject: Re: Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines   Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines EmptyTue 11 Mar - 22:24

Pas de soussi !! LOL alain !!
Back to top Go down
Sponsored content





Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines Empty
PostSubject: Re: Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines   Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines Empty

Back to top Go down
 
Virtual3D Broadcasting Tour de la semaines
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Virtual3D Broadcasting Tour in 80 mn (English language )
» EMISSION TOUR DES MONDES EN 80 MN
» Plus que quelques semaines avant le grand OUI
» The Tour
» screens , photos du tour des mondes here !! du 15 février

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: ARTS :: 3D art :: Worlds (vrml)-
Jump to: