| Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) | |
|
+26julie kadidja ToxicKiss Jb ~~.oOLaOlIeOo.~~ marjory clown acid juju01 milie missblonde laeti-01 roselyne mae Ded isa Coline celineb Laet01 tom kimichou Gwenaëlle moradd gaara blend_36 alain 30 posters |
|
Author | Message |
---|
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Sat 16 Sep - 19:46 | |
| hihi | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Sun 17 Sep - 13:32 | |
| http://perso.orange.fr/alaindumenieu/artvrml/051006.htm | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Thu 21 Sep - 7:47 | |
| - Quote :
Un père qui meugle comme Jack Bauer, une mère «desperate housewife» au bord de la crise de nerfs et un petit frère trop peu névrosé pour être vrai : c'est le foyer de Justin Cobb, 17 ans, ......... J'ai trouvé ça dans une critique de film ...... donc on s'approche lentement de notre question du 25 septembre - Quote :
- Age Difficile Obscur : bienvenue dans l'âge ingrat
Pour ceux qui n'auraient pas saisi l'anagramme du titre français (A.D.O), "Thumbsucker" - en VO - est le film djeunz de la rentrée !
............................................
, une balade loin des Superman et autres Jack Sparrow qui triomphent sur nos écrans. La cape et l'épée, après tout, ça fait rêver pendant les vacances, ensuite on renfile tous nos appareils dentaires !
http://cine.ados.fr/dossiers/age-difficile-obscur/ | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Thu 21 Sep - 19:11 | |
| du 25 au 29 septembre , semaine 1
puis semaine 2 du 2 au 7 octobre
.... à rendre dans la semaine 3 où nous commencerons le 3ème travail ...
Montrez comment vous voyez
votre père OU votre mère OU un frère OU une soeur ....
portrait ......, de sentiments , ...chinois ou pas , ...monumental ou intime ....
dessin(s) , peinture(s) photo(s) film(s) sculpture(s) | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Thu 21 Sep - 21:12 | |
| c'est dévérouillé .....
pas de blabla hors de la question posée , hein , svp !! | |
|
| |
blend_36 Serial Gamer
Number of posts : 376 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi ^^ Registration date : 2005-10-05
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Thu 21 Sep - 22:17 | |
| Heiii ma soeur est chinoise alors je vais un truc sur elle vous m'avez inspiré avec votre - Quote :
- Chinois ou pas..
| |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Thu 21 Sep - 23:32 | |
| c'est quoi un portrait chinois , Valentin ,?
inutile de lever le doigt pour répondre , les autres ....... | |
|
| |
blend_36 Serial Gamer
Number of posts : 376 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi ^^ Registration date : 2005-10-05
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Fri 22 Sep - 18:51 | |
| Portrait a l'encre chinoise enfin si j'y arrive... faudrais petètr que je m'y mette moi.... | |
|
| |
gaara +200
Number of posts : 616 Age : 33 Localisation : priay Registration date : 2006-09-14
| Subject: kkk Fri 22 Sep - 19:05 | |
| ti arrivera pa........lol........! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Fri 22 Sep - 19:20 | |
| - Quote :
- Portrait a l'encre chinoise
ah c'est très joli ça ! oui oui fais déjà ça !! "lavis" et tout et tout ......... mais ce qu'on nomme "portrait chinois" c'est encore autre chose .. Personne connaît ?? | |
|
| |
moradd +100
Number of posts : 185 Age : 32 Localisation : en plein dans le forum.. Registration date : 2006-09-05
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Fri 22 Sep - 21:03 | |
| et ce qu'il y a quel qu'un qui peut me reexpliker le sujet j'ai pas bien compri | |
|
| |
Gwenaëlle prof associée
Number of posts : 1206 Age : 32 Localisation : St Martin City Registration date : 2006-02-27
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Fri 22 Sep - 21:55 | |
| Bon bah je poste mon truc mais bon,c'est un peu brouillon... alors...hem ! Bon alors c'est un montage sur Perle,ma siamoise et je la vois comme un félin sauvage parce qu'en fait,à part chasser les antilopes (dures à trouver dans notre région !),elle fait exactement comme les lions,tigres et autres gros miaou : ELLE DORT TOUTE LA JOURNEE !!!!Donc voilà,je la vois comme ça,comme un gros félin toujours en train de dormir ! De toutes façons,c'est le premier,alors c'est normal que ce soit pas tip-top !!!!!LOL Désolée si je suis complétement HS mais bon...lol | |
|
| |
kimichou +100
Number of posts : 172 Age : 32 Localisation : ain Registration date : 2005-11-10
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Fri 22 Sep - 22:53 | |
| portrait chinois c est en noir et blanc avec des dégradé de noir ou de blanc je crois que c est sa | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Fri 22 Sep - 23:25 | |
| bon..............je vous laisse pas lambiner , ça a l'air moins connu que je croyais ...... c 'était une piste parmi d'autres pour vous aider à chercher une solution plastique donc c'est ce genre de choses : - Quote :
- Mon portrait Chinois
Si j'étais un animal ?... Un éléphant, pour sa plénitude, sa longévité, sa force, son côté « zen »
Si j'étais une couleur ?... Le noir… pour lui redonner l’espoir
Si j'étais une saison ?... L’automne
Si j'étais une qualité ?... La passion
Si j'étais un défaut ?... La passion
Si j'étais une chanson ?... ’Avec le temps’ de Léo Ferré
Si j'étais une ville ?... Paris
Si j'étais un livre ?... « La poursuite du bonheur » de Douglas Kennedy
Si j'étais un crime ?... Passionnel… forcément
Si j'étais un prénom ?... ILAN (prénom juif)
Si j'étais un phénomène naturel ?... Le vent
Si j'étais un adjectif ?... Noctambule
Si j'étais un sentiment ?... L’amour, pour tout ce qu’il emporte…et transporte.
