|
| magnus | |
|
+7peter le cochon LouiZe djphil legloups isa alain magnus 11 posters | |
Author | Message |
---|
magnus +200
Number of posts : 367 Registration date : 2006-11-21
| Subject: Re: magnus Mon 11 Feb - 19:11 | |
|
Last edited by magnus on Sat 15 Mar - 16:31; edited 2 times in total | |
| | | isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: magnus Mon 11 Feb - 19:54 | |
| ah viiiiii .. j'ai relu aussi des passages sur le chat bxx ... ahah je me suis marrée ... sur le passage de Lucie de la star ac pas mal celui ci aussi mdrrrrrrrrr !!.. en fait j'avais pas lu tout ca ... pis guelf il est marrant héhé comme il fait ) on a quand meme pas un suivi de conversation lol ... ca saute du coq a l'ane bah un chat c'est fait pour s'amuser de toute excellent merci I had fun has to list all that guelf eats lol...... je me suis amusée a lister tout ce que guelf avait manger pendant cette soirée lol )) - Code:
-
Guelf >> *manges des étoiles* Guelf >> hehe
Guelf >> *mange le requin* Guelf >> hehe
[-*-] Guelf [-*-] >> *mange une chaise* [-*-] Guelf [-*-] >> hehe
Guelf >> hehe Guelf >> *mange un arbre* | |
| | | magnus +200
Number of posts : 367 Registration date : 2006-11-21
| Subject: Re: magnus Thu 14 Feb - 0:45 | |
|
Last edited by magnus on Sat 15 Mar - 16:31; edited 2 times in total | |
| | | magnus +200
Number of posts : 367 Registration date : 2006-11-21
| Subject: Re: magnus Fri 15 Feb - 14:45 | |
|
Last edited by magnus on Sat 15 Mar - 16:32; edited 2 times in total | |
| | | Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: magnus Fri 15 Feb - 15:31 | |
| - magnus wrote:
- J'ai retrouvé un lien d'une personne qui transforme le .bsp de Half-Life en VRML worlds
Le ( .bsp ) est en réalité le point après la compile d'un fichier ( .map ) , ses fichiers sont de la génération anné 2000 avec les vieux jeux comme ( Médal of honor , Half-Life , CoD , Star wars , etc... A tous un éditeur de map à la création mapping , j'ai déja fait moi aussi l'expériance de conversion de l'un de mes fichiers , c'est de la 3D aussi hein une autre facon de faire.! Mais le problème pour convertire tout un environement .bsp c'est le nombres de primaires qui sont énorme , car chaques mur utilise en générale 6 faces a exportation sur 2 visible .! C'est beaucoup beaucoup de boulot ! Ben je dit chapo a la personne qui a convertie Half-Life en VRML worlds .! Comme tu le dit magnus - Quote :
- Malgré cette solution facile, je prefére un monde fait maison.
Moi aussi je préfere un tuc fait maison et optimisé wrl ! | |
| | | alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: magnus Fri 15 Feb - 20:13 | |
| vous avez déjà essayé le converter d ' Unreal to vrml ?? moi j'y suis jamais arrivé http://pagesperso-orange.fr/alaindumenieu/artvrml/020306.htm | |
| | | Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: magnus Sat 16 Feb - 16:28 | |
| Ben voila je vien de tester alain la conversion unreal 3 Hahahh tu vas rigoler ! 1) exporte en texte t3d , puis ouvre avec le bloc note pad , regarde le code !!!!! c'est un truc de OUFFFF - Code:
-
Begin Map Begin Level NAME=PersistentLevel Begin Actor Class=WorldInfo Name=WorldInfo_0 StreamingLevels(0)=LevelStreamingKismet'LevelStreamingKismet_3' StreamingLevels(1)=LevelStreamingKismet'LevelStreamingKismet_0' StreamingLevels(2)=LevelStreamingKismet'LevelStreamingKismet_1' bPathsRebuilt=True bHasPathNodes=True TimeSeconds=743411.312500 RealTimeSeconds=192539.000000 VisibleGroups="None,Group1,Basetrack_Left,Basetrack_Right,Factory_Ceiling_StaticLight,Top_Floor_StaticLights,Factory_General_StaticLights,Dynamic_Light,Baselights_Left,Baselights_right,Volumetric_Lights,Grime_Decals,RealConvShred,DynLight_Whitegear,DynLight_RedGear,Cube,SlugStandIns" Tag="WorldInfo" Name="WorldInfo_0" ObjectArchetype=WorldInfo'Engine.Default__WorldInfo' End Actor Begin Actor Class=Brush Name=Brush_2 Begin Object Class=BrushComponent Name=BrushComponent0 ObjName=BrushComponent_BrushComponent0_0 Archetype=BrushComponent'Engine.Default__Brush.BrushComponent0' Brush=Model'Brush' CachedPhysBrushDataVersion=33882373 LightingChannels=(bInitialized=True) bDirty=False Name="BrushComponent_BrushComponent0_0" ObjectArchetype=BrushComponent'Engine.Default__Brush.BrushComponent0' End Object Begin Brush Name=Brush Begin PolyList Begin Polygon Texture=MISC_DefaultLoadEngine.DefaultMaterial Flags=3584 Link=0 Origin -00128.000000,-00128.000000,-00128.000000 Normal -00001.000000,+00000.000000,+00000.000000 TextureU +00000.000000,+00001.000000,+00000.000000 TextureV +00000.000000,+00000.000000,-00001.000000 Vertex -00160.000000,-00128.000000,-00128.000000 Vertex -00160.000000,-00128.000000,+00640.000000 Vertex -00160.000000,+00384.000000,+00640.000000 Vertex -00160.000000,+00384.000000,-00128.000000 End Polygon Begin Polygon Texture=MISC_DefaultLoadEngine.DefaultMaterial Flags=3584 Link=1 Origin -00128.000000,+00128.000000,-00128.000000 Normal +00000.000000,+00001.000000,+00000.000000 TextureU +00001.000000,+00000.000000,+00000.000000 TextureV +00000.000000,+00000.000000,-00001.000000 Vertex -00160.000000,+00384.000000,-00128.000000 Vertex -00160.000000,+00384.000000,+00640.000000 Vertex +00736.000000,+00384.000000,+00640.000000 Vertex +00736.000000,+00384.000000,-00128.000000 End Polygon Begin Polygon Texture=MISC_DefaultLoadEngine.DefaultMaterial Flags=3584 Link=2 Origin +00128.000000,+00128.000000,-00128.000000 Normal +00001.000000,+00000.000000,+00000.000000 TextureU +00000.000000,-00001.000000,+00000.000000 TextureV +00000.000000,+00000.000000,-00001.000000 Vertex +00736.000000,+00384.000000,-00128.000000 Vertex +00736.000000,+00384.000000,+00640.000000 Vertex +00736.000000,-00128.000000,+00640.000000 Vertex +00736.000000,-00128.000000,-00128.000000 End Polygon Begin Polygon Texture=MISC_DefaultLoadEngine.DefaultMaterial Flags=3584 Link=3 Origin +00128.000000,-00128.000000,-00128.000000 Normal +00000.000000,-00001.000000,+00000.000000 TextureU -00001.000000,+00000.000000,+00000.000000 TextureV +00000.000000,+00000.000000,-00001.000000 Vertex +00736.000000,-00128.000000,-00128.000000 Vertex +00736.000000,-00128.000000,+00640.000000 Vertex -00160.000000,-00128.000000,+00640.000000 Vertex -00160.000000,-00128.000000,-00128.000000 End Polygon Begin Polygon Texture=MISC_DefaultLoadEngine.DefaultMaterial Flags=3584 Link=4 Origin -00128.000000,+00128.000000,+00128.000000 Normal +00000.000000,+00000.000000,+00001.000000 TextureU +00001.000000,+00000.000000,+00000.000000 TextureV +00000.000000,+00001.000000,+00000.000000 Vertex -00160.000000,+00384.000000,+00640.000000 Vertex -00160.000000,-00128.000000,+00640.000000 Vertex +00736.000000,-00128.000000,+00640.000000 Vertex +00736.000000,+00384.000000,+00640.000000 End Polygon Begin Polygon Texture=MISC_DefaultLoadEngine.DefaultMaterial Flags=3584 Link=5 Origin -00128.000000,-00128.000000,-00128.000000 Normal +00000.000000,+00000.000000,-00001.000000 TextureU +00001.000000,+00000.000000,+00000.000000 TextureV +00000.000000,-00001.000000,+00000.000000 Vertex -00160.000000,-00128.000000,-00128.000000 Vertex -00160.000000,+00384.000000,-00128.000000 Vertex +00736.000000,+00384.000000,-00128.000000 Vertex +00736.000000,-00128.000000,-00128.000000 End Polygon End PolyList End Brush Brush=Model'Brush' BrushComponent=BrushComponent'BrushComponent_BrushComponent0_0' Components(0)=BrushComponent'BrushComponent_BrushComponent0_0' bHidden=False Tag="Brush" Group="Cube" Location=(X=-4736.000000,Y=5328.000000,Z=128.000000) CollisionComponent=BrushComponent'BrushComponent_BrushComponent0_0' Name="Brush_2" ObjectArchetype=Brush'Engine.Default__Brush' End Actor Begin Actor Class=Brush Name=Brush_55 Begin Object Class=BrushComponent Name=BrushComponent0 ObjName=BrushComponent_BrushComponent0_12 Archetype=BrushComponent'Engine.Default__Brush.BrushComponent0' Brush=Model'Model_225' CachedPhysBrushDataVersion=33882373 LightingChannels=(bInitialized=True) bDirty=False Name="BrushComponent_BrushComponent0_12" ObjectArchetype=BrushComponent'Engine.Default__Brush.BrushComponent0' End Object CsgOper=CSG_Add Begin Brush Name=Model_225 Begin PolyList Begin Polygon Texture=PROP_Ammo.Allegorithmic_Ammo.Light_Prop_white Flags=3072 Link=0 Origin +00128.000000,-00127.999969,-00128.000000 Normal -00000.000000,-00001.000000,+00000.000000 TextureU -00001.000000,-00000.000000,+00000.000000 TextureV +00000.000000,+00000.000000,-00001.000000 Vertex +04639.999512,-07232.003906,-00640.000000 Vertex +04639.999512,-07232.003906,+00768.000000 Vertex +00672.000244,-07232.003418,+00768.000000 Vertex +00672.000244,-07232.003418,-00640.000000 End Polygon Begin Polygon Texture=PROP_Ammo.Allegorithmic_Ammo.Ammo_ceiling Link=1 Origin +06176.000000,-07552.000488,-00256.000000 Normal -00001.000000,-00000.000000,+00000.000000 TextureU -00000.000000,+00001.000000,+00000.000000 TextureV +00000.000000,+00000.000000,-00001.000000 Vertex +00672.000244,-07232.003418,-00640.000000 Vertex +00672.000244,-07232.003418,+00768.000000 Vertex +00672.000000,+01535.999756,+00768.000000 Vertex +00672.000000,+01535.999756,-00640.000000 End Polygon Begin Polygon Texture=PROP_Ammo.Allegorithmic_Ammo.Ammo_ceiling Link=2 Origin +06176.000000,-07552.000488,-00256.000000 Normal -00000.000000,+00001.000000,+00000.000000 TextureU +00001.000000,+00000.000000,+00000.000000 TextureV +00000.000000,+00000.000000,-00001.000000 Vertex +00672.000000,+01535.999756,-00640.000000 Vertex +00672.000000,+01535.999756,+00768.000000 Vertex +04640.000000,+01535.999878,+00768.000000 Vertex +04640.000000,+01535.999878,-00640.000000 End Polygon Begin Polygon Texture=PROP_Ammo.Allegorithmic_Ammo.Ammo_wall_08_Inst Flags=3584 Link=3 Origin +06176.000000,-07606.000488,-00384.000000 Normal +00001.000000,-00000.000000,+00000.000000 TextureU +00000.000000,+00000.000000,-00001.000000 TextureV -00000.000000,+00001.000000,+00000.000000 Vertex +04640.000000,+01535.999878,-00640.000000 Vertex +04640.000000,+01535.999878,+00768.000000 Vertex +04639.999512,-07232.003906,+00768.000000 Vertex +04639.999512,-07232.003906,-00640.000000 End Polygon Begin Polygon Texture=PROP_Ammo.Allegorithmic_Ammo.Ammo_ceiling Link=4 Origin -00128.000000,-00128.000000,+00128.000000 Normal +00000.000000,+00000.000000,+00001.000000 TextureU -00000.000000,+00001.000000,+00000.000000 TextureV -00001.000000,-00000.000000,+00000.000000 Vertex +00672.000244,-07232.003418,+00768.000000 Vertex +04639.999512,-07232.003906,+00768.000000 Vertex +04640.000000,+01535.999878,+00768.000000 Vertex +00672.000000,+01535.999756,+00768.000000 End Polygon Begin Polygon Texture=PROP_Ammo.Allegorithmic_Ammo.Ammo_ceiling Link=5 Origin +00128.000000,-00128.000000,-00128.000000 Normal +00000.000000,+00000.000000,-00001.000000 TextureU -00000.000000,+00001.000000,+00000.000000 TextureV +00001.000000,+00000.000000,+00000.000000 Vertex +04639.999512,-07232.003906,-00640.000000 Vertex +00672.000244,-07232.003418,-00640.000000 Vertex +00672.000000,+01535.999756,-00640.000000 Vertex +04640.000000,+01535.999878,-00640.000000 End Polygon End PolyList End Brush Brush=Model'Model_225' BrushComponent=BrushComponent'BrushComponent_BrushComponent0_12' Components(0)=BrushComponent'BrushComponent_BrushComponent0_12' Tag="Brush" Location=(X=-6176.000000,Y=7552.000488,Z=256.000000) CollisionComponent=BrushComponent'BrushComponent_BrushComponent0_12' Name="Brush_55" ObjectArchetype=Brush'Engine.Default__Brush' End Actor Begin Actor Class=Brush Name=Brush_86 Begin Object Class=BrushComponent Name=BrushComponent0 ObjName=BrushComponent_BrushComponent0_4 Archetype=BrushComponent'Engine.Default__Brush.BrushComponent0' Brush=Model'Model_24' CachedPhysBrushDataVersion=33882373 LightingChannels=(bInitialized=True) bDirty=False Name="BrushComponent_BrushComponent0_4" ObjectArchetype=BrushComponent'Engine.Default__Brush.BrushComponent0' End Object CsgOper=CSG_Subtract Begin Brush Name=Model_24 Begin PolyList Begin Polygon Texture=PROP_Ammo.Allegorithmic_Ammo.Ammo_Wall_03_Inst Flags=3584 Link=0 Origin +00128.000000,-00128.000000,-00128.000000 Normal +00000.000000,-00000.707107,-00000.707106 TextureU -00001.000000,-00000.000000,+00000.000000 TextureV +00000.000000,+00000.000000,-00001.000000 Vertex +00128.000000,-00127.999969,-00128.000000 Vertex +00127.999947,-00255.999786,+00000.000001 Vertex -01408.000122,-00256.000183,+00000.000001 Vertex -01407.999756,-00128.000214,-00128.000000 End Polygon Begin Polygon Texture=PROP_Ammo.Allegorithmic_Ammo.Ammo_ceiling Link=1 Origin +06271.999023,+06656.001465,-00128.000000 Normal -00001.000000,+00000.000000,-00000.000003 TextureU -00000.000000,-00001.000000,+00000.000000 TextureV +00000.000000,+00000.000000,-00001.000000 Vertex -01407.999756,-00128.000214,-00128.000000 Vertex -01408.000122,-00256.000183,+00000.000001 Vertex -01408.000000,+00511.999817,+00000.000001 Vertex -01407.999512,+00384.000061,-00128.000000 End Polygon Begin Polygon [color=red]blablabla et ca continue ..!!!!!!!!!![/color]
Le code sur ce teste fait 6 Mo Imagine la conversion en vrml | |
| | | alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: magnus Sat 16 Feb - 16:41 | |
| humm mouais ... mais Argenzio y arrive lui LOL jealous | |
| | | Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: magnus Sat 16 Feb - 18:33 | |
| Hihihih Alain tien !!! Ca va te plaire ! http://darendash.home.comcast.net/UnrealToX3D.pdf http://www.ists.dartmouth.edu/library/118.pdf http://www.nps.navy.mil/cs/cjdarken/Paull_GAME6.pdf http://www.nps.navy.mil/Research/The...er02/moves.pdf Source: http://forums.beyondunreal.com/showthread.php?p=1906889 J'ai regarder le premier pdf c'est en englais , donc c'est du charabia pour moi !!!mais intérèssant d'apres les scenn | |
| | | alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Unreal Sat 16 Feb - 18:52 | |
| bah oui ! mais j 'ai essayé , tu sais , Peugeot ... comme j'avais passé 3 ou 4 ans avec Unreal Edit , j'avais des maps à moi ( et même des maps de mes élèves ) alors j'ai bien essayé de les convertir dès que j'ai entendu parler de darendash , mais bah j'arrive à rien , me manque la moitié des murs lol à la fin , j'en avais tellement marre d'arriver a rien , que j'ai piqué la map convertie par darendash , je l'ai optimisée , j'ai mis 3 tonnes de "crédits" pour qu'il fasse pas la geule s'il trouve ça LOL et ça m'a bien défoulé nostalgie lol http://pagesperso-orange.fr/alaindumenieu/vrml/unreal/finalunreal.wrl vous y avez joué , magnus et peugeot , à Unreal ?? je parle pas d'Unreal Tournament , hein , qui est chiant , mais du premier , le seul le vrai avec Gina | |
| | | Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: magnus Sat 16 Feb - 22:03 | |
| LOL Extra c'est conversion .! Superbe ..! A vrais dire non , moi j'n'ai jamais jouer a unreal ! aucun de ses jeux la ! | |
| | | magnus +200
Number of posts : 367 Registration date : 2006-11-21
| Subject: Re: magnus Sat 19 Apr - 0:04 | |
| Je cherche à monter un truc de simple chat avec le http://www.myspeach.com/ en php, avec des essais en local, je suis vite bloqué, avec le perso.numericable.fr, pff, CHpasMODiffiable en 777, du coup un test vite fait sur http://monde3d-chat3d.ifrance.com/ en CHMOD 751 ça passe mais là aussi blocage et prise de tête. Je pensais au pour faire un chat, c'est trés galére, le PerL ne s'affiche pas sur mon local, rrr, dur de comprendre leurs fonctions, ils me font penser au Basic avec leur tas de fichiers juste pour un petit cadre.
SUPER RETOUR DU http://developer.blaxxun.com/cgi-bin/frameset/frameset.pl donc aussi vos mondes.
Un autre truc cool est de pouvoir remettre et sauvegarder le gif de blaxxun, malheureusement perdu lors de test qui ont effacé mes dossiers site, bêtise faite, copie en triple cette fois-ci. | |
| | | alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: magnus Sat 19 Apr - 9:51 | |
| | |
| | | tutancamon +200
Number of posts : 685 Age : 62 Localisation : Europa / România / Bucuresti Registration date : 2007-09-07
| Subject: Re: magnus Sat 19 Apr - 10:44 | |
| - magnus wrote:
Je cherche à monter un truc de simple chat avec le http://www.myspeach.com/ en php, avec des essais en local, je suis vite bloqué, avec le perso.numericable.fr, pff, CHpasMODiffiable en 777, du coup un test vite fait sur http://monde3d-chat3d.ifrance.com/ en CHMOD 751 ça passe mais là aussi blocage et prise de tête. Je pensais au pour faire un chat, c'est trés galére, le PerL ne s'affiche pas sur mon local, rrr, dur de comprendre leurs fonctions, ils me font penser au Basic avec leur tas de fichiers juste pour un petit cadre.
SUPER RETOUR DU http://developer.blaxxun.com/cgi-bin/frameset/frameset.pl donc aussi vos mondes.
Un autre truc cool est de pouvoir remettre et sauvegarder le gif de blaxxun, malheureusement perdu lors de test qui ont effacé mes dossiers site, bêtise faite, copie en triple cette fois-ci. He he he, mon ami, existe une P H P chat serveur meileure simple , regarde ici : https://closed.forumactif.com/worlds-vrml-f40/all-what-know-about-t2051-45.htm#65899Et il est dans cete site: http://tutancamon.t35.com/microChat/ Unfortunatly, that hoste introduce the agresive ads in my page | |
| | | magnus +200
Number of posts : 367 Registration date : 2006-11-21
| | | | isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: magnus Mon 12 May - 19:03 | |
| - Code:
-
j'en suit déjà à une semaine dessus entre 2 parties de jeux. coucou ben vi y'a pas que le ptits hein qui ont le droit de jouer jolie | |
| | | alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: magnus Mon 12 May - 19:27 | |
| lol isa bravo magnus | |
| | | magnus +200
Number of posts : 367 Registration date : 2006-11-21
| Subject: Re: magnus Thu 26 Jun - 8:00 | |
| Under construction J'avais commencé un truc pour introduire ceci : voici juste un tout petit bout d'essais Je crois que je suis foutu dedans si je me mets à calculer 15x3=90 alors que ça fais 45, Oups, je n'ai plus de place pour mettre l'autre partie, tanpis, je vais continuer sur un truc déformer (o_o). | |
| | | alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: magnus Thu 26 Jun - 8:42 | |
| | |
| | | magnus +200
Number of posts : 367 Registration date : 2006-11-21
| Subject: Re: magnus Thu 26 Jun - 20:04 | |
| Une petite soluce du no_cache Je viens juste de tester une url sans devoir déplacer toutes les images dans un dossier no_cache. Je mets ../../dossier/no_cache/../image.jpg ce qui permet de ne pas blinder le cache du viewer utilisé. Vive le lien virtuelle car avec 1000 images vu dans une 3d, plus besoin d'effacer ce cache qui sature aprés trop de visite. | |
| | | magnus +200
Number of posts : 367 Registration date : 2006-11-21
| Subject: Re: magnus Sun 29 Jun - 10:45 | |
| Je vous mets une partie La construction de ce monde va prendre un moment, le musee prend forme. Pour les courageux prenez l'escalier, juste le temps que je trouve comment faire l'ascenseur. Cette tour ne sera pas un annuaire car les futures liens seront ajoutés dans l'ordre d'ajout à la suite (trop de taf à modifier).
Last edited by magnus on Mon 12 Jan - 14:30; edited 1 time in total | |
| | | alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: magnus Sun 29 Jun - 11:12 | |
| wow !!!!!!
fantastique !!!
bravo !!!!
ps moi j'aurai mis les liens sur chaque wrl , remarque .... | |
| | | magnus +200
Number of posts : 367 Registration date : 2006-11-21
| Subject: Re: magnus Sun 29 Jun - 11:47 | |
| - alain wrote:
- ps moi j'aurai mis les liens sur chaque wrl , remarque ....
Là je dit oui mais avec un gros NON Certain nom n'arrive pas à s'afficher "trop long". Autant laisser comme ça, les noms s'affichent aussi en bas de l'explorateur utilisé. (même les plus long) Pour ce qui concerne les liens morts là tanpis au moin on aura un souvenir sur tableau . Le clavier de l'ascenseur est près depuis plus d'un mois arff. Là c'est le comment faire qui va prendre un long moment. | |
| | | magnus +200
Number of posts : 367 Registration date : 2006-11-21
| Subject: Re: magnus Fri 4 Jul - 18:22 | |
| La citée du monde 3d Un petite construction d'une ville imaginaire avec des éléments simple, pas trop de temps ( travaux maison en cours ). Un petit jardinPlacement d'un petit jardin pour commencer à agrandir le terrain. PlantationAjout d'arbres et buissons avec quelques bancs. Le bassinDes poissons animés dans le bassin. Le musée et le jardin sont visibles séparés ou ensemble dans la future Citée du monde 3d. | |
| | | alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: magnus Fri 4 Jul - 23:26 | |
| vaut mieux pas prendre l'escalier si on est cardiaque , hein | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: magnus | |
| |
| | | | magnus | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |