| Plus que quelques semaines avant le grand OUI | |
|
|
|
Author | Message |
---|
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Plus que quelques semaines avant le grand OUI Thu 19 Jul - 16:16 | |
| !!! ah superbe les photos ....! merci puis le champagne coule a flot !!! je vois ta bague ma totoche ) vi je vois les bulles originale .. et tu sais quoi mélie ? maintenant la nouvelle mode j'ai entendu ca aux infos les grains de riz c'est plus d'actualité .. maintenant parait que c'est une pluie de Lavandes ... http://joelbruffin.typepad.fr/le_pouvoir_des_fleurs/2007/05/nouveaut_mariag.html pis vi sur les photos ont t'a cherché .... bon je dois partir au boulot bah j'avais pas trop le morale mais apres avoir vu tout ca ca me donne une sacrée peche !!! merci bisous a tousssssssssssssssss ... et vive les jeunes mariés ... | |
|
| |
¤ Mélissa ¤ +2000
Number of posts : 3625 Age : 32 Localisation : 01 Registration date : 2005-04-20
| Subject: Re: Plus que quelques semaines avant le grand OUI Thu 19 Jul - 16:25 | |
| vi je suis pas sur beaucoup de photos, pas fais exprès en plus | |
|
| |
totoche +200
Number of posts : 403 Age : 39 Localisation : Ambérieu en Bugey Registration date : 2005-09-23
| Subject: Re: Plus que quelques semaines avant le grand OUI Thu 19 Jul - 16:34 | |
| | |
|
| |
¤ Mélissa ¤ +2000
Number of posts : 3625 Age : 32 Localisation : 01 Registration date : 2005-04-20
| Subject: Re: Plus que quelques semaines avant le grand OUI Thu 19 Jul - 16:42 | |
| mééééééééchanteuh
tant pis , les bulles me cachent un peu ^^ | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Plus que quelques semaines avant le grand OUI Thu 19 Jul - 17:01 | |
| ah c'est joliiii et vous auriez pu inviter féfél , c'est un pro lui aussi https://i.servimg.com/u/f20/09/01/53/97/bulle_10.jpg | |
|
| |
totoche +200
Number of posts : 403 Age : 39 Localisation : Ambérieu en Bugey Registration date : 2005-09-23
| Subject: Re: Plus que quelques semaines avant le grand OUI Tue 27 May - 18:20 | |
| Coucou à tous!
He oui après plusieurs mois d'absence je me suis dit qu'il fallait que j'ailles faire un petit coucou sur Louize!
Pour moi tout va bien on est propriétaire d'une grande maison avec plein de travaux à faire à Ambérieu! Et on attend impatiemment un petit bout au mois d'octobre. Fille ou garçon on ne sait pas encore (verdict le 11 juin en théorie).
Je ne savais pas trop ou mettre un petit mot donc j'ai repris mon ancien post!
Bises à tous | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Plus que quelques semaines avant le grand OUI Tue 27 May - 18:27 | |
| houlà tu viens pas pour rien quand tu viens ici ) félicitations ! welcome à ce zébulon / zébulonne merci de toutes ces bonnes nouvelles ! bonnes aussi pour la petite soeur ? elle va bien ? | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| |
| |
¤ Mélissa ¤ +2000
| Subject: Re: Plus que quelques semaines avant le grand OUI Tue 27 May - 19:16 | |
| Vi la petite soeur va bien aussi | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Plus que quelques semaines avant le grand OUI Tue 27 May - 19:26 | |
| )) je me disais bien que tu répondrais tu viens le 13 au soir à Ambronnay , spectacle "Chicago" ? | |
|
| |
totoche +200
| Subject: Re: Plus que quelques semaines avant le grand OUI Sun 4 Jan - 13:57 | |
| Coucou tout le monde! Un petit message pour vous souhaiter une bonne année à tous et vous présenter ma petite princesse Gaïane : Elle est née le 7 octobre avec 2 jours de retard et après 36h de contractions mais tout c'est très bien passé! Etre maman c'est mon plus beau cadeau A la maternité : A 1 mois 1/2 : Ma fille c'est déja une petite rebelle elle à une crète à la punk même quand je la coiffe ça tient pas et les cheveux finissent en l'air qu'est ce que ce sera à l'adolescence! A 2 mois et 3 semaines : Gros bisous et bonne année à tous! | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: Plus que quelques semaines avant le grand OUI Sun 4 Jan - 15:12 | |
| houlalala !!!! ))))) totoche quel cadeau tu nous fais avec ta petite princesse Gaïane ....merci pour ces belles photos aprés ton mariage , ta petite puce vous etes comblés !!! Félicitations aux parents )) et je vous souhaite tout mes voeux de bonheurs !!! a vous trois .... | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Plus que quelques semaines avant le grand OUI Sun 4 Jan - 16:57 | |
| belle et rebelle bisous à tous et bonne année et aussi à tata ¤ Mélissa ¤ ))) LOL | |
|
| |
patou 15/20
Number of posts : 56 Localisation : Var Registration date : 2007-03-04
| Subject: Re: Plus que quelques semaines avant le grand OUI Sun 4 Jan - 19:10 | |
| Elle est toute mimi, félicitations aux heureux parents Et tous mes meilleurs voeux pour l'année 2009 | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Plus que quelques semaines avant le grand OUI | |
| |
|
| |
| Plus que quelques semaines avant le grand OUI | |
|