| Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) | |
|
+26julie kadidja ToxicKiss Jb ~~.oOLaOlIeOo.~~ marjory clown acid juju01 milie missblonde laeti-01 roselyne mae Ded isa Coline celineb Laet01 tom kimichou Gwenaëlle moradd gaara blend_36 alain 30 posters |
|
Author | Message |
---|
Gwenaëlle prof associée
Number of posts : 1206 Age : 32 Localisation : St Martin City Registration date : 2006-02-27
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Sun 24 Sep - 15:59 | |
| Le portrait chinois de ma maman (le dessin viendra plus tard) :
Si c'était un prénom,ce serait : Isabelle
Si c'était un animal,ce serait : Un chat
Si c'était un sentiment,ce serait : L'amour
Si c'était une saison,ce serait : Le printemps
Si c'était un arbre,ce serait : Un saule pleureur
Si c'était une fleur,ce serait : L'orchidée
Si c'était une chanson,ce serait : "L'Hymne à l'amour" d'Edith Piaf
Si c'était un instrument de musique,ce serait : Un piano
Si c'était une couleur,ce serait : Rouge
Si c'était un monument,ce serait : Le chateau de Versailles
Si c'était un péché capital,ce serait : La gourmandise
Si c'était un élément,ce serait : Le vent | |
|
| |
laeti-01 +100
Number of posts : 152 Age : 33 Localisation : devan mon ordi!! Registration date : 2005-05-23
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Sun 24 Sep - 15:59 | |
| moi ossi je prendré e, foto je pense... eske on a le droi de faire un dessin é pi apré fair un montage enfin faire un dessin é pi metre dé image avec... | |
|
| |
roselyne +100
Number of posts : 149 Age : 32 Registration date : 2006-09-03
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Sun 24 Sep - 16:20 | |
| Mais Mr, un portrait chinois c ce ke l'on aime le plus (ex:notre plat préféré) | |
|
| |
roselyne +100
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Sun 24 Sep - 17:08 | |
| ou bien ce que l'on pense que notre mère (par exemple) serait comme sorte de fleur, d'animal... | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Sun 24 Sep - 18:06 | |
| - Quote :
- montrer comment vous voyez ...
portrait de la relation que vous avez à la personne choisie .... ou ce que vous voulez montrer d'elle ... etc... ..métier , souvenirs ...moments précis .....quoi encore ??? | |
|
| |
missblonde 10/20
Number of posts : 19 Age : 32 Localisation : St Martin Registration date : 2006-09-04
| Subject: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept (famille) Sun 24 Sep - 18:19 | |
| G pa compri le sujet,g juste compri ki falé faire kelkechose sur sa famille mais koi:?: | |
|
| |
Gwenaëlle prof associée
Number of posts : 1206 Age : 32 Localisation : St Martin City Registration date : 2006-02-27
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Sun 24 Sep - 18:21 | |
| portrait,dessin,sculpture,peinture...etc ! | |
|
| |
milie 10/20
Number of posts : 35 Registration date : 2006-03-09
| Subject: ??? Sun 24 Sep - 20:11 | |
| gwenaëlle a mis un montage de son chat mais vous parlez de personne de notre famille alors je c'est pas si se que j'ai fait n'est pas hors sujet si oui je ferais autre chose (le sujet et mon chien (otrement j'en fait 2 !!!)) merci d'avance pour la reponce ! | |
|
| |
Gwenaëlle prof associée
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Sun 24 Sep - 20:27 | |
| bah moi j'ai mis mon chat parce quil fait parti de ma famille...près si je suis HS...j'en ferai d'autre ! | |
|
| |
kimichou +100
Number of posts : 172 Age : 32 Localisation : ain Registration date : 2005-11-10
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Sun 24 Sep - 20:52 | |
| le portrait peut etre realiste ou abstrait ????? | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Sun 24 Sep - 21:09 | |
| - Quote :
- gwenaëlle a mis un montage de son chat mais vous parlez de personne de notre famille
isa ( vous devez la connaître un peu _ elle aime bien vous lire) a voulu me convaicre ( par mail ) que chat ou chien pouvaient mis à la place de - Quote :
- votre père OU votre mère Ou etc .....
euuuuuuuuuuuuhhhhh franchement , je n'ai pas la même relation à mon chien qu'à mon père .... menfin ...tout se discute et puis .......si vous adoptez tous vos poissons rouges , je me demande si je vais pouvoir ressortir mon sujet " j'ai empaillé mes amis " cette année .... ça serait peut être interessant de confrontrer - Quote :
- montrez comment vous voyez
père ou mère .....etc et - Quote :
- montrez comment vous voyez
vos autres membres de la famille .....élargie LOL peut être tout ça répond à kim aussi ....... - Quote :
- montrez comment vous voyez.....
| |
|
| |
kimichou +100
Number of posts : 172 Age : 32 Localisation : ain Registration date : 2005-11-10
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Sun 24 Sep - 21:34 | |
| | |
|
| |
gaara +200
Number of posts : 616 Age : 33 Localisation : priay Registration date : 2006-09-14
| Subject: kkk Sun 24 Sep - 23:16 | |
| ba oui je compren pa le sujet Mr! | |
|
| |
milie 10/20
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Mon 25 Sep - 19:01 | |
| bon ben je ferais les deux mon chien je l'ai finis il faut plus que je prenne se que j'ai fait en photo et je vous le montre !!! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Mon 25 Sep - 19:49 | |
| bah - Quote :
- .....père ...mère ....frère ...
..........un chien ...............pfffffff (( hum ba ....bon........ cédric bosse sur le métier de son père : | |
|
| |
juju01 1/20
Number of posts : 6 Registration date : 2006-09-09
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Mon 25 Sep - 20:16 | |
| Moi j'ai fait le portrait chinois de ma mère et de ma ptite soeur: pour ma mère: Si c'était une couleur ce serait le bleu un animal: le chat une fleur: une marguerite un arbre: ficus une plante: un rosier
Pour ma ptite soeur de 4 ans et demi ! Si c'était un prénom se serait: coraline couleur; rose (elle adore barbie) animal: chat fleur capucine fruit: banane!!! arbre marronier! Tout ça c'est ma ptite soeur qui a choisie ! elle sait mieux que moi sa personnalité!
tout ça je vais en faire une peinture ou un dessin je verrais... | |
|
| |
milie 10/20
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Mon 25 Sep - 20:21 | |
| ben voici se que j'ai fait j'en fait deux autres finalement j'ai plein d'idée alors j'en profite !!! (sa fé une heure que j'essaye de vous l'envoyer sa ménerve je vai vous envoyer autres chose tanpis !!!! ) Il s’appelle Roucky. Il fait partit de la famille depuis 6 ans. Si il était un sentiment se serait la tendresse ! si il était un péché se serait la paresse ! si il était un objet se serait mon oreiller ! si il était intouchable se serait mon ombre… ! Mais Roucky reste un chien mais il a une immense place dans mon cœur ! Il a pris place dans la famille ! Il est tellement attachant…Je l’aime énormément !!! Bon aprés 25 milles tentative je ne vous envéré pas les images !!! c'est moi qui ai fait une sculpture ... | |
|
| |
kimichou +100
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Mon 25 Sep - 20:25 | |
| moi aussi mon chien je l aime comme me soeur en fin un peu plus non lol je rigole mais mon chien restera toujours dans mon coeur | |
|
| |
Coline 15/20
Number of posts : 52 Registration date : 2006-03-07
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Mon 25 Sep - 20:33 | |
| Moi jsui du même avis! ! Mes animos si il meure je pleure pdt 3 jours! Mon chat (et mon chien..) il fé parti de la famille! on passe autant (peut-être plus ) de temps avec son chien qu'avec son père (toujours au boulot!) et un animal, au moins sa ne te fait pas de leçon !!! a part ça pour le portrait chinois, on peut parler de son astre! Pour mon cousin: si c'était un astre ce serait le taureau | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Mon 25 Sep - 20:45 | |
| - Quote :
- ..........un chien ...............pfffffff ((
donc quand je lies les posts et ca : - Quote :
- Il s’appelle Roucky.
Il fait partit de la famille depuis 6 ans. Si il était un sentiment se serait la tendresse ! si il était un péché se serait la paresse ! si il était un objet se serait mon oreiller ! si il était intouchable se serait mon ombre… ! je reste persuadée que meme si un animal n'est pas humain il fait parti integre de la famille ,je pense meme aux chiens guide d'aveugle ca remplace meme nos yeux ... je sais que ce n'est pas le sujet demandé par le prof ... mais bon ... je pense que j'aurais aussi fait un portrait chinois avec un animal ... oups je m'en vais je vais me faire disputer ... je ne dois pas influencer votre boulot isa | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Mon 25 Sep - 20:51 | |
| bon .....bon........je me tais ........ | |
|
| |
tom 15/20
Number of posts : 74 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Registration date : 2006-09-13
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Mon 25 Sep - 21:24 | |
| fo mettre un portait chinois ou une monument ki représente sa famille jimmy | |
|
| |
tom 15/20
Number of posts : 74 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Registration date : 2006-09-13
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Mon 25 Sep - 21:25 | |
| é o fait monsieur le dessin de notre frere soeur etc.. on vs le rend a vous o college ou pa mail(mais c koi voter adresse email?)) dsl si je sui chiant mé c pr avoir une bonne note....lollllllll | |
|
| |
roselyne +100
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Mon 25 Sep - 21:54 | |
| Tom pour l'adresse e-mail du prof, il fau que tu clique sur le "bouton" e-mail là où il marque sontexte, dessous (j'espere que ta compri, c pas tré bien expliké) | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) Mon 25 Sep - 22:51 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) | |
| |
|
| |
| Lundi 25 sept au vendredi 29 sept ( famille ) | |
|