| A refaire :) ( LouiseMeeting ) | |
|
+16peter le cochon la denrée Steph totoche jean mi raphael isa mqX mick69 alain X Michèle Pitchune Ludokobe asheanor Realwtl 20 posters |
|
Author | Message |
---|
Steph 10/20
Number of posts : 17 Age : 54 Localisation : Suresnes Registration date : 2006-05-29
| Subject: Photomatou Tue 6 Jun - 14:15 | |
| Eh bein! quel succès ces T-Shirt, même le chat de Papillon0791 s'y est mis.... | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: A refaire :) ( LouiseMeeting ) Tue 6 Jun - 14:41 | |
| mais !!!! il ressemble a mon tigrou et a cat boy steph regarde j'avais fait ca la tigrou est BB sinon c'est le meme il s'appel comment ? avec un logiciel de démo marrant isa | |
|
| |
Steph 10/20
Number of posts : 17 Age : 54 Localisation : Suresnes Registration date : 2006-05-29
| Subject: "Chat beauté" Tue 6 Jun - 14:56 | |
| Salut Isa,
Le chat de Pap s'appellait "Tigrou"!!! puis elle la surnomé "Tigrou Toudoux" et enfin "Toudoux" précisément, et je l'appel "Roudoudoux" quant à moi.
Marrant non?
Pas mal le morphing, as-tu essayé de faire un morphing de toi et de ton mari afin d'en extraire une photo intermédiaire? défois on peut obtenir plus ou moins le visage de son enfant... | |
|
| |
papillon0791 10/20
Number of posts : 10 Age : 54 Localisation : Paris France + ... heuuuuu lol Registration date : 2005-11-21
| Subject: Re: A refaire :) ( LouiseMeeting ) Tue 6 Jun - 21:42 | |
| mdr c trop drôle oui le même nom haha n'est-il po fashion mon tigrou toudoux allez bises à toutes et à tous aplus | |
|
| |
Michèle +1000
Number of posts : 1209 Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château) Registration date : 2005-09-23
| Subject: Re: A refaire :) ( LouiseMeeting ) Tue 6 Jun - 22:16 | |
| | |
|
| |
papillon0791 10/20
Number of posts : 10 Age : 54 Localisation : Paris France + ... heuuuuu lol Registration date : 2005-11-21
| Subject: Re: A refaire :) ( LouiseMeeting ) Tue 6 Jun - 22:25 | |
| merci michèle ) hehe toi aussi gros bisous | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: A refaire :) ( LouiseMeeting ) Fri 3 Aug - 11:56 | |
| comme on se prépare un LouiXeMeeting .....
j'ai remis à flot ce topic ..... | |
|
| |
bricette +2000
Number of posts : 3035 Age : 105 Localisation : Sur le forum Registration date : 2005-05-04
| Subject: Re: A refaire :) ( LouiseMeeting ) Fri 3 Aug - 19:25 | |
| Un Louixe Meeting?? c koi dc?? | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: A refaire :) ( LouiseMeeting ) Sat 4 Aug - 9:50 | |
| ahah tu as trouvé ça bribri bin si tout se passe bien on improvisera un 2ème LouiseMeeting , avec 9 LouiZe members , from France , Canada , Allemagne à Dompierre tu viens boire l'apéro avec isa ? ......c'est le 10 aoüt | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: A refaire :) ( LouiseMeeting ) Sat 4 Aug - 12:28 | |
| | |
|
| |
totoche +200
Number of posts : 403 Age : 39 Localisation : Ambérieu en Bugey Registration date : 2005-09-23
| Subject: Re: A refaire :) ( LouiseMeeting ) Sun 5 Aug - 18:03 | |
| J'espère que ça se passera aussi bien que la première fois. Passer une bonne journée et après moi je veux des photos. bisous | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: A refaire :) ( LouiseMeeting ) Sun 5 Aug - 21:50 | |
| tu viens boire l'apéro ? LOL | |
|
| |
totoche +200
Number of posts : 403 Age : 39 Localisation : Ambérieu en Bugey Registration date : 2005-09-23
| Subject: Re: A refaire :) ( LouiseMeeting ) Mon 6 Aug - 11:44 | |
| - Quote :
- tu viens boire l'apéro ?
Je serais bien venu mais euh je suis au travail le 10, he oui y'a des profs qui sont en vacances et qui doivent pas savoir quoi faire alors il vienne nous voir à la MGEN Mais je penserai à vous! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: A refaire :) ( LouiseMeeting ) Mon 6 Aug - 13:33 | |
| oups j'avais pas pensé à ça bon bah on pensera à toi .. hey je vais jamais à la MGEN moi LOL | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: A refaire :) ( LouiseMeeting ) Thu 19 Jun - 23:52 | |
| je savais pas trop poster ce qui suit , je me suis mis ici .. résumé : pendant mon voyage en Espagne , en avril 2008 , un élève m'a rélcamé un t shirt zébulon , car il était absent/malade lorsque je les vendais .. puis un ou 2 autres élèves ont dit ," j'en veux aussi " bah j'ai laissé traîner depuis avril car je pensais qu'ils auraient vite oublié ... ambiance voyage etc .. mais non , ce matin , Clément m'a re réclamé son t shirtt LOL alors bon , c'est ok , je me relance , il m'en reste 30 , je vais refaire pub je donnerai peut être l'argent au Foyer du collège ou bien je paierai l'anti pub ici sur LouiZe , je verrai .. j'ai passé un temps fou à retrouver les topics où il y avait le prix ( je m'en souvenais plus ..... alzeithmer .. ) - alain wrote:
- Livraison dans un mois ............
Un bon de commande sera bientôt disponlibe , ici et au collège :
genre :
Nom :
Je commande **** taille machin
..........................***** taille truc ....
Je paye : **** x 9e : *********
liquide
ou chèque à l'ordre duménieu ( bin oui on n'a plus de Foyer
et hop !!!! bon je vais le faire à 10e hein nomého ! au pris où est l'essance mainteant | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: A refaire :) ( LouiseMeeting ) Fri 20 Jun - 20:32 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: A refaire :) ( LouiseMeeting ) | |
| |
|
| |
| A refaire :) ( LouiseMeeting ) | |
|