LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On n 'en parle ( pas ? )

Go down 
+14
asheanor
miKL
Cécile
jacinto
Usagi
anne galland
totoche
legloups
X
Meribastet
Michèle
Titouan
isa
alain
18 posters
Go to page : Previous  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Next
AuthorMessage
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 EmptyMon 14 Apr - 16:18

Quote :
Certains soupçonnent en effet les enseignants de pousser leurs élèves dans la rue pour faire monter la pression tout en s'épargnant quelques coûteuses journées de grève.

connards ,.........

ils auront au moins appris que quand on fait grève , on perd notre journée de salaire ,

pffffff
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 EmptyFri 18 Apr - 15:04

Quote :
Le fonctionnaire deviendrait « licenciable »
Un livre blanc sur l’avenir de la Fonction publique


Exit la sécurité de l'emploi jusqu'à la retraite. Si le ministre suit les recommandations du Livre blanc qui lui a été remis hier, le fonctionnaire sera bientôt payé au mérite. Il pourrait même être licencié.

Les fonctionnaires sont dans le collimateur de Jean-Luc Silicani, conseiller d'État auprès du ministre de la Fonction publique, Éric Woerth.

en fait faudrait des fonctionnaires free lance , LOL
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 EmptyTue 22 Apr - 9:31

pfffffff
encore des grèves de caissières che Carrefour !


On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 50049910
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 EmptyWed 7 May - 13:26

dans les kiosques :


"Pourquoi j'ai épousé un hasbeen ? "

by Carla B.



Quote :
L'UMP a célébré sobrement mardi soir, le 1er anniversaire de l'élection de Nicolas Sarkozy, sans le président, salle Gaveau, à Paris.
Dans la soirée, Nicolas Sarkozy a toutefois reçu quelques ministres à l'Elysée, leurs conjoints et des proches, pour un dîner à caractère "strictement privé".
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 EmptyThu 8 May - 13:57

on avait Hontefeux ,

now

Le discours de la honte


Quote :
PAR Karine Gantin
jeudi 8 mai 2008
Des associations de défense des droits de l’homme s’indignent des propos de Nicolas Sarkozy sur les « libertés » tunisiennes, et rappellent l’oppression qui pèse sur le pays.
« Aujourd’hui, l’espace des libertés progresse » en Tunisie. Les propos de Nicolas Sarkozy, en visite officielle à Tunis à un an d’importantes échéances électorales dans ce pays, ont provoqué un tollé non seulement parmi les défenseurs des droits de l’homme, mais aussi à travers une presse française quasi unanime.
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 EmptyTue 20 May - 6:37

après

Darcos et
la règle de 3

https://www.youtube.com/v/O0SLpAJ_8aw


Dati :
la division




Quote :
L'Observatoire international des prisons (OIP) a dénoncé,
vendredi 16 mai, "l'incompétence" de la ministre de la Justice Rachida Dati à propos du pourcentage de prisons surpeuplées que la garde des Sceaux a estimé à 6%, alors qu'il est de 63% selon les dernières statistiques officielles.

En marge d'une visite à la prison de Luynes (Bouches-du-Rhône), Rachida Dati a reconnu qu'il y avait "un problème" de surpeuplement des prisons tout en soulignant "que sur les 190 établissements que nous avons en France, ils ne sont pas tous en surpopulation".
"Il y a, je crois, à peine 6% des établissements qui seraient en surpopulation", a-t-elle estimé.

Selon les statistiques les plus récentes de l'Administration pénitentiaire (AP), il y avait au 1er avril 12.580 détenus en surnombre en France (63.211 personnes incarcérées pour 50.631 places) dans les 231 établissements ou quartiers pénitentiaires.

Un "pic historique"

Seuls 86 établissements ou quartiers (37%) avaient au 1er avril une densité carcérale inférieure à 100%.
Tous les autres (63%) connaissent une surpopulation, celle-ci étant supérieure ou égale à 200% dans 18 d'entre eux, selon ces statistiques rendues publiques le 25 avril.
Pour Patrick Marest, porte-parole de l'OIP, une association qui défend les droits des détenus, le propos de Rachida Dati "témoignent soit d'un désintérêt, d'un autisme par rapport à la situation créée par la surpopulation, soit d'un niveau d'incompétence jamais atteint pour arriver à se tromper à ce point sur la situation".

"On n'a jamais eu autant de détenus et de prisons surpeuplées et c'est à ce moment-là que la ministre se trompe", a déploré Patrick Marest, qui s'attend à ce que les prochaines statistiques mensuelles de l'AP constituent un "pic historique", dépassant celui atteint en juillet 2004 avec 63.652 détenus.
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 EmptyThu 22 May - 22:08

cadeau de Michèle :

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 Mai68010
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 EmptySat 31 May - 11:43

Le gouvernement reste sourd aux revendications :

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 N1ge0210


Quote :
Une tribu isolée découverte


En voyant arriver l'hélicoptère, les guerriers de la tribu ont essayé de l'abattre avec les flèches de leurs arcs. Ils n'auraient jamais eu de contact avec d'autres civilisations. : Reuters
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 EmptyTue 24 Jun - 1:31

Quote :
François Fillon a donné le coup d'envoi d'une campagne nationale d'information sur les mesures du gouvernement en faveur du pouvoir d'achat qui s'étendra du 23 juin au 11 juillet. /Photo prise le 23 juin 2008/REUTERS/Charles Platiau





On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 Fillon10




















On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 Fill2o10
Back to top Go down
bricette
+2000
+2000
bricette


Number of posts : 3035
Age : 104
Localisation : Sur le forum
Registration date : 2005-05-04

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 EmptyWed 2 Jul - 23:52

Mon dieu je ne savais pas ou mettre ça, j'etais persuader qd venant sur Louise j'aurais vu un article pour ceci:

La libération d'Ingrid Betancourt


Mais non rien... xD
Back to top Go down
http://www.bricedenice.com
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 EmptyThu 3 Jul - 9:12

c'est toi qui me l'apprend , Laurie

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 Betanc10
Back to top Go down
jacinto
+1000
+1000



Number of posts : 1177
Registration date : 2006-02-21

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 EmptyThu 3 Jul - 10:51

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 14388_000_mvd676005-4-betancourt-une


Last edited by jacinto on Thu 3 Jul - 12:15; edited 1 time in total
Back to top Go down
jacinto
+1000
+1000



Number of posts : 1177
Registration date : 2006-02-21

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 EmptyThu 3 Jul - 12:15



https://www.dailymotion.com/swf/x5zy5g&related=0
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 EmptyFri 4 Jul - 2:11

quelques brèves recherches sur le web ...... :

( peut être que le plus rapide serait de taper dans google

paramilitaires ** colombie ... )


Quote :
Oui, depuis le milieu des années 1980,
Uribe
est soupçonné d'entretenir des liens avec le trafic de drogue.

A la tête du contrôle du trafic aérien, il a facilité les activités illicites des trafiquants en délivrant des licences de vol à leurs transporteurs aériens. Plus tard, Maire de Medellín, il a dirigé un programme de logements, «Medellín sans taudis », financé par le trafiquant bien connu Pablo Escobar.
Plus tard, Gouverneur, il a créé les Coopératives
Convivir
, première tentative d'institutionnaliser les bandes paramilitaires d'extrême droite.
Récemment, la DEA (Drug Enforcement Administration Agence US de répression de la drogue) a rendu public un document qui catalogue Uribe comme l'un des 100 narcotrafiquants les plus importants de la planète.

En tant que président, il a légalisé les groupes paramilitaires ou escadrons de la mort et leur a garanti l'impunité pour tous leurs crimes.


***
Quote :
Ces groupes avaient été formés il y a trente ans par les grands propriétaires terriens pour se défendre des mouvements de guérilla. Etroitement liés à certains responsables politiques proches pour certains du président Alvaro Uribe, ils ont commis des massacres de civils, ainsi que des meurtres ciblés d'élus de gauche, de syndicalistes et de journalistes. Pour financer leurs actions, ils ont eu recours régulièrement au trafic de cocaïne.


menfin .. , bien sûr ...bon retour à la maison , Madame Betancourt
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 EmptyThu 10 Jul - 21:34

dieu sait que j'ai jamais aimé Danny
( d'ailleurs marrant comme il dit "parti communiste chinois " LOL )

menfin ,là , il est au top de sa forme Smile)


allowscriptAccess="always" allowFullScreen="true">
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 EmptyFri 11 Jul - 21:10

et voilà pourquoi j'aime bien Danny le Rouge vert bleu

Quote :
AFP ¦ L'eurodéputé Daniel Cohn-Bendit vient saluer Nicolas Sarkozy, le 10 juillet 2008 au Parlement européen à Strasbourg


Après l’altercation entre Nicolas Sarkozy et Daniel Cohn-Bendit dans l’hémicycle du Parlement européen à Strasbourg, les deux hommes ont décidé de travailler ensemble.

Lors d’une conférence de presse suite à cet incident, le président de la République français a annoncé avoir demandé au député européen de préparer avec le chef de la diplomatie française, Bernard Kouchner, une liste de prisonniers politiques dont il demanderait la libération à Pékin.

«Je parlerai de la façon que j'estime appropriée avec le président chinois. J'ai d'ailleurs demandé à Daniel Cohn-Bendit de travailler avec Bernard Kouchner sur une liste», a précisé Nicolas Sarkozy.

Daniel Cohn-Bendit, co-président des Verts au Parlement européen, a confirmé à 20minutes.fr avoir accepté de travailler sur cette liste.
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 EmptyThu 17 Jul - 20:57

je te mets ca ici car fallait pas que tu loupes ca c'est ta copine !!! Colombienne ....

http://www.actuello.com/redirect.php?id=668797

Code:
La chanteuse colombienne Shakira a été profondément émue et heureuse en apprenant la libération de sa compatriote Ingrid Betancourt, c'est pourquoi elle a tenu à venir jusqu'à Paris pour rencontrer cette femme au courage incroyable qui sort de six années d'enfer. A l'occasion de cette opération rondement menée par l'armée colombienne, Shakira a évoqué sa fierté d'être colombienne, mais aussi l'espoir d'une paix retrouvée dans un pays qui doit faire face quotidiennement à la guérilla des Farcs.
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 EmptyThu 17 Jul - 21:02

dedicace a Ingrid Betancourt

Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
Meribastet
+200
+200



Number of posts : 406
Registration date : 2007-04-01

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 EmptyThu 17 Jul - 21:13

J'ai toujours bien aimé Shakira moi et je ne savais même pas qu'ellle était colombienne ! c'est terrible l'inculture !
La je ne comprends pas les paroles je sais pas s'il y a un message politique mais j'aime la sonorité Smile
A part ça coté Ingrid, tant mieux pour elle c'est évident mais je ne suis pas sure qu'on ait des raisons de se sentir plus concernés par elle que par quelques millions de gens qui ont des problèmes politiques ou sociaux dans le monde... Je sais aussi que cela n'aide personne de dire ça Sad
Back to top Go down
http://meribastet.free.fr
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 EmptyFri 18 Jul - 5:19

colombienne ? pfff première nouvelle pour moi aussi !

par ailleurs ,

Marunlada VS Shakira , ...ya pas photo ...
( et sans parler politique , pour une fois ...)



On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 Photo-10






LOL , isa Smile

http://dumenieu.free.fr/vrml/zik/seamlessscareshakira_isa.wrl
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 EmptyFri 22 Aug - 16:58

pffffff c'est mort ici ! Sad

heureusement que suis là LOOOOOOOL


On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 Lama11


On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 Lamalo10
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 EmptySun 24 Aug - 12:16

!!!!

je sais pas où mettre ça :


Quote :
LA MAIRIE DE PARIS ne veut pas d’une Chaise électrique dans le bois de Boulogne. Cette attraction foraine à scandale doit normalement être présentée à la Fête à Neu-Neu qui débute samedi prochain à la porte de la Muette.

Bertrand Delanoë a annoncé hier qu’il n’y était pas favorable.

Le maire de la capitale va demander au préfet de police de Paris de ne pas accorder d’autorisation à cette attraction.

