| Logo et news | |
|
+27korben rien Findescarrotte Gwenaëlle thyme X Mimoza Cocotte mijojo naty037 magnus gabriel milano blend_36 djphil peter le cochon LouiZe Timik legloups Cécile raphael Meribastet jean mi jacinto Michèle isa alain 31 posters |
|
Author | Message |
---|
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Logo et news Mon 8 Oct - 18:42 | |
| les rognons de Isa.....bon ca mousse un peu normale c'est la creme fraiche qui a débordé ... pas de panique ... pour le temps de cuisson au feeling car aucune recette dit la meme chose ( Bon Appetit ) | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Logo et news Mon 8 Oct - 18:52 | |
| | |
|
| |
Michèle +1000
Number of posts : 1209 Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château) Registration date : 2005-09-23
| Subject: Re: Logo et news Mon 8 Oct - 22:08 | |
| moi j'aime bien les rognons !! (mon problème étant que j'aime quasiment tout !!!) | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: Logo et news Tue 9 Oct - 10:44 | |
| je crois aue c'est la derniere fois que j'en mange .........alain STP faudra changer la pierre de rognon .. je ne peux plus la voir ... [img:9e29]http://www.smiley-gratuit.fr/Smile/Malade/36_19_7[1].gif[/img:9e29] | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Logo et news Tue 9 Oct - 13:12 | |
| LOOOL c'est fait ! )) [img:c7d3]http://www.smiley-gratuit.fr/Smile/Malade/36_19_7[1].gif[/img:c7d3] | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Logo et news Wed 10 Oct - 15:52 | |
| humm je sais bien qu'après le vomi de rognon , ça fait pas trop class de vous présneter le guano ... mais , moi j'ai appris ce mot grâce à Tintin , http://chilipalmer.wordpress.com/2007/03/17/les-injures-du-capitaine-haddock/ et je peux pas m'empecher de dire guano au lieu de Guiano , c'est con , hein Guiano ils est ici : https://closed.forumactif.com/I-think-donc-je-suis-f67/Sans-papiers-Tchetchenie-et-cie-t325-270.htm#60599ps ; - Quote :
- Rue89 a indiqué avoir interrogé M. Guaino, qui poursuivait ainsi : "Ce petit con prétentieux ne m'intéresse pas (...). Il ne m'aime pas, moi non plus. Il n'aime pas la France, moi si. Il a la bave aux lèvres, avec la haine qui suinte de partout." "Vous pouvez l'écrire", a ajouté M. Guaino, selon le site
ce matin sur France Culture on a demandé à BHL si "bave aux lèvres et uintant" ça sentait pas osn injure anti sémite ... J'ai eu une grande discussion avec ma femme , là dessus , et j'ai appris aisnis qu'on n'enseignat rien à l'école sur l'expo "le juif" de 1941 .... rg va falloir s'en remmtrre à Google ....... je reviens ........ ps voilà : - Quote :
L’exposition "Le juif et la France"qui se tient pendant plusieurs mois boulevard des Italiens en 1941, est la manifestation la plus spectaculaire de cette propagande. La presse de caniveau s'en fait tout naturellement l'écho.
" Dans une salle on trouve les éléments d’une étude morphologique du juif. Une énorme tête représentant le type classique du juif porte sur chacune de ses parties des chiffres qui renvoient à des pancartes.
1°) Oreilles larges, massives et décollées. 2°) Bouche charnue, lèvres épaisses, lèvre inférieure débordante
3°) Nez fortement convexe, mou et à larges ailes.
4°) Sillon naso-labial.
5°) Traits mous… "
L'Illustration, 20 septembre 1941 | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Logo et news Thu 11 Oct - 20:37 | |
| because seamless ..........in 3D...worlds ....... | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Logo et news Fri 12 Oct - 17:10 | |
| c'est le groupe de Rap qui est poursuivi depuis des années pour avoir dit tout haut ce qu'ils pensaient tout haut j'attends que Thyme passe , je metrrai ça demain , yaura peut être déja plus de rumeur LOL | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Logo et news Mon 15 Oct - 1:42 | |
| or that : | |
|
| |
alain fondateur
| |
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Logo et news Thu 18 Oct - 17:53 | |
| | |
|
| |
Michèle +1000
Number of posts : 1209 Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château) Registration date : 2005-09-23
| Subject: Re: Logo et news Fri 19 Oct - 23:12 | |
| puuuurée ....c'est la M.... à Paname , pire qu'hier (hier les gens ont anticipé ... aujourd'hui entre 250 et 300 km de bouchon ce matin aux entrées de la capitale ) certes je vais bosser à pied(je reconnais ma chance !!!) , mais je véhicule mes grands mioches vers leurs lieux d'études quand c'est possible et compatible avec mes horaires ... bon on est jusqu'au cou dans le "diviser pour mieux régner "... les syndicats vont mourir ... on a déjà le plus faible taux de syndicalisation d'europe après ce gnre de coup du gouvernement ... pffff | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Logo et news Sat 20 Oct - 0:09 | |
| | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Logo et news Sat 20 Oct - 13:15 | |
| | |
|
| |
peter le cochon +1000
Number of posts : 1032 Localisation : deutschland (sniff) Registration date : 2005-05-28
| Subject: Re: Logo et news Sat 20 Oct - 22:22 | |
| sometimes life is asking for reaction, revolution, resistence and even opression ... all these are oposed concepts, but all of them might be part of "les jours heureux" for a few. Pardon. Peter | |
|
| |
jacinto +1000
Number of posts : 1177 Registration date : 2006-02-21
| Subject: Re: Logo et news Sat 20 Oct - 22:38 | |
| | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: Logo et news Tue 23 Oct - 12:39 | |
| http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/autour_du_grenelle_de_lenvironnement/20071023.OBS1103/les_ecologistes_appellent_a_eteindre_les_lumieres_ce_so.html?idfx=RSS_notr ils le font debut janvier ou février aussi ... on l'avait fait sur Louise ... je mets une bougie de féfel ....fait avec mako bougie la !!.... le truc ou ca dégouline de partout looll et hyper dangereux je trouve il faut faire bouillir la cire .. hummm je sais plus qui lui a offert mdr q'il vienne pas lire looll ..... | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Logo et news Tue 23 Oct - 13:59 | |
| et ça pour vendredi | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Logo et news Tue 23 Oct - 18:32 | |
| wowwwww j'avais pas lu ça : - Quote :
- Les écologistes appellent à éteindre les lumières ce soir entre 19h55 et 20h
si j'ai le temps je fais un tit monde 3D pour ça , LOL avec un switch de lampes | |
|
| |
Michèle +1000
| Subject: Re: Logo et news Tue 23 Oct - 20:11 | |
| dans 45 ou 50 minutes , éteignez les lumières !
bon on a fait moinds fort sur l'info que la dernière fois... mais d'autres ont peut être mieux fait passer le message ! | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Logo et news Tue 23 Oct - 21:40 | |
| LOL , a short story : I went from school at 5 pm and I read that we have to swtich the lamps at 8 ! ecologist action etc So I had the idea to re work on the non finshed station I have ( about the railway strikes ) I worked hard , I had to reboot my PC at 7.5 , etc etc , and I was ready here http://developer.blaxxun.com/cgi-bin/frameset/frameset.pl?url=http://dumenieu.free.fr/vrml/gare/gare2.wrl&title=switch So I switched the lights on blaxx at 7.55 pm LOL I was alone on blaxx of course ..... But it was just in the right time houraaaaaaa Then I went to eat ...... and when I came back I found that chat log LOL - Quote :
- hermetic_cab>> haha teacher
hermetic_cab>> no train? ummpfff hermetic_cab>> must be on strike hermetic_cab>> | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Logo et news Tue 23 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: Logo et news Thu 25 Oct - 19:45 | |
| because au jour où on met les bébés en garde à vue , ("en taule les mömes" ? ) j'ai une pensée pour les fonctionnaires qui font ça et méritent de partir à la retraite à 55 ans .... voire à 5 ans | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: Logo et news Fri 26 Oct - 10:25 | |
| lol pas vu ca hier ... - Quote :
- et méritent de partir à la retraite à 55 ans ....
voire à 5 ans dis oubli pas le logo de Donza ... stp ... bonne journée a tous ... | |
|
| |
LouiZe 10/20
Number of posts : 41 Localisation : Pont d'Ain 01 France Registration date : 2005-07-17
| Subject: Re: Logo et news Sat 27 Oct - 16:27 | |
| LOL , j'ai des news marrantes ! Je suis chez Jean-Marc , mon collègue de tennis , je lui ai installé sa livebox pendant qu'il est parti acheter des chaises , LOL , et en plus ça marche !!!
wow je deviens bon , LOL
bah je sais alain , hein LOOOLL | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Logo et news | |
| |
|
| |
| Logo et news | |
|