| World Magic Park | |
|
+17Meribastet tutancamon rien Findescarrotte legloups asheanor magnus boubours Michèle jacinto mcfly isa miss_pipelette Soeurdisa Cécile Jack Barlett alain 21 posters |
|
Author | Message |
---|
alain fondateur

Number of posts : 23518 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
 | Subject: World Magic Park Wed 3 May - 10:20 | |
| Sur blaxx , WMP semble avoir des fémissements de come back ..... c'est moi qui ai rêvé ?????? HOU HOU Jack ?????? tu es par là ??????? !!!!Moi toujours ici !  réédit ce 11 fev 2007 - Quote :
- World Magic Park
Etes-vous sûr de vouloir fusionner "World Magic Park" avec "Magiqueeeeeeeeeee"
Etes-vous sûr de vouloir fusionner "Magiqueeeeeeeeeee" avec "Bon et bein me voila aussi"
Last edited by on Sun 11 Feb - 16:39; edited 2 times in total | |
|
 | |
Jack Barlett +200

Number of posts : 514 Registration date : 2006-05-03
 | Subject: frémissements de come back Wed 3 May - 18:41 | |
| He vi mon cher Alain,
Des frémissements ...qui je l'espère seront les bons !
je t'avais en son temps écrit, pour te dire combien les choses étaient difficiles pour les artistes. D'ailleurs cette partie du forum "Qu'ils crèvent les artistes" résume assez bien comment sont considérés les démarches artistiques par ces temps qui courts M'enfin.....
Mais lorsque l'on porte une démarche bein c'est ...pas possible de ne pas la porter au bout du chemin ! Quitte à ce mettre en danger !
Et quand une porte ne s'ouvre pas on en essaie une autre On ne reste pas derrière la première.
Alors ... Me revoilou .. Avec un autre axe de présentation, mais le fond reste le même… (si tu le désire je peux t’envoyer le link du dos)
En tous les cas je suis heureux de ton coucou Tes élèves ont du changer Mais je suis sur que te connaissant tu continue à enseigner aux nouveaux les bons préceptes
Bises
JacK | |
|
 | |
Cécile +1000

Number of posts : 1711 Registration date : 2005-04-28
 | Subject: Re: World Magic Park Wed 3 May - 22:24 | |
| - Quote :
- Tes élèves ont du changer
Mais je suis sur que te connaissant tu continue à enseigner aux nouveaux les bons préceptes peut-être mais qu'il y a des nouveaux élèves mais les anciens restent increvables mdr! On est toujours là! Et on se rappelle bien du bon vieux temps passé avec msieu dumdum dans la salle info le mercredi aprem  à aller sur le world magic park  ! bisous à tous Cécile  | |
|
 | |
Jack Barlett +200

| Subject: Re: World Magic Park Thu 4 May - 10:39 | |
| Il est vraiment ... Phénoménal  ce ..msieu dumdum pour vous fidéliser autant ... Cela ne m'étonne pas .. Salutations magiques à tous les anciens... Jack alias Shazam sur le WMPK | |
|
 | |
alain fondateur

Number of posts : 23518 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
 | Subject: Re: World Magic Park Thu 4 May - 11:07 | |
| ah bin c'est notre Cécile à nous qu'on a , on se la garde  | |
|
 | |
Cécile +1000

| Subject: Re: World Magic Park Thu 4 May - 12:26 | |
| - Quote :
- Il est vraiment ...
Phénoménal
ce ..msieu dumdum ça c'est sûr, il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment phénoménal... (après je sais pas la suite des paroles lol...)! par contre moi je peux pas retourner sur le world magic park parce que j'ai plus blaxun (je sais même plus comment ça s'écrit lol) et je peux pas le remettre parce que l'ordi va pas aprécier lol, il arrête pas de planter... donc je peux pas aller sur les chats 3D! bisous à tous Cécile  | |
|
 | |
Soeurdisa +1000

Number of posts : 1049 Localisation : Vendée - à 30 mn de l'océan..... Registration date : 2005-05-28
 | Subject: Re: World Magic Park Thu 4 May - 12:36 | |
| Tra..lalalala...la., tra..lalalala...  | |
|
 | |
Cécile +1000

| Subject: Re: World Magic Park Thu 4 May - 12:52 | |
| | |
|
 | |
miss_pipelette +200

Number of posts : 645 Localisation : o fond du couloir a droite ! ( agauche c les w.c ) Registration date : 2005-05-02
 | Subject: Re: World Magic Park Tue 16 May - 15:00 | |
| wow !! jcomprend plus rien a vos discussion ça fait tellement lomgtemps que je sui pas venu ici !!! mais je m'ennuyer en plus je suis malade snif:( donc un ptit tour sur louise forum pour guerir !  | |
|
 | |
isa +2000

Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
 | Subject: Re: World Magic Park Tue 16 May - 21:01 | |
| - Quote :
- en plus je suis malade snif:( donc un ptit tour sur louise forum pour guerir !
bon rétablissement Miss pipelette .... soigne toi bien ..  isa | |
|
 | |
alain fondateur

| Subject: Re: World Magic Park Tue 16 May - 21:23 | |
| en plus ya des nouvelles récentes - Quote :
Chers Joueuses et Joueurs du WMPK,
Voici une news qui vaut la peine de vous être communiquée ! Et de cause à effet, l ’organisation des rallyes sur votre région se profile à l’horizon …
La cause : ce n’est ni plus ni moins, la prestigieuse Cité des Sciences qui vient de programmer notre jeu du 04 juillet au 01 octobre 2006.

Ce qui indéniablement est une marque de reconnaissance et un véritable atout pour convaincre les collectivités de votre région. Parlez du jeu auprès des cyber-bases de votre ville, Alertez les responsables des nouvelles technologies de votre commune, les responsables touristiques, les responsables culturels…Si vous connaissez aussi des élus, mairies, conseil régional de votre région faites leur part de cette animation hors du commun. Bref, foncez pour faire connaître au plus grand nombre ce jeu-spectacle inédit, liant le réel et les nouvelles technologies. Le jeu prendra de l’ampleur et arrivera dans votre région grâce à vous !
En attendant pour ceux d’entre-vous qui résident en Ile de France où pour ceux qui veulent venir visiter la Cité des Sciences durant cette période, n’hésitez pas à participer à ce rallye exceptionnel !
reçu par mail du corbeau , oups  je déconne, Jack , just a bad stupid joke , reçu par mail de notre ami Jack Barlett bien sûr  | |
|
 | |
alain fondateur

| Subject: Re: World Magic Park Sat 10 Jun - 7:46 | |
| Faut quand même bien dire aussi qu'il y a un peu de mal à trouver la bonne url http://www.web3d-fr.com/bp_article.php3?id_article=22 http://www.worldmagicpark.com/ march pô http://wmpk.fnet.fr/ marche pô non plus http://magicstreet.online.fr/ marche mais on aboutit à rien ( ?) hou hou Jack ???? où est-ce qu'on peut voir ta machine de Blaise Pascal ??  ah et puis ya bien quelque poignée de gens qui font du vrml qui passent (que) dans LouiseForum :: ARTS :: 3D art :: Worlds (vrml) tu devrais ouvrir un topic là , Jack , si je peux me permettre de te demander , pour que les plus nouveaux repèrent le Park en 3D ou rafaîchir la mémoire des autres ....... | |
|
 | |
Jack Barlett +200

| Subject: Re: World Magic Park Sat 17 Jun - 22:05 | |
| Ta machine a un pb je pense Tout ces liens ouvrent biien sur le WMPK
3 mains gauches mon cher Alain | |
|
 | |
Jack Barlett +200

| Subject: Re: World Magic Park Sat 17 Jun - 22:08 | |
| aille enleve ce lien http://magicstreet.online.fr/Connexion/inscription.php il va direct sur le miroir qui n'est jamais consulté
remplace le par
http://wmpk.fnet.fr/Testphp/Connexion/inscription.php
Mais je t'assure que tout les liens fonctionnent .... | |
|
 | |
isa +2000

Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
 | Subject: Re: World Magic Park Sat 17 Jun - 23:44 | |
| bonjour , ca vient de la machine a A lain chez moi ca fonctionne bien a part le deuxieme qui ne s'ouvrait pas et maintenant ca roule  isa | |
|
 | |
alain fondateur

| Subject: Re: World Magic Park Sun 18 Jun - 0:01 | |
| comment ça 3 mains gauches ? tu m'as déjà vu en photo , Jack ? tu me mésestimes  | |
|
 | |
alain fondateur

| Subject: Re: World Magic Park Mon 19 Jun - 12:45 | |
| tiens je me suis mis en poulpe , et ce coup là ça a marché ! Fallait le dire , Jack ! - Quote :
- Vous faites désormais parti des membres du World Magic Park, bravo ! Vous pourrez vous connecter avec le mot de passe qui vous sera envoyé.
merci  | |
|
 | |
alain fondateur

| Subject: Re: World Magic Park Tue 20 Jun - 10:59 | |
| eh bin dis donc !!!!! je me suis décidé à essayer sur mon portable : j'y ai accès !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Possible que avast , que j'ai installé il y a 2 mois soit la cause de ça !!!!! il a dû mettre en quarantaine ou je ne sais quoi qulque chose qui bloque un firewall ..... ??????,, grrrrrrrrrrrrr bon , j'irai voir du portable ........ pfffffff donc adresse OK : www.WorldMagicParK.com bookmarkez !!  | |
|
 | |
alain fondateur

| Subject: Re: World Magic Park Tue 11 Jul - 18:59 | |
| à force de passer avast je peux enfin aller dans le park !
Quel boulot c'est tout super bien fait !
et je n'ai vu que 2 %
ya même un forum LOL
http://wmpk.fnet.fr/forum2/viewtopic.php?p=3323#3323 | |
|
 | |
isa +2000

| Subject: Re: World Magic Park Wed 12 Jul - 0:43 | |
| - Quote :
- je me suis décidé à essayer sur mon portable : j'y ai accès !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu vas pouvoir t'inscrire a ton rallye maintenant  bon je sais que tu as pas trop le temps ... mais moi j'attends le mien ,alors je te dirais comment c'est je pourrais faire des ptits posts ici? non? du rallye Centre chez jack ou j'ouvrirais un ptit truc pour moi ... je pense que mes questions vont etre facile  sinon tu m'aideras hein???? oups ... je me casse  isa | |
|
 | |
alain fondateur

| Subject: Re: World Magic Park Wed 12 Jul - 11:48 | |
| ah no no ça marche de mon pC maintenant !!! Rallye ? ahahah ok je voir ce qu'il y a à faire , c'est touffu chez Jack , j'irai revoir ok  | |
|
 | |
isa +2000

| Subject: Re: World Magic Park Wed 19 Jul - 22:04 | |
| oups je deviens curieuse lol donc la cité des sciences je connaissais pas trop suis tombée sur Jack !!!!! regarde http://carrefour-numerique.cite-sciences.fr/ http://carrefour-numerique.cite-sciences.fr/Le-Grand-Jeu-de-l-ete bah bien  la Villette hop !  isa il pourrait me donner une etoile jack bon...  | |
|
 | |
alain fondateur

| Subject: Re: World Magic Park Thu 17 Aug - 19:30 | |
| pub / copinage et fier de l'être - Quote :
- Jeu de la rentrée - Cité des Sciences
Actuellement à la Cité des Sciences et de l’Industrie de Paris
http://carrefour-numerique.cite-sciences.fr/Le-Grand-Jeu-de-l-ete
Une aventure entre le réel et le virtuel ! Un nouveau concept d’animation déjà honoré 2 fois du Grand Prix des concours Lépine en 2004 et 2005, vous faisant découvrir des thématiques étrangement liées, patrimoine historique, les sciences, le jeu, les nouvelles technologies et… l’histoire de la Magie !
En vous remerciant par avance du relais donné à cette information.
Jack Barlett
---------------------- | |
|
 | |
isa +2000

| Subject: Re: World Magic Park Thu 17 Aug - 21:35 | |
| au fait jack a vu mon avatar magic:) ca lui a bien plu isa | |
|
 | |
alain fondateur

| Subject: Re: World Magic Park Sat 9 Sep - 22:38 | |
| tiens l'embedage remarche on dirait ..... faut voir si c'est vrai aussi avec la zik ..... bon humm j'étais venu dire ça : mon ordi a des problèmes ...humm.....alors je suis allé chez Jack depuis un des 15 autres qu'on a à la maison ... J'appellais Jack en direct mais il répondait pas , était parti danser ..... J'ai dû installer blaxxun et tout et tout , et Jack revenait toujours pas ..... Alors je me suis un peu balladé ......et j'ai trouvé le zootrope !!! wowwww marche très bien !!! faut y aller ! au fait , Jack , si un jour tu as 5 minutes , ça serait bien que tu ouvres TON topic dans 3D / vrml worlds , parce que les amis builders vont a peu près que là ....... je veux pas le faire moi-même , je suis pas manager LOL scuse pour les crashs , mes gamins étaient devant Lost , alors j'ai pu piquer une de leurs machines , marche bien  | |
|
 | |
Sponsored content
 | Subject: Re: World Magic Park  | |
| |
|
 | |
| World Magic Park | |
|