| Lundi 6 au vendredi 10 novembre ( polystirènes ) | |
|
+21caro the blonde ludo gaara tom laeti-01 mae candice01 Jb celineb blend_36 Alois moradd cam ~~.oOLaOlIeOo.~~ Gwenaëlle marjory Coline roselyne x-LittleApple-x JOSSE julien alain 25 posters |
|
Author | Message |
---|
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Lundi 6 au vendredi 10 novembre ( polystirènes ) Sun 5 Nov - 23:28 | |
| bilan des semaines 1 et 2
travail à rendre au plus tard vendredi 10 novembre
http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/ldesavoie/20062007/cyber3emes/3eme20062007constructionpolystirenes.html
et "devoir" à rendre la semaine suivante ( salle B209 ou ici )
En vous aidant des oeuvres citées ici :
http://louisedesavoie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1508
dites quelle "construction" de vos camarades de 3ème mériterait d'être ...construite ..................et dites pourquoi .
réédition et mise à jour du bilan
il y a des gens qui ont rendu leur travail sans nom ni classe , il va être difficle de leur mettre plus que 0/20 qu'ils se fassent connaître ..... pffffffff
http://www2.ac-lyon.fr/etab/colleges/col-01/ldesavoie/20062007/cyber3emes/3eme20062007constructionpolystirenes2.html
Last edited by on Fri 10 Nov - 10:34; edited 1 time in total | |
|
| |
JOSSE julien 10/20
Number of posts : 20 Age : 33 Localisation : pont d'ain city Registration date : 2005-05-11
| Subject: Re: Lundi 6 au vendredi 10 novembre ( polystirènes ) Mon 6 Nov - 16:49 | |
| bonjour Mr voila mon projet qui sera placé au milieu du hall pendu par une ficelle[img][img=https://2img.net/r/ihimizer/img155/8277/juliennj0.th.png][/img] | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Lundi 6 au vendredi 10 novembre ( polystirènes ) Mon 6 Nov - 18:54 | |
| http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&lr=&q=Louise+Bourgeois+tate+modern | |
|
| |
x-LittleApple-x +100
Number of posts : 156 Age : 32 Localisation : Priay Registration date : 2006-03-20
| Subject: Re: Lundi 6 au vendredi 10 novembre ( polystirènes ) Mon 6 Nov - 20:10 | |
| Bin moi je vous remet mon prjet mais en plus petit !!! Et j'ai aussi oublié de vous dire où est ce que je compte le mettre !!! Donc je pensais le poser près de la salle de musique mais je ne sais pa où parce que y'a pas beaucoup de place, et dans le peu de place qu'il y a il faut mettre, la guitare de dorian et la portée de chais pas qui !! lol !! PS : on pourrais la suspendre avec un fil de fer qu'on accrocherait là où ya la point rouge !!! | |
|
| |
x-LittleApple-x +100
Number of posts : 156 Age : 32 Localisation : Priay Registration date : 2006-03-20
| Subject: Re: Lundi 6 au vendredi 10 novembre ( polystirènes ) Mon 6 Nov - 20:18 | |
| Je pense que le projet de Coline serait bien à réaliser... un monument au collège ce serait pas mal, mais l'idée de Roselyne m'a bien plu aussi, son igloo, perso j'aime bien la neige donc voila pourquoi !!! Mais, prso entre Coline et Roselyne je sais pas !!! | |
|
| |
roselyne +100
Number of posts : 149 Age : 32 Registration date : 2006-09-03
| Subject: Re: Lundi 6 au vendredi 10 novembre ( polystirènes ) Mon 6 Nov - 23:13 | |
| Merci Séverine ! Mr Voici donc mes 3 projet (je sé pa lequel est le mieux , a vous de me dire !!!!) -un igloo -une balançoire -des poissons (Dsl mais j'arrive pa a mettre lé photos de mes croquis et explication , donc je vous renderai tout ça demain...) | |
|
| |
Coline 15/20
Number of posts : 52 Registration date : 2006-03-07
| Subject: Re: Lundi 6 au vendredi 10 novembre ( polystirènes ) Mon 6 Nov - 23:58 | |
| Merci sév !! Moij'ai 3 projets qui se ressemblent mais bon: la tour eiffel Big Ben La porte de Brandenburg J'ai pas fini les maquettes mais ça arrive...
Perso j'aime bien l'idée des notes de musique parce que c'est pas impossible à réaliser ( même pas très dur ! ) et que ça ferait joli sur les murs tout gris! Mais l'idée de l'igloo est géniale aussi ! Mais ce sera peut-être dur de le faire bien arrondi! Mais les igloos carrés ça existe peut-être pourquoi pas? | |
|
| |
x-LittleApple-x +100
| Subject: Re: Lundi 6 au vendredi 10 novembre ( polystirènes ) Tue 7 Nov - 19:43 | |
| Merci, Coline je pense que le Big Ben sa serait super !!! Et pour toi Roselyne... l'igloo Mr, les notes sont affichées ? ou pas encore ??? | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 6 au vendredi 10 novembre ( polystirènes ) Tue 7 Nov - 19:51 | |
| pour séverine - Quote :
- En vous aidant des oeuvres citées ici :
http://louisedesavoie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1508
dites quelle "construction" de vos camarades de 3ème mériterait d'être ...construite ..................et dites pourquoi . à rendre salleb209 SVP , c'est plus simple pour moi | |
|
| |
marjory 10/20
Number of posts : 33 Localisation : moi chui ici chui la chui la ba moi chui internationale Registration date : 2006-09-10
| Subject: Re: Lundi 6 au vendredi 10 novembre ( polystirènes ) Tue 7 Nov - 20:37 | |
| monsieur moi jai mi lontennnn a avoir une idée et enfet kan jai vu la forme d polydterene (dsl je c pa komen sa sécrit) et ba g eu une idé, je vous explique: les eleve volontaire et de preference ceu ki son doué pourai fai des zoli dessin et ensuite on decor les polystereine et on encadre les dessins avec!et on les acroche sur la sal dar plastik kome sa sa fai un peut decoration paske jlaime pas trop ce grand mur blanc tout vide!en plus ya des espece de trou rebouché cest pas super..! bon assez parler je vou fai mon croki et je vou lenvoi!! : | |
|
| |
Gwenaëlle prof associée
Number of posts : 1206 Age : 32 Localisation : St Martin City Registration date : 2006-02-27
| Subject: Re: Lundi 6 au vendredi 10 novembre ( polystirènes ) Tue 7 Nov - 21:20 | |
| Mon projet : Une pyramide à installer soit vers le bureau du principal,soit vers la salle d'art plastiques...
M'sieur,si c'est rendu sur le forum,pas besoin de rendre en B 209 ???? Parce que moi je n'ai pas réussi à faire le croquis donc j'ai fait directement la maquette (pages précedentes) !
Sinon j'aime bien l'idée de Laet (pas parce que c'est ma soeur hein !) qui se complèterai avec l'idée de Julie (le sapin et les cadeaux,c'est très bien tout ça !) !! Ah !Et puis on pourrait ajouter l'idée de Vanessa,une guilande,c'est bien aussi dans l'esprit de Noël ! Mais bon,je sais pas si il y aura assez d'emballages...
Voilou ! | |
|
| |
marjory 10/20
Number of posts : 33 Localisation : moi chui ici chui la chui la ba moi chui internationale Registration date : 2006-09-10
| Subject: Re: Lundi 6 au vendredi 10 novembre ( polystirènes ) Tue 7 Nov - 21:22 | |
| voila jai fini mai vou inkiété pa les dessins ils seraient un peu beaucoup mieux!!! | |
|
| |
~~.oOLaOlIeOo.~~ +100
Number of posts : 101 Localisation : Varambon . . Registration date : 2006-09-10
| Subject: Re: Lundi 6 au vendredi 10 novembre ( polystirènes ) Tue 7 Nov - 21:34 | |
| M'sieur la constructino qu'on va choisir c la personne ki a eu l'idée ou c'est nous ?? | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 6 au vendredi 10 novembre ( polystirènes ) Tue 7 Nov - 22:16 | |
| - Quote :
- M'sieur la constructino qu'on va choisir c la personne ki a eu l'idée ou c'est nous ??
je n'ai pas très très bien compris ta question , excuse -moi mais ma question à moi elle vise à vous faire dire quelques mots sur " qu'est ce que vous pensez être une "construction" ( intéressante) à mettre dans un lieu du collège ?" "après avoir vu les propositions des élèves de 3èmes et les liens indiqués par moi sur des oeuvres d'artistes ".....
choisissez en une et dites pourquoi celle-ci ...........texte écrit à rendre sb209 semaine prochaine ....... | |
|
| |
cam 15/20
Number of posts : 63 Registration date : 2006-09-07
| Subject: polystiréne Tue 7 Nov - 22:19 | |
| | |
|
| |
moradd +100
Number of posts : 185 Age : 32 Localisation : en plein dans le forum.. Registration date : 2006-09-05
| Subject: Re: Lundi 6 au vendredi 10 novembre ( polystirènes ) Tue 7 Nov - 22:21 | |
| ok moi jdit que c'est le projet de roselyne et leatitia ou gwen (les cados) mai jrendrai sa lundi sur feuille | |
|
| |
Alois 10/20
Number of posts : 28 Age : 31 Localisation : Ambronay Registration date : 2006-10-14
| Subject: Mon projet Wed 8 Nov - 9:00 | |
| Moi mon projet c 'est de faire un garage un bambou et un polystirène!c'est une bonne idéé | |
|
| |
cam 15/20
Number of posts : 63 Registration date : 2006-09-07
| Subject: Re: Lundi 6 au vendredi 10 novembre ( polystirènes ) Wed 8 Nov - 15:08 | |
| mais j'ai pas très bien compri,il faut rendre quoi lundi ??? | |
|
| |
x-LittleApple-x +100
| Subject: Re: Lundi 6 au vendredi 10 novembre ( polystirènes ) Wed 8 Nov - 15:28 | |
| Dac' mr ! jvous rend tous sa lundi !!! Alois !!!! Faut rendre une feuille ou s'est écrit, suel serait la construstion a faire dans le collège, celle qui te semble le mieux !!! C'est ce que j'ai comppris | |
|
| |
blend_36 Serial Gamer
Number of posts : 376 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi ^^ Registration date : 2005-10-05
| Subject: Re: Lundi 6 au vendredi 10 novembre ( polystirènes ) Wed 8 Nov - 17:07 | |
| si y a un problème de compréhension dmandez | |
|
| |
celineb 15/20
Number of posts : 50 Age : 31 Localisation : ambronay Registration date : 2006-03-08
| Subject: Re: Lundi 6 au vendredi 10 novembre ( polystirènes ) Wed 8 Nov - 17:58 | |
| merci camille mais non mo, idée est nul moi j'aime bien l'igloo de roselyne et j'aime encore plus l'idée de coline :la tour eiffel. | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 6 au vendredi 10 novembre ( polystirènes ) Wed 8 Nov - 19:55 | |
| Patata , camille etc :
"et dites pourquoi .............."
et
en ayant régardé les liens sur les artistes , Merz , Shigurau Ban , Kawamata , etc etc | |
|
| |
Gwenaëlle prof associée
Number of posts : 1206 Age : 32 Localisation : St Martin City Registration date : 2006-02-27
| Subject: Re: Lundi 6 au vendredi 10 novembre ( polystirènes ) Wed 8 Nov - 20:11 | |
| - blend_36 wrote:
- si y a un problème de compréhension dmandez
Euh...en effet !! Tu peux m'expliquer parce que je vois pas ce que c'est !! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Lundi 6 au vendredi 10 novembre ( polystirènes ) Wed 8 Nov - 20:20 | |
| j'ai bien fait de faire une semaine de révision de "perspective" ; ça a été super utile à tous les 3èmes (((((((((((((((((((((((( | |
|
| |
~~.oOLaOlIeOo.~~ +100
Number of posts : 101 Localisation : Varambon . . Registration date : 2006-09-10
| Subject: Re: Lundi 6 au vendredi 10 novembre ( polystirènes ) Wed 8 Nov - 20:37 | |
| oui m'sieur sa j'ai compri mai la construction k'on a choisi car on di kel sera utile mai c ki ki va la construir la personne ki a eu l'idé de cet construction ou alor c nou pask on la choisi comme construction utile ??? | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 6 au vendredi 10 novembre ( polystirènes ) | |
| |
|
| |
| Lundi 6 au vendredi 10 novembre ( polystirènes ) | |
|