LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
219.99 €
Voir le deal

 

 Logo et news

Go down 
+27
korben
rien
Findescarrotte
Gwenaëlle
thyme
X
Mimoza
Cocotte
mijojo
naty037
magnus
gabriel
milano
blend_36
djphil
peter le cochon
LouiZe
Timik
legloups
Cécile
raphael
Meribastet
jean mi
jacinto
Michèle
isa
alain
31 posters
Go to page : Previous  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Next
AuthorMessage
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Logo et news - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Logo et news   Logo et news - Page 35 EmptyWed 1 Oct - 19:43

demain


Logo et news - Page 35 Casino10



because : Casino VS Darty

https://closed.forumactif.com/musique-f8/akhenaton-t2372.htm#69639



bah , finalement , j'ai mis ça

Logo et news - Page 35 Wallst10
Back to top Go down
Findescarrotte
+1000
+1000



Number of posts : 1956
Registration date : 2007-06-19

Logo et news - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Logo et news   Logo et news - Page 35 EmptyThu 2 Oct - 14:22

Quote :
bah , finalement , j'ai mis ça
pirat J'ai crus qu'il y avais encore un avions de tombé .! pale
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Logo et news - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Logo et news   Logo et news - Page 35 EmptyThu 2 Oct - 14:40

LOL Peugeot Smile

bah menfin les états prennent notre fric à nous , qu'on en a pas !
pour re financer les banques qui nous l'ont déjà piqué !!!


menfin on va où , là ???


nationalisation des pertes !
privatisation des revenus !


pfffffffff



reedit

( short crisis LOL )


Logo et news - Page 35 Renolo10
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Logo et news - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Logo et news   Logo et news - Page 35 EmptySat 4 Oct - 14:42

Logo et news - Page 35 Shutdo10


an hoax ???



reedit


Logo et news - Page 35 Laport10



puis




Logo et news - Page 35 Regul10



then


Logo et news - Page 35 Hontef10
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Logo et news - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Logo et news   Logo et news - Page 35 EmptyWed 8 Oct - 19:54

Logo et news - Page 35 Greenf10

coz

http://images.google.fr/images?hl=fr&q=green%20fluorescent%20protein&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi


Logo et news - Page 35 Greenf12




then :


Logo et news - Page 35 Kunder10




next


Logo et news - Page 35 Mixedlolo



et


Logo et news - Page 35 Manteg10



then


Logo et news - Page 35 Kunder10



then


Logo et news - Page 35 Msn10



et


Logo et news - Page 35 Ennui110


Last edited by alain on Tue 21 Oct - 22:07; edited 4 times in total
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Logo et news - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Logo et news   Logo et news - Page 35 EmptyTue 14 Oct - 0:27

Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Logo et news - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Logo et news   Logo et news - Page 35 EmptyWed 15 Oct - 19:31

Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Logo et news - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Logo et news   Logo et news - Page 35 EmptySun 19 Oct - 16:52

I do think of all my bros and sisters who are now
in the protest in Paris



Logo et news - Page 35 Lincol10


I was there last year , reason ( ?) why I am not with them now Sad
Back to top Go down
Michèle
+1000
+1000
Michèle


Number of posts : 1209
Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château)
Registration date : 2005-09-23

Logo et news - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Logo et news   Logo et news - Page 35 EmptySun 19 Oct - 21:25

yeaaaap c'était une belle manif


les 1ers c'était l'académie de Lyon d'après le programme (je ne les ai pas vus , le départ était à 13h et moi j'étais en fin de cortège)

a 14h30 on nous a annoncé que la tête de manif était arrivée à bastille (parcours long : place d'italie, av des gobelins , bld du port royal , bld st michel, bld st germain, pont sully, et fin à bastille )
à 16h30 on avait fait 500m !
après ça s'est accéléré on est arrivés à 18h à bastille ...
le soleil est avec nous . Vive le soleil ! sunny
Back to top Go down
Findescarrotte
+1000
+1000



Number of posts : 1956
Registration date : 2007-06-19

Logo et news - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Logo et news   Logo et news - Page 35 EmptyTue 21 Oct - 22:44

Very Happy Je kif cette pub et celle précédente

Logo et news - Page 35 Ennui110

hahahah les poupées geek geek geek geek
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Logo et news - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Logo et news   Logo et news - Page 35 EmptyTue 21 Oct - 23:01

ah vi LOL ,

j'avais d'abord fait le logo

"je m'ennui c'est calme '"

bah c'est vrai qu'à part tes exploits 3DXplorer , Peugeot ,
c'est calme ici Sad ( et ailleurs d'ailleurs )

mais bon , après j'ai rajouté le truc vaudou Smile

tu sais pourquoi ?

Quote :
atteinte à la dignité? | Le président français a demandé à l'éditeur d'un manuel vaudou vendu avec une poupée à son effigie le retrait du produit. Il menace de lancer des poursuites judiciaires, a indiqué son avocat.

je met pas l'image , je tiens à rester vivant LOL




reedit


Quote :
Il s'agit de fustiger symboliquement certains slogans-clefs ou phrases célèbres du président écrits sur la poupée. KçB invite dans sa promotion les lecteurs à planter une épingle dans «Casse-toi, pauvre con», «racaille» ou encore «travailler plus pour gagner plus».

Une version du manuel concernant la socialiste Ségolène Royal a aussi été commercialisée et il pourrait aussi faire l'objet de poursuites. Me Jean-Pierre Mignard estime qu'il s'agit d'une «atteinte à la dignité de la personne humaine».

Les acheteurs sont invités à épingler concernant l'ex-candidate PS à la présidentielle les mentions «bravitude», «ordre juste» ou «Vive le Québec libre».


on va nous refaire le coup des caricatures de Mahomet ?
Back to top Go down
Findescarrotte
+1000
+1000



Number of posts : 1956
Registration date : 2007-06-19

Logo et news - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Logo et news   Logo et news - Page 35 EmptyTue 21 Oct - 23:57

Quote :
je met pas l'image , je tiens à rester vivant LOL

Fait gaffe .. Exclamation si il a lu ton poste ton avatar poupée serait bien piquer ..
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

Logo et news - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Logo et news   Logo et news - Page 35 EmptyWed 22 Oct - 18:00

c'est pas forcément calme partout Sad

Logo et news - Page 35 Montferm

J' habitais ici , en 82 Sad


( je veux dire , là ....à l'hotel de ville , LOL )

Logo et news - Page 35 Montferm2



et

Logo et news - Page 35 Guigno10


et aussi :
poupée vaudou :



Logo et news - Page 35 Voodoo10


plus : short crisis

Logo et news - Page 35 Agalop10




Logo et news - Page 35 Veaudo10




Logo et news - Page 35 Toitpa10











re


Logo et news - Page 35 Dejaro10