LouiZeForum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
LouiZeForum

3D vrml
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  3Dchats / forums3Dchats / forums  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast****

Go down 
+3
alain
isa
Findescarrotte
7 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Findescarrotte
+1000
+1000



Number of posts : 1956
Registration date : 2007-06-19

****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast****   ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 EmptySun 30 Dec - 0:46

Very Happy je boss sur ta camera , avec 20ko ca ira?? presque fini je place le lien ici en Edite juste après jack

VoiLA EDIT
http://lostworld3d.jexiste.fr/camera_Jack.wrl

Il faut juste le SCALE en 0.025 0.025 0.025
Back to top Go down
rien
+100
+100



Number of posts : 180
Age : 34
Registration date : 2005-12-11

****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast****   ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 EmptyTue 1 Jan - 2:20

Happy new Year cheers
Back to top Go down
Findescarrotte
+1000
+1000



Number of posts : 1956
Registration date : 2007-06-19

****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast****   ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 EmptySat 5 Jan - 11:18

I don't want that état d'avancement du jour..!!

Après ses quelques jours de retard entre scripts video et chaudière en panne , j'ai du héhé .. donnée un grand cout de fouet au ****Le Bowling Bananas ****...

J'ai donc rajouté mais a la scène 1 ( la ville ) , le commencement du tournage , les prices de vue avec le matériel de cinéma ...

A la scène 2 ( le Bowling Bananas ) j'ai donc rajouté ma boule disco , elle est superbe et j'ai fait associer a la boule une illusion comme si les rayons de lumières était projeter sur les mur ( vous voyez??) Ca le fait grave ....


A la suite de cela ....humm une chose qui me tenais aussi a coeur , le son , un Bowling Bananas sens music c'est pas une boite de nuit.!! hein..
Je me suis donc penché sur sujet et fait des sound localisé dans les diverces pièces du Bowling Bananas ..... ahhhhh Ouii Ca le fait Grave aussi du tout bon ...le son projecter a distance pour ne pas avoir de comflie entre eux..

Arffff au début j'était pas sur que cela allais marché , sur tout j'ai été obliger de mètre les sons Music en Wav pfff du wav ...Encore chance , j'ai de quoi comprèsser les fichiers wav comme du mp3 sens trop perdre la qualiter du son ..

Maintenant , je vais encore améliorer le son , car je l'ai vue et entendu avec les mêmes code sound que j'ai mi , c'est de les remplacer justement en MP3 , refaire la comprésion sur les bonnes fréquances ..

A lalala ...

Et après réflection ce matin .. je me suis oulala .. esque les sons sont-il tous downloader en même temp que le fichier vrml?? puis que les sons sont localisé ?? bonne question me dirais vous..?

Dans le doute , je vais créé un panneau qui tourne devant la porte du Bowling Bananas ( scène 1) , en deux langues et informé l'attende du téléchargement (long) 6x3Mo +- = 36Mo de music celon les connections clients ...

J'avais pencé faire un exe auto installe des sound a downloader sur le site , mais cela n'ira pas puisqu'il a beaucoup de view vrml , et que les chemain installe sont différent.

Je vais donc rester sur ma première idée et voir le résulta ...

Reste encore quelques petit bidouille par-ci parla et je serais près pour l'ouverture officielle du Bowling Bananas ...
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast****   ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 EmptySat 5 Jan - 11:50

faudrait que tu mettes l'adresse dans le premier post ,

qu'on puisse la trouver facilement ,
je vais aller voir , ça a l'air grandiose ..

j'en ai profité pour relire des pages que j'avais ratées ,

le "canon" de Jack est super bien !
Back to top Go down
isa
+2000
+2000
isa


Number of posts : 7076
Localisation : INDRE ET LOIRE
Registration date : 2005-04-19

****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast****   ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 EmptySat 5 Jan - 13:38

Smile bon moi j"suis perdueeeeeeee j'ai du retard sur louize Smile)
mais ca va etre top vi vu le post !... on verra le bowling Bananas quand bounce bounce bounce bravo
Back to top Go down
http://isaworld.free.fr/site/
Findescarrotte
+1000
+1000



Number of posts : 1956
Registration date : 2007-06-19

****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast****   ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 EmptySat 5 Jan - 14:40

cyclops salut isa....

Ben le jour de l'ouverture du bowling bananas est celui un jour avant l'emission de jack du tour en 80MN....

Hi c'est jack qui tien les raines en main....
Back to top Go down
Findescarrotte
+1000
+1000



Number of posts : 1956
Registration date : 2007-06-19

****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast****   ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 EmptyFri 11 Jan - 13:23

Very Happy ...!!

Je crois que j'ai trouvé comme faire le jeu des quilles au bowling bananas , je vais utiliser les physics !! ca marche super bien .!!

Mais attention , il faudra télécharger en plus de bs contact les drivers physique AGEIA sur le site officiel.!

En générale maintenant c'est inclus dans les jeu , vérifier si vous les avez bien..

Exemple ici

http://www.bitmanagement.com/developer/contact/examples/physics/shooter/physic_shooter.wrl

c'est vrais que avec les physics ca peut etre super chouette.!
Back to top Go down
Findescarrotte
+1000
+1000



Number of posts : 1956
Registration date : 2007-06-19

****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast****   ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 EmptySat 12 Jan - 19:51

Very Happy Le Bowling Bananas ( la scène 2 ) touche a sa fin !!! héhéh vivi ..!!!

Le champagne coulera a flau ......

****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 Tourner


Jack a placé ses caméras dans le bowling bananas ....

****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 Cinejack

La Music

****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 MusicBB

Pour la music , j'avais fait les zones ou on entendais la music a plusieurs endroit , et disparrais quand on s'éloigne de la zone .... ben j'ai enlever cette option , car il y a probleme a plusieurs action , c'est a dire

1) le chargement du fichier qui charge tout les scriptes arfff il en a beaucoups sur les animations ..

2) les fichiers music don le poid , les fichier son obliger d'etre en wav et donc si il y a une trop grosse comprèssion du fichier , ben la zic est a chier ...elle craque et c'est pas beau.

J'ai donc changer le mode et installer un lien sur le portable du DJ vers une station de radio qui bouge bien en music!!!

Le lien activera votre lecteur média pour la diffusion de la music et peut être fermer si on veus pas de music..

------------------------------------------------------------------------------------

Remarque Importente

Quant vous allez rentré dans le Bowling bananas , le centre de la discothèque sera a votre droite , il y aura un petit coup de lag quand vous allez justement tournée dans cette direction ...

Pourquoi ? parceque la console doit charger tout les scriptes , textures et les executer ..... ben vviiiiiii .. c'est normal , une fois que c'est charger il n'y a plus de problème directe et reste fluide..

J'ai donc un fps de +- entre 30 et 50 ....

j'èspère que cela sera ausi fluide chez vous..
Back to top Go down
rien
+100
+100



Number of posts : 180
Age : 34
Registration date : 2005-12-11

****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast****   ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 EmptySun 13 Jan - 1:07

Euh peugeotfast tu devrais mettre des boissons moins fortes
J'ai vu de drôle de truc .

****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 Sans_t11
Laughing Tiens un bateau qui vole.

****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 Sans_t12
pale Un bateau qui s'écrase sur le camion de jack(pas grâve sa)

****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 Sans_t13
affraid Oh un arbre géant(Gné ?)

JE DEVIENS FOUUU !

O cheese k ok ,j'arrette de boire juste pour ce soir .
Back to top Go down
rien
+100
+100



Number of posts : 180
Age : 34
Registration date : 2005-12-11

****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast****   ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 EmptySun 20 Jan - 13:01

****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 C10

Dans le hall du bowling bananas ,j'ai cru voir mon double ?

Miroir ou personne identique ?
Back to top Go down
Findescarrotte
+1000
+1000



Number of posts : 1956
Registration date : 2007-06-19

****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast****   ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 EmptySun 20 Jan - 13:26

Very Happy Hahahahh Deux PC Men ..!!!!
Back to top Go down
rien
+100
+100



Number of posts : 180
Age : 34
Registration date : 2005-12-11

****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast****   ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 EmptySun 20 Jan - 14:56

Non un seul mais deux fenêtre ouverte.

J'ai eu du mal à passer à travers la porte cependant.
Back to top Go down
Jack Barlett
+200
+200



Number of posts : 514
Registration date : 2006-05-03

****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 Empty
PostSubject: peugeot Message urgent en MP   ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 EmptyFri 8 Feb - 15:16

peugeot Message urgent en MP
Back to top Go down
http://www.Worldmagicpark.com
Jack Barlett
+200
+200



Number of posts : 514
Registration date : 2006-05-03

****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast****   ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 EmptyFri 8 Feb - 16:16

IOI heu peugeot chais pas si c'est drôle ?????
mais http://lostworld3d.jexiste.fr/etc....
c'est le modele erreur 404 à cetheure
****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 Vhs-404-retro
Kesskispass ??????
Back to top Go down
http://www.Worldmagicpark.com
magnus
+200
+200
magnus


Number of posts : 367
Registration date : 2006-11-21

****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast****   ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 EmptyFri 8 Feb - 19:12

scratch KIKOU, si c'est une blague ce n'est pas marrant, scratch
même par http://members.virgal.net/1197_Peugeotfast aucun site.
Back to top Go down
magnus
+200
+200
magnus


Number of posts : 367
Registration date : 2006-11-21

****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast****   ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 EmptySat 9 Feb - 10:03

UP +
Mad même sur http://www.blog-video.tv/peugeotfast plus rien Mad
peugeotfast est parti sans un mot ou quoi ?
Back to top Go down
alain
fondateur
fondateur
alain


Number of posts : 23529
Localisation : Dompierre sur Veyle ,France
Registration date : 2005-04-19

****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast****   ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 EmptySat 9 Feb - 10:31

notre ami Peugeot l'expiquera en public quand il reviendra ici

pour l'instant on a ça , magnus , c'est mieux

****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 Icon_pm



n'est -ce pas ?
Back to top Go down
Findescarrotte
+1000
+1000



Number of posts : 1956
Registration date : 2007-06-19

****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast****   ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 EmptySat 9 Feb - 15:22

magnus wrote:
scratch KIKOU, si c'est une blague ce n'est pas marrant, scratch
même par http://members.virgal.net/1197_Peugeotfast aucun site.

magnus wrote:
même sur http://www.blog-video.tv/peugeotfast plus rien
peugeotfast est parti sans un mot ou quoi ?

Je ne pence pas être marrié à internet et devoir donné une explication objective a tout le monde . Une explication peut être prise dans le niveau de compréension de tous .! Bon pour un pas bon pour l'autre .!

magnus , tu sais sur blog-video , cela fait déja bien long temps que j'ai retirer les videos .! pas que le produit n'est pas bon , non ... Mais observe bien .!!

Un petit truc a moi , Internet c'est quoi , je dois dire m'apporte beaucoup de choses , comme la culture générale , instruction etcc.. Internet c'est aussi mon journal du cotidien , ce qui se passe dans les activiters que j'entreprend sur internet..Tout les matins , hop une tasse de café , la cigarette à la bouche (je sais manger du chocolas a la place) et ouverture de mon journal ( internet ).Je lis sur mes forums favoris ce qui si passe .!

Je lis , je regarde , j'analyse .! Quand je lis , c'est pas au travers du texte qui a été écrit , ni entre les lignes , Non ..mais chaque mots . Pour moi , un mot écrit est un mot pencé , pencé dans la compréension de la personne qui a écrit le texte. Vient après le regard du texte , la forme que l'on lui attribut , sur l'action que l'on peut lui donner . L'analyse est la , on ce forge à sont texte sur la réponce que l'on vas transmètre .

En ce qui conserne les liens Out , les MP était plus approprier aux personnes conserné sur les raisons qui on fait que les liens sont Out , puisqu'il y avais pour l'heure une activité engager.

Je vais le remarquer ici ( C'est nullement accause des membres LOUIZE ) Que ses liens sont Out , Mais uniquement a mon jugement personnelle , a mes convictions .!

C'est pas pour autant que je ferme la porte au forum Louzie .! Il y a toujour matière à discusion.
Back to top Go down
Sponsored content





****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast****   ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
****Le Bowling Bananas de Peugeotfast****
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
LouiZeForum :: ARTS :: 3D art :: Worlds (vrml)-
Jump to: