| le petit infographiste | |
|
+6patou rien jacinto isa alain legloups 10 posters |
|
Author | Message |
---|
patou 15/20
Number of posts : 56 Localisation : Var Registration date : 2007-03-04
| Subject: Re: le petit infographiste Mon 15 Dec - 12:47 | |
| Bonjour à tous, Le magazine "Le Petit Infographiste n°16" est disponible Pour ce mois-ci, nous vous avons préparé un petit mag bien rempli, au sommaire, une bonne dose d'humour avec la BD de Kald, les photographies de Patou... mais aussi un tutoriel pour réaliser un oeil sous Photoshop par Norris, La réalisation d'un skybox dans Blender et l'utilisation de l'ambiant editor de ShiVa par Kald, comment réaliser une visite virtuelle avec ShiVa par Legloups, un making-off de Raguyarts, une interview de l'équipe de Chibis Bomba et Diablotine qui nous fait découvrir un parc naturel au Canada... et bien entendu les news et informations sur le monde de l'infographie... http://www.editions-lacornichedor.com/corps/lepetitinfo/lepetitinfo16.html Bonne lecture à tous... et joyeuses fêtes de fin d'année | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: le petit infographiste Sat 27 Dec - 14:53 | |
| bon ...........j'ai eu mon Kdo le pere noel est passé chez Alain ! merciiiiiiiiii je vais pouvoir lire ton livre tranquillement Patou maintenant que je suis rentrée ... merci pour la dédicace .. pour avoir fait la cote pendant des années en touristes ayant de la famille de Collioure a Nice ... ton livre va me faire decouvrir d'autres lieux magnifiques j'avais aussi pri un canadair en action pdt les vacances je vais essayer de retrouver ca ......... en plus cette année ca va etre un peu compliqué pour partir dans le midi alors comme ca nous demoralise d'avance ........ lol en rigolant chez le frangin avant hier (qui a redemandé sa mutation sur Nice )on lui sort : cette année on a décidé de passer nos vacances a "Berg " zarbi personne de la famille veulent nous suivre mdr ) merciiiiiiii alain Patou pour ce beau cadeau | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: le petit infographiste Sat 27 Dec - 16:04 | |
| et moi je viens de DL mon cadeau , le mag 16 , j'avais dit que j'attendrai le 31 , mais bah , avec un seul bras et sans clopes je m'emmerde LOL merci cornichefamily | |
|
| |
patou 15/20
| Subject: Re: le petit infographiste Sat 27 Dec - 22:29 | |
| Bah de rien c'est surtout à Alain qu'il faut dire merci J'espère que mon livre te plaira et que tu me diras ce que tu en as pensé Lol Alain courage c'est un dur moment à passer Bon j'espère que le mag n°16 spécial noël t'a plu | |
|
| |
legloups +200
Number of posts : 678 Localisation : var Registration date : 2006-05-05
| Subject: Re: le petit infographiste Sat 27 Dec - 23:55 | |
| | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: le petit infographiste Tue 6 Jan - 12:38 | |
| legloups m' a trouvé un nouvel endroit où aller faire l'andouille http://www.editions-lacornichedor.com/forum/viewtopic.php?p=390#390 hey , patou , on s'est croisés , je viens juste de mettre 2 "cartes" chez vous , justement .... tiens , plus sèr'ieusement , je vais vous dire un truc que j'ai toujours trouvé con : par défaut , ppbb met - Quote :
- toujours m'avertir des répondes NON
dans le profil quand on s'inscrit , bin c'est très con je trouve , moi , comme je valide à la main , ici , je met d'office "OUI" enfin , bon , c 'est vous qui voyez ..0. | |
|
| |
legloups +200
| Subject: Re: le petit infographiste Wed 7 Jan - 1:00 | |
| | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: le petit infographiste Wed 7 Jan - 1:31 | |
| - legloups wrote:
- ben ça c'est les gens qui voient... il parait qu'il faut pas forcer la main...