Vitrine « publicitaire » pour le train fantôme voisin, l’animation controversée est constituée d’un mannequin animé, sanglé sur une fausse chaise électrique. Quand le forain actionne le mécanisme, le mannequin est pris de convulsions. De la fumée s’échappe de ses chaussures. Un haut-parleur diffuse des hurlements de douleur… et le mannequin « électrocuté » finit par s’immobiliser.

Ce simulacre d’exécution, particulièrement réaliste, a déjà suscité l’indignation et la polémique dans plusieurs fêtes foraines. Interdite à Milan au début de l’été, l’attraction a été retirée la semaine dernière du Luna Park de Fréjus (Var) à la demande du maire UMP de cette commune. « La Chaise électrique avait déjà été présentée à Paris l’année dernière. Et à l’époque personne n’avait été choqué », rappelle le patron des forains, Marcel Campion, surpris par la polémique.

Le Parisien
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 EmptySun 24 Aug - 12:22

ben vi ca choque les gens on en reparlera dans quelques années ou quand la peine de mort sera abolie dans certains pays ...........


tient now ca existe en jouet ca aussi ....
On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 Guillotine
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 EmptySun 24 Aug - 12:30

bah les jouets ..hum ...

c'est vrai que , nous les garçons , on faisait des salles de tortures
en allumettes

dans les chateaux jouets Smile

( nos premiers trucs en 3D Smile

menfin c'est autre chose que cette connerie foraine ..
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 EmptyTue 26 Aug - 19:22

Quote :
France Info - Il y a 27 minutes
PARIS, 26 août 2008 (AFP) - Le ministre des Affaires étrangères, Bernard Kouchner, a affirmé mardi que la France "condamne fermement" la reconnaissance par Moscou des républiques séparatistes d’Ossétie du Sud et d’Abkhazie. TBILISSI, 26 août 2008 (AFP) ...



Quote :
Kosovo
L'indépendance a été proclamée
Article publié le 17/02/2008


Bernard Kouchner
Ministre français des Affaires étrangères
« Je souhaite bonne chance aux Kosovars. Je souhaite bonne chance à mes amis Serbes, je crois qu'il ne faut pas prendre les choses au tragique. Ne prenons pas ça comme un fracas. »

pfffff c*****


Quote :

Bernard Kouchner : "L’indépendance du Kosovo n’est pas une défaite" (10 mars 2008)

" (...) Je voudrais dire à mes amis serbes que ce n’est pas une défaite pour eux, c’est, au contraire, un tremplin, une espérance. Je sais que c’est un grand changement mais j’ai plus que de l’amitié, j’ai de l’affection pour ce grand peuple. Je les connais bien et je sais ce que nous leur devons, nous les Européens, dans l’Histoire. Je comprends leur raidissement mais, en même temps, je voudrais faire preuve du plus d’ouverture possible. Il n’y avait pas d’autre solution. Nous avons cherché, vraiment cherché. Nous ne pouvions pas maintenir 25 ans comme à Chypre, des milliers de soldats sur place. Un pays qui, sur son territoire maintient une protection internationale d’une partie de sa population ne peut pas rentrer dans l’Union européenne. Je le leur dis et je les supplie de nous croire. Non seulement, ce n’est pas une décision tournée contre eux mais je suis persuadé qu’ils vont savoir se convertir et en profiter, même si, pour beaucoup de générations, moins pour les jeunes, c’est une épreuve très douloureuse et je comprends leur douleur."


reedit :

Quote :
26 08 2008 :

Franco Frattini, chef de la diplomatie italienne, évoquait lui le risque d'une "balkanisation sur une base ethnique du Caucase".

pffffffff tu m'étonnes Sad
Back to top Go down
Sponsored content





On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 Empty
PostSubject: Re: On n 'en parle ( pas ? )   On n 'en parle ( pas ? ) - Page 14 Empty

Back to top Go down
 
On n 'en parle ( pas ? )
Back to top 
Page 14 of 16Go to page : Previous  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Next
 Similar topics
-
» www.les-nomades.org
» blabla sans fautes
» Skate , snowboard ,sandboard
» Jean-Louis Aubert - Parle-moi

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: I think / donc je suis-
Jump to: