| Carnaval à Lalande ! | |
|
|
Author | Message |
---|
Gwenaëlle prof associée
Number of posts : 1206 Age : 32 Localisation : St Martin City Registration date : 2006-02-27
| Subject: Carnaval à Lalande ! Fri 8 Feb - 22:10 | |
| Le Lycée Lalande a fêté son traditionnel Carnaval le mardi 5 février ! Bon, même si les Secondes (ce qui veut dire, moi !) avait un devoir commun de maths de 13h à 15h, on en a quand même bien tous profité !
Voilà le blog officiel (allez à la page 25 pour me voir, je suis en gitane, Laet en serveuse) et le blog de cette année (on est page 5) ! Enfin, la vidéo d'un de mes amis, on voit beaucoup des personnes de ma classe ou de celle de Val !
"Le Carnaval de Lalande est une tradition, si vous en êtes dignes Faites-la perdurez"
Petit topic qui sert à rien -_- ! M'enfin, j'avais envie !!!
Last edited by on Sat 9 Feb - 15:03; edited 1 time in total | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Carnaval à Lalande ! Fri 8 Feb - 22:27 | |
| - Quote :
- si tu fais pas toi-même ce dont tu as envie
personne le fera pour toi signé guillaume canet ( je dis ça pour bricette , LOL , bon , ce soir je suis speed , mais je vais voir les liens dès que je peux , mericii | |
|
| |
bricette +2000
Number of posts : 3035 Age : 105 Localisation : Sur le forum Registration date : 2005-05-04
| Subject: Re: Carnaval à Lalande ! Sat 9 Feb - 0:13 | |
| Ah ah trop fort, nous c'est jeudi prochain, jour de la st Valentin, theme oblige en projet de classe pour la 1ere L, photo et video a votre disposition par la suite xD!!
Et merci j'ai completement envie de vous dire merci pour cette petite citation! Sa rechauffe le coeur =)
Etant donne que le forum officiel de Guillaume Canet n'existe plus, et bien c plus dur pour se tenir au courant des news... bref
Bisous a tous | |
|
| |
alain fondateur
Number of posts : 23529 Localisation : Dompierre sur Veyle ,France Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Carnaval à Lalande ! Sat 9 Feb - 11:31 | |
| ya une photo de Mr Amir déguisé ?? et si oui où ? ou en quoi ?? et la vidéo elle est où ? | |
|
| |
Gwenaëlle prof associée
Number of posts : 1206 Age : 32 Localisation : St Martin City Registration date : 2006-02-27
| Subject: Re: Carnaval à Lalande ! Sat 9 Feb - 15:02 | |
| Nan, les profs se sont pas déguisés !!!!! Dommage d'ailleurs !! Arf, j'ai buggé pour la vidéo ! Voilà, j'ai remis le lien ! Tsss, faut bien qu'on fasse des choses artistiques à Lalande, ça fait 3 semaines que not' prof d'art pla est absente ! | |
|
| |
alain fondateur
| |
| |
isa +2000
Number of posts : 7076 Localisation : INDRE ET LOIRE Registration date : 2005-04-19
| Subject: Re: Carnaval à Lalande ! Sat 9 Feb - 17:58 | |
| - Code:
-
Petit topic qui sert à rien -_- ! M'enfin, j'avais envie !!! !! mais i ! j'ai regardé la vidéo et le blog vous vous etes eclatés tous et toutes j'ai jamais fait ca quand j'etais en cours moi je trouve ca géniale merciiiiiiii ) | |
|
| |
Michèle +1000
Number of posts : 1209 Localisation : Vincennes (son bois, son hippodrome, son château) Registration date : 2005-09-23
| Subject: Re: Carnaval à Lalande ! Sat 9 Feb - 21:38 | |
| avant je me déguisais volontiers en sorcière (j'iame bien ça fait peur à mes élèves , ils me respectent encore plus surtout quand je leur assure que j'ai eu harry potter comme élève dans une vie antérieure) cette année chai pô ... en carla S ??? faudrait que je gagne 15 à 20 cm, que je perde X kilos et années (chuuuuuuuuuuuut), que mes cheveux poussent (je les ai coupés court en octobre) je crois que c'est un challenge impossible , surtout parce que ça ne me tente pas !!! peut-être en ??? | |
|
| |
Gwenaëlle prof associée
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Carnaval à Lalande ! | |
| |
|
| |
| Carnaval à Lalande ! | |
|