| ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Findescarrotte +1000
Number of posts : 1956 Registration date : 2007-06-19
| Subject: ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** Wed 26 Dec - 2:30 | |
|
Last edited by on Sat 5 Jan - 11:53; edited 1 time in total | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** Wed 26 Dec - 2:35 | |
| | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** Wed 26 Dec - 11:31 | |
| !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! att je reregarde !!!!! | |
|
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** Wed 26 Dec - 11:33 | |
| !!!!!!!! y'a mes barbapapas,,,, DESSUS !!! ca me plait ........ looolllll ben j'viens de me lever .... ))) !! | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** Wed 26 Dec - 11:35 | |
| ah j'avais pas vu cete page ! wow les bagnoles !! )) tiens je venais de mettre ce logo justement | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** Wed 26 Dec - 14:48 | |
| Faut faire attention a ne pas faire de casse , ni de clisse ...heinnn comme c'est une série spécial , il y en a plus dans le stok .... Je crois que je vais lui rajouter un petit truc en plus , c'est a dire le code pour faire bouger les objets .hihih comme cela on pourra déplacer les voitures de place ou mal garé ... | |
|
| |
Jack Barlett +200
Number of posts : 514 Registration date : 2006-05-03
| Subject: Re: ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** Wed 26 Dec - 16:36 | |
| - Peugeotfast wrote:
- :on pourra déplacer les voitures de place ou mal garé ...
Vi déjà qu'alain se gare comme un chantre avec sa Ferrari et y'a l'image pour le prouver Dis.... faut pas oublier de mettre des contractuelles ..... heu pis des radars aussi eu ... pis par les temps des fêtes qui courent .... des distributeurs de ballons ethylotest .... A y'a pas çà en belgique ? bon alors des distributeurs d"ethylofrittes ...une fois ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** Wed 26 Dec - 21:26 | |
| bon je poste de la part de alain hein cause de ca : !!!!!!!!!!!!!! - Code:
-
Vi déjà qu'alain se gare comme un chantre avec sa Ferrari et y'a l'image pour le prouver j'ai du faire un ... je vous dis pas dans l'état qu'il était .... il a fait l'anim hein ... http://smurfette.neuf.fr/parking/horodateur3.wrl et je mets en plus le chatlog pour vous que vous constatiez ce que je subies au quotidien .... isabelle viaud: faut que je poste des frites isabelle viaud: !!! isabelle viaud: tu peux pas le faire? dumenieu: dumenieu: ah nonolol isabelle viaud: apres tout isabelle viaud: c'est ton idée non? dumenieu: lol isabelle viaud: bon bouge po dumenieu: ho j'ai une idee tiens dumenieu: va poste dumenieu: lol dumenieu: isabelle viaud: non !!!!!!!!!!!! isabelle viaud: plus d'idées | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** Wed 26 Dec - 21:40 | |
| Hahahahahahah Trops bon les frites au parking ....Justement je viens d'en manger une bonne porsion mais avec de la sauce riche !!!! Alain..!! | |
|
| |
Jack Barlett +200
| Subject: Re: ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** Wed 26 Dec - 22:06 | |
| Y'a plus que 10 mn à l'horodateur j'ai la piece magique qui le fait bien ... http://wmpk.fnet.fr/art/MedailleHoudin.wrl ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** Wed 26 Dec - 23:06 | |
| bin c'est gratos now
http://dumenieu.free.fr/louizeforum/horodateur4.wrl | |
|
| |
legloups +200
Number of posts : 678 Localisation : var Registration date : 2006-05-05
| Subject: Re: ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** Thu 27 Dec - 10:48 | |
| Et voilà, maintenant Alain se prend pour Gaston... | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** Thu 27 Dec - 17:17 | |
| - legloups wrote:
- Et voilà, maintenant Alain se prend pour Gaston...
Gaston est pas Belge ????? Sinon j'ai invité quelques personnes pour le tour des mondes en 80MN .!!! Et en même temps réouverte la portes des mondes sur le fichier BXX .... | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| |
| |
alain fondateur
| Subject: Re: ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** Fri 28 Dec - 18:13 | |
| !!!!! ))) !!! mais comment tu sais faire tout ça ? lol pff et tu sais y jouer ?? et .. tu as les quilles qui tombent ?? | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** Fri 28 Dec - 19:13 | |
| Non pour le moment c'est une simple texture des quilles , je vais en faire , mais je ne sais pas comme faire pour scripter la boule vers les quilles et quelles tombes ..!! sinon ca pourrais etre bien comme jeu !! avoir après !! | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** Fri 28 Dec - 20:08 | |
| mais ... la ziq tu l'as eu ou? le bowling banana la chanson? lol suis morte de rire !! | |
|
| |
Jack Barlett +200
| Subject: Re: ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** Fri 28 Dec - 21:07 | |
| - Peugeotfast wrote:
- : mais je ne sais pas comme faire pour scripter la boule vers les quilles et quelles tombes ..!!
!! Je crois que j'ai ce qu'il te faut .... bon faudra bidouiller un peu mais tu devrais te debrouiller avec un peu de magie LOL Je t'envoie çà par mail Dans mes quêtes sur le net j'avais trouvé çà et vu que c'est génial je l'avais gardé en prévision de ... En tous les cas, tu devrais pouvoir faire tomber tes quilles sans problemes et en plus faire appel au sens d'adresse de l'utilisateur pour le lancement de la boule .... Voilà qui devrait nous preparer de bonnes parties de Bowling Mets le en shared heureusement que je l'avais archivé vu qu'il n'est plus present sur le net héhéhé du coup j'en fait profiter tout le monde http://wmpk.fnet.fr/art/ouvrir-une-porte-avec-uncanon/GravitySimulation.wrl Alain apres la vidéo ... comment on embed un wrl dans ce foutu forum | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** Fri 28 Dec - 21:50 | |
| - isa wrote:
- mais ... la ziq tu l'as eu ou? le bowling banana la chanson? lol suis morte de rire !!
HAhahaha c'est tout le secret du bowling bananas , Non enfaite , l'idée du bowling bananas est venue justement quand j'ai trouvé ce spot publicitaire il y a quelles années qui est née bowling bananas sur le jeu médal of honor et héhéh maintenant sur le vrml .!! A au passage Merci Alain pour l'avatar qui dance !! ca le fait ..héhéhé , et Merci a jack pour le scripte , atta je vais voir dans ma boite a mail ..! ahh oui je l'ai reçu Merci bien les amis!!(et e) ...!!vous allez pas être déçu du bowling bananas ...! A propo je place pas encore la scène2 sur le ftp , j'attendrais la date de jack et donnerais le lien 1 jour avant , pour le chargement des textures , lol , les animations ) il y en a un paquet ..!!.. Héhéhé moi je peus y allezzzzzz na nan nanaan !!!! pendans ce temps je pofine le truc !!! tout temp regardent a ne ma laguer sur la scène2. | |
|
| |
isa +2000
| Subject: Re: ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** Fri 28 Dec - 22:31 | |
| - Code:
-
j'attendrais la date de jack et donnerais le lien 1 jour avant , pour le chargement des textures , lol , les animations ) il y en a un paquet ..!!..
Héhéhé moi je peus y allezzzzzz na nan nanaan !!!!
pffiff trop injuste ......... http://dumenieu.free.fr/louizeforum/cal222.wrl | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** Sat 29 Dec - 14:47 | |
| Allez comme j'ai montré a jack ce matin .. dans le bowling bananas , il y a une salle de réseau LAN .!!!une salle avec des ordinateurs qui me servira après avec les webcam video quand le moment sera venue.. Mais pour l'heure , j'en ai scripter un pour faire une petite PUB pour l'émission de jack Voir la DEMO http://lostworld3d.jexiste.fr/no_cache/HIFI/PortableDEMO.wrl J'ai placé aussi un Billboard pour que le model sois toujour face a l'avatar ..! héhééh | |
|
| |
alain fondateur
| Subject: Re: ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** Sat 29 Dec - 15:48 | |
| ahahahh LOL | |
|
| |
Jack Barlett +200
| Subject: Re: ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** Sat 29 Dec - 20:20 | |
| Peugeot j'ai vu keke part sur le forum que t'avais une soluc géniale pour appliquer une texture sur un objet
je veux mettre le logo de TV WMPK sur cette cam pour l'event
http://wmpk.fnet.fr/av/cinema/Betacam4.wrl
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | |
|
| |
Findescarrotte +1000
| Subject: Re: ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** Sat 29 Dec - 20:31 | |
| - alain wrote:
- ahahahh LOL
Qui a t'il d'aussi rigolo alain !! Skype ! ben vuuiiiii je reste dans le temps heeheheh , j'ai des contacte aussi de ce coter lahahah !! - Jack Barlett wrote:
- Peugeot j'ai vu keke part sur le forum que t'avais une soluc géniale pour appliquer une texture sur un objet
je veux mettre le logo de TV WMPK sur cette cam pour l'event
http://wmpk.fnet.fr/av/cinema/Betacam4.wrl
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ tu voudrais que logo sois sur la camera !! ben vais l'éditer , tu na pas le fichier original en (.3ds) ou (.obj ) ??? sinon je fais regardez , j'ai aussi moi une camera en 3D | |
|
| |
Jack Barlett +200
| Subject: Re: ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** Sat 29 Dec - 20:37 | |
| - Peugeotfast wrote:
tu voudrais que logo sois sur la camera !! ben vais l'éditer , tu na pas le fichier original en (.3ds) ou (.obj ) ??? sinon je fais regardez , j'ai aussi moi une camera en 3D NNo no j'ai quant vrmle dsl mais si ta cam est belle je prends LOL pas trop lourd le vrml hein la mienne fait que 86 k ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** | |
| |
|
| |
| ****Le Bowling Bananas de Peugeotfast**** | |
|