| Je vais bientôt dire oui!! | |
|
+7Ludokobe bricette isa Michèle alain ¤ Mélissa ¤ totoche 11 posters |
|
Author | Message |
---|
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Je vais bientôt dire oui!! Fri 12 Jan - 22:41 | |
| et le mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??????? ) pffff chuis bête | |
|
| |
Michèle +1000
Number of posts : 1209 Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château) Registration date : 2005-09-23
| Subject: Re: Je vais bientôt dire oui!! Fri 12 Jan - 22:51 | |
| c'est toi qui l'as dit !!! | |
|
| |
totoche +200
Number of posts : 403 Age : 39 Localisation : Ambérieu en Bugey Registration date : 2005-09-23
| Subject: Re: Je vais bientôt dire oui!! Mon 15 Jan - 20:15 | |
| Coucou Michèle, les préparatifs avancent bien, la bague est commandée et ne devrai pas tarder arriver!!! Les faire part sont en cours de préparation avec ma maman et ma soeur ainsi que la déco de la salle!!! On à la salle, le DJ, le traiteur. Ma robe est commandé. Et pour le bouquet ben je sais à peu près ce que je veux mais à mon avis si je le commande maintenant j'ai peur que mes fleurs ne soient plus très fraiche le jour J Et puis le reste on fait petit à petit....... PS : Et pour le futur mari pas de souci il est commandé aussi | |
|
| |
bricette +2000
Number of posts : 3035 Age : 105 Localisation : Sur le forum Registration date : 2005-05-04
| Subject: Re: Je vais bientôt dire oui!! Mon 15 Jan - 21:48 | |
| Moi je trouve que tout est parfait excepte les grenouilles^^ je me suis legerement fache avec elle^^ Le dj sa va etre kel genr de musique?^^ en tt cas encore tt mes voeux de bonheur:d:d | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Je vais bientôt dire oui!! Wed 21 Feb - 22:34 | |
| je viens aux news.... comment vas tu ma totoche .... ????? bon on pense bien a toi ... et tu dois surement etre débordée ... alors isa | |
|
| |
totoche +200
Number of posts : 403 Age : 39 Localisation : Ambérieu en Bugey Registration date : 2005-09-23
| Subject: Re: Je vais bientôt dire oui!! Tue 27 Feb - 22:07 | |
| Kikou, Je suis effectivement bien occupée, par tous les préparatifs! Mais tout ce fait tranquillement, on est dans les temps. - Quote :
- Moi je trouve que tout est parfait excepte les grenouilles^^ je me suis legerement fache avec elle^^
Pourquoi? Moi j'adore mes grenouilles j'en ai mis de partout c'est mon délire du moment!! - Quote :
- Le dj sa va etre kel genr de musique?^^
Il y aura un peu de tout pour faire plaisir à tous le monde (sauf du rap, de la techno et du métal)mais surtout des musiques connus qui donnent envie de danser. Bisous à tous!!! | |
|
| |
Michèle +1000
Number of posts : 1209 Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château) Registration date : 2005-09-23
| Subject: Re: Je vais bientôt dire oui!! Tue 27 Feb - 22:33 | |
| bisous totoche envoie nous des photos de l'avancement de tes préparatifs !!!! | |
|
| |
totoche +200
| Subject: Re: Je vais bientôt dire oui!! Wed 28 Feb - 0:50 | |
| Des photos!!!!! Ma coiffure devrait ressembler à ça!!! Mes faire parts : Mes centres de tables : | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Je vais bientôt dire oui!! Wed 28 Feb - 12:29 | |
| ! merci pour nous faire partager ta joie en fait .....je ne sais pas trop quoi dire .... suis bete suis émue ...magnifique bisous isa | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Je vais bientôt dire oui!! | |
| |
|
| |
| Je vais bientôt dire oui!! | |
|