| Lundi 4 sept au vendredi 8 sept ( avatar ) | |
|
+38meline lucas guilhony candice01 dorian juju01 Coline caro the blonde eva mae kadidja cam celineb gundam aegis vaness01 le fou du guidon Jb julie ¤ Mélissa ¤ x-LittleApple-x melie Flav' andréa01 kimichou Alexisdu01 blend_36 ludo Ito isa moradd Laet01 Gwenaëlle Ludokobe laeti-01 thepolice Clo bricette alain 42 posters |
|
Author | Message |
---|
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Lundi 4 sept au vendredi 8 sept ( avatar ) Thu 31 Aug - 16:02 | |
|
Last edited by on Mon 4 Sep - 13:11; edited 1 time in total | |
|
| |
bricette +2000
Number of posts : 3035 Age : 105 Localisation : Sur le forum Registration date : 2005-05-04
| Subject: Re: Lundi 4 sept au vendredi 8 sept ( avatar ) Thu 31 Aug - 17:27 | |
| Mouahahahahaa bonne chance les jeunots!!!
lool | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Lundi 4 sept au vendredi 8 sept ( avatar ) Thu 31 Aug - 18:03 | |
| LOL bribri !! je verrouile le truc , hein , pour l'instant , car normalement c'est le prem sujet de l'année !!
mais je viens de "leur" faire "blabla ..je parle sans déranger le cyber cours "
tu peux aller là bas LOL
......
et bonne chance à toi aussi , Laurie | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: avatar Thu 31 Aug - 19:50 | |
| Bon , pour ce premier travail , autant reprendre ce qui a marché en 2005... 1 - s'enregistrer ( ou l'être déjà )
2 - dire quel est son nom réel - et sa classe - corespondant à son pseudo .
3 - poster ici , ici dans cette rubrique , ou rendre au collège , numérisée de préférence , l'image de son "avatar" ...une image qui vous représente...
la mienne , par exemple , c'est ça :c'est dans "mon profil" qu'il faut faire mettre l'image , pas le mien , hein ,de profil , le vôtre ...
C'est ici , tout en haut sous "Louise RadioBlog"
......Tout ceci ...au plus tard à la fin de la semaine 2 , soit avant le 15 09 ...
Nous nous retrouverons en cours au collège , salle 209 , entre le 18 et le 22 septembre , au cours correspondant à votre classe ..
Evaluation :
- respecter les délais
- y compris intervention dès la première semaine ...
- interêt porté à la question de l'avatar ... ( par exemple savoir pourquoi on montre celui-ci plutôt que celui-là ... et savoir le dire .....
- implication personnelle : savoir poster , répondre aux autres , écrire , numériser ou faire numériser ... , s'exprimer , échanger ...Il serait bon que les tailles des images/avatars soient adéquates : petites en taille et en poids ..... S 'entraider si nécessaire ....... En résumé :
montrer une image qui vous représente
( et vous pouvez faire ça sans ordinateur )
mais ... si vous savez vous servir de LouiseForum ....
l'année scolaire vous sera quand même plus agréable
Last edited by on Fri 1 Sep - 1:06; edited 1 time in total | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 4 sept au vendredi 8 sept ( avatar ) Fri 1 Sep - 1:04 | |
| tiens , marrant , absolument par hazard je viens de trouver ça sur un autre forum - Quote :
- Et bien Banco, c'est parti, je déclare le grand concours "Election de Mrs et Ms ***** 2006" ouvert.
Pas la peine de poster vos photos de vacances en maillot de bain , les seuls critères retenus sont le pseudo et l'avatar! Restons virtuels tout de même
Il suffit de citer le membre de sexe feminin et de sexe masculin pour qui vous votez en explicant ce qui vous séduit dans le pseudo et l'avatar. Enfin , bon , c'est pas le sujet , hein ....... | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 4 sept au vendredi 8 sept ( avatar ) Fri 1 Sep - 12:07 | |
| et voilà je suis salle 209 ! wow LOL
j'ai croisé Bertrand D. , bon moral Bertrand ...
Je dois dire aux redoublants que ce ne sera pas toujours les mêmes sujets ( j'espère ) , mais ils faut bien commencer cool , non ??? | |
|
| |
Clo +200
Number of posts : 255 Age : 32 Localisation : la main sur sa souris.... Registration date : 2005-06-14
| Subject: Re: Lundi 4 sept au vendredi 8 sept ( avatar ) Sun 3 Sep - 17:14 | |
| Bon je sais qu'on est pas encore rentré mais comme j'ai vu que vous l'aviez dévérouillé apres la demende de Bricette...j'en profite 1 - s'enregistrer (ou l'être déjà) _ Fait depuis le 14 juin 2005 2 - dire quel est son nom réel - et sa classe - correspondant à son pseudo. _ Poujade Clotilde 3ème C ~~> Pseudo : Clo 3 - poster ici , ici dans cette rubrique , ou rendre au collège , numérisée de préférence , l'image de son "avatar" ...une image qui vous représente...Alors moi si j’ai choisi cet avatar là c’est parce que Panneauphile c’est mon surnom. Parce que j’adore les panneaux et un jour un copain m’a surnommée comme sa ! Et puis donc par cet occasion j’ai fait cette image et je l’ai mise sur le forum. Je suis sûr comme sa, on ne sera pas deux à avoir la même image car jconnais pas grand monde qui aime les panneaux xD J’aurai pu aussi mettre une photo de moi mais je n’en avais pas envie. | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 4 sept au vendredi 8 sept ( avatar ) Sun 3 Sep - 17:33 | |
| LOL Clo - Quote :
- car jconnais pas grand monde qui aime les panneaux xD
http://louisedesavoie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1109&postdays=0&postorder=asc&start=390 ma première rentrée que je fais un dimanche en tout cas ! ahahha ( toi aussi sans doute ! ahahhahh ) | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 4 sept au vendredi 8 sept ( avatar ) Sun 3 Sep - 18:24 | |
| en plus ce soir on a une Fête de rentrée sur Blaxxun , un monde de Pirates ,
je me suis habillé pour :
http://dumenieu.free.fr/vrml/avatarspublic/nozenoros.wrl | |
|
| |
Clo +200
Number of posts : 255 Age : 32 Localisation : la main sur sa souris.... Registration date : 2005-06-14
| Subject: Re: Lundi 4 sept au vendredi 8 sept ( avatar ) Sun 3 Sep - 18:57 | |
| Très joli Msieu' ! | |
|
| |
thepolice +200
Number of posts : 283 Localisation : au milieu des bouses de vaches Registration date : 2005-07-18
| Subject: Re: Lundi 4 sept au vendredi 8 sept ( avatar ) Mon 4 Sep - 9:19 | |
| alala kes ke c bo des jeunes qui bosse mai attention a lengrenage du forum et surtt a ce personnage tt peti qui na peur de rien ke lon apel dumenieu
il peu vou casser
ex : _monsieur pourquoi est ce ke vou m'avé mi 2 / 20 _ par générosité
elle la atten tion o desaroi profon | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 4 sept au vendredi 8 sept ( avatar ) Mon 4 Sep - 10:16 | |
| tssssssssss ))) mais dans blabla ça , ici c'est pour montrer les travaux ........... | |
|
| |
laeti-01 +100
Number of posts : 152 Age : 33 Localisation : devan mon ordi!! Registration date : 2005-05-23
| Subject: Re: Lundi 4 sept au vendredi 8 sept ( avatar ) Mon 4 Sep - 17:47 | |
| 1 - s'enregistrer (ou l'être déjà)_ enregistrer depuit le 23 mai 2005 2 - dire quel est son nom réel - et sa classe - correspondant à son pseudo._ Tribhou Laetitia 3°B --> Pseudo : laeti-01 3 - poster ici , ici dans cette rubrique , ou rendre au collège , numérisée de préférence , l'image de son "avatar" ...une image qui vous représente...ba elle me représente car c'est un sport que j'adore et puis voila! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 4 sept au vendredi 8 sept ( avatar ) Mon 4 Sep - 18:49 | |
| coucou laetitia ! tu es pas retard bravo ! bon je vais en profiter pour refaire un peu d'aide technique : sur les différentes possibiltés qu'offre l'hebergeur - partenaire ( qui en plus a des liens à la c*** cette année , arggggg ) il ya a : https://2img.net/r/ihimizer/img306/671/skisb9.jpg donc et puis https://2img.net/r/ihimizer/img306/671/skisb9.th.jpg donc et quelques autres ....... si vous saviez rééchantillonner vos images et mettre un lein direct ça serait bien .... enfin pas très important , pas s'affoler avec ça | |
|
| |
Ludokobe +1000
Number of posts : 1818 Age : 33 Localisation : ambronay Registration date : 2005-05-13
| Subject: Re: Lundi 4 sept au vendredi 8 sept ( avatar ) Mon 4 Sep - 18:52 | |
| | |
|
| |
Gwenaëlle prof associée
Number of posts : 1206 Age : 32 Localisation : St Martin City Registration date : 2006-02-27
| Subject: Re: Lundi 4 sept au vendredi 8 sept ( avatar ) Tue 5 Sep - 18:28 | |
| 1 - s'enregistrer (ou l'être déjà)bah c'est fait depuis le 27 Février à 19h36 (wouha c'est précis tout ça ! ^^)2 - dire quel est son nom réel - et sa classe - correspondant à son pseudo.Marchetto Gwenaëlle --> 3eA --> Gwenaëlle3 - poster ici , ici dans cette rubrique , ou rendre au collège , numérisée de préférence , l'image de son "avatar" ...une image qui vous représente... Voilou mon avatar :Bah wui vous avez tous reconnu,c'est Bambi !! ^^ Bon ben j'ai mis Bambi,pourquoi ? Tout simplement parce que c'est mon perso Disney préféré et puis que je voulais pas mettre une photo de ma tête...donc j'ai mis Bambi !!! ^^ Certains peuvent me dire que ça fait bébé,m'en fout d'abord ! Qui est le sans coeur qui n'a pas pleuré quand la maman de Bambi est morte ??? lol Pi...voilà quoi ! VIVE BAMBI !!!!!! mdrrr ze suis folleuh ! Et c'est pas mes amies qui diront le contraire (enfin p'tete que si je les soule avec Bambi !!^^)Monsieur,il faut faire quoi d'autre quand on a fait ça ? | |
|
| |
Gwenaëlle prof associée
Number of posts : 1206 Age : 32 Localisation : St Martin City Registration date : 2006-02-27
| Subject: Re: Lundi 4 sept au vendredi 8 sept ( avatar ) Tue 5 Sep - 18:28 | |
| | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 4 sept au vendredi 8 sept ( avatar ) Tue 5 Sep - 18:56 | |
| - Quote :
- Qui est le sans coeur qui n'a pas pleuré quand la maman de Bambi est morte ??? lol
pas moi ! - Quote :
- Monsieur,il faut faire quoi d'autre quand on a fait ça ?
ah , eh bien suite ici http://louisedesavoie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1394 dont le travail de Pierre Joseph et ses personnages de ( parfois ) cinéma http://perso.orange.fr/alaindumenieu/artvrml/080905.htm Plus : peut être ....hum...aider / réveiller quelques camarades | |
|
| |
Laet01 publ
Number of posts : 245 Age : 32 Localisation : Saint Martin du Mont Registration date : 2006-02-27
| Subject: Re: Lundi 4 sept au vendredi 8 sept ( avatar ) Tue 5 Sep - 19:26 | |
| Voilouu pour moaaaa : 1 - s'enregistrer (ou l'être déjà)Bon alors ça,c'est fait...^^ le 27 février même !!2 - dire quel est son nom réel - et sa classe - correspondant à son pseudo.My name is Marchetto Laëtitia ==> de 3eA ==>Laet013 - poster ici , ici dans cette rubrique , ou rendre au collège , numérisée de préférence , l'image de son "avatar" ...une image qui vous représente...https://2img.net/r/ihimizer/img352/9176/30584nj2.jpg Ben euh parce-que,dans ma tête je suis encore une enfant... Et quand on est petite,nous les filles,on croit au histoires de princesses... I am a modern Princess !!Pour le reste monsieur,c'est fait pour moi !! Et ensuite ?? Me is a bourreau du travail !!lol | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 4 sept au vendredi 8 sept ( avatar ) Tue 5 Sep - 19:37 | |
| euhhh pareil qu'au dessus , Princesse | |
|
| |
Laet01 publ
Number of posts : 245 Age : 32 Localisation : Saint Martin du Mont Registration date : 2006-02-27
| Subject: Re: Lundi 4 sept au vendredi 8 sept ( avatar ) Tue 5 Sep - 19:58 | |
| | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 4 sept au vendredi 8 sept ( avatar ) Tue 5 Sep - 20:04 | |
| ah lol mais ..bon.. je les futurs avatars montrés vont relancer ma machine je voudrai pas que vous vous ennuyiez ps si on suit bien les liens sur Pierre Joseph , il a une oeuvre sur Blanche Neige , je dis ça beacause Bambi ... quelqu'un a vu ça ?? | |
|
| |
Laet01 publ
| Subject: Re: Lundi 4 sept au vendredi 8 sept ( avatar ) Tue 5 Sep - 20:05 | |
| - alain wrote:
- ah lol
mais ..bon.. je les futurs avatars montrés vont relancer ma machine
je voudrai pas que vous vous ennuyiez
ps si on suit bien les liens sur Pierre Joseph , il a une oeuvre sur Blanche Neige ,
je dis ça beacause Bambi ...
quelqu'un a vu ça ?? vu quoi ??? Gwen a pas encore lu mais moi oui !! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 4 sept au vendredi 8 sept ( avatar ) Tue 5 Sep - 20:09 | |
| bin ça - Quote :
- ps si on suit bien les liens sur Pierre Joseph , il a une oeuvre sur Blanche Neige ,
je dis ça beacause Bambi ...
quelqu'un a vu ça ?? | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 4 sept au vendredi 8 sept ( avatar ) Tue 5 Sep - 20:13 | |
| bravo dumenieu !!!!! LOL j'ai confondu Pierre Joseph et Pierre Huyghe !! ça commence bien LOL !!!!! http://perso.orange.fr/alaindumenieu/artvrml/160605.htm | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 4 sept au vendredi 8 sept ( avatar ) | |
| |
|
| |
| Lundi 4 sept au vendredi 8 sept ( avatar ) | |
|