oui oui je suis bien d'accord , faut pas forcer , sure , mais par contre je suis pas sur que " c'est les gens qui voient" , parce que , comme justement c'est pas défaut , bin ..ils voient rien du tout , ils croient qu'ils vont avoir une réponse , ils ont pas de mails mais ils sont pas repassés , et en fait ya eu des réponses qu'ils sont jamais allés voir .. enfin , bon , ça c'est mes petites expèriences , menfin , c'est vrai aussi dans l'autre sens .. enfin , moi , si j'étais phbb j'aurai mis par défaut "toujours m'avertir si une blonde sonne a votre porte : OUI" mais tout se discute hein .. ( répond pas à ça LOL ) ( et te prends pas la tête avec mes crossSection non plus hein , legloups , t'as mieux à faire ) | |
|
| |
Meribastet +200
Number of posts : 406 Registration date : 2007-04-01
| Subject: Re: le petit infographiste Wed 7 Jan - 3:08 | |
| Sympa ce forum on le rajoute dans les ressources ? (avec l'accord des propriétaires bien sur) | |
|
| |
legloups +200
| Subject: Re: le petit infographiste Wed 7 Jan - 13:50 | |
| | |
|
| |
patou 15/20
| Subject: Re: le petit infographiste Wed 7 Jan - 13:56 | |
| | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: le petit infographiste Wed 7 Jan - 14:11 | |
| | |
|
| |
legloups +200
| Subject: Re: le petit infographiste Thu 8 Jan - 19:29 | |
| - alain wrote:
- bin moi je l'avais mis là hier , même pas demandé lol
tout en bas , f"orums" https://closed.forumactif.com/3D-chats-h1.htm
c'est ma petite tournée quotidienne No problemo... Et merci... http://www.editions-lacornichedor.com/forum/viewtopic.php?p=507#507 | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: le petit infographiste Thu 8 Jan - 19:52 | |
| ah oui , cool , merci , bah ça marche ( tant bien que mal ) comme ça , hein le web , je suppose , ... des liens , des relations etc .. du moins dans les trucs un peu pointus comme on a , parce que s'il s'agit de chercher le buzz et le succes planétaire sur "dresser son chien" ..ou "dresser sa belle-mère" ... yaura toujours meilleurs que nous sur ces sujets grand public | |
|
| |
legloups +200
| Subject: Re: le petit infographiste Thu 15 Jan - 22:16 | |
| Le petit infographiste numéro 17 est arrivé... Au sommaire, la suite du Tutoriel de Norris sur l'oeil, avec l'utilisation dans Cinema4D et en prime un petit expresso pour gérer le dilatement de la pupille. Kald nous propose pour sa part, une prise en main de Quidam, l'export de son personnage vers Blender, puis la création de vêtements dans ce dernier. Coyotte lui, nous donne les bases pour la modélisation à base de blueprint avec 3DS. Legloups présente le moyen de se promener, d'animer et d'avoir une dose d'interactivité dans ShiVa. Bien entendu les photographies du mois de Patou et la BD de Kald. Puis pour clôturer en beauté, Luis Tappa nous fait partager en photographie son lieu de vie... Bonne lecture à tous... http://www.editions-lacornichedor.com/corps/lepetitinfo/lepetitinfo17.html | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: le petit infographiste Fri 16 Jan - 22:18 | |
| merci et j'ai exploré votre forum ... trés jolie ... belles photos de fleurs ...et le ptit moulin a Olives on le retrouve partout et le temple alors une question ....... mais ........... suis " nigaudouille" ...... j'arrive pas a visualiser ......... la photo ????? c'est quoi? ........... perso je voies hummmm de la neige fondue sur des cailloux ??? pis en meme temps ca me fait penser a du polystiréne donc ( heu vous voyez quoi vous les louiziens et louiziennes? ..... | |
|
| |
patou 15/20
| |
| |
alain fondateur
| Subject: Re: le petit infographiste Sat 17 Jan - 11:55 | |
| | |
|
| |
legloups +200
| Subject: Re: le petit infographiste Sat 17 Jan - 12:01 | |
| Purée, je les avais pas vu celle-là... | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: le petit infographiste Sat 17 Jan - 12:06 | |
| en fait je cherchais désespérement l'autre topic qui est aussi sur les courges , et où Fersen avait écrit "qui a la plus grosse ?" , mais même avec Google j'arrive plus à le retrouver | |
|
| |
patou 15/20
| Subject: Re: le petit infographiste Sat 17 Jan - 14:39 | |
| | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: le petit infographiste Sat 17 Jan - 15:36 | |
| ah je m'y perds dans LouiZe mais bon , faut que j'arrête mes blagues à 2 balles hier , tant que j'étais de sortie j'ai écrit sur notre ancienne piscine gelée , mais la photo est pas top ;( | |
|
| |
patou 15/20
| Subject: Re: le petit infographiste Sat 17 Jan - 16:16 | |
| Tu es plein de bonne idée pour des cartes de voeux... tu recadres un peu et hop c'est tout bon Sinon en effet c'est bien gelé | |
|
| |
patou 15/20
| Subject: Re: le petit infographiste Mon 16 Feb - 14:32 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Le petit infographiste numéro 18 est arrivé... Au sommaire, La BD de Kald, les 10 ans de TDT3D, 2 Interviews : de Jaj' Air one et de Berenger-Dalle-Cort. Habiller vos personnages avec Quidam et Blender - par Kald. La suite du tutoriel 3DS - par Coyotte. l'OSV de ShiVa - par Legloups. Les Photographies du mois de Patou. Lieux de vie / lieux de vacances - par Kald et Installer et administrer un blog par Norris. En bonus : Des fichiers pour vous aider à réaliser les tutoriaux et Des SkyDomes http://www.editions-lacornichedor.com/corps/lepetitinfo/lepetitinfo18.html Voili voilou bonne lecture | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: le petit infographiste Mon 16 Feb - 15:52 | |
| c'est quoi l'image de couv ? Quand j'étais jeune ,lol , on connaissait un type , Malcom Morley , il était classé dans l'Hyperréalisme , mais en fait c'était déjà à coté de la plaque LOL Le tableau le plus célèbre était http://www.masdearte.com/imagenes/fotos/MalcolmMorleyPistaCarreras.jpg en plein Apartheid of course .. ( me disant , un type qui fait une oeuvre contre l'Apartheid peu pas être absolument mauvais LOL ) Et après je regardais de temps en temps ce qu'il faisait et je trouvais ça tout zarbi , LOL Des batailles navales , des combats d'avions , et je crois me souvenir que j'avais lu qu'il parlait de ses souvenirs d'enfance , bah vi les jouets je pense http://www.tate.org.uk/servlet/ViewWork?workid=74241&searchid=11745&tabview=image enfin j'ai dérivé LOL scuse | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: le petit infographiste | |
| |
|
| |
| le petit infographiste | |
|