| je casse tou le monde | |
|
+5Realwtl ¤ Mélissa ¤ Gamy GAME alain HENTAIMAN 9 posters |
|
Author | Message |
---|
HENTAIMAN 15/20
Number of posts : 58 Age : 36 Registration date : 2005-05-09
| Subject: je casse tou le monde Fri 13 May - 10:33 | |
| | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: je casse tou le monde Fri 13 May - 11:40 | |
| casses au bon endroit , brun , stp , sinon je dois déplacer les messages et j'ai bien assez de travail comme ça , merci , merci de ta compréhension | |
|
| |
Gamy GAME +100
Number of posts : 176 Localisation : Je suis né très jeune a lage de 0 ans et je voulait criée et j'ai criée... Di le si je t'emmerde!!! Registration date : 2005-05-14
| Subject: Re: je casse tou le monde Sun 15 May - 20:45 | |
| Casse le grimlins Brun et puis c'est marant mais ton corp va pas du tout avec ta tête!!!! A là je t'ai cassé! | |
|
| |
Gamy GAME +100
Number of posts : 176 Localisation : Je suis né très jeune a lage de 0 ans et je voulait criée et j'ai criée... Di le si je t'emmerde!!! Registration date : 2005-05-14
| Subject: Re: je casse tou le monde Wed 18 May - 17:20 | |
| Bon voyage en Allemagne! D'ailleur c'est loin de Nice ça!!! | |
|
| |
HENTAIMAN 15/20
| Subject: Re: je casse tou le monde Mon 23 May - 14:44 | |
| ciril il resemble a yoda | |
|
| |
HENTAIMAN 15/20
| Subject: Re: je casse tou le monde Mon 23 May - 17:33 | |
| PU,MOCHE,CON????... Bravo vous avez trouvé C CIRIL!!!! | |
|
| |
¤ Mélissa ¤ +2000
Number of posts : 3625 Age : 32 Localisation : 01 Registration date : 2005-04-20
| Subject: Re: je casse tou le monde Mon 23 May - 17:43 | |
| arrête tit brun toi t'es intéligent et beau peut être ?! arrête de le faire chier il t'a rien fait et si sa te plait telement de le casser tu crée un sujet casser cyrille comme sa tout le monde pourras le faire et peut être que moi j'en ferais un casser Brun de 4d c'est pas une bonne idée sa ?! bas moi je trouve que si | |
|
| |
Realwtl +1000
Number of posts : 1920 Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: je casse tou le monde Mon 23 May - 19:23 | |
| Tu te contredis ma pauvre lune | |
|
| |
¤ Mélissa ¤ +2000
Number of posts : 3625 Age : 32 Localisation : 01 Registration date : 2005-04-20
| Subject: Re: je casse tou le monde Mon 23 May - 19:24 | |
| mais nan c'est lui il est tordu hein tit brun lol mais j'l'aime bien quand même ^^ | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: je casse tou le monde Mon 23 May - 19:37 | |
| - Quote :
- PU,MOCHE,CON????...
Bonjour é coute je suis pas dans ma rubrique la ok? c'est Bricette le modérateur mais on insulte pas les gens donc a voir mais ton post va certainement disparaitre Soit c'est pour rire tu es dans la bonne rubrique mais ca fera pas forcément rire tout le monde.... respecte les autres et tu te respecteras toi meme ... Merci a bientot isa | |
|
| |
HENTAIMAN 15/20
| Subject: Re: je casse tou le monde Mon 23 May - 19:41 | |
| c bon jarète et ge mexcuse pour cirylle il est sympa mais il colle au basque et des foi il est lourd | |
|
| |
¤ Mélissa ¤ +2000
| Subject: Re: je casse tou le monde Mon 23 May - 19:44 | |
| on suprime le sujet alors? pour sa faut demander au boss ou à bricette | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: je casse tou le monde Mon 23 May - 19:47 | |
| bricette est connectée demande lui par mp elle decidera c'est sa rubrique bisous isa | |
|
| |
Realwtl +1000
| Subject: Re: je casse tou le monde Mon 23 May - 19:49 | |
| | |
|
| |
Realwtl +1000
| Subject: Re: je casse tou le monde Mon 23 May - 19:50 | |
| Vivement la rubrique cassage, ca modérera ce genre de propos tout seul. | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: je casse tou le monde Mon 23 May - 19:53 | |
| jojo? tu crois qu'il faut une rubrique cassage? isa je le concois pas moi ! ca amenera quoi? d'enrichissant ? | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: je casse tou le monde Mon 23 May - 20:07 | |
| je les connais , c'est des zébulons , ça va lui passer au Brun , ce serait dommage de supprimer tous ces posts , ça ferait baisser nos stats , et puis qu'est-ce qu'on montrera au 3 256 ème membre inscrit , dans quelques semaines , pour lui montrer l 'ambiance marrante qui régnait déjà ici , en mai 2005 , hein ? ce serait dommage qu'on puisse pas lui montrer les vieux posts de Brun , ceux du temps où il paralit pas encore en français ) ( cassé Brun ) | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: je casse tou le monde Mon 23 May - 20:12 | |
| je suis pas du tout d'accord avec toi ! la dedans cyril il est ou? mais c'est toi qui décide je suis ouverte pour en discuter , tu connais mon point de vue c'est toi qui voit Alain suis que modérateur je donne un avis c'est tout suis trop dur je sais peut etre , je m'en excuse a brun par avance car je ne veux blesser personne c'est tout isa | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: je casse tou le monde Mon 23 May - 20:21 | |
| ok , les modérateurs décident , je devrai même pas être là à tout lire , moi -) | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: je casse tou le monde Mon 23 May - 20:25 | |
| Du coup tu m'as mise en doute je dois etre trop dur Donc je décide de rien je veux pas blésser quelqu'un désolée isa | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: je casse tou le monde Mon 23 May - 20:34 | |
| oupsssssss isa ) bisous , on mettra cet épisode dans la rubrique internet , web relations etc : toi , comme plein d'autres tu vois les écrits d'un "BRUN de 4D" , moi je vois le zozo et son compère 1 fois par semaine . ( et c'est un super zébulon de chez zébulon , le BRUN , c'est pas lui qui me contredira lol ) C'est forcément pas la même chose . C'est ça le web : vraiment pas évident ... Donc on apprend tout le temps dessus , et ce qu'il faut faire , ou pas faire , etc , je trouve ça passionnant , c'est un peu embrouillaminis mais passionnant )
Last edited by on Mon 23 May - 21:01; edited 1 time in total | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: je casse tou le monde Mon 23 May - 20:45 | |
| Bon fait une rubrique relation ok on verra comment ca évolu suis ok Si ce sont des potes alors c cool Mais moi je les connais pas donc suis pas censée savoir ou connaitre leurs relations tu peux faire aussi une rubrique divergences d'opinions c'est passionnant ca aussi ! Je t'avais dit que defois je serais pas d'accord avec toi et que c'est comme cela que l'ont s'enrichis! hummmm isa | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: je casse tou le monde Mon 23 May - 21:04 | |
| - isa wrote:
- .... une rubrique relation ..........
tu peux faire aussi une rubrique divergences d'opinions 2 belles idées ) merci web relations je vais faire oui , c 'est super rubrique ça ... "divergences et opinions " je sais pas encore où le mettre mais ça me plaît bien comme idée .... merci ma belle ) | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: je casse tou le monde Mon 23 May - 21:17 | |
| ben ca risque d'etre chaud comme rubrique heu........ Je le mets ici aussi ce dessin ca m'apaise lol :flower:isa puis je te dirais plus rien divergences d'opinion !!! arf !!! | |
|
| |
Realwtl +1000
| Subject: Re: je casse tou le monde Mon 23 May - 22:06 | |
| Bon alors Isa je te le répète, tu es modératrice, tu fais comme tu peux, tu prend des décisions, on critique pas, c'est dur comme position, vaux mieux trop prendre de décision que pas du tout. Le Brun, il déconne mais je suis sur qu'il comprend ca, meme si ca "l'emmerde", je suis sur qu'il est loin d'etre con, et qu'il peu comprendre ta réaction. Cependant mon avis à moi perso : vous l'avez allumé royalement ! A deux !! C'est trop y a pas besoin d'etre deux fasse à un mec comme Brun, c'est pas un chieur. Il déconne c'est tout. J'aurais simplement fait un avertissement oral moi. Mais isa relis mon premier paragraphe avant de dire " je suis trop dur, je veux blessé personne" ok. Tu crois vraiment qu'il est blessé Brun ?? Ahahahah La bonne blague, je me trompe Brun ? La rubrique Cassage, Isa t'as jamais vu que qi on faisait un sport de combat au lieu de fracassé la tronche d'un mec ds la rue, ben ca aidait ? La c'est le meme principe, endehors de cette rubrique pas d'hostilité, et ds la rubrique elle meme pas d'insulte du genre "con", "enfoiré" etc.., ca serait la règle, et ca permetterais à certain de se controlé endehors voila l'idée. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: je casse tou le monde | |
| |
|
| |
| je casse tou le monde | |
|