| Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) | |
|
+28MAX Clo jess01 roselyne Alexisdu01 milie julie melie laeti-01 marjory clown Coline mae kimichou Gwenaëlle mayou01 vaness01 ToxicKiss gaby Laet01 tom guilhony x-LittleApple-x andréa01 cam celineb moradd alain 32 posters |
|
Author | Message |
---|
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) Sat 23 Sep - 14:30 | |
| semaine 2 .... le travail fini est à rendre la semaine prochaine ........ - Quote :
- <<<<<<<en faite je c pa tro si on a le droi de faire tou a l'ordi?
<<<<<<<<<<< ou sinon si on px mélangé lé deu? on a tous les droits , surtout de faire un beau travail et intelligent .... que ce soit numérique , ou pas , ou les 2 ! ps : ce srait bien d'essayer d'écrire en français aussi | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) Sun 1 Oct - 19:39 | |
| j'avais oublié de déverouiller ....scuse bon on continue ici - Quote :
- J'ai fait ce montage sur ma cousine ,voila comment je la vois!
de yhoko ps ......c'est petit ...donc dur dur à voir ...... | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) Sun 1 Oct - 20:07 | |
| ceci pour les "assembleurs d' images " ..... http://perso.orange.fr/alaindumenieu/artvrml/261006.htm dont | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) Mon 2 Oct - 12:17 | |
| j'ai fait le point de votre travail de la première semaine
http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/ldesavoie/20062007/cyber3emes/3eme20062007famille.html
c'est un résumé
me dire si j'en ai oublié
continuer ici ou salle B209 et à rendre fini au plus tard semaine prochaine ..
et encore un effort SVP pour ne pas "parler" pour ne rien dire
(" je n'ai pas compris" ...ça n'avance pas le schmilblick .....hummm) | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) Mon 2 Oct - 13:53 | |
| http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/ldesavoie/20062007/cyber3emes/dorianlapin.wmv 4 MO , rendu salle B209 , mis en ligne par mes soins Et extrait pour les gens en modem : 355 ko http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/ldesavoie/20062007/cyber3emes/dorianlapin2.wmv nonon ce n'est pas le Papa de Dorian , c'est à venir ça | |
|
| |
moradd +100
Number of posts : 185 Age : 32 Localisation : en plein dans le forum.. Registration date : 2006-09-05
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) Mon 2 Oct - 20:58 | |
| si j'ai bien compris vou voulez jlimprime??? | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) Mon 2 Oct - 21:05 | |
| j'aimerais que tu le montres : - Quote :
- Un lion qui sinifie le roi de la jungle
rouge pour le sang L’été pour la periode des vacances "L'hexagone" de renaud Harry potter 1 Un meurtre de sang froid Florian La neige L'amitier Le seigneur des anneaux Le foot | |
|
| |
celineb 15/20
Number of posts : 50 Age : 31 Localisation : ambronay Registration date : 2006-03-08
| Subject: brouillon Mon 2 Oct - 21:32 | |
| mon brouillon :portrait chinois de ma cousine
Si j'étais un animal ?... l'oiseau
Si j'étais une couleur ?... le vert
Si j'etait une saison?.... L'hiver
Si j'étais une qualité ?... La générosité
Si j'étais un défaut ?... La curieusité
Si j'étais une chanson ?... Le sourired'Emmanuel Moire
Si j'étais une ville ?... Lyon
Si j'étais un livre ?... Quatres filles et un jean
Si j'étais un crime ?... meutre
Si j'étais un prénom ?... Julie
Si j'étais un phénomène naturel ?... La tornade
Si j'étais un adjectif ?... Heureuse
Si j'étais un sentiment ?... La joie
Si j'étais un film ?... La légende de zorro
Si j'étais un sport?...
Si j'étais un parfum ?... Morgan de toi
Si j'étais une boisson ?.. ice tea
Si j'étais une date ?... 7 juin
Si j'étais un instrument de musique?... la guitare
Si j'étais un pêché capital ?... la luxure
Si j'étais un plat ?... oeuf au plat
Si j'étais un jour de la semaine ?... Le samedi
Si j'étais une devise ?... tous ce qui est petit est mignon.
Si j'étais un élément ?... le feu | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) Mon 2 Oct - 21:45 | |
| pareil que pour d'autres :
il faut le "montrer" ! | |
|
| |
moradd +100
Number of posts : 185 Age : 32 Localisation : en plein dans le forum.. Registration date : 2006-09-05
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) Tue 3 Oct - 13:30 | |
| ba jé mi le montage avec ..... mai jvai limprimer et vou lammerner | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) Tue 3 Oct - 14:36 | |
| ah nononnon excuse c'est ma faute ! je ne l'avais pas vu ...!! https://2img.net/r/ihimizer/img156/8416/artplastikhs0.png mon InternetExplorer est abîmé , il n'affiche plus les *.png .... ça m'oblige à les ouvrir dans Firefox .. mais là je n'avais pas vu ( j'en profite pour dire à tout le monde dont Gwen et Laetitia , que si vous pouviez enregister e, ****.jpg , ce serait plus "léger" pour tout le monde.. là ça passe de 1300 ko à..........96 !!!!!!! ça fait quand même une différence , surtout pour les modems !!! | |
|
| |
cam 15/20
Number of posts : 63 Registration date : 2006-09-07
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) Tue 3 Oct - 20:36 | |
| portrait chinois de ma soeur : Si c'était un prénom,se serait : Marion Si c'était un animal,se serait : le cheval Si c'était une fleur,se serait : l'orchidée Si c'était une passion,se serait : l'équitation Si c'étai un plat,se serait : saumon-riz Si c'était une chanson,se serait : "Unfaithful" Si c'était une chanteuse,se serait : Rihanna Si c'était un sentiment,se serait : l'amitié Si c'était une couleur,se serait : le jaune Si c'était une saison,se serait : l'hiver Si c'était une qualité,se serait : la gentillesse Si c'était un défaut,se serait : ......... Si c'était un film,se serait : "L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" Si c'était un livre,se serait : Grand galop Si c'était un parfim,se serait : Escada Si c'était une boisson,se serait : Ice tea Si c'était une date,se serait : 12 janvier Si c'était un jour de la semaine,se serait : samedi | |
|
| |
andréa01 15/20
Number of posts : 92 Registration date : 2005-11-16
| Subject: portrait chinois de ma soeur jessica... Tue 3 Oct - 20:47 | |
| Portrait chinois (pour commencer) de ma soeur jessica ::: l~~~ si cétait un prénom ce serait: *Jessica ~~~ si c' était un animal ce serait: *cheval ~~~ si c'était une passion ce serait: *l'équitation ~~~ si c' était un sentiment ce serait: *l'amour ~~~ si c' était une saison ce serait: *l'été ~~~ si c'était une couleur ce serait: *le rose ~~~ si c'était un parfum ce serait: *Lacoste pour femme ~~~ si c' était un plat ce serait: *spaghetty bolognaise ~~~ si cétait un phénomène naturel ce serait: *soleil ~~~ si c' était une qualité ce serait *volonté ~~~ c' était un poème ce serait: *si un jour je meurs et qu' on m' ouvre le coeur, tu pourra lire en lettre d'or, je t'aime encore... ~~~ si c'était une boisson ce serait: *Ice'tea | |
|
| |
andréa01 15/20
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) Tue 3 Oct - 20:50 | |
| j'arive pas a mettre mon portrat chinois en liste , c' était pareille pour le premier sujet , quand il fallait presenter mon avatar , ya pas quelqu'un qui pourrait m' aider svp?? | |
|
| |
x-LittleApple-x +100
Number of posts : 156 Age : 32 Localisation : Priay Registration date : 2006-03-20
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) Tue 3 Oct - 20:51 | |
| Bien moi j'ai fait cet assemblage de photo pour représenter mon ptit frère ! Parce que il a 5ans et à 5ans, les garçons sont passionnés par les "super-héros" ! Donc voila je pense que sa le représente bien !!!!!
Last edited by on Sat 7 Oct - 16:46; edited 2 times in total | |
|
| |
guilhony 10/20
Number of posts : 10 Age : 33 Localisation : priay Registration date : 2006-03-10
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) Tue 3 Oct - 21:12 | |
| ca c ma soeur el est bien sympa mé un peu soulante parfoi et ca c mon otre soeur el est plu agé mé je la voi bocou c pour ca jen ai profité pour la prendre en foto el saime bien toute les deux mé bon voila el snt bien sympa el aime le rose | |
|
| |
tom 15/20
Number of posts : 74 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Registration date : 2006-09-13
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) Tue 3 Oct - 21:36 | |
| monsieur moi mon dessin il est grand je pe limprimer et vou le rendre au collège ca baissera pa la note? ca fé longtemps ke je me sui pa coneecté car internet marchait pa desolé | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) Tue 3 Oct - 22:13 | |
| rappel :
si vous n'arrivez pas à montrer vos images ici :
1 - envoyer par mail à dumenieu@free.fr
ou
2 - rendre au collège
ou
clé USB etc etc | |
|
| |
andréa01 15/20
| Subject: portrait chinois de ma soeur jessica(brouillon) Wed 4 Oct - 14:08 | |
| portrait chinois (pour commencé /brouillon) de ma soeur jessica:
si c'était un prénom ca serait?: *Jessica
si c'était un animal ca serait?: *un cheval
si c' était une passion ca serait?: *l'équitation
si c'était un sentiment ca serait?: *l' amour
si c' était un arbre ca serait?: *le cerisier
si c' était un plat ca serait?: *spaghetty bolognaise
si c'était une boisson ce serait?: *le Ice tea
si c' était une couleur ca serait?: *le rose
si c' était un phenomène naturel ca serait?: *le soleil
si c' était une saison ca serait?: *l'été
si c' était un parfum ca serait?: *lacoste pour femme
si c' était un fruit ca serait?: *le cerise
si c' était une qualité ca serait?: *la volonté
si c' était un poème ca serait?: *Si un jour je meurs, et qu'on m'ouvre le coeur, tu pourras lire en lettre d'or : je t'aime encore... | |
|
| |
Laet01 publ
Number of posts : 245 Age : 32 Localisation : Saint Martin du Mont Registration date : 2006-02-27
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) Wed 4 Oct - 14:24 | |
| - La Patata wrote:
Bien moi j'ai fait cet assemblage de photo pour représenter mon ptit frère ! Parce que il a 5ans et à 5ans, les garçons sont passionnés par les "super-héros" ! Donc voila je pense que sa le représente bien !!!!!
t'as oublié super alain !!!! | |
|
| |
gaby 1/20
Number of posts : 5 Registration date : 2005-09-07
| Subject: famille Wed 4 Oct - 15:37 | |
| [/img][i] Voila un petit montage qui présente très bien mon petit frère Rémy! En fait je ne sait pas tro se kil est: ange ou demon? je penche plutot vers Demon | |
|
| |
andréa01 15/20
| Subject: portrait Wed 4 Oct - 15:39 | |
| *voila j' ai fait le portrait de ma soeur sur un fond rose car elle aime bien le rose, j' ai mis un cerisier qui est son arbre preferé car elle adore les cerises, j' ai mis son parfum preferé qui est :"lacoste pour femme", le soleil car si ca srè 1 phénomène naturel ca serait 1 soleil, le plat des spaghetty bolognaise qui est son plat preferé, le Ice tea ki est sa boisson preferée, son prénom en signe chinois, Des chevaux/l'équitation car c' est sa passion , 1 coeur; 1 levre car si ca serait un sentiment ca serait l'amour , une rose car si c'était une fleur ca serait une rose puis elle adore la couleur rose..., le poème d'amour quelle préfère, son prénom,et biensur :sa photo au centre... POUR MOI,tout ca la represente... | |
|
| |
ToxicKiss 10/20
Number of posts : 23 Age : 32 Localisation : priay Registration date : 2006-03-09
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) Wed 4 Oct - 15:46 | |
| bjr msieur!!! alors voila mon travail. J'ai mis du temp a le faire car je cherchais tous les surnoms de ma soeur et les images qui vont avec et en plus je n'ai pas beaucoup le temp entre l'équitation mes devoirs.... Donc, ma soeur tout le monde la surnomme titi déjà parskelle adore titi et en plus elle fé des petits bruits bizzar pour séclaté comme les oiseaux lol apres avc maxime,un copain a elle, on trouve que quand elle sourti elle ressemble a crazy frog mdrr quand a harry potter c'est juste que je me moque d'elle gentiment quand elle n'est pas coiffé elle ressemble au célèbre sorcier loooool et pour finir je met t.A.T.u car c'est son groupe préféré et c'est une grande fan et elle les aime trop puis elle est déjà allé les voir en concert! Mais je met ma soeur car il n'y a qu'elle que je peux représenté de différentes façons et parsk je l'aime trop!!!!! voilà j'espère que vous aurez eu le courage de lire toutes mes explications!!! | |
|
| |
celineb 15/20
Number of posts : 50 Age : 31 Localisation : ambronay Registration date : 2006-03-08
| |
| |
vaness01 10/20
Number of posts : 23 Age : 32 Registration date : 2005-12-08
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) Wed 4 Oct - 16:19 | |
| moi je vais vous le rendre dans votre salle. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 2 oct au vendredi 6 oct ( famille ) | |
| |
|