| Plus que quelques semaines avant le grand OUI | |
|
|
|
Author | Message |
---|
totoche +200
Number of posts : 403 Age : 39 Localisation : Ambérieu en Bugey Registration date : 2005-09-23
| Subject: Plus que quelques semaines avant le grand OUI Sun 4 Mar - 22:19 | |
| Coucou, Bon alors voilà la suite des préparatifs du mariage de Totoche. Un petite photo de la salle pour la fiesta!!! | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Plus que quelques semaines avant le grand OUI Sun 4 Mar - 22:48 | |
| houla ! faudrait pas que la scie leur tombe sur la tête ! )) lol je te charrie , totoche c'est grand , ça va swinguer | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Plus que quelques semaines avant le grand OUI Sun 4 Mar - 23:03 | |
| suis contente de te voir totoche une grande salle vous serez combien ? bon ca avance bien je vois ca super bisoussssssss isa | |
|
| |
totoche +200
Number of posts : 403 Age : 39 Localisation : Ambérieu en Bugey Registration date : 2005-09-23
| Subject: Re: Plus que quelques semaines avant le grand OUI Sun 4 Mar - 23:40 | |
| Non elle n'est pas si grande que ça on sera 80 environ mais une fois que l'on aura mis les tables et les chaises ça sera bien moins grand!!! - Quote :
- houla ! faudrait pas que la scie leur tombe sur la tête ! ))
Je pense qu'elles sont bien accrocher mais pour le cas ou je mettrai pas ma table en dessous! - Quote :
- ça va swinguer
J'espère bien! Si vous pouvez pas récupérer les dernières photos je les remettrai! | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Plus que quelques semaines avant le grand OUI Sun 4 Mar - 23:44 | |
| k je vois ça des que je peux , si je suis pas assez rapide fais le , scuse | |
|
| |
totoche +200
| Subject: Re: Plus que quelques semaines avant le grand OUI Tue 6 Mar - 12:17 | |
| Bon comme j'ai accès à l'ancienne rubrique (chut!) Je vous remet les photos de mes prépas jusqu'à présent! D'abord je remet les photos d'Isa trop joli dans sa robe! Ma robe vu par certain Mon collier n°1: Le début de mes marques places : | |
|
| |
totoche +200
| Subject: Re: Plus que quelques semaines avant le grand OUI Tue 6 Mar - 12:20 | |
| Ma coiffure devrait ressembler à ça!!! Mes faire parts : Mes centres de tables : Bon j'ai récupéré le plus gros, la suite bientôt ......... | |
|
| |
Michèle +1000
Number of posts : 1209 Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château) Registration date : 2005-09-23
| Subject: Re: Plus que quelques semaines avant le grand OUI Fri 9 Mar - 20:49 | |
| vi vi ça avance .... je vais essayer de mettre une photo de mon mariage ... mais faut pas être pressé ! sinon j'enverrai à Alain, il s'en occupera | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Plus que quelques semaines avant le grand OUI Fri 9 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
Michèle +1000
Number of posts : 1209 Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château) Registration date : 2005-09-23
| Subject: Re: Plus que quelques semaines avant le grand OUI Fri 9 Mar - 22:56 | |
| de mettre ici la photo de moi en mariée , patate .... tu sais bien que j'ai deux mains gauches quand il s'agit de manipulations techniques ... et avec la disparition de louiseforum j'ai perdu mes cours de technique d'insertion de photo bon je t'envoie le doc en pj sur ton adresse free ... | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Plus que quelques semaines avant le grand OUI Sat 10 Mar - 9:51 | |
| | |
|
| |
Michèle +1000
| Subject: Re: Plus que quelques semaines avant le grand OUI Sat 10 Mar - 11:19 | |
| | |
|
| |
Michèle +1000
| Subject: Re: Plus que quelques semaines avant le grand OUI Sat 10 Mar - 11:20 | |
| et si tous les mariés de Louize nous montraient leur photo en "grande tenue" ??? | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Plus que quelques semaines avant le grand OUI Sat 10 Mar - 11:30 | |
| à vos scans | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Plus que quelques semaines avant le grand OUI Sat 10 Mar - 17:16 | |
| isa | |
|
| |
totoche +200
| Subject: Re: Plus que quelques semaines avant le grand OUI Sun 11 Mar - 18:03 | |
| | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Plus que quelques semaines avant le grand OUI Sun 11 Mar - 19:38 | |
| et de 3 ! pffffff LOL | |
|
| |
totoche +200
| Subject: Re: Plus que quelques semaines avant le grand OUI Sun 18 Mar - 20:26 | |
| Bon alors hier, grosse ournée pour les prépas du mariage!! Mon futur mari à enfin trouvé son costume!!!! Et on à fait plein d'achat décos!!!!! On à acheter des ballons, des guirlandes, des chemins de tables, des dragées et des grenouilles...... | |
|
| |
totoche +200
| Subject: Re: Plus que quelques semaines avant le grand OUI Wed 21 Mar - 20:27 | |
| Rien à voir avec le mariage mais je suis super contente un des anciens élève du collège va être papa de 2 petites jumelles fin août début septembre c'est génial 2 pour le prix d'une! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Plus que quelques semaines avant le grand OUI Wed 21 Mar - 20:35 | |
| )))) tu me dis qui c'est en mp ?? ça va me rajeunir , arggggg ,; menfin je commence à avoir l' habitude et puis je me suis fixé une limite : dès que j'ai un fils ou fille d'ancien / ancienne élève qui veut rentrer en 6ème .............je me tire .......... au Mali ..... spécial charter | |
|
| |
Michèle +1000
| Subject: Re: Plus que quelques semaines avant le grand OUI Wed 21 Mar - 21:12 | |
| ouh la la mossieu Dumdum ... vous vous sentez colonisateuw ou bien vous pensez porter la bonne pawole??? http://www.collectionsrossignol.com je n'y ai wien twouvé suw le Mali bon sinon sérieusement - Quote :
- dès que j'ai un fils ou fille d'ancien / ancienne élève qui veut rentrer en 6ème
.............je me tire .......... déjà que je retrouve des anciens élèves en stage 3ème... vous imaginez quand je vais les retrouver parents d'élèves !!!! (ce qui va arriver si je reste dans la même école , vu que notre âge de départ en retraite recule de plus en plus !!! je me vois assez bien à 70 ans en train de surveiller la cour de maternelle ! | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: Plus que quelques semaines avant le grand OUI Thu 12 Apr - 20:56 | |
| Bon je pensais a ma totoche suite au photo des BB ... sur louize member ... Bisous totoche on pense tous a toi hein !!!!! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Plus que quelques semaines avant le grand OUI Thu 12 Apr - 21:58 | |
| | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: Plus que quelques semaines avant le grand OUI Fri 13 Apr - 7:17 | |
| | |
|
| |
totoche +200
| Subject: Re: Plus que quelques semaines avant le grand OUI Sat 14 Apr - 21:11 | |
| Kikou à tous! Le jour J se rapprochee et je vois plus le temps passé pfff suis crevé!!!! Enfin c'est pas grave mais je me dis qu'après le mariage je vais m'ennuyer j'aurais plus rien à faire!!!! En ce moment on fait les documents administratifs c'est pas drôle donc j'ai pas de nouvelles photos mais dès que j'en ai je vous fait signe! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Plus que quelques semaines avant le grand OUI | |
| |
|
| |
| Plus que quelques semaines avant le grand OUI | |
|