| Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) | |
|
+26julie kadidja ToxicKiss Jb ~~.oOLaOlIeOo.~~ marjory clown acid juju01 milie missblonde laeti-01 roselyne mae Ded isa Coline celineb Laet01 tom kimichou Gwenaëlle moradd gaara blend_36 alain 30 posters |
|
Author | Message |
---|
tom 15/20
Number of posts : 74 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Registration date : 2006-09-13
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Thu 28 Sep - 14:54 | |
| bon vé faire un portait chinois moi aussi alors | |
|
| |
ToxicKiss 10/20
Number of posts : 23 Age : 32 Localisation : priay Registration date : 2006-03-09
| |
| |
tom 15/20
Number of posts : 74 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Registration date : 2006-09-13
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Thu 28 Sep - 15:16 | |
| le portait chinois de mon petit frere :
si c'était un anumal?... une marmotte parce que ca dort beaucoup
si c'était une couleur?... le jaune pr le soleil
si c'était une saison?... lété car il fait chaud(normalement)
si c'était un livre?... les dieux grecs car il est passioné
si c'était un prénom?... nicolas
si c'était un sentiment?... la colère car il s'énerve pour ri1
si c'était un film?... prison break car il y a beaucoup d'action
si c'était un sport?... le tennis
si c'était un plat?... mc donald lol
si c'était un jour de la semaine?... le dimanche car il ya pa cours
si c'était un élément?... le feu pr la puissance
bon ba voila le portait chinois de mon frere je pense ke jai rien oublié le dessin va arriver il faut ke je le mette au point | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Thu 28 Sep - 15:20 | |
| - Quote :
- prendre plusieurs personne de notre famille et vous envoyer plus d'une image
ce sont 2 trucs diférents , non ?? j'ai bien pris soin d'écrire OU... OU.. OU .... pour que vous puissiez vous concentrer sur UN portait , UNE relation à UN parent .... mais UN portrait ça ne veut pas dire UNE seule image ..... regarde kim .........ci-dessus ... par contre il faut trouver une solution de montage ... maintenant ...si si vous savez justifier ...plastiquement et conceptuellement ...un portait de groupe .... pourquoi pas ..... signé AD , en grève , LOL | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Thu 28 Sep - 15:23 | |
| - Quote :
- c'est difficile a expliquer
télé ......photo .....effet "pictural " ...... ya de quoi faire t'es au top JB cette année , content que ça te plaise | |
|
| |
kadidja 1/20
Number of posts : 6 Localisation : pont d' ain city ! Registration date : 2006-09-08
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Thu 28 Sep - 16:36 | |
| moi je vai faire un portrait chinois de mon petit frere... si c'était un animal??...un renard... si c'etait une couleur??...le rouge (comme tout les garcons!) si c'était un instrument de musique??...une flute... si c'était un film??...spiderman 2... si c'était une fleur??...un pissenlit... si c'était une boisson??...de l'ice tea... si c'etait un adjectif??...pénible... si c'était un sport??...le football... si c'était une saison??...l'été car c'est les vacances... si c'était un péché??...la gourmandise.... | |
|
| |
Laet01 publ
Number of posts : 245 Age : 32 Localisation : Saint Martin du Mont Registration date : 2006-02-27
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Thu 28 Sep - 17:27 | |
| Portrait chinois de mon frere et comment je le vois !! Et msieur le travail "plastique" il fait le rendre demain ???ou la semaine prochaine ?????? Si c'était un prénom,ce serait :CorentinSi c'était un animal,ce serait :Un RequinSi c'était une qualité,ce serait :L'humourSi c'était une saison,ce serait :Le printempsSi c'était un arbre,ce serait :Un chêneSi c'était une fleur,ce serait :Une roseSi c'était une chanson,ce serait :Jesse Mccartney "Because You Live" Si c'était un instrument de musique,ce serait :La Guitare ElectriqueSi c'était une couleur,ce serait :le VertSi c'était un monument,ce serait :Le grand Bunker de Normandie (???) Si c'était un péché capital,ce serait :la gourmandiseSi c'était un élément,ce serait :le FeuSi c'était un surnom,ça serait :L'alien !!^^Voilou sinon je mets pas de photo de lui !!^^ il veut pas !
Last edited by on Thu 28 Sep - 17:57; edited 1 time in total | |
|
| |
Gwenaëlle prof associée
Number of posts : 1206 Age : 32 Localisation : St Martin City Registration date : 2006-02-27
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Thu 28 Sep - 17:53 | |
| M'sieur,je suis en train de terminer mon dessin... Je le numérise (ce qui va être assez dur,puisque mon appareil photo fait des caprices pour s'allumer !!!) et je l'envoie ici ! mais si vous voulez m'sieur,je peux donner mon dessin à Coco (vous avez cours avec lui demain !) et il vous donnera l'original ^^ !!! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Thu 28 Sep - 18:02 | |
| oki Gwen , les 2 c'est bien...
Laetitia
.....semaine 1 puis semaine 2 qui commence lundi .....
à rendre semaine 3 où on commencera autre chose .... | |
|
| |
Laet01 publ
Number of posts : 245 Age : 32 Localisation : Saint Martin du Mont Registration date : 2006-02-27
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Thu 28 Sep - 18:08 | |
| alors j'ai encore le temps de perfectionner mon idée ??okkkk Je vais m'y mettre alors ce week end et rendre cette idée parfaite !!lol
c'est vrai je suis bete si vous voulez une sculpture ça se fait pas en 1 semaine !!!!lol | |
|
| |
julie 10/20
Number of posts : 13 Registration date : 2006-09-06
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Thu 28 Sep - 18:09 | |
| bon j'ai commencé un truc mais est ce que lon peu metre toute sa famille...? mais je ferai un truc la semaine 2 | |
|
| |
le fou du guidon +200
Number of posts : 207 Age : 33 Localisation : dans ton ...... Registration date : 2005-09-14
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Thu 28 Sep - 18:11 | |
| bonjour a tous enfin me revoila !!! je n'avait pas beaucoup le temps de revnir en se moment mais c reparti !!!! deja j'ai bien compris le sujet moi !!!! je reflechi encore mais je suis sur un bon truque je crois!!!! voila !!! au fait mr je ne veut rien dire mais je vous plin impeut parce que apres se que j'ai lu sur apeu pres toutes les pages du cour et ben on dirai presque défoit on a affaire a des atardé !!!! il y a de c questions qu'en meme elle seari a eviter | |
|
| |
Laet01 publ
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Thu 28 Sep - 18:14 | |
| - julie wrote:
- bon j'ai commencé un truc mais est ce que lon peu metre toute sa famille...?
mais je ferai un truc la semaine 2
julie je trouve ça super !! surtout le texte !! a paufiner c'est pas obliger dit donc !! bravo ! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Thu 28 Sep - 18:20 | |
| tsssss Bertrand ...... bravo Julie , je suis sûr que tu es une des belles fleurs de ce bouquet familial si je puis me permettre il faut trouver un myen plastique de réunir vos images , comme je disais à kim ..... et comme le sujet est assez " personnel" - sur la personnalité je veux dire " .....je vois mal comment vous pouvez faire quelque chose de très personnel en copiant collant depuis le Net ...... imageshack , l'hébergeur n'accepte pas les *.doc , mais si vous les envoyez par mail , comme tom et kim , je peux les héberger sur le site du collége http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/ldesavoie/20062007/cyber3emes/tombaude.doc | |
|
| |
Gwenaëlle prof associée
Number of posts : 1206 Age : 32 Localisation : St Martin City Registration date : 2006-02-27
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Thu 28 Sep - 19:40 | |
| Voilà mon premier/deuxième (si on compte le montage sur Perle...) travail : Et en lien pour la non-réduite : https://2img.net/r/ihimizer/img208/6483/artplaen7.png J'essayerai d'en faire d'autres pour la semaine 2 ! ^^ Julie,ton montage est superbe ! Bravo ! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Thu 28 Sep - 19:48 | |
| bien sûr qu' 'on' compte tout ce vous faites ...... le 2ème lien semble pas bon ou trop gros je sais pas ... mais maman a grand coeur , bien sûr | |
|
| |
Laet01 publ
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Thu 28 Sep - 19:52 | |
| ben y marche le 2 eme... Oui maman c'est la plus belle des mamans !!! c'est comme ça pour tout le monde ! | |
|
| |
caroline01 10/20
Number of posts : 13 Age : 32 Localisation : st martin Registration date : 2006-09-13
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Thu 28 Sep - 19:58 | |
| moi je fais un portrait chinois de ma sister!!!!!
si c'était un prénom? Lauriane
si c'était un surnom? Lolo...
si c'était un animal? le cheval ou l'oiseau...
si c'était une couleur? le bleu
si c'était une saison? l'hiver...
si c'était une chanson? Rette mich de Tokio Hotel
si c'était un élément? le vent...
si c'était un plat? une salade composé...
si c'était une qualité? l'humour
si c'était un défaut? bavarde (elle parle trop)
voila c'est fait!!! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Thu 28 Sep - 19:59 | |
| fait mais pas montré | |
|
| |
milie 10/20
Number of posts : 35 Registration date : 2006-03-09
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Thu 28 Sep - 20:11 | |
| bon je met un lien puiske rien ne marche et sa ménerve alor voila sa risk de pa etr afiché tou de suite mai tanpi sa y sera plu tar htt://moimilie01.skyblog.com | |
|
| |
Laet01 publ
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Thu 28 Sep - 20:15 | |
| milie,c'est normal que ça marche pas,tu mets "htt" au lieu de "http" !! | |
|
| |
milie 10/20
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Thu 28 Sep - 21:04 | |
| oups dsl jétai telemen énervé ke j'ai taper ninporte quoi !!! pour voir ske j'ai fait c'est tout a la fin je remet pas le lien c'est dans ma signature ! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Thu 28 Sep - 21:17 | |
| arriver au lien nous sert à rien , Emile ..... par clic droit sur une de tes images , tu as , dans propriétés , l'url / adresse de l'image ex : http://moimilie01.skyblog.com/pics/259570736_small.jpg oui c'est une bonne idée d"héberger votre travail sur vos espaces blogs , mais donnez l'url de l'image ..... | |
|
| |
milie 10/20
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Fri 29 Sep - 22:08 | |
| voila alors l'un de mes deux truc qui n'est pas finit enfin si presque mais je ne l'est pas pris en photo le reste http://moimilie01.skyblog.com/photo.html?pics/587150836.jpg | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Fri 29 Sep - 23:22 | |
| ah ..sympa ...
je l'ai "sauvegardé" là si tu permets , ...... parfois skyblog c'est ..arggg
https://2img.net/r/ihimizer/img515/1760/miliefamillecm1.jpg
au fait , milie , je viens de penser que tu n' étais pas dans "ncegroup" .....maintenant ......si ........ | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) | |
| |
|
| |
| Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) | |
|