Si j'étais un film ?... Le sixième sens
Si j'étais un sport?... Le tennis
Si j'étais un parfum ?... Le parfum de l'autre
Si j'étais une boisson ?... Un Saint Pourçain rouge
Si j'étais une date ?... Les plus belles sont à venir
Si j'étais un instrument de musique?... Le piano
Si j'étais un pêché capital ?... La gourmandise
Si j'étais un plat ?... Des lasagnes
Si j'étais un jour de la semaine ?... Le samedi
Si j'étais une devise ?... « Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’ On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer » P. Léotard
Si j'étais un élément ?... L’eau | |
|
| |
tom 15/20
Number of posts : 74 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Registration date : 2006-09-13
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Fri 22 Sep - 23:58 | |
| en gros fo mettre une photo ki représente sa famille?? | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Sat 23 Sep - 9:54 | |
| menfin tom !!!!!!!!!! Montrez comment vous voyez
votre père
OU
votre mère
OU un frère
OU une soeur ....
portrait ......,
de sentiments ,
...chinois ou pas ,
...monumental ou intime ....lequel tu as choisi , déjà ??? - Quote :
- votre père
OU
votre mère
OU un frère
OU une soeur .... | |
|
| |
Gwenaëlle prof associée
Number of posts : 1206 Age : 32 Localisation : St Martin City Registration date : 2006-02-27
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Sat 23 Sep - 11:38 | |
| - alain wrote:
donc c'est ce genre de choses :
- Quote :
- Mon portrait Chinois
Si j'étais un animal ?... Un éléphant, pour sa plénitude, sa longévité, sa force, son côté « zen »
Si j'étais une couleur ?... Le noir… pour lui redonner l’espoir
Si j'étais une saison ?... L’automne
Si j'étais une qualité ?... La passion
Si j'étais un défaut ?... La passion
Si j'étais une chanson ?... ’Avec le temps’ de Léo Ferré
Si j'étais une ville ?... Paris
Si j'étais un livre ?... « La poursuite du bonheur » de Douglas Kennedy
Si j'étais un crime ?... Passionnel… forcément
Si j'étais un prénom ?... ILAN (prénom juif)
Si j'étais un phénomène naturel ?... Le vent
Si j'étais un adjectif ?... Noctambule
Si j'étais un sentiment ?... L’amour, pour tout ce qu’il emporte…et transporte.
Si j'étais un film ?... Le sixième sens
Si j'étais un sport?... Le tennis
Si j'étais un parfum ?... Le parfum de l'autre
Si j'étais une boisson ?... Un Saint Pourçain rouge
Si j'étais une date ?... Les plus belles sont à venir
Si j'étais un instrument de musique?... Le piano
Si j'étais un pêché capital ?... La gourmandise
Si j'étais un plat ?... Des lasagnes
Si j'étais un jour de la semaine ?... Le samedi
Si j'étais une devise ?... « Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’ On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer » P. Léotard
Si j'étais un élément ?... L’eau Aaaah oui c'est ça un portrait chinois !!!!! j'avais oublié !!!! j'en ai plein dans les mags que j'achète ^^ !!!!!! on peut en faire un ??? sur nous ou un membre de notre famille ??????? | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Sat 23 Sep - 11:40 | |
| menfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinn !!!!! - Quote :
- votre père
OU
votre mère
OU un frère
OU une soeur .... mais "portrait chinois" ce n'est qu'une piste pour vous aider ... ya "monument" aussi ...qui m'amuse bien
Last edited by on Sat 23 Sep - 11:41; edited 1 time in total | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Sat 23 Sep - 11:41 | |
| http://perso.orange.fr/alaindumenieu/artvrml/images/houdonwashington.jpg )) | |
|
| |
Gwenaëlle prof associée
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Sat 23 Sep - 11:41 | |
| ah ouiii pardon m'sieur !
"monument" ?? | |
|
| |
Gwenaëlle prof associée
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Sat 23 Sep - 11:47 | |
| euh...j'ai pas bien compris là... pourquoi cette image ???? rien pigé !!!! lol | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Sat 23 Sep - 11:53 | |
| ????????????????????????
ce n'est pas un monument pour un individu ?????? | |
|
| |
Laet01 publ
Number of posts : 245 Age : 32 Localisation : Saint Martin du Mont Registration date : 2006-02-27
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Sat 23 Sep - 12:01 | |
| | |
|
| |
celineb 15/20
Number of posts : 50 Age : 31 Localisation : ambronay Registration date : 2006-03-08
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Sat 23 Sep - 15:09 | |
| est ce qu quelqu'un peut m'expliquer il faut faire un portrait (1 dessin) il faut faire quoi j'ai pas comprit desolé | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Sat 23 Sep - 15:28 | |
| - Quote :
- Montrez comment vous voyez
votre père
OU
etcccc
| |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) | |
| |